Service Client et Avis sur Cdiscount.com

Publiez votre message sur Cdiscount.com en quelques instants

Au top, rapide, fiable, matériel de qualité

Au top, rapide, fiable, matériel de qualité

facilité de paiement en 10 fois

facilité de paiement en 10 fois

Grand choix d'articles. [Résolu]

Grand choix d'articles.

livraison gratuite non appliquée sur ce produit

livraison gratuite non appliquée sur ce produit

Je vous reprends en privé pour en savoir plus.

Lucie

Dommage que l'on ne puisse mettre la NOTE de 0.Je viens ...

Dommage que l'on ne puisse mettre la NOTE de 0.Je viens de passer commande hier le 17/02/2019 à nouveau(après avoir boycotter 3 ans Cdiscount). Les problèmes commencent déjà avant même d'avoir reçu l'article commandé.Mais quel Regret.Je l'attends et je FUIS cette enseigne Dangereuse,oui vraiment.Fuyez,c'est un conseil d'amis!!J'attends de cette chère Cécile qui m'a répondu sur ce site suite à mon avis! sur l'enseigne.Je regrette de l'avoir retiré.Cdiscount est la Pire enseigne que nous connaissons tous dans notre entourage(Famille,amis,collègues de travail) et qui en pensons la même chose!!!J'attends des explications de leur part sur ce site.Je dépose une plainte en ligne pour harcèlement!Fuyez Fuyez Fuyez

Custplace ne devrait pas protéger cdiscount en supprimant des informations importantes pour les consommateurs!!!Ce n'est pas sérieux!!
Ou en est le reste de mon texte?????J'ai assez passé de temps à écrire et ne comprends pas pourquoi mon texte ne paraît pas au complet!!!C'est pas grave.C'était juste pour vous signaler et prévenir les gens de l'Escroquerie de cdiscount!!Les notes de 3,4,5 étoiles émises par certains clients sont très surprenantes.Après ils iront pleurer des appels téléphoniques reçus malveillants.Ne cherchez pas plus loin si vous avez passé commande chez cdiscount!!à bon entendeur!!
Quelle réponse!!!!HONTEUX !!!!.Qu'ils rappellent,ils vont pas être déçus du voyage!!!HIER ENCORE,je recevais un appel pour (lisez bien)!!!C'est drôle NON????????Vous restez à me devoir un étui Asus et la vente de mes informations PERSONNELLES!!!

Merci pour ces explications.

En effet, notre partenaire SPB, qui propose des assurances pour les produits tels que les mobiles par exemple, vous contacte, après l'achat, pour vous présenter les solutions contre le vol ou la casse d'un mobile ou appareil électroménager. Cette démarche peut vraiment être utile en cas d'oubli lors de l’achat. Il ne s'agit nullement de forcer qui que ce soit. Je suis désolée que vous vous soyez senti harcelé. Vous avez demandé à ce que votre n° soit en liste rouge ? Très bien. C'est pris en compte, de façon effective, désormais sous 10 jours.

Je suis toujours en attente de votre n° de commande demandée en privé.

livraison rapide [Résolu]

livraison rapide

Obligée de mettre une etoile pour valider le commentaire ... [Résolu]

Obligée de mettre une etoile pour valider le commentaire alors que cette étoile cdiscount ne la mérite pas.
J'ai été prélevé 2 x ma 1ere mensualité et 3x sur un article.
Le service litige m a demandé les 6 premiers numéros de ma carte bleue ainsi que les 4 derniers.
Depuis le 8 février aucun remboursement.
Aussi plus de 120€ de hors forfait pour joindre le 3979, cdiscount me demande justificatif j envoie mes factures et rien.
Frigo ,lave linge,tapis et table pas livrés depuis le 2 février sachant que j ai 2 enfants.
On me fait soit disant un geste en me remboursant 2x 59,99 pour la livraison à domicile et je m aperçois que ce sont des bons d achats.
En voulant les transformer en chèques les liens sont obsolètes et malgré mes mails aucune réaction.
Donc carte bancaire bloquée, j'ai une salmonelle car j achete mes courses pour 2 jours et les mets dans le garage or celà n a pas suffit.
J'ai 2 enfants.
Ma carte bleue est bloquée.
Je suis indignée.
Un constat d huissier a été fait et un dépôt de plainte en suivant.
Autre plainte pour l hygiène de vie sans mon frigo.
Franchement cdiscount pourri ma vie.
Je suis à bout

Facile et rapide [Résolu]

Facile et rapide

Cdiscount ne respecte pas son contrat. [Résolu]

j’ai acheter un téléphone sur le site le 26/01/2019 au prix de 279€, il devait être livré avant le 02/02/2019 en point relais mais il n’y est jamais arrivé. J’ai fait remonté l’info à Cdiscount, une enquête a donc été ouverte.... résultat le 14/02/2019 je reçois un mail de Cdiscount me disant que le téléphone leur a été renvoyé et qu’ils me remboursent, on ne me demande pas si je veux toujours le téléphone..... et entre temps le téléphone à augmenté de prix. Je les contact donc pour commander le téléphone aux prix où je l’avais acheté, mais ils me disent que non, ils ne peuvent rien faire. Je ne trouve pas normal qu’un site (d’autant plus une grosse entreprise tel que Cdiscount) ne respecte pas son contrat et ne subisse aucune conséquence sur l’annulation de cette commande de leur unique part!!!!!

