Avis clients Cdiscount.com

Le service livraison est catastrophique. Rdv reporté ...

Le service livraison est catastrophique. Rdv reporté plusieurs fois et lave-vaisselle cabossé au déballage. Plus jamais je commande chez eux.

Par Tictic il y a 3 jours

Je suis désolé de cette expérience qui n'est pas représentative de notre qualité de service habituelle. Vous avez bien fait de contacter le service clients, et à ce que je vois vous avez accepté notre geste commercial et la conservation du produit.

J'espère donc que nous aurons vite l'occasion de rattraper cette déception.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 jours

Arnaque totale !

Il est une évidence certaine, c'est que ce site CDiscount, se rend complice des arnaqueurs en tout genre, j'ai acheter un disque dur externe de soi disant 4 To qui au final n'a même pas la moitié de 1 To de capacité. Il s'agit donc bel et bien de vol !!!

Par Schumacher il y a 1 semaine

Bonjour Pierre,

Il s'agit plus probablement d'une erreur, et le service clients (ou le vendeur pour un produit marketplace) pourra vous proposer une solution : il suffit pour cela de le signaler dans votre Espace Client ou par téléphone. Dans votre cas, c'est le vendeur qui devra vous répondre sous 2 jours. S'il ne le fait pas ou que sa réponse ne convient pas, vous aurez aussi la possibilité de demander au service clients d'intervenir. Je vous encourage donc à suivre cette démarche et j'espère que cela nous permettra de faire meilleure impression.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 semaine

... arnaque Cdiscount

Grosse arnaque Cdiscount je n'ai jamais validé un abonnement de 29 € par mois que je viens de me faire prélevé j'ai donc désactiver prélèvement automatique sur Paypal car j'ai du mal à me faire rembourser par Cdiscount

Par Bacquet il y a 1 semaine

Bonjour Laetitia,

Nous ne pouvons pas vous abonner sans votre autorisation et je suis désolé si votre expérience vous a laissé croire le contraire. Si l'abonnement a été prélevé, c'est forcément à la suite d'une souscription de votre part : lors d'une précédente commande avec la livraison gratuite par exemple. Tout est indiqué dans votre Espace Client, et vous pouvez demander un remboursement pendant le délai légal de rétractation de 14 jours après la souscription. S'il est dépassé, vous pouvez demander à vous désabonner pour l'année suivante, mais cela ne donne pas lieu à un remboursement (conformément à nos CGV).

Visiblement l'abonnement n'est pas actif sur le compte client dont vous avez noté l'adresse mail, mais n'hésitez pas à donner un numéro de commande si vous souhaitez que je vérifie.

J'espère donc que nous aurons vite l'occasion de rattraper cette déception.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 semaine

Commande non reçue

Commande envoyé en point relais le 21 juillet, réexpédiée le 27 Juillet. Le point relais étant ferme 2 jours sur cette période impossible de retirer mon colis... Cdiscount n'y ait pas pour grand chose, mais le service client est incapable de me renvoyer ma commande, aucun geste de leur part.
A fuir

Par Alvarez il y a 2 semaines

Je suis désolé de cette mauvaise expérience, mais le service clients ne vous laissera pas sans solution. Je vous envoie une demande d'informations en privé afin de me renseigner auprès de nos conseillers.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 semaines

Suite à la dernière commande chez CDISCOUNT, je suis ...

Suite à la dernière commande chez CDISCOUNT, je suis envahie de sms de numéros de particuliers m'informant que mon colis a été envoyé. Depuis Samedi, j'ai reçu + de 3000 messages en français, anglais et même chinois !!!! Je n'en peux plus ! Et CDISCOUNT fait la sourde oreille ... J'appelle, les hôtesses me disent qu'elles ne gèrent pas ça. J'envoie des mails à leur adresse informatique et libertés, on ne me répond pas. Quant à joindre le siège, c'est impossible, personne ne répond !!!
Et pendant ce temps je continue à recevoir des SMS par milliers..
Attitude inadmissible !!!

