Avis CCM SUD NIORTAIS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CCM SUD NIORTAIS.

CCM SUD NIORTAIS

Mme Canteau s'est montré très disponible et efficace concernant une fraude fiscale dont j avais été

Mme Canteau s'est montrée très disponible et efficace concernant une fraude fiscale dont j avais été victime

Par Vignault A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

très satisfaite de mon agence

très satisfaite de mon agence

Par Girard M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

CCM SUD NIORTAIS

Modeste épargnant, c'est la fin de l'humain, la gestion de la finance par l' I A c'est pour demain ?

Par Dutrias B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/06/2024

enquête

Nouveauté l’obligation d’avoir son téléphone pour aller sur son compte 4 code à faire vraiment lourd

Par thimary il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024

CCM SUD NIORTAIS

Une banque comme les autres.....

Une banque comme les autres.....

Par DEVANNE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

CCM SUD NIORTAIS

Personnel très à l'écoute et très pro.

Personnel très à l'écoute et très pro.

Par Bernard V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/06/2024

CCM SUD NIORTAIS

J'ai toujours été satisfaite de mes différentes conseillères bancaires - disponibles et à l'écoute - toujours de bons conseils pour des placements d'argent et j'ai une confiance absolue - bravo et merci

Par Christelle G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

Rien a signaler

Rien a signaler

Par Josselin il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

CCM SUD NIORTAIS

trés bonne banque j'y suis depuis peux de temps mais je trouve un grand changement

Par Moreau M. il y a 3 mois

sans problème depuis 40 ans

Par Yves il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024

CCM SUD NIORTAIS

Très satisfait dans l ensemble des services proposés ainsi que la disréactivité de mon conseiller.

Très satisfait dans l ensemble des services proposés ainsi que la disponibilité et réactivité de mon conseiller.

Par Sam il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/05/2024