Avis clients Cdiscount.com

Vous prélève 29 euros sans votre consentement, il vous ...

Vous prélève 29 euros sans votre consentement, il vous rajoute dans la commande le Cdiscount à volonté que vous ne désirez pas et le temps de vous en rendre compte, c'est trop tard!
Le pire, c'est que si vous ne penser pas à résilier, vous êtes prélever chaque année et sans moyen d'être rembourser alors que vous en faites la demande avant le délai des 14 jours.
Je suis pas sûre que ce soit bien légale.
Bref! Je n'y retournerai plus jamais de ma vie et je regrette déjà assez d'avoir donné trop d'argent à cette plateforme pour une qualité plus que médiocre en ce qui concerne les vêtements (photos mensongères, taille chinoise...)
Il y a vraiment bcp mieux sur le marché que Cdiscount et moins cher.

Par Steph il y a 1 semaine
Date d'expérience le 05/03/2024
Bonjour Steph,
Je suis désolé si nous vous avons déçu.

Votre expérience mérite tout de même quelques précisions : si l'abonnement est renouvelé et son montant prélevé, c'est forcément qu'il y a eu souscription de votre part. Je vous invite à vérifier vos précédentes commandes. Vous avez pu choisir l'abonnement en sélectionnant une livraison gratuite.
Nous vous envoyons un mail tous les ans un mois avant la date anniversaire pour vous rappeler la reconduction de l'abonnement. Vous pouvez bien sûr résilier pour l'année suivante à tout moment jusqu'à la veille de ce renouvellement.

Je vous invite aussi à consulter les CGV que vous avez acceptées au moment de passer commande : https://clients.cdiscount.com/simple/cgv.aspx
Tout y est indiqué 😉 J'espère que cela dissipera vos doutes et que vous nous donnerez une autre chance de nous rattraper.

À bientôt,
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 semaine

👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼 [Résolu]

👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

Par Aliyah il y a 2 semaines
Date d'expérience le 02/03/2024
Bonjour Aliyah,
Je suis désolé de cette mauvaise expérience et de cette situation tout à fait exceptionnelle.

Si les réponses ou les solutions données par le vendeur ne vous semblent pas satisfaisantes, vous pouvez bien sûr demander au service clients d'intervenir. Vous pouvez suivre la démarche expliquée ici ➡️ https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html?userinput=Qui%2520contacter%2520si%2520je%2520ne%2520suis%2520pas%2520satisfait%28e%29%2520des%2520%25C3%25A9changes%2520avec%2520mon%2520vendeur%2520%3F

Vous pouvez aussi ajouter votre numéro de commande à votre avis pour que je le fasse remonter aux équipes concernées.
J'espère à bientôt,
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 semaines

Dans le déni le plus complet

Ça y est un signalement a était mis sur signal conso mais ces messieurs dames de chez Cdiscount ne veulent toujours pas appliquer la garantie des vices cachés demander par courrier recommandé on va donc être obligé d'employés les grands moyens

Date d'expérience le 19/01/2024
Je suis désolé de lire ce nouvel avis de votre part.

Après vérification, mes collègues du service clients ont bien traité votre demande et vous ont répondu. Selon leur dernier message, vous pouvez fournir des documents et des justificatifs qui serviront à la prise en charge de votre dossier.
Je vous encourage donc à suivre la procédure qui vous a été envoyée pour qu'une solution soit trouvée.

À bientôt,
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 semaines

Aucun moyen de contacter le SAV vraiment nul le service ...

Aucun moyen de contacter le SAV vraiment nul le service

Par Clotaire Godefroy il y a 3 semaines
Date d'expérience le 25/02/2024
Bonjour Clotaire,
Je suis désolé de cette impression qui ne nous correspond pas pourtant !

Mes collègues du service clients sont joignables dans votre Espace Client (https://clients.cdiscount.com/Account/Login.html) ou bien par téléphone.

Je vous encourage à les contacter pour signaler tout problème ou pour toute question : ils sont là pour vous aider.

J'espère à bientôt avec une meilleure expérience,
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 semaines

Article commandé le 14 février pour la Saint Valentin...et ...

