Service Client et Avis sur Cdiscount.com

Bonjour , jai recemment commander des ecouteur sans ...

Bonjour , jai recemment commander des ecouteur sans fils , normalement elles arrivent entre le 21 et le 24 novembre 2019 , cependant je ne trouve aucune information sur le vendeur , et il est ecrit sur la page du vendeur , que tout leurs produit sont epuisé , cela m'inquiete beaucoup , ai-je été victime d'une arnaque .le vendeur en question est Cure Secret

Vous pouvez le contacter depuis votre Espace Client en ligne.

- Connectez-vous sur votre Espace Client, puis choisissez la commande concernée

- Cliquez sur le bouton de droite correspondant à votre demande

- Sélectionnez le produit concerné

- Puis rédigez et envoyez votre message

Damien

Okay merci , j'aimerai bien savoir comment contacter le vendeur , s'il vous plait ?

Je comprends votre inquiétude, mais visiblement votre commande a été acceptée par le Vendeur : il n'y a donc pas de raison pour que cela se passe mal. Pour toute question, je ne peux que vous encourager à contacter le Vendeur directement depuis votre Espace Client car il est le mieux placé pour vous renseigner sur l'évolution de votre commande. Le service clients peut aussi prendre le relais en cas de besoin, rassurez-vous.

J'espère que cette commande vous donnera satisfaction !

À bientôt,

Damien

Service client totalement inopérant . je reçois un ...

Service client totalement inopérant . je reçois un ensemble repas de jardin, livré dans la journée et posé devant la maison. En arrivant le soir je déballe le colis et m'aperçois que les vitres de la table ne sont pas collées et sont au fond du carton, heureusement entières.
J'ai fais une réclamation et on me propose un retour du colis.. J'ai recollé correctement les vitres. J'ai contacté ensuite le service client pour leur demander d'annuler le retour, et leur dit qu'un geste commercial serait bien venu. Apres 15 minutes et 7 euro de surtaxe de communication, on me répond transmettre au service concerné. Le samedi un livreur se présente pour retirer le colis ?
Depuis PLUS DE NOUVELLES…
Plus aucune commande sur ce site pour moi.

A 7 euro la communication au final il n'est plus interressant de relancer.

Je comprends votre déception, mais dans un cas comme celui-ci il ne faut pas hésiter à nous relancer. Si une information est mal passée, cela nous permet de rectifier la situation au plus vite.
Je fais suivre votre avis au service clients pour voir quelle solution nous pouvons vous apporter.

1 DE PERDU=1 DE PERDU

Client depuis des années et globalement satisfait des prestations fournies.
C'est avec stupeur que nous sommes remballés gentiment et n'avons trouvé aucun accord commercial suite à un article défectueux impossible à retourner à cause de notre manque de réactivité de ne pas avoir ouvert le colis dans le temps requis.
Forcément, lorsque nous prévoyons de faire une cuisine à une date voulue, on anticipe les achats (hotte-four-plaque de cuisson) . On vérifie que les cartons soient intacts et on stocke les produits de côté pour le cuisiniste. Bah non Monsieur, fallait pas faire.
Merci, au revoir

Nous attendons votre retour par mail ou téléphone
Bien à vous

Effectivement, il vaut mieux vérifier l'état du colis et du produit reçu le plus tôt possible après la livraison afin de pouvoir faire d'éventuelles démarches dans les délais. Cela fait partie des conditions générales de vente que vous acceptez en passant commande.
Je vais me renseigner à nouveau pour voir ce qu'il est possible de faire.

Damien

Pitoyable jusqu’au bout ...

Pitoyable jusqu’au bout. Après avoir pris un rdv pour faire réparer ma machine à laver après avoir attendus pendant 2 mois on m’annonce hier que personne ne viendra qu’on n’a clos mon dossier et qu’on me rembourse la machine à laver. Tout ça pour ça il aurait été plus simple de me rembourser tout de suite plutôt que de me laisser croire à la réparation de ma machine. Plus jamais je n’achète chez cdiscount que ce soit vos produits où votre service client tout est mauvais

Il aurait effectivement été préférable de vous donner cette information dès le début, mais il y a forcément une explication. Je me permets de vous envoyer un message privé pour vous demander les références de cette commande et vérifier ce qu'il s'est passé.

