Service Client et Avis sur Cdiscount.com

Publiez votre message sur Cdiscount.com en quelques instants

Crédit sans banque

Je tiens à mettre ce témoignage pour tout ceux dans le besoin. J'ai pu obtenir avec succès et satisfecit absolue un prêt pour particuliers avec Mdme Sabrina. Elle a des conditions assez simple et fiables. Ce qui rassure le plus est qu'elle travaille en collaboration avec son notaire . Je vous laisse ses coordonnées aux besoins . Merci et bonne chance. .
joycesabrina458@gmail.com

AVIS CERTIFIE

Bonne expérience pour plus de 4 ans client chez cdiscount ...Tout litige trouve une solution.

Bonne expérience pour plus de 4 ans client chez cdiscount

Merci à vous !

AVIS CERTIFIE

Les conseillers ne font pas partie de CDISCOUNT : leur ...

Les conseillers ne font pas partie de CDISCOUNT : leur avis dépends de leur rémunérations. Trop de popup publicitaires. Délais non respectés : attention à vos choix de fournisseurs. Beaucoup de "partenaires" douteux.

nous prenons en compte vos remarques et les transférons aux équipes concernées.

AVIS CERTIFIE

mis a part quelques petits problemes rencontres sur ...

mis a part quelques petits problemes rencontres sur certaines commandes je suis toujours satisfaite de cdiscount qui est toujours a notre ecoute et regle rapidements les problemes rencontres

Merci d'avoir pris la peine de nous laisser un message à ce sujet.

Bonne journée,

AVIS CERTIFIE

Bons produits, du choix. Livraison et SAV ok.

Bons produits, du choix. Livraison et SAV ok.
Je recommande : vin, matériel informatique, téléviseur : je suis satisfait.

Merci pour votre message !

Est il normal de se faire démarcher sur une assurance ...

Est il normal de se faire démarcher sur une assurance suite à des achats cdiscount?

Je peux placer votre n° en liste rouge. Pour cela, il faut que vous me donniez ce n° en message privé.

Sophie

service client déplorable! achat exécuté par erreur ...

service client déplorable! achat exécuté par erreur j'explique le problème qui m affirme annuler la commande, au final je reçois quand même la commande avec un jour que l'on m'avais pas indiqué du cou ma voisine récupère le colis à ma place sans savoir qu'il fallait le refuser … au final je me retrouve à payé moi même les frais de port de retour à l'étrangé alors que je ne voulais pas de l'article et que j'ai appelé plus de 10 fois le services clients pour leurs expliqué le cas . sans parler des 10 € de hors forfait avec leurs numero surtaxé ! pfff plus jamais!

je suis navrée pour ces désagréments. Je transmets immédiatement votre réclamation au service concerné.

Souci avec Cdiscount à volonté

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais être clair : je suis client Cdiscount depuis une quinzaine d'années et je suis globalement satisfait.

Par contre, je suis de plus en plus déçu par le service "Cdiscount à volonté" auquel j'ai souscrit en 2016 et que je pense arrêter en novembre, je m'explique.

Ce service propose une livraison gratuite, en express et illimitée pour les produits éligibles (pour généraliser les articles pas trop grands et pas trop lourds) dans le cadre d'un panier supérieur à 10 €.

Cela fait plusieurs fois, ces dernières semaines, que je me vois dans l'obligation de demander une livraison classique en Colissimo car la livraison express TNT/Chronopost n'est plus gratuite mais à 2,99 € ou 5,99 € en fonction du contenu du panier... voire d'abandonner ma commande car ne pouvant pas être livré à temps. Et je précise que tous les produits sélectionnés étaient bien des produits "Cdiscount à volonté".

Ce n'est pas dramatique en soi mais les règles ne sont pas du tout respectées par Cdiscount.

J'ai appelé ce jour Cdiscount pour comprendre ce dysfonctionnement. Le service client a transféré mon appel vers le service commercial qui, pour régler le dernier souci rencontré, a passé commande à ma place, sans mon consentement et de surcroît en doublon ! Je viens de tout annuler par téléphone et j'espère que je ne serai pas prélevé sur mon compte bancaire.

Je propose que la société Cdiscount soit clair avec ses clients : si la livraison en express lui revient trop cher ou lui pose des soucis, que le site retire la mention "Cdiscount à volonté" des produits qui ne sont pas expédiés gratuitement en express. Question de respect et de franchise.

Si maintenant il s'agit d'un bug informatique, que le service client fasse remonter le souci au lieu de noyer le poisson... je cherche une solution (à long terme), pas un coupable !

effectivement il s'agit d'un bug. Vous avez la possibilité de nous contacter via les réseaux sociaux afin que nous puissions procéder à un éventuel remboursement (si votre commande répond bien aux critères d'application de l'abonnement).