Article commandé le 14 février pour la Saint Valentin...et jamais reçu...plusieurs messages laissés...et plusieurs réponses : on voit le problème...super communication...inadmissible de traiter ses clients de cette manière...client depuis 6 ans...je vais retourner chez Amazon, eux au moins prennent la peine de répondre et remboursent sans problème si on ne reçoit pas la commande... chez cdiscount le SAV c'est zéro. Vous êtes à fuir.

Par Marini il y a 3 semaines
Date d'expérience le 26/02/2024
Damien le léchage c'est bientôt fini
Bonjour Marini,
Je suis désolé de cette mauvaise expérience 😕

Si vous n'avez pas reçu votre commande, il est normal que l'on vous apporte une solution !
Vous trouverez de l'aide ici : https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html?userinput=Comment%2520faire%2520si%2520un%2520colis%2520est%2520manquant%2520%25C3%25A0%2520la%2520livraison%2520%3F

Dans le cas d'une commande marketplace, je vous invite à demander l'intervention de mes collègues du service clients.

Vous pouvez aussi ajouter votre numéro de commande à votre avis et je me renseignerai.
J'espère à bientôt,

Fraude carte bleue

Je viens de recevoir un meuble cassé je les appelle et me dise et m écrive qui vont me rembourser
Puis 15 jours après décident que je dois le payer devant mon désaccord il se sont servis de mes coordonnées carte bleu de mon premier paiement pour représenter le montant de force sans mon accord
inadmissible c est de la fraude dans ces cas là ils ont qu à acheter le magasin puis qu ils ont mon numéro cb

Par Lafaye il y a 3 semaines
Date d'expérience le 20/02/2024
Je suis désolé ???? Pas autant que nous
Par Delajon il y a 2 semaines
Je suis désolé si vous avez eu une mauvaise expérience avec cette commande.

Comme indiqué en réponse à votre avis sur une autre plateforme, mes collègues ont procédé au recouvrement de la somme due après plusieurs rappels et parce que le produit abimé n'a pas été renvoyé.
En effet, il ne peut y avoir de remboursement si l'article est toujours en votre possession.

Merci de votre compréhension et à bientôt j'espère,
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 semaines

SAV de m.... a fuir absolument !!!

C est bien la pub mais honorer le SAV avec intelligence c est mieux. Batterie HS au bout de 15 mois et on me demande de la renvoyer !!!
1) ça me bloque ma voiture le temps que vous fassiez qlq chose !!!
2) je la renvoie ou et comment ???

Par Marie chantal Farinas il y a 1 mois
Date d'expérience le 06/02/2024
Renvoyé une batterie coute un rein et pdt que vous traiter le dossier , ma voiture elle tourne comment ? CE N EST PAS UNE SOLUTION. Dans ces cas la on echange le produit ou on rembourse mais pas dans 15 jours. Sachez que vous perdez une cliente de 5 ANS mais que vous allez gagner une magnifique publicité. Arretez de prendre les clients pour des pigeons.
Par Marie chantal Farinas il y a 1 mois
Bonjour Marie Chantal

Je suis désolé que vous ayez cette impression... Si la batterie est en panne, le service clients peut en effet vous proposer de la renvoyer. La démarche à suivre va vous être indiquée par mail, si cela n'a pas déjà été fait. Rassurez-vous, mes collègues feront au mieux pour vous trouver une solution rapidement et ne pas vous faire attendre.

A fuir
J'ai passé une commande le 30 janvier 2024 pour être livré au plus tard le 1 février en express,le 2 j'ai appelé Cdiscount pour le faire par que je n'ai pas reçu ma commande,sur le site du transporteur c'est en attente colis non livré veuillez nous contacter et chose faite aucune nouvelle du transporteur j'ai appelé Cdiscount pour leur faire par et l'on me dit d'attendre pour savoir où est le colis !!!!je leurs propose de me renvoyer un colis par Colissimo express ou soit le remboursement ben non pas possible faut attendre où est le colis une honte j'aurai dû être livré depuis bientôt une semaine et faut encore attendre
Service commercial a la ramasse

