Avis clients Cdiscount.com

médiocre

médiocre

Je retrouve parfois dans mes éléments abîmer ou boite ...

Je retrouve parfois dans mes éléments abîmer ou boite abimer

Des octogénaires sans frigo depuis le 17 juillet en pleine canicule

Sav:
Frigo en panne depuis le 17 juillet, chez un couple d'octogenaires,.
Moult démarches qui reprennent à zéro à chaque appel!
Une conseillère téléphonique qui propose le remboursement pour se débarrasser du client mécontent..
Je déconseille fortement !
Impossible de communiquer sans entendre en boucle des phrases apprises par cœur par des conseillers au fort étranger....

Nul besoin d'encouragement pour suivre mon dossier...
La seule avancée était la promesse de remboursement, à l'oral, d'une conseillère, Haïda,.,le 12 aout
Or aucune trace de cet appel et de cette promesse dans mon dossier SAV!
Je vous encourage , Damien, à retrouver cet appel puisqu'il a été enregistré, et à faire en sorte que ce couple d'octogenaires ait un frigo au plus vite et puisse se nourrir d'aliments frais...

Bonjour Isa,

contrairement à ce que vous pouvez penser, votre demande a été prise en compte et votre dossier de SAV est en cours de traitement. Je vous encourage à suivre l'évolution de votre prise en charge depuis votre Espace Client.

Cdiscount voleur

La pire expérience d’achat.escroquerie! On vous announce un prix et vous débit 200€ plus ! J’annule la vente et lendemain cdiscount vous appel pour s’excuser,ils réactive l’achat en débitant 200€ de plus encore. Voleur

Monsieur , puisque c’est ainsi alors rendez moi mon argent et virez une personne nomé Ridwan qui m’a appelé lendemain de mon annulation de l’achat de ce télé . Plus parlez avec votre service après vente puisque ils l’orient vers Sony pour récupérer la sommes au lieu de présenter des excuses et effectuer cette rembourssemnt . Puisque vous êtes ci attacher à votre marque corriger le prix initialement affiché par votre site , enlevez les fausse pub sur lequel j ai donnée les détails de mon Cb , mettez de l’ordre entre vos collègues escro qui rappel pour forcer les clients a acheter et apprendre à vos service d après vente de lire vraiment les commentaires dés vos victime avant de lire dire non . Rendez moi mon argent svp

je ne peux pas vous laissez dire que nous sommes des voleurs et j'ai demandé à notre Service Clients de faire le point sur votre situation.

parfait

Beaucoup de choix, prix correct, suivi des commandes par mails satisfaisantes, à recommander

Prix de la livraison

39€ de livraison pour un client CDAV c'est pas très sympa...

Bonjour Hugo,

Non ce n'est pas très sympa vu comme ça, mais je pense surtout qu'il s'agissait d'un article non éligible à l'abonnement. N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche du site et les filtres pour affiner votre sélection : cela vous permettra de trouver tout de suite les produits en livraison gratuite avec Cdiscount à Volonté.

Merci de votre confiance et à bientôt,

Damien

CDISCOUNT DE PIRE EN PIRE !

J’ai passé 3 commandes sur le site Cdiscount , les 3 commandes m’auraient soit disant été envoyé depuis 3 jours mais quand je vais sur le suivi il est marqué numéro erroné ! logique puisque le nombre de caractères ne correspondant ! et dans les 3 cas !!!
J’ai appelé le service client pour signaler le problème mais là, réponse de la personne : regardez votre suivi ! J’ai ré expliqué le problème mais exactement la même réponse ! Communication impossible !
Service client ou service je me moque complètement du client ??

C'est au vendeur que vous devez vous adresser si ces commandes viennent de la marketplace comme je crois le comprendre. Vous avez visiblement pu le contacter depuis votre Espace Client et vous avez bien fait ! Maintenant je vous invite à attendre sa réponse qui doit arriver sous 2 jours. Et ne vous inquiétez pas trop, car les délais de livraison sont encore loin ;)

Merci de votre patience et à bientôt,

Damien

Site sympa, rapide. Les jeux avec codes promos donnaient ...