Par L il y a 3 semaines

Je suis vraiment désolé de cette situation qui est loin d'être habituelle. Visiblement le service clients a déjà pris en charge votre demande, et je suis sûr que nos conseillers reviendront vite vers vous avec une solution.

Merci de votre patience, et j'espère à bientôt avec une expérience plus agréable.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 semaines

Cdiscount mais quel horreur

Cdiscount mais quel horreur
Cdiscount n'accepte pas les avis négatif est les supprimé d'où la note sur 5 reçu sur leur site

Ma mésaventure commence par un frigo dont les dimensions ne correspondent pas je me dis que l'erreur est humaine je me fais rembourser au bout de qlq jrspuis je reçois un premier canapé cassé aps avoir eu beaucoup de mal à trouver un créneau je me fais egalement rembourser car impossible de relivraison article en rupture puis je commande un cuisinière elle arrive non conforme les 4 foyers ne s'emboîtent pas
Je finis par me dire que j'abandonne et ne commanderai plus chez eux puis le service client s'excuse me fait un micro geste commerciale et je vois un canapé qui me plaît je commande 6h15 livraison express livrer le Jr même pour la somme de69. 99 la livraison est décaler presque une semaine plus tard on me balade d un service à l'autre
Le site indique que pour tout livraison faite avant 14h livraison fait le Jr et la non on me raccroche limite au nez on me dit qu on me rappelle et Ps du tout
Selon le code de la consommation toutes ventes basé sur des informations fausse trompeuse sont interdites et pénalement répréhensible je fais a ce jour mise en demeure avec avocat et huissier de justice il faut que les sociétés arrêtes de penser qu'ils ont tout les droits en acceptant notre argent ils doivent respecter le part du contrat
C est trop facile de dire on vous rembourse c'est préjudiciable (oui il y a plus grave ds la vie) mais de mon côté j'ai respecter ma part du contrat j'en attends autant d'une plaforme aussi importante que cdiscount

Honteux

Je suis désolé de ces expériences qui ne reflètent pas notre qualité de service habituelle et je comprends que cela vous déçoive :/ Vous avez joué de malchance, et j'espère que nous aurons très bientôt l'occasion de vous prouver que nous pouvons faire beaucoup mieux.

Je vous envoie une demande d'informations en message privé pour transmettre votre avis car l'adresse mail indiquée ne permet pas de retrouver les commandes concernées. N'hésitez pas à répondre indiquant un numéro de commande, cela permettra à nos équipes de vérifier ce qu'il s'est passé.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cdiscount.com.

Au top !

Au top !

Par Dobbylea il y a 1 mois

Tres bien

Tres bien

Par Kenzo P. il y a 1 mois

J’ai fait l’achat par l’intermédiaire de Cdiscount ...

J’ai fait l’achat par l’intermédiaire de Cdiscount D’écouteurs Apple AirPods Pro il se trouve que ce sont des contrefaçons et depuis je me bats avec Cdiscount pour avoir un remboursement je suis quand même étonné que Cdiscount Cautionne de telles pratiques interdit par la loi
Référence : 168360732 - 2205281410S8JZ0

Par Claudeuzan il y a 1 mois

bonjour Claude,

Comme déjà indiqué en réponse à votre avis sur une autre plateforme, la contrefaçon ne fait pas partie de nos pratiques. Votre message est déjà prise en charge par le service clients pour trouver une solution et nos conseillers restent à votre écoute si besoin.

Merci de votre patience et à bientôt,

JE COMMANDE ASSEZ REGULIEREMENT

JE COMMANDE ASSEZ REGULIEREMENT ET LES SEULES FOIS OU J'AI PU AVOIR DES PROBLEMES, ILS ETAIENT REGLé EN PEU DE TEMPS

Par Lolamacherie il y a 1 mois

Au bout de 12 mois 2 CPL/4 ne fonctionnent plus et ...