Par Candela vincent il y a 1 mois
Date d'expérience le 05/02/2024
Excusez moi je croyais m'adresser à ce Damien de Cdiscount
Pardon tu es qui toi ??
Par Candela vincent il y a 2 semaines
Nous rattraper tu a bonne mine arrêter de mitonner
Bonjour Vincent,

Ce n'est pas normal si vous n'avez pas reçu votre commande, surtout si vous aviez choisi une livraison en express 😔. Néanmoins, si le colis a été égaré par le transporteur, il faut en effet attendre le résultat de l'enquête qui a été demandée.

Rassurez-vous, le délai est raccourci au maximum pour que le service clients puisse vous proposer une solution rapidement. Vous devriez donc avoir des nouvelles très vite, et j'espère que nous aurons vite l'occasion de nous rattraper !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 mois

RECU CONTREFACON et CDISCOUNT NE FONT RIEN. cela dure ...

RECU CONTREFACON et CDISCOUNT NE FONT RIEN. cela dure depuis 3 mois
suite à l achat d une paire de nike jordan, j ai recu une contrefaco,n et impossible de se faire rembourser . cdiscount annule les publication negative sur son site .
Malgré plus d une quinzaine d appel , le service qualité ne m a jamais repondu !!!!
Ce n est maleureusement pas la premiere fois que j ai un probleme avec se site .
A FUIR !!!

Par BELMONT il y a 1 mois
Date d'expérience le 03/02/2024

Nous ne vendons pas de contrefaçons, mais si un produit ne vous semble pas correspondre, il faut nous le signaler pour que le service clients puisse vérifier. Je vous invite d'ailleurs à me préciser la référence de la commande, pour que le service clients puisse vérifier tout cela rapidement.

Je ne peux pas mettre zéro

Je ne peux pas mettre zéro
Cdiscount ainsi que le transporteur DPD ne prennent pas leurs responsabilités commande du 22 janvier livraison le 26 mais mon colis 250077109461009 c'c'est volatilisé
C'est pas l'un c'est pas l'autre
J'attends des explications

Par Peuvion Micheline il y a 1 mois
Date d'expérience le 01/02/2024
Bonjour Micheline,

Le service clients va certainement vous trouver une solution si votre commande ne vous a pas été livrée, et je suis désolé de ce délai ! Je vous invite à me préciser la référence de votre commande pour que je puisse me renseigner. Elle commence par 23 ou 24 😉.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 mois

Livraison en Locker, aucunes sécurité, j'ai demandé ...

Livraison en Locker, aucunes sécurité, j'ai demandé ma livraison en Locker, elle a bien été livré jusque là tout va bien, mais le livreur a envoyé le code retrait à une autre personne, je n'ai jamais reçu de code sur le numéro de téléphone communiqué,la personne a bien retiré ou PAS au Locker car quand on saisit le code la porte s'ouvre puis bien sûr on referme, est ce que mon colis est toujours dans le Locker ou volé ? comme après fermeture c'est validé livré ça convient à tout le monde,en attendant j'ai perdu mon temps et ma commande ...

Par Chantal Castillo il y a 1 mois
Date d'expérience le 22/01/2024
Bonjour Chantal,

D'après les informations que j'ai, le service clients vous a envoyé un mail pour vous indiquer les documents à leur faire parvenir pour contester la livraison. Cela permettra de vous trouver une solution, aussi n'hésitez pas à les envoyer à mes collègues !

A très bientôt,
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 mois

Attention ne commandé surtout pas car si votre produit ...

