Avis CCM NOTRE DAME DE MONTS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM NOTRE DAME DE MONTS.

Très bien.

Très bien.

Par D.pgt il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

CCM NOTRE DAME DE MONTS

Très bon accueil amabilité et renseignements..satisfaite de mon conseiller et de.l accueil general

Par J C. il y a 1 mois

Je conseille le crédit mutuel qui est prêt de ses clients, très satisfaisant

Par Zelda il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

CCM NOTRE DAME DE MONTS

Bonne banque, conseillère à l'écoute.

Bonne banque, conseillère à l'écoute.

Par Gallerand Y. il y a 2 mois

Très bonne banque

Par Aury il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

CCM NOTRE DAME DE MONTS

Je suis handicapé et comme un conseiller me parle où l'un de ses conseillers c'est toujours avec une joie d'aller les voir puisqu'ils sont très courtois très gentil et il m'explique comme il faut puisque j'ai des difficultés pour comprendre et ils font tout pour que je me sente à l'aise et que je comprenne très bien et il m'explique vraiment bien avec des mots qui sont compréhensibles pour moi et il m'explique et il ne s'énerve jamais parce qu'il y a des fois je suis dur de compréhension mais à chaque fois que je vais les voir ils sont très courtois très gentils et il m'explique sans s'énerver et avec des mots simples pour que je comprenne vraiment et c'est une voix d'aller les voir ils sont toujours à mon écoute merci à eux et à vos services pour avoir des conseillers courtois gentil aimable et très compréhensif parce que avec mon handicap c'est très difficile de me comprendre et des difficultés à me faire comprendre mais ils sont toujours prêt à m'écouter et à prendre le temps pour bien expliquer les choses merci à vos services et à ma banque également puisque comme je l'ai dit j'ai du mal de comprendre et du mal à comprendre les choses merci à vous et à ma banque

Par Bouillot M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

CCM NOTRE DAME DE MONTS

Crédit Mutuel votre banque proche de vous

Crédit Mutuel votre banque proche de chez vous et à votre écoute

Par Jean-Paul il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024

Très bon accueil ;

Très bon accueil ;

Par Veillat il y a 3 mois

CCM NOTRE DAME DE MONTS

Une banque comme une autre, sans plus ni moins pour l'usage que j'en ai. Une robotisation des dépôts

Une banque comme une autre, sans plus ni moins pour l'usage que j'en ai Une robotisation des dépôts avec des procédures lourdes pour qui les utilise peu et manque de pratique

Par Calmes G. il y a 3 mois

Très bonne agence

Agence familiale, accueil toujours avec le sourire et réactivité à chaque demande.

Par Mb il y a 3 mois

Parfait depuis 30 ans

Parfait depuis 30 ans

Par Minet il y a 3 mois

CCM NOTRE DAME DE MONTS

L'ACCUEIL DANS CETTE AGENCE EST TRES AGREABLE ET LES AGENTS FONT PREUVE D'UN GRAND PROFESSIONALISME

Par Marie il y a 3 mois