Site sympa, rapide. Les jeux avec codes promos donnaient l'envie d'acheter. Dommage qu'il n'y en ai plus.

toujours très bonne

toujours très bonne

Nous sommes clients réguliers et clients avec la carte ...

Nous sommes clients réguliers et clients avec la carte Cdiscount à volonté. Pour information, ça n'apporte aucun avantage, il faut également faire attention que la carte ne soit pas renouvelée de manière systématique! même pas un geste commercial de leur part...assez déçus...

L'abonnement Cdiscount à Volonté vous permet de bénéficier de livraisons rapides et gratuites toute l'année pour seulement 29 euros par an sur de nombreux produits éligibles, en plus d'autres avantages comma la presse en ligne en illimité (c'est expliqué ici : https://www.cdiscount.com/cdav). Peut-être que cette offre ne vous convient pas, mais il est dommage de dire que cela n'apporte rien. La reconduction est automatique par accord tacite, mais nous vous le rappelons par mail un mois avant la date anniversaire. Cela vous laisse le temps de nous contacter pour résilier si vous changez d'avis.

Je vous remercie de votre fidélité et j'espère que nous aurons l'occasion de faire meilleure impression.

en éspérant pas d'erreur

en éspérant pas d'erreur

PRATIQUES ABUSIVES !!! Caméscope commandé chez eux ...

PRATIQUES ABUSIVES !!! Caméscope commandé chez eux via un vendeur. Camescope acheté neuf, mais reçu, ne fonctionnant pas, avec l'emballage qui avait déjà ouvert, pas en bon état. Des échanges avec le vendeur sur mon espace client en ligne par messages, qui m'envoie vers cdiscount et cdiscount qui m'envoie vers le vendeur. Cdiscount m'avait communiqué le numéro payant 3979, alors que la loi stipule que dès lors qu'on passe une commande chez un vendeur, ou site, ils sont obligés de nous donner un numéro gratuit où les appeler...J'ai donc dépensé quasiment 80 euros pour appeler ce numéro payant...Le vendeur entretemps avait changé de nom sur le site....J'ai contacté des associations, puis la DGCCRF de ma ville de résidence, et celle du département du vendeur pour déposer une plainte. Un mois et demi plus tard (oui, ça fait long ) , j'ai finalement décidé de contacter SONY pour faire jouer la garantie. J'ai envoyé (à mes frais) mon camescope dans leur service de réparation..Une semaine plus tard, je recevais mon caméscope qui fonctionnait : en fait, la batterie n'était pas neuve !!
Pour les 80 euros d'appel au numéro 3979 (à chaque fois, on me disait de rappeler..) je devais leur envoyer une copie du relevé téléphonique avec le numéro 3979 que j'avais appelé...Sauf qu'avec mon opérateur de l'époque, je ne pouvais pas avoir ces informations : Donc, les 80 euros ont été pour ma pomme !

Le site de cdiscount est très mal fait (fait exprès je suppose), le service client balade les gens, disent que ce n'est pas possible qu'ils envoient un mail de confirmation, etc...

Et je suis actuellement encore en conflit avec eux : sauf que cette fois-ci je ne me prendrai pas autant la tête. Une fois que cette histoire réglée, je supprimerai mon compte chez eux, et par contre sur les réseaux sociaux, ils auront droit à quelques commentaires et publications au sujet de leurs pratiques abusives !!
J'ai déjà prévenu au téléphone que j'allais porter plainte pour abus de confiance, publicité mensongère, pratiques abusives ! Je connais un centre social avec une permanence d'un conciliateur juridique, il aura juste qu'à apposer le sceau du Tribunal d'Instance !!! Qu'ils ne s'amusent pas à me prélever ces 29 euros d'abonnement cdiscount à volonté après cet essai gratuit !!! Que je n'ai jamais demandé !!

Un Futur Ex-client , extrêmement déçu et très en colère !!!