Attention ne commandé surtout pas car si votre produit à un problème sa va être très très longt pour vous d'avoir une solution surtout si c'est auprès d'un vendeur. Cela fait maintenant plus de 1mois que j'attends qu'on me reprenne 2colis rien ne va mauvaise table et chaises cassé. Cdiscount ne font rien on me dit carrément que oui sa peu être très longt et aujourd'hui on le dit que j'ai passé commande auprès d'un vendeur donc Cdiscount ne peuvent rien faire.
Clairefontaine on peut se faire balader sur leur plateforme Cdiscount ne font rien.
Site à fuire si vous voulez pas perdre votre temps et votre argent

Par Goncalves il y a 2 mois
Damien pfffffffffffffffffffffffffffffff
Par Delajon il y a 2 semaines

Le vendeur est en effet responsable du suivi de ses articles, et c'est à lui de vous proposer une solution en premier lieu. Mais s'il ne le fait pas - ou que la solution ne vous convient pas -, mes collègues prennent le relais. Vous pouvez demander leur intervention directement depuis la messagerie et les échanges avec le vendeur.
Je vous invite aussi à me préciser la référence de la commande - cela me permettra de transmettre votre message à mes collègues.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 mois

Déjà retard de livraison sur livraison express !!!

Et bien ça commence mal avec cdiscount je passe une commande hier et paye pour une livraison en 24 h donc avec livraison aujourd’hui et bien je viens de recevoir un mail comme quoi la livraison était retardée donc j’ai payé pour rien !
J’attends la suite…

Par Passeg il y a 2 mois
Date d'expérience le 11/01/2024
Je suis désolé s'il y a eu un retard, pour nous aussi c'est important que vos commandes arrivent dans les délais prévus ! ☹️
En cas de besoin, n'hésitez pas à signaler toute demande directement depuis votre espace client en ligne. Cela permettra à mes collègues de prendre le relais.
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 mois

Pire service au monde!! J'achete un frigo donc avec ...

Pire service au monde!! J'achete un frigo donc avec la reprise de mon ancien frigo il ne l'ont jamais pris apres plusieurs appels et relance sans jamais etre rappeler ils finissent par me dire que ils ne peuvent plus le reprendre et donc c'est a moi de me debrouiller ... clairement ils vous le disent de vous debrouiller car c'est trop tard que le demande a etait fermee pour la reprise qu'il ne pouvait rien faire apres 1 mois a les joindres tous les 4 jours pour qu'ils finissent par me dire ca surtout que c'est une loi la reprise est obligatoire et ils se permettent de vous prendre de haut ..... plus jamais et je ne vous le conseil pas ...

Date d'expérience le 04/01/2024
Mon frigo etait bien pret a l'endroit meme ou ils m'ont deposé l'autre ... quand je leurs est dis que il y avait l'ancien a récupérer il ma directement dis non c'est pas possible ... donc je lui dit que je veux qu'il le reprennent ce a quoi il me repond on repasseras ce soir camion vide mais clairement ca ce voyait qu'ils avait clairement pas envie ... suite a cela il ne sont jamais repassé donc il m'ont dit lundi on passeras le chercher j'ai plus jamais eut de nouvel ... suite a cela cdiscount ma donner un rdv qu'il n'ont jamais respecté non plus jamais venu .... puis ensuite on ma dit oui le livreur va vous appeler dans les 3 jours voir quand il passe personne ne ma jamais appelé comme toujours .... tout ca pour que je finissent par demander un responsable qui devait m'appeler mais deviner quoi ohh oui il ma jamais rappeler .... dis donc ca se repéte beaucoup je trouve ... enfin bref quand j'ai enfin eut un responsable il s'est excusé ma donné un bon de 15 et ma dit vous en faites pas tout seras regle je vous rappelerais si c chez vous ne vous appel pas ... rebelotte personne ne me rappel non plus allez je rappel ... encore et ouis je demande un resposable a nouveau ils me disent qu'il me rappeleras vers 17h il a du pleuvoir par ce que ce jour la il ma bel est bien rappelé dommage que ca etait pour me dire mr on peut plus rien faire pour vous debrouiller vous ... et attention je n'avait pas le droit de me plaindre par ce que j'ai eut 15 euros en bon d'achat donc je devais etre content .... oue c'est terrible tous ca pour avoir mon frigo toujours dans mon entree qui bouche le passe merci Cdiscount ... commande 286937060
Par Ribeiro henrique il y a 2 mois

La reprise de votre ancien appareil est en effet possible sur la base du 1 pour 1, aussi je suis désolé si cela n'a pas été fait ! ☹️ L'appareil doit être préparé pour pouvoir être repris, au même endroit que celui prévu pour la livraison de votre nouvel appareil. Vous trouverez des précisions ici :
👉 https://www.cdiscount.com/n-367217/pagesaurlfixe/ecopart.html

Il y a certainement une explication si la reprise n'a pas été possible, mais je vais demander au service clients de vérifier les solutions possibles. Je vous invite d'ailleurs à me préciser la référence de la commande !