Au bout de 12 mois 2 CPL/4 ne fonctionnent plus et cdiscount se dédouane en renvoyant sur le fournisseur et inversement, et pour une réparation ou échange vous demandent 10 à 21 jours sans internet, c'est aberrant, scandaleux bref site à fuir, pas de respect de garantie, les fraudes devraient mettre un peu plus le nez dans ces revendeurs de pacotille

Par Baobab 66 il y a 2 mois

Comme indiqué en réponse à votre avis sur une autre plateforme, le service clients vous a donné toutes les informations concernant la prise en charge de votre produit. Les conditions dépendent des garanties, et visiblement, la situation suit la procédure prévue. La marque dispose d'un délai d'intervention de 21 jours.

N'hésitez pas à rester en contact avec nos conseillers via votre Espace Client en cas de besoin.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 mois

toujours une très bonne expérience sans mauvaise surprise ...

toujours une très bonne expérience sans mauvaise surprise et des promos ou offre exclusive!

Par Bonnie59000 il y a 2 mois

Honteux

En droit de la consommation, la garantie légale de conformité a une portée très large. Elle s'applique à chaque fois que le bien acheté ne correspond pas à son usage habituel ou qu’il ne correspond pas à ce que le vendeur vous a décrit ou à ce qui est stipulé au contrat de vente ; le bien présente des défauts, des "non-conformités".

Il s'avère que l'article est non conforme les 4 foyers sont non adapté au produit donc dangereux et peuvent si ils sont utilisés ainsi être très dangereux...
C est inadmissible les normes à respecter ne sont pas un jeu et sont la
pour protéger les clients.

Quand à cdiscount une attende de 4jourq avant d'avoir un diagnostic car nous sommes en week end c est HONTEUX

Vous avez visiblement une mauvaise expérience et j'en suis désolé. Nous connaissons bien les lois, et comptez sur nous pour les appliquer si votre produit entre dans les conditions de la garantie de conformité. Je vous envoie une demande d'informations en privé pour vérifier ce qu'il s'est passé, même si visiblement, le service clients a déjà pris en charge votre demande.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 mois

Toujours au top

Toujours au top, et GROS avantage, le paiement en plusieurs fois qui change la vie.
Je ne vais que rarement chez la concurrence car il ont pas cette facilité de paiement !

Par Korial G. il y a 2 mois

de nombreux produits à bon rapport qualité prix

de nombreux produits à bon rapport qualité prix

Par Gires B. il y a 2 mois

obliger de d'effacer tout les article du panier pour ...

obliger de d'effacer tout les article du panier pour en commander un

Par Yonga C. il y a 2 mois

très bonne

très bonne

Par Marine33380 il y a 2 mois

tres bon site

personnellement jamais decu de c discount . je commande toujours sur ce site la et j,adore leur produit

Par Aline V. il y a 2 mois

Très mauvaise expérience avec ce site. Mon abonnement C discount à volonté a été renouvelé automatiquement pour un an à 29€. J’ai appelé ce matin pour dénoncer ce renouvellement automatique et demander le remboursement, on m’explique qu’ils ont déjà retiré l’argent et que ce n’est pas possible de résilier !!!
GROSSE ARNAQUE

L'abonnement Cdiscount à Volonté est renouvelé automatiquement tous les ans, mais cela ne devrait pas être une mauvaise surprise. Tout est précisé dans nos CGV, et vous recevez un mail un mois avant la date anniversaire pour vous prévenir. Vous avez jusqu'à la veille de cette date anniversaire pour demander à résilier l'abonnement pour l'année suivante. Vous pouvez donc faire cette démarche dès maintenant pour l'année prochaine.

Je suis désolé de cette déception et j'espère que nous aurons l'occasion de nous rattraper.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 mois