Bien à vous,

Sophie

Arnaque en vendeur et cdiscount

J'ai commandé chez cdiscount et je regrette bien car pas sérieux du tout bon pour vendre et ramasser l'argent le reste il sans foute le 6 octobre 2018 j'ai passé commande et a la date du 17 octobre toujours rien foutage de gueule que se soit le vendeur où cdiscount vous appeler ont vous dit qu'on va vous rappeler encore foutage de gueule plus jamais je ne recommanderai chez eu

pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande concernée ?

Sophie

On est pris pour des pigeons.

On est pris pour des pigeons.
C’est une honte la manière dont on est pris pour des cons.
Csicount me doit 28,99. Mais je suis sur que je vais m’en faire arnaquer.
Et bien sur moi j’ai pas de service contentieux. Vos 5 euros de bon d’acaht pour vous excusez de la redondance de vos problèmes.... c’est aussi une grosse blague.
Mon compte sera clôturé dès qu’en vous M’AUREZ REMBOURSÉ L’ARGENT QUE VOUS ME DEVEZ.

Je vais vite contacter la répression des fraude et les associations de consommateurs.

merci de m'en dire plus en message privé afin que je puisse vous aider.

Bien à vous,

Sophie

je suis détentrice de la carte cdiscount et du pass ...

je suis détentrice de la carte cdiscount et du pass annuel à 29€ ,du fait de tous les soucis que je rencontre je souhaite interrompre tout cela, comment dois je faire svp?

Merci de nous rejoindre en message privé afin que nous puissions accéder à votre demande.
Sophie
je souhaite egalement fermer definitivement mon compte cdiscount svp

Le diable est dans les détails. mauvaise ergonomie. ...

Le diable est dans les détails. mauvaise ergonomie. information mensongère. point relais au petit bonheur lachance

J'ai besoin d'acheter un toner (plus cher que l'imprimante)
L'option payer en 4x me semble très sympa et utile. Hélas Cdiscount refuse ma carte au motif que sa date d'expiration est proche.
Soit (des concurents ont une option pour signaler le changement de carte).
Obligé d'attendre plusieurs semaines ouf ma banque m'annonce ma carte, qui arrive encore avec une semaine de délai supplémentaire.
Je vais enfin sur le site cdiscount et enregistre ma nouvelle carte. j'arrive à l'écran pour payer mais impossible de selectionner la carte que je viens d'enregistrer. Je retourne dans la gestion des cartes bancaires pour supprimer une autre carte bancaire sur un autre compte.
Je revais pour payer mais le stock viens de passer a zéro! je pense que c'est mon pseudo achat qui a fait passer le stock a zero. j'attends mais rien ne se passe.
Enfin si le toner est dans la liste et annoncé en stock mais quand je clique ca repasse en rupture de stock.
je me rabat sur le toner faible capacité. il me reste 2h si je veux être livré le lendemain. j'attends la dernière demi-heure pour passser commande. hélas avec tous ces problèmes je n'ai pas choisi l'option 4x je suis donc débité de la totalité de l'achat, ce qui va me faire passer dans le rouge. Je dois m'absenter. De retour dans la soirée, j'enrage car le toner souhaité semble vraiment disponible
et encore 2h pour profiter de la livraison le lendemain.
a midi moins 4 je reçois le mail pour m'indiquer que le colis est disponible au point chronopost. Hèlas le relais ferme a midi. 2h30 dans les dents. Arrivé sur les lieux, le relais est fermé. il faut aller voir au fast-food d'a coté!
mon colis n'est pas trouvé, il sera la soi disant demain.
résultat:
je n'ai pas le produit voulu
j'aurai pu me passer du service a volonté
je n'ai pas reçu dans le délai annoncé

finalement récupéré le colis a j+3 au lieu de j+1.
merci pour le bon d'achat pas sur que je l'utilise.

j'ai transmis votre réclamation au service clients.