Victime de Cdiscount

ma commande est passé le 02/12/23, qui doit être livré entre le 07/12/23 et 09/12/23. Chronoposte m'ont répondu que mon colis est introuvable. J'informe Cdiscount le 11/12/23 pour être remboursé, j'ai bien supplié, mais rien à faire, leur service clients me faire tourner en rond jusqu'à aujourd'hui 28/12/23, sans me rembourser le montant,
je suis désespéré ...

Par Anonymous il y a 2 mois
Date d'expérience le 28/12/2023

Je comprends bien que ce délai vous semble long et j'en suis désolé. Le service clients fait le nécessaire auprès du transporteur pour avoir une réponse, aussi vous devriez avoir des informations sous peu. Je leur ai transmis de mon côté votre message.

Bonne journée,

Ou t'es, Sav, ou t'es ?

Si vous souhaitez acheter quelque chose dont vous n'avez pas une réelle utilité, allez y... Sinon abstenez-vous !!!
Bientôt 3 semaine à dormir sur un matelas au sol suite à un oubli de visserie dans un lit acheté chez eux. SAV lointain voir inexistant, qui daigne vous recontacter au bout de 10 jours pour vous informer qu'ils viennent de prendre contact avec le fournisseur qui devrait s'occuper de régler le souci !!! Trop difficile pour eux de récupérer un sachet de visserie sur un autre article en stock et de vous l'envoyer !?!
Pour info, commande passée le 24/11, réceptionné le 08/12. SAV contacter le jour même. Premier appel d'une personne "compétente" le 19/12, nous sommes le 26 et j'attends !!!

Par Veurrier il y a 2 mois
Date d'expérience le 08/12/2023

Je comprends votre déception si l'article est arrivé incomplet ☹️. C'est en effet au fournisseur de faire le nécessaire pour vous renvoyer la pièce manquante, puisque nous ne disposons pas des pièces détachées. Mais je vais transmettre votre message au service clients pour qu'ils puissent se renseigner. Je vous prie de bien vouloir indiquer la référence de votre commande en mettant à jour votre avis.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 mois

Je viens de commander un accessoire pour un robot . ...

Je viens de commander un accessoire pour un robot . Lors de ma cde il est bien écrit "livré le 20/12" mais le 20/12/23 je reçois un mail me disant que le produit n'est pas disponible et que ma cde commande sera honorée entre le 20/12 et le 17/01 (c'était pour un cadeau de Noel) . En vérité le site ne mets pas la disponibilité de leurs arclicles à jour .Je vais donc devoir attendre le mois de Janvier ..on verra bien ..dès réception de ma commande je reposterai pour vous donner les dernières nouvelles

Date d'expérience le 17/12/2023
Bonjour Dany,

C'est décevant en effet si la commande n'est pas arrivée dans les délais prévus, surtout à cette période de l'année. Mais nos services font certainement au mieux pour que votre accessoire arrive le plus rapidement possible ! 😉

A bientôt et bonne journée,
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 mois

Il s'agit d'un magasin de tromperie et d'un collègue, ...