Du coup Cdiscount m’a « offert » un bon d’achat de 20€..... petit geste commercial vu le temps d’attente pour rien, le « plaisir » de se faire débiter des sous pendants plus de 15 jours, le temps perdu à les appeler à 2 reprises pour les entendre dire qu’ils ne peuvent rien faire... Je retente ma chance une seconde fois car le prix du téléphone est attractif, j’ai donc recommandé le même téléphone sur ce site, qui est passé au prix de 299€ (-20€ en bon d’achat, donc 279€, le prix ou je l’ai acheté la première fois) Vu le temps perdu, voilà pourquoi j’estime que c’est un petit geste commercial, encore une semaine d’attente et je vous tiens au courant sur l’arrivé et la conformité de l’article vendu.
A ta place fais un dépôt de plainte.
Je n ai que des ennuis avec eux.
C est une catastrophe

Par mail :)

Par quel moyen serait je contacté ? Mail, téléphone?

Je fais suivre les échanges avec la marque Cdiscount ... [Résolu]

Je fais suivre les échanges avec la marque Cdiscount qui v étais engagé à remboursé après la prochaine panne deviens amnésique et change de sujet quant on en parle . La marque se réfugie derrière un réparateur qui a chaque visite ne veut pas faire de certificat irréparable sinon la marque le remboursera pas . C discount ne veut pas se retourner vraiment contre la marque car il se font bien du gras sur le client grâce à eux .. moralité on tourne en rond . Le service client Cdiscount m’a envoyé un message vendredi pour me qu’il voyait avec la marque enfin ça fait une semaine qu’il voit . A la dernière panne ils ont utilisé la même technique et 15 jours après ils m’ont dit .. désolé monsieur la marque veut rien faire lol. C est lamentable 1 an et 6 mois de galère . Un part un je mettrai le temps mais je vais plaider avec détermination .

Avis publié par GUY622 il y a 4 jours
J'ai acheté un séche linge HOTPOINT sur cdiscount en Juin 2017. Je vous envoyé un recommandé N° 1E00174822958 AR pour espéré un signe de vie de votre part il y a 8 mois vous avez accusé reception et depuis silence Radio . Pour la 5 éme fois mon séche linge est en panne 2 fois la courroie a cassé . Aujourd hui, il est à nouveau en panne et il me semble que la courroie a encore cassé . Je n'appelerai plus votre plateforme qui m'envoie vers un réparateur que je finis par appeler moi même car il n'appel pas de lui même après 7 jours. Je suis pas déçu mais choquer de la maniére ou son traiter les clients . La personne sur la plateforme a fini par me dire Monsieur j'ai passé le message on doit vous rappeler on ne vous rappel pas je n'y peu rien .. Je peu donc conseiller de ne pas acheter un produit de votre marque . Je suis équipé de tout mon électroménager avec votre marque. Dans quelques mois le produit ne sera plus garantie et il aura était très souvent HS.
Appareil Séche Linge HOTPOINT : TCD G51 AX
CODE 12NC 859608017442
8 réponses
dont 2 officielle(s)
logo Whirlpool
Expérience prouvée le 11/02/2019

A oui ça fait réfléchir ma femme ne voit que pas cette marque mais quant je lis les avis . Whouaa
Par Damien

Bonjour Guy622,Nous venons de déclencher une intervention sous la référence 3310643157.Le réparateur doit vous contacter sous 48 heures jours ouvrés afin de convenir d'une date d'intervention. Nous nous tenons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool

Jaccepte vos excuse pour le désagrément . Je vais donc attendre et rappele après comme à chaque fois il viendra 10 jours après si ça va vite ou 1 mois après comme à la dernière panne ensuite il prendra l appareil pour le réparer et il ramènera 1 semaine après .. apparement rien de choquant de votre côté . La garantie qui se termine en juin je suppose qu’elle repars pour deux ans ? Où !!! Et pour mon recommandé vous répondez quant ? Car vous devez vous positionner il me semble .
Par GUY622