ARNAQUE VENTE TÉLÉPHONE

HIER J’APPELLE POUR PASSER LA COMMANDE DE CETTE ORDINATEUR POUR UN PAIEMENT EN 4FOIS , ON ME DIT DANS UN PREMIER TEMPS QUE CE N’AI PAS CAR JE SUIS NOUVELLE CLIENTE. H’ONFORME LA PERSONNE , LUI DIT QUE JAI DÉJÀ COMMANDE IL Y A QUELQUES , JE LUI DONNE MON ANCIENNE ADRESSE MAIL IL ME DIT QUE LE PROFIL EST ARCHIVÉ. ENSUITE IL ME DIT C’EST ME PARLE D’ASSURANCE À 6€ PAR MOIS POUR PANNE CASSE ET VOL, APRÈS SOM DISCOURS JE FINI PAR ACCEPTER ET LORS DU PAIEMENT ASSEZ ÉLEVÉ JE LHI DEMANDE COMMENT ÇA SE FAIT IL ME DIT BAH VOUS AVEZ PRIS LES ASSURANCES, “EXCUSEZ MOI MAIS VOUS M’AVIEZ DIT AUE C ÉTAIT MENSUELLE ET LA IL ME RÉPOND BAH FAITE 6 x 24. EN GROS QUE LE PAIEMENT CE FAIT EN COMPTANT (ENFIN PAR CARTE) IL ME FAIT PAYER L’ABONNEMENT DE 9€ POUR ME CERTIFIER QUE JE SERAIS LIVRÉ LE LENDEMAIN , QUE LE LIVREUR VA ME CONTACTER POUR FIXER UNE HEURE . LE PAIEMENT EFFECTUÉ AVEC SUCCÈS IL ME DIT C’EST BON DEMAIN VOUS SEREZ LIVRER. DEPUIS HIER J’ATTEND LA FACTURE JE N’AI TOUJOURS RIEN REÇU, JE VAIS SUR MON COMPTE CLIENT JE VOIE QU’IL Y A AUCUNE COMMANDE. J’APPELLE VERS 13H, POUR DEMANDER MA FACTURE , ON ME DEMANDE MON ADRESSE MAIL J’EXPLIQUE À L’INTERLOCUTRICE JE NE SAIS PAS SUR QUEL ADRESSE MAIL IL A EFFECTUÉ LA COMMANDE , ELLE INSISTE NE COMPREND RIWN DE CE QUE JE LUI DIS. AU FINAL ELLE ME DONNE L’ADRESSE MAIL D’UN CERTAIN FLORIAN274! ADRESSE QUI NE ME CONCERNE PAS DU TOUT JE SUIS UNE FILLE ! ELLE ME CRIT DESSUS EN DISANT QUE CEST DE MA FAUTE QUE J’AURAIS DU DEMANDÉ HIER .JE VOUS RAPPEL QUE LA PERSONNE NE ME L’A PAS INFORMÉ TOUT ÇA POUR FAIRE SA VENTE . JE LUI DEMANDE DE ME PASSER LE SERVICE COMMERCIAL , ELLE REFUSE , JAI DU MENTIR EN LUI DISANT QUE JE DOIT EFFECTUER UNE AUTRE COMMANDE , ELLE INSISTE AVANT DE ME PASSER LE SERVICE QU’IL FAUT SURTOUT PAS QUE JE LEUR PARLE DU PROBLÈME CAR ILS NE PEUVENT RIEN FAIRE.UNE FOIS LE SERVICE COMMERCIAL EN LIGNE J’EXPLIQUE LA SITUATION ELLE ME RÉPOND PAREIL BAH DÉSOLÉ CEST PAS VOTRE ESPACE JE PEUX RIEN FAIRE À PART FAIRE UNE DEMANDE DE FACTURE PAR MAIL, MAIS QUI ME LAISSE PAS DU TOHMAL L’ACCES A MON SOIS DISANT COMPTE .JE DEMANDE LE REMBOURSEMENT DE L’ABONNEMENT À 9€ POUR LA LIVRAISON POUR LE LENDEMAIN CAR ILS N’ONT PAS TENUE LEUR ENGAGEMENT, ELLE ME RÉPOND QUE J’ETAIS AU COURANT QUE LA LIVRAISON ÉTAIT PRÉVUE DANS 2JOURS! TOUT ÇA EST FAUX IL MA DIT QUE JE SERAIS LIVRÉ LE LENDEMAIN . J’EXIGE UN REMBOURSEMENT ON ME FAIT PASSER À UN AUTRE SERVICE ELLE ME DIT QUE CE NEST PAS POSSIBLE QUE C EST DE MA FAUTE ! JE DEMANDE L’ANNULATION DE L’ABONNEMENT ELLE ME DIT JE VOUS TRANSFERTS À UN AUTRE SERVICE ! J’EN SUIS AU 4eme ! POUR QU À LA FIN JE N’AI AUCUNE RÉPONSE .ON C EST FOUTU DE MOI TOUT ÇA POUR FAIRE SA VENTE À ME METTRE UN FAUX PROFIL ! ÇA VEUT DIRE QU’EN CAS DE PROBLÈME JE N’AURAI PU M IDENTIFIER. ENCORE UN SERVICE CLIENT À L ÉTRANGER QUI NE SAVENT PAS PARLER OU S EXPRIMER . JE NE LÂCHERAIS PAS L’AFFAIRE ,JE DÉPOSE PLAINTE POUR NON RESPECT DES ENGAGEMENTS ,VENTE FORCÉ PAR TÉLÉPHONE D’ASSURANCE AUQUEL JE N’AURAIS PAS PU BENEFICIER VU QUE LE COMPTE CLIENT NE M’APPARTENAIT PAS

nous vous avons apporté une réponse précédemment, puisque vous nous avez également contacté sur Facebook et Twitter.

Crédit sans banque