MERCI BEAUCOUP !!

j'ai transmis votre demande à l'instant à notre Service Clients.

Damien

Bonjour, Merci pour votre réponse. 1) Non, le Service Client n'était pas intervenu à l'époque pour m'aider dans ce litige. Le vendeur aussi avait changé de nom sur le site et ne répondait plus. 2) Quand j'avais appelé la première fois pour parler de mon souci dans ma commande, pourquoi votre personnel ne m'avait pas communiqué le numéro non-surtaxé au lieu de me faire payer 70 euros au numéro payant ? 3 ) Non, je n'ai jamais souscrit à l'abonnement cdiscount à volonté, , la preuve je n'ai jamais reçu d'email de confirmation sur mon adresse email. Je n'ai jamais coché de case, je n'ai jamais validé. D'ailleurs, j'ai annulé ma commande le 5 août.
Facture n°786516547. Numéro de commande : 200805132809S1V. ID client : 0000000A9IFA
Si vous me donnez la confirmation que je ne serai pas prélevé de ces 29 euros après le 11 août , et si vous faîtes un geste commercial en me remboursant les appels au numéro surtaxé de l'époque en 2015 , (environ 70 euros, directement sur ma carte bleue) , je m'engage publiquement à supprimer tous ces avis.
Vous verrez bien avec le numéro de facture, Id client, numéro de commande, mon compte chez vous, et les appels. Sachez que j'ai déjà contacté la Direction du Groupe Casino à Saint-Etienne, et la Direction à Paris , pour dénoncer vos pratiques.
C'est vous qui voyez ! Sachez également, qu'il y a beaucoup de personnes qui pensent comme moi. Mettez un point d'honneur à corriger vos agissements commerciaux.
Néanmoins, je sais que, VOUS, DamienCDiscount, vous n'y êtes pour rien personnellement, mais vous devez très certainement voir les retours des gens mécontents.
Bien Cordialement.

Je suis désolé pour cette mauvaise expérience, mais quelques précisions sont sans doute nécessaire. Lorsque vous passez une commande marketplace, c'est effectivement au vendeur de prendre en charge le SAV et votre réclamation car il est responsable de votre commande. Le service clients peut également intervenir si le vendeur ne répond pas ou si la solution proposée n'est pas adaptée. Enfin, nous disposons bien d'un numéro non surtaxé indiqué dans chaque mail de validation de commande et dans nos CGV.

Je rebondis aussi sur l'abonnement Cdiscount à Volonté, que vous avez sûrement souscrit à l'occasion d'une précédente commande avec une livraison gratuite (nous ne pouvons pas le faire à votre place). N'hésitez pas à nous contacter dans le délai prévu si vous ne souhaitez finalement pas le conserver.

Je me permets de vous demander plus de renseignements en privé si votre situation n'est toujours pas réglée.

Damien

quelques fois assez compliquées les échanges! ce n'est ...

quelques fois assez compliquées les échanges! ce n'est jamais assez claires! beaucoup de difficultés à se repérer dans les échanges. Vos fenêtres des présentations de produits sont très confuses, nous avons du mal à savoir ce que l'on fait. Les infos cachées nous perturbent, il faudra être plus circonscrits dans les infos, car ça fatigue la vue et la tête aussi! On cherche un truc on voudrait le trouver rapidement! merci! Vos réponses sont très longues!

Merci pour vos remarques ! Mais quitte à être plus clair, j'aurais aimé savoir avec plus de précision ce qui vous dérange sur notre site ;) Est-ce que vous parlez des fiches produits, des conversations avec les conseillers ou du moteur de recherche ? Quoi qu'il en soit, il n'y a pas d'information cachée et nous faisons le maximum pour vous donner les renseignements les plus clairs possibles. N'oubliez pas que le service clients reste à votre disposition pour vous guider dans vos achats, sur le chat du site ou par téléphone.