Et bien il y a des marques qui se fond plaisirs dans le suivi . Bref il existe une procédure simplifié . Tribunal d instance . La déclaration au greffe est une procédure simplifiée pour les litiges de moins de 4 000 €.. Les gens pensent que c est long mais cela va vite prenez vos recommander et vos échanges avec les diffèrents interlocuteurs (vendeurs et marque) chiffrée l’ensemble du préjudice perte des jours de congé , non jouissance du bien etc. Vous allez gagner du temps les gens qui vous répondent lisent des prompteurs. Allez sur internet vous aurez beaucoup de réponse
Par Vinc

J avoue qu on a jamais eu de problème avec cette marque mais .. ça fait réfléchir si un jour il y a un problème on a l impression que les professionnels assument pas vraiment . Et le vendeur , ils vous dit quoi ? Il est autant responsable
Par Damien

C discount m’a vendu l appareil . A la dernière panne ils m’ont filer un bon achat de 50 euros en me disant que la marque n’en voulait pas bouger . Il s était engager à la prochaine panne de reprendre l appareil et rembourser mais là ils ont du changer d avis ils m’ont dit on contact la marque et on vous rappel . Lol merci pour les conseils je vais voir cela
Par GUY622

Bonjour GUY622,Nous nous rapprochons du réparateur afin que vous soyez contacté dans les meilleurs délais.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool

Dans les meilleurs délais c est ce que le vendeurs vient de me répondre à me disant je vais voir avec la marque pour une intervention commercial on vous répond dans les meilleurs délais comme il avait déjà fais à la dernière panne d ailleurs . trop c est trop .. j’ai contacté le tribunal d instance ce matin je dois m’y rendre lundi merci aux personnes pour leur conseils je posterai la décision finale .. je vais racheter un appareil en attendant.
Par GUY622

J’ai enfin obtenu gain de cause merci un an et demi après . Même si whirlpool est autant voir plus responsable que vous , vous avez pris vos responsabilités. Je suis un client fidèle Cdiscount depuis des années j espere ne plus jamais connaître ce cauchemard .
Oui ils sont revenu vers moi pour envoyer un message similaire au vôtre on voit avec la marque et on reviens vers vous mdr .. tout le monde revient vers moi .. enfin en théorie !!

Notre service client va revenir vers vous au plus vite.

Léa

séche linge HOTPOINT commande 1706102249U137K .

Escrocs

Obligée de laisser une étoile alors qu'elle ne la vaut pas .
Depuis le 2 février j attends mon frigo et mon lave linge.
Table à manger devait arriver hier mais rien!
J ai 2 enfants et réponse CDISCOUNT PAS D INQUIÉTUDE VOTRE COLIS VA ARRIVER!?
BEN OBLIGÉE CONSTAT HUISSIER HIER ET DÉPOT DE PLAINTE.
MISERE ABSOLUE AVEC MRS ENFANTS .
C'EST SCANDALEUX

C'est la réponse copier/coller de cette merde de site... Vos enfants et vous... ils n'en ont carément rien à foutre, seul votre pognon compte! Je vous conseille vivement de vous adresser à un service de défence du consomateur si vous voulez vous en sortir, sinon cdiscount vous mènera en "galère" jusqu'à épuisement. Ces cons pensent sans doutes qu'ils sont intouchables bien planqués dans les méandres du web, mais les choses commencent à bouger et ces enfoirés ont du soucis à se faire... croyez moi!
Bon courage et surtout ne lachez rien!!

Bonjour Brigitte,

J'entends bien votre colère, mais la grossièreté n'est surement pas ce qui vous sied le mieux.

Voulez vous qu'on fasse un point ensemble sur un sujet en particulier ? De façon constructive et respectueuse bien sur.

Lucie

Vos excuses je m'en tape j'ai 2 enfants, vous me devez beaucoup d'argent et vous êtes complètement inactifs.
C'est une honte!!!

Bonjour Cendrine,

La livraison de votre lave-linge est prévue entre le 26/02/2019 et le 04/03/2019, de même pour votre frigo. Concernant votre table à manger, je demande à  ce que notre service client vous contacte.

Avec toutes nos excuses,

Je reste disponible si besoin.

AVIS SOLLICITE

un flou trop important concernant la carte bancaire ...

un flou trop important concernant la carte bancaire cdiscount

Quelles infos souhaitez-vous savoir ? Toutes les explications sont ici : https://www.cdiscount.com/carte-cdiscount/commande

Je reste disponible si besoin,

Bonne journée

Léa

satisfaite [Résolu]

agéable

Ma commande est incomplète. Ras le bol!

J'ai commandé une tablette et un stylet. La tablette et arrivé le stylet non, et quand je les ai contacté tout ce que l'on m' a repondu c'est de patienter. Scandaleux!

Bonjour Laura,

Si je comprends bien les 2 articles arrivent en décalé ? Je vous reprends en privé pour avoir le n° de commande.