Il s'agit d'un magasin de tromperie et d'un collègue, chaque réponse a été signée avec un nouveau nom, de Facebook vous permet de vous moquer moralement et de vous moquer dans la correspondance,... S'il vous plaît, épargnez-moi votre modèle de réponses dénuées de sens, c'est le siècle dernier, vous devez être humain et traiter comme un être humain envers vos clients, et ne pas copier-coller les mêmes réponses, surtout vos phrases hypocrites avec des vœux à la fin ressemblent à du ridicule et à de la moquerie... en fait, vous ne souhaitez rien tant mieux pour vos clients, votre objectif est de pénétrer dans leur portefeuille par tromperie, comme cela m'est arrivé.  J'ai commandé un disque dur et c'est tout !  C'est le premier et dernier achat !  Je ne savais pas qu'en plus de l'achat, un paiement caché séparé comprend un abonnement à leur site Internet pour 29 euros... pourquoi en ai-je besoin, je n'en ai pas besoin, je ne l'ai pas commandé, c'était' t dans le panier ou dans la commande et il n'y a eu aucun paiement pour cela, je n'ai pas approuvé, je comprends ces actions comme une fraude et une tromperie.  Je n'ai trouvé aucun service client sur le site Web, alors j'ai écrit sur Facebook.  Là, un employé sous différents noms a menti en disant que c'était moi qui avais pris l'abonnement et s'est moqué et humilié moralement de ma dignité humaine avec ses réponses impudentes et impolies et ses calomnies à mon encontre.  Ils ne m’ont rien expliqué, ils m’ont juste humilié.

Date d'expérience le 15/12/2023

Le rôle de mes collègues, que ce soit sur les réseaux sociaux, par téléphone ou via votre espace client en ligne, est bien de vous renseigner et de vous aider. Et je suis donc désolé si vous avez eu une mauvaise impression.

L'abonnement auquel vous faites référence est l'abonnement Cdiscount à Volonté : il n'est pas souscrit automatiquement et il faut le choisir pour qu'il soit ajouté à votre commande. Vous disposez d'une période d'essai de 6 jours pour le tester et vous trouverez des précisions ici 👉 https://www.cdiscount.com/cdav, ainsi que dans nos CGV ici 👉 https://clients.cdiscount.com/simple/cgv.aspx

J'espère que ces informations vous aideront.
Bonne journée,
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 mois

Lave linge en panne. Premier passage du réparateur, ...

Lave linge en panne. Premier passage du réparateur, on change la carte électronique, 3 semaines de délais, carte changée appareil toujours en panne, on change la carte l'alimentation, appareil toujours en panne. Déclaré irréparable on vient le récupérer pour me rembourser et là, je relance le service client tous les deux jours. on me répond, vous avez la preuve qu'on l'a bien récupéré ? Aucun remboursement en vue, 2 mois sans lave linge, sans solution de remplacement. j'en ai acheté un autre, celui-ci avait 6 mois et on ne m'a toujours pas remboursé, je dois répéter le même discours encore et encore.

Par Philippe il y a 3 mois
Bonjour Philippe,

Si un transporteur a été mandaté pour récupérer le lave-linge, c'est étonnant en effet qu'il n'ait pas été réceptionné par le service clients 🤔. Je vous invite à me préciser la référence de la commande, pour que je puisse me renseigner de mon côté.

Bonne journée et à très vite,
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 mois

La HONTE

Après avoir envoyé ma cafetière en sav elle m'est revenu a mon ancienne adresse à 500 kms. Plusieurs aller retour plus tard entre dépôt et relais colis, je décide d'aller la récupérer (tout le monde était sidéré)donc 1000 kms plus tard j'ouvre le carton et là surprise... La cafetière est massacrée. Je précise que je l'avais renvoyée dans son emballage d'origine et qu'elle revient dans un carton trop grand, protegee avec de vieux papiers et carton de récup. Furieuse je rappelle et renvoie le produit maintenant selon l'interlocuteur ce n'est pas le bon produit, puis il ne l'ont pas reçu. Enfin il manque des éléments. Bref je comprends que j'ai perdu 380 euros et que je vais devoir faire intervenir une association de consommateurs. Fuyez...en cas de problèmes il faut partir en procédure.

Bonjour Isa,

Vous avez visiblement joué de malchance sur cette commande et c'est étonnant qu'elle ait été renvoyée à une ancienne adresse. Mais il y a certainement une explication si le retour n'a pas été pris en compte. Je vous encourage à me préciser la référence de la commande, pour que je puisse me renseigner de mon côté.

Bonne journée et à bientôt,