Publiez votre avis sur Cdiscount.com en quelques instants

0 pour CDISCOUNT

Avis publié par Sandrabonbon il y a 1 mois
articles commandés 2 fois, paiement fait = aucun article reçu et CDISCOUNT annule la commande sans raison et sans prévenir = service client 0 !!

Je comprends bien sûr votre déception mais une annulation n'a jamais lieu sans raison. En revanche, si vous ne recevez pas votre commande et si une nouvelle expédition n'est pas possible, le service clients rembourse la commande et vous prévient par mail. Visiblement, c'est ce qu'il s'est passé. Je suis désolé si quelque chose n'était pas clair et je vous recommande de bien consulter vos mails ainsi que la messagerie de votre Espace Client pour en savoir plus.

Le service clients reste également à votre disposition par téléphone et via votre Espace Client si vous avez des questions.

À bientôt j'espère,

Damien

Cet avis intitulé « 0 pour CDISCOUNT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus