Service Client et Avis sur Cdiscount.com

Les annonces sont trompeuses, j'ai reçu un colis incomplet ...

Les annonces sont trompeuses, j'ai reçu un colis incomplet et honnêtement le SAV et zéro ! J'ai rien eu comme dédommagement

super

tres bonne experience

tres bonne experience

j achete tout chez c discount

j achete tout chez c discount
qualite prix correcte et service apres vente jamais eu de souci meme quand il y a des retours sa se passe tres bien et c est tres rare les retour je suis toujours satisfaite.

toujours de bons prix et livraison rapide

toujours de bons prix et livraison rapide

TRES BIEN SATISFAITE

TRES BIEN SATISFAITE

rapide efficace

très bon site, jamais déçu

Toujours bonne

Toujours bonne

Madame, Monsieur,
Conformément aux dispositions de l’article 40 de la loi du 6 janvier 1978 modifiée en août 2004, je vous prie de bien vouloir effacer définitivement mon compte Cdiscount et supprimer mes données me concernant de vos fichiers informatisés.
Vous voudrez bien m’adresser copie de l’enregistrement et une confirmation de sa suppression (alinéa 2 de l’article 40).
Pour faciliter le traitement de ma demande, je vous précise :
Mon identifiant Cdiscount : pcsinfo93@gmail.com
Mon adresse email : pcsinfo93@gmail.com
Je vous rappelle que vous disposez d’un délai maximal de deux mois suivant la réception de ce message pour répondre à ma demande, conformément à l’article 94 du décret du 20 octobre 2005 pris pour l’application de la loi du 6 janvier 1978 modifiée.
Je vous demande également de bien vouloir procéder au remboursement du timbre utilisé pour l’exercice des droits mentionnés ci-dessus.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Jean Tremblay
PS : 1901072034YLQOP Personnel et confidentiel Avis d’impayé Information commande
16/04/2019 09:15

1901072034YLQOP Changement de carte de paiement Information commande 15/03/2019 07:22
Le 15 mars, j’ai tél dans vos services pour changement de compte pour dernière échéance ce qui ne devait pas poser de problème. Hors, le 16 avril, je constate que la prise en compte de la nouvelle carte n’a pas été pris en compte et je suis mécontent de votre gestion donc je ne souhaite plus acheter chez vous et je ne manquerai pas d’en faire part à mes relations que vous êtes incompétents dans votre domaine.

Bonjour Jean,

Nous avons déjà échangé ensemble à ce sujet sur Trustpilot

Le service client que j'avais contacté aussitôt, à pu faire nécessaire. N'hésitez pas à revenir vers moi, ici, sur les réseaux sociaux ou mes collègues au 3979, on est là pour vous aider avec plaisir et répondre à vos demandes. :)

AVIS SOLLICITE

Impeccable comme d'habitude. 20 ans de fidélité ça ne s'invente pas...

Impeccable comme d'habitude. 20 ans de fidélité...

Madame, Monsieur,
Pour faciliter le traitement de ma demande, je vous précise :
Mon identifiant Cdiscount : pcsinfo93@gmail.com
Mon adresse email : pcsinfo93@gmail.com
Jean Tremblay
16/04/2019 09:15

Pas satisfait du tout.

Pas satisfait du tout.
Commandé il y a maintenant 10 jours un poele à bois Mesnil, en vérifiant bien qu'il est disponible .(aujourd'hui encore il en reste 6 de dispos !). Poele soi-disant expedié il y a maintenant 6 jours (mail de Cdiscount) sauf qu'il n'y a pas de suivi sur le site, le service client ne sait rien, et le transporteur que j'ai contacté n'a aucune trace de l'envoi et ne peux me livrer ... Nul quoi, je vais annuler

Bonjour Jean Christophe,

Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre. Mais je comprends votre inquiétude si sur votre espace client rien n'évoluait.

Lucie

Finalement livré cet après-midi. Est-ce du à ma réclamation ? Mystère. C'est vraiment dommage ce manque de suivi sur le site. Aucune évolution sur mon compte client, meme phrase laconique depuis 10 jours "Les informations de suivi de votre livraison ne sont pas encore disponibles" ...

Je comprends votre embarras. Le service client est toujours à l'oeuvre pour comprendre ce qui se passe. Je leur fais part de votre avis de toute façon.

Parfait comme toujours

Parfait comme toujours

très bonne aucun soucis ! biz

très bonne aucun soucis ! biz

tres bien

tres bien

AVIS SOLLICITE

beaucoup de produit moins chere des qualities que je ...

beaucoup de produit moins chere des qualities que je regrette pas pour cela je choisie ce site

AVIS SOLLICITE

Client depuis de nombreuses années [Résolu]

Client depuis de nombreuses années (2014) j'adore ce site et je le recommande sans aucune hésitation autour de moi.

tres remarquable [Résolu]

tres remarquable

AVIS SOLLICITE

Une bonne expérience client, et site facile à naviguer ... [Résolu]

Une bonne expérience client, et surtout votre site est très facile à utiliser!