À bientôt,

Damien

large choix de produit. Cependant merci de remédier ...

large choix de produit. Cependant merci de remédier au problème de paiement en 4X

Au top

Au top

service clients Cdiscount

Bonjour à tous,
J’ai commandé un combiné refrigérateur/congelateur le 21 mai 2020
On m’a livré un produit défectueux le 28/05. Ils sont repartis avec mon ancien combiné acheté en 2017 (qui fonctionnait).
Je l’ai indiqué le jour même sur le bon transporteur qui m’a dit qu’ils vont livrer un nouveau produit. J’attends toujours.
Depuis cette date j’ai écrit au service client via mon compte C discount 9 messages : tous sans réponse.
J’ai appelé 4 fois le service clients qui me disait qu’ils allaient me recontacter : Je n’ai jamais été contacté.
J’ai écrit une lettre recommandée en leur demandant de me rembourser et me ramener mon ancien combiné : Toujours calme plat.
Je me disais c’est un site français à préférer à ses concurrents mais ce sera un site à bannir.
Autre chose : j’ai donné mon avis sur la commande ; comme mes réponses ne leur convenaient pas ils n’ont pas publié mon avis. Ce qui fait que les avis client sur leur site sont faux.
Le service clients n’existe pas, ils ne répondent jamais et ne sont pas à la hauteur des attentes des clients .

Bjr,
Je n'ai rein à vouVeuillez leur demander de me renvoyer.
Merci de me re livrer mon ancien appareil et me rembourser.
Il est peut être temps pour vous et vos services clients de lire ATTENTIVEMENT les messages et le contenu de ma lettre recommandée.
Après 70 jours, j'en ai assez de vos réponses inutiles.
Le suite des évènements, : Publications sur tous les sites autres que ceux qui sont de mèche avec c-discount.

Crdlmt

Merci pour votre numéro de commande. Apparemment le service clients vous a demandé des documents justificatifs, les avez-vous bien transmis ? Je me permets également de faire suivre votre avis.

Commande : 2005211745R3N0N.

Je suis désolé de cette situation, et je vous invite à consulter ma réponse à votre avis sur l'autre plateforme. N'hésitez pas à répondre au message privé qui vous a été envoyé précédemment afin que je puisse me renseigner.

Damien

CDISCOUNT A VOLONTE GROSSE ARNAQUE !!!

GROSSE ARNAQUE !!!
J'ai découvert cet abonnement alors que je ne l'ai jamais demandé !! Et de plus, si je veux en bénéficier sur les gros colis je ne peux pas sous prétexte que la livraison est gratuite que sur les petits colis de moins de 20kgs !! Sauf que cela n'est du tout le cas sur cette page : https://www.cdiscount.com/shipping/shippinginfo.html?shippingpartnerorigin=ft#DoLivraisonGratuite
Je vois que je ne suis pas la seule, je pense qu'il est nécessaire d'avertir une association de consommateurs sur cette arnaque de grande ampleur !

J'espère qu'après l'essai gratuit qui se finit le 11 août , vous n'allez pas me prélever de ces 29 euros, pour cet abonnement que je n'ai jamais demandé !!!

Je suis désolé pour cette mauvaise expérience mais ces termes ne nous correspondent pas. Nous ne pouvons pas vous faire souscrire à cet abonnement sans accord de votre part et je vous invite à vérifier vos précédentes commandes : vous l'avez peut-être sélectionné pour bénéficier d'une livraison gratuite. Je vous encourage aussi à consulter nos CGV et les conditions d'utilisation de l'abonnement. Celles-ci précisent bien que Cdiscount à Volonté est applicable aux produits éligibles signalés sur le site. N'oubliez pas que le service clients reste à votre disposition pour répondre à vos questions et vous renseigner en cas de besoin.

Bon traitement des réclamations

Bon traitement des réclamations

top bien je recommande

top bien je recommande

très satisfaite des produits et du delai de livraison ...

très satisfaite des produits et du delai de livraison .réception toujours en ordre, aucun soucis je recommande ce site pour commander rapidement a bas prix pour se meubler .