Avis CCM SAINT SAVINIEN du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM SAINT SAVINIEN.

Entièrement satisfaite

Entièrement satisfait

Par Uvalle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

Services parfait

Services parfait, personnel compétent et agréable, aide vraiment à trouver une solution adaptée.

Par Magali B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

CCM SAINT SAVINIEN

Le gredit mutuel n'est plus une banque a l'écoute et aux besoins de ca clientèles mais des assureurs

Le credit mutuel n'est plus une banque a l'écoute et au besoin de ca clientèles mais des assureurs qui pensent cas vous vendre des contrats et de la téléphonie mobile.

Par Soleil V. il y a 3 mois

je suis très satisfait de mon agence

Par Thibaut D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024

CCM SAINT SAVINIEN

Je suis entiérement satisfaite de mon agence ainsi que de mon conseillé, trés à l'écoute et d'une grande disponibilité lors de nos entretiens

Par Geneviève H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024