Service Client et Avis sur Cdiscount.com

tres satisfaise la conseillere joyce est adorable

tres satisfaise la conseillere joyce est adorable

Très bon site.

Très bon site.
Recherche facile dommage qu'il y est beaucoup de doublon lors des recherches mettre le moins cher au lieu d'une dizaine a des prix différents suffirait.
Jamais déçu de mes achats pour le moment.

17/20

je commande toujours chez c disount et je n'est jamais été déçus . Le seul point négatif c'est que je n'est jamais de bon de réduction alors que j'achete énormément.

Méfiez-vous.

Méfiez-vous.
J'évite de commander sur cdiscount un article qui existe en plusieurs modèles (sauf si ça m'est égal) car ce magasin ou ses vendeurs ne livrent jamais celui qui est commandé et décrit sur le site.

Je reproche d'avoir reçu souvent des modèles de couleur différente de celle prévue. Les vendeurs n'en font pas cas en disant ne rien pouvoir y faire. Mon message est de prévenir les autres acheteurs. Pour ma part j'en ai pris mon parti et j'évite d'acheter en passant par Cdiscount.
Cordialement, Philippe
Nota vous n'êtes pas les seuls dans la vente en ligne à pratiquer de la sorte. Je vous conseille de surveiller vos vendeurs afin de pas faire perdurer cette façon de vendre.

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que vous nous reprochez exactement, mais sachez qu'en cas d'erreur de référence des solutions sont toujours possibles. Il ne faut pas hésiter à signaler tout problème au service clients ou au vendeur pour que l'on puisse vous aider.

À bientôt j'espère,

Damien

Achat d'une plaque de cuisson, plusieurs jouets, d'un ...

Achat d'une plaque de cuisson, plusieurs jouets, d'un four , d'un vélo... Très satisfaite en général

bon prix

bon prix

bonne

bonne

Site clair, et précis.

Site clair, et précis.

beaucoup de choix.

Cela fait des années que je commande chez cdiscount! pour moi, c'est le meilleur au niveau rapport qualité/prix

C discount des voleurs C discount site d'escro !

C discount des voleurs C discount site d'escro !
J'ai commandé un kit de porte complet a celui ci a été livre sans la porte DC obliger de le renvoyez, ce a quoi jappel c discount pour me renseigner, qui certifie me rembourser les 20€ de frais de port que j'ai a payer. Sauf que finalement le kit m'est bien rembourser et Cdiscount ne souhaite pas me rembourser les 20€ de frais de port car le kit m'est déjà rembourser lol et quand tu les appels au téléphone il te disent bien que tu vas être rembourser des frais de port quel bande d'escros et a force d'appeller ce service après vente d'incompetent j'ai encore perdu 20€ ! A FUIR ce site ! Plus jamais ! Je vais bien informée tout le monde pour ne plus que personne se fasse plumer

Je suis vraiment désolé pour cette mauvaise expérience. Je fais suivre votre avis au service clients pour que l'on puisse trouver une solution, nos conseillers sont là pour ça !

J'espère que nous aurons l'occasion de faire beaucoup mieux.

Bien à vous,

Super

Super

En général je suis très satisfait de Cdiscount y compris ...

En général je suis très satisfait de Cdiscount y compris pour les service de livraison gratuites et très rapide proposer sur la plateforme. Je vais faire plusieurs vidéos YouTube pour promouvoir cette plateforme qui propose un service de qualité.

très bonne expérience sur Cdiscount. très bien conseillé ...

très bonne expérience sur Cdiscount. très bien conseillé

toujours Number 1!

toujours Number 1!

bien corect

bien corect

J'espère que nous ferons encore mieux une prochaine fois alors ! :)

A bientôt,

Satisfaisant

Satisfaisant

Excellente transaction

Excellente transaction

0 pour CDISCOUNT

articles commandés 2 fois, paiement fait = aucun article reçu et CDISCOUNT annule la commande sans raison et sans prévenir = service client 0 !!

Je comprends bien sûr votre déception mais une annulation n'a jamais lieu sans raison. En revanche, si vous ne recevez pas votre commande et si une nouvelle expédition n'est pas possible, le service clients rembourse la commande et vous prévient par mail. Visiblement, c'est ce qu'il s'est passé. Je suis désolé si quelque chose n'était pas clair et je vous recommande de bien consulter vos mails ainsi que la messagerie de votre Espace Client pour en savoir plus.

Le service clients reste également à votre disposition par téléphone et via votre Espace Client si vous avez des questions.

À bientôt j'espère,