Avis clients Cdiscount.com

Nickel. C'est mon site Ecommerce préféré.

Nickel. C'est mon site Ecommerce préféré.

Plus jamais !

Plus jamais !
Nous avons commandé en janvier 2020 6 chaises, que nous avons retourné car de très mauvaise qualité (les pieds branlaient dans les fixations déjà pourries). Aujourd'hui en octobre 2020 nous n'avons toujours pas été remboursé. Cdiscount fait tout pour repousser l'échéance. 25 appels et 18 mails n'y font rien, bien qu'on nous réponde toujours pas l'affirmative. C'est insupportable. Je n'achèterai plus jamais chez eux, et leur ferai la plus mauvaise publicité possible à vie ! Ce type d'entreprise est à boycotter définitivement.

Eventail de choix. Prix corrects

Eventail de choix. Prix corrects

prélèvement abusif et réponse à Damien de cdiscount

Prélèvement abusif et réponse à Damien
Prélèvement abusif sans mon autorisation de 29 euros..
Procédé abusif et malhonnête, vraiment honteux, a limite escroquerie.
Vous faite achat chez eux et il garde en mémoire les N° de carte bleu ...et 2/3 mois après ils font un prélèvement (pour moi 29euros) pour un abonnement bidon qu' il facture ts les mois ...
Après pour vous faire rembourser vous passer votre vie a chercher le n° service client, qui vous fais poireauter , quant il ne vs raccroche pas au nez....très difficile de se faire rembourser sans s'armer d 'une énorme patience.
Je commanderai jamais plus rien chez eux , de tt façon ils ,ne proposent rien de super intéressant tt vient de Chine et de mauvaise qualité..

Pour répondre à Damien de cdiscount:
effectivement c' est pas un prèlèvement tous les mois mais annuel.
le renouvellement par émail n est pas logique , car je n'aurai jamais accepté ce genre de prestation
Il suffit que le message passe aux indésirable ou que vous ne puissez avoir accès à votre messagerie et Boom cdiscount prèlève sur votre compte paypal ..Je n' ai jamais accepté ou rempli quoi que ce soit pour avoir ce service d'abonnement, je trouve ce procédé et cette façon de faire tout a fait malhonnête et c'est profité des systèmes de paiements enregistrés par internet...je ne suis pas le premier a qui cela arrive ..

Voir les avis des gens comme moi qui se sont fait aussi avis prélevé intempestivement par cdiscount sur le site"que choisir", vous avez en plus aussi des groupements de plaintes contre votre société ce qui est assez significatif de votre manque d' honnêteté.

Comme je vous l'expliquais en réponse à votre avis sur une autre plateforme, il n'est pas possible de vous faire souscrire à l'abonnement sans votre autorisation. Je vous invite à vérifier vos précédentes commandes car vous avez pu vous abonner en profitant d'une livraison gratuite. Concernant les mails, je vous rappelle que nous vous les envoyons également dans la messagerie de votre Espace Client.

J'en profite pour vous confirmer que votre demande de rétractation sur l'abonnement a bien été prise en compte, et que son montant a été remboursé.

Bien à vous,

Le top !

Le top !

aucun souci lors de toute mes commandes

aucun souci lors de toute mes commandes

je suis client depuis des années jamais insatisfait ...

je suis client depuis des années jamais insatisfait du service pour l'instant

très bon site

très bon site

A l'écoute des clients en règle générale mais une incompréhension ...

A l'écoute des clients en règle générale mais une incompréhension persiste le cdiscount à volonté permet à l'origine de recevoir notre colis le lendemain et finalement à ce jour nous devons attende 2 à 3 jours l'avoir ou devoir payé des frais supplémentaire encore.

Bonjour Ingrid,

Merci pour votre avis ! L'abonnement Cdiscount à Volonté vous permet en réalité de bénéficier de livraisons gratuites dès 10 euros d'achat de produits éligibles avec les modes de livraison standards, ou express en point retrait. La livraison express à domicile est quant à elle gratuite dès 25 euros d'achat. Et ce pour seulement 29 par an :) N'hésitez pas à bien consulter les conditions de l'abonnement ou à demander des précisions au service clients si besoin, nous sommes là pour ça.

À bientôt,

Damien

AU TOP SERIEUX CONCURRENT DE AMAZON

AU TOP SERIEUX CONCURRENT DE AMAZON

beaucoup de choix

beaucoup de choix

Très bonne expérience client

Site très satisfaisant tant dans le choix des produits proposés que les délais de livraisons.

Excellente

Excellente

Parfait

Parfait

Toujour un plaisir de commander sur cdiscout :)

Toujour un plaisir de commander sur cdiscout :)

Bonne expérience

Bonne expérience