Damien

Première et dernière commande ...

Avant de passer ma commande pour un canapé sur Cdiscount j’ai contacté un conseiller de chez eux pour être SURE que la livraison s’effectuera bien a l’étage ( 3ème sans asc), il m’a assuré que oui ça serait bien livré à l’étage du coup je valide ma commande avec lui.
3 jours après je reçois un sms du transporteur qui m’annonce que la livraison se fera uniquement au Rdc: je rappelle cdiscount et tombe encore à nouveau sur une femme robot qui me dit que je verrai le jour de la livraison mais que oui elle fait le nécessaire pour que ça soit livré à l’étage....je lui dis que si elle n’est pas livrée à l’étage on arrête là on me rembourse et je vais ailleurs. Elle me dit non que tout va bien se passer ...
Jour de la livraison: le livreur arrive, me dépose le colis au rdc et n’en a rien à foutre de tout cette histoire. j’appelle à nouveau cdiscount qui me met en attente 15 minutes, qui ne trouve aucune solution me dit que c’est un achat chez un autre vendeur mais qu’est ce que j’en ai à faire ? La commande je l’ai passé sur le site cdiscount pas ailleurs. Résultat des courses je paye une livraison pour rien, on n’a fait que me prendre pour une imbecile, et en plus j’ai du monter moi même le canapé au 3ème étage !

Ma commande à moi était bien opérée par Cdiscount .Soit disant que la garantie serait exceptionnelle puisque tout est en stock...Mais c est du vent !!! MARKET PLACE OU CDISCOUNT même résultat ..Même les conseillers se sont emméles les pinceaux en essayant de me trouver une explication À ÉVITER

Je suis désolé que votre commande ne se soit pas déroulée selon vos souhaits et que vous n'ayez pas pu obtenir les bonnes informations. Lorsque vous passez commande auprès d'un vendeur de la marketplace, c'est lui qui est responsable de l'expédition du produit et du traitement du service après-vente. C'est lui qu'il faut contacter en premier lieu car c'est lui qui est en mesure de vous apporter une solution, même si le service clients peut aussi prendre le relais si nécessaire. Vous pouvez d'ailleurs contacter le vendeur à tout moment depuis votre Espace Client pour avoir des précisions sur votre commande.

Je vois que vous avez eu un geste commercial, et j'espère que cette expérience ne vous dissuadera pas de repasser commande chez nous.

Damien

c discount, l' équipe est présent très disponible pour ...

c discount, l' équipe est présent très disponible pour les clients bon rapport qualité prix.

A EVITER D URGENCE Meuble livre incomplet...1 mois ...

A EVITER D URGENCE Meuble livre incomplet...1 mois et 1/2 plus tard toujours aucune nouvelle de la pièce manquante ...SAV minable

Effectivement un dossier ouvert le 3/10...Après plusieurs appels on m avait précisé qu etant un pdt cdiscount ce dernier etait en stock et serait retourné sous 72heures !!!! Merci pour votre exceptionnel geste commercial de 25 euros le 7/11 !!! Cependant ce dernier etait accompagne d un msg nous précisant qu en plus de ce geste un transporteur nous rappellerait sous 2 jours pour une livraison RAPIDE... Nous sommes le 14/11 TOUJOURS RIEN À L HORIZON .... et oui 1 mois et demi plus tard...JE réitère : de belles paroles mais aucunes actions au bout ..remarque votre conseiller m a précisé que je pouvais actionner ma protection juridique si je voulais......INADMISSIBLE ! !!

je comprends votre mécontentement, mais selon les renseignements dont je dispose le service clients a pris en charge votre demande et vous a accordé un geste commercial. Je suis désolé pour ce délai en tout cas, nous faisons au mieux pour vous répondre au plus vite.

Damien

J'ai toujours été satisfait des produits achetés sur ...

J'ai toujours été satisfait des produits achetés sur ce site

TRES CONTENTE

TRES CONTENTE

aucun problème

aucun problème
produit reçu en temps et en heurs prévue . produit affichés et reçus identique

rien à redire comme toujours

rien à redire comme toujours

bonne pas de problème

bonne pas de problème

Je trouve que les frais de port sont excessifs car ...

Je trouve que les frais de port sont excessifs car chaque vendeur perçoit des frais de port mais pour l'acheteur l'addition est lourde au final. La vente de produit d'occasion n'est passez visible.

Si vous choisissez des articles vendus par un de nos vendeurs de la marketplace, des frais de port s'appliquent en effet puisque chaque vendeur est responsable de l'expédition et du suivi de ses commandes. Mais vous avez aussi la possibilité de choisir des produits vendus par Cdiscount uniquement, en profitant de nos frais de port ainsi que de l'abonnement Cdiscount à Volonté. L'économie est vite intéressante quand vous choisissez un article éligible à la livraison gratuite ! Vous trouverez des informations ici : https://www.cdiscount.com/cdav

Pour la livraison Cdiscount à Volonté comme pour les produits d'occasion, vous pouvez sélectionner uniquement les offres qui vous intéressent dans la colonne de gauche, à l'affichage des résultats de recherche.

TRES BIEN

TRES BIEN

Jamais été déçu, rien à redire, félicitations!!

Jamais été déçu, rien à redire, félicitations!!

trtes bien

trtes bien

Bonne expérience

Tout s'est bien passé. J'ai trouvé le produit que je voulais et même les accessoires à petit prix

avis négatif

Je ne peux pas publier d'avis négatif ,refus à chaque fois de publication donc voilà .

Bonjour Alex,

Les avis - positifs comme négatifs - sont publiés dès lors qu'ils respectent nos conditions d'utilisation : https://www.cdiscount.com/avis-cgv.html
Si un avis mentionne un problème avec une commande, c'est le service clients qui le prend en charge en priorité. Mais pour toute question, il vaut mieux passer par votre Espace Client en ligne, par le service clients par téléphone ou même par les réseaux sociaux. Cela nous permet de vous apporter la solution adéquate rapidement.
Je reste à votre écoute si besoin,
Damien

bonjour moi j ai commander et ont me donne un numero ...

bonjour moi j ai commander et ont me donne un numero de suivi qui n est pas le bon on me dit que ses normal car ce n est pas eux qui l ont envoyer mes il me dise que le colis et parti il faudrez m expliquer comment il save qu il et parti car il mon dit que il ne peuve pas me donner de numero de suivi la seul solution qu ils m ont donné et de faire un message au vendeur qui peux repondre sous 48h lol je ne trouve pas normal que ont nous reponde sa alors que avec la que si ils veule vraiment il peuve joindre le vendeur plus vite que moi normalement tres decue du servive apres vente

serieusement vous me donner la meme reponse ses bon j ai bien compris et sesdeja fait mes je vous le redis se n est pas normal que se soit aussi long et que ont me dit que la commande et parti j ai l impression que l ont me prend vraiment pour un fou je vois encore une fois que je ne suis pas compris et que perd encore mont temps

Vous pouvez contacter le vendeur depuis votre Espace Client en ligne. C'est très simple :

- Connectez-vous sur votre Espace Client, puis choisissez la commande concernée

- Cliquez sur le bouton de droite correspondant à votre demande

- Sélectionnez le produit concerné

- Puis rédigez et envoyez votre message

Il doit vous donner une réponse dans les 2 jours. Si ce n'est pas le cas, le service client pourra prendre le relais.
Damien

oui sa j ai bien compris mes ont me dit que la commande et parti donc ses un mentir avec la tecnologie que nous avont je pense que se n est pas normale d avoir une reponse vite moi je dit que normalement cdiscount devrait appeler le vendeur pour avoir une reponse rapite vue que la il me dise qu il est parti

Je comprends tout à fait votre surprise, mais permettez-moi quelques explications. Si votre commande a été passée auprès d'un vendeur de la marketplace, c'est en effet le vendeur qui s'occupe de l'expédition et qui vous fait parvenir les informations de suivi. S'il ne l'a pas encore fait, il ne faut pas hésiter à lui envoyer un message pour qu'il vous confirme ces informations, comme le numéro de suivi par exemple. En revanche, si le vendeur ne répond pas, le service client pourra prendre le relais bien sûr.

Dans tous les cas, rassurez-vous, votre commande ne devrait plus tarder ! :)

A bientôt,

tres bonne