Publiez votre message sur Cdiscount.com en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

achat cartouches vides

J'ai acheté un pack cartouches Epson, celles ci étaient reconnue presque vides à leurs installation. Après une impression l'imprimante m'indique qu'il
fallait changer la cartouche cyan.J'ai pensé que le problème venait de l'imprimante après pas mal de manipulations (réinstallation des pilotes etc...) j'ai réglé le problème en achetant des cartouches chez le petit commerçant du coin (pas tellement plus chères et pleines).Je suis revenu ver le service et celui-ci me dirige vers le vendeur.
Désirant poser une réclamation, une phrase s'affiche sous le produit:"Le produit sélectionné ne bénéficie d'aucune garantie, nous ne pouvons donc enregistrer votre demande de prise en charge.  "
Je dois donc m’asseoir sur 29,99€.

Incompétent

Cela fait 6 fois que nous essayons de passer une commande soit par téléphone soit sur le site et que deux jours après nous recevons un mail comme quoi cette dernière a été annulé car une personne une dame apparemment qui a des impayés chez Cdiscount qui n'a rien à voir avec nous qu'on ne connais ni d'Adam ni d'Ève nous bloque tout on a beau leur expliquer qu'on ne connais pas cette personne et nous disent 50 fois la même chose qui sont désolé bla bla bla bla je déconseille fortement ce site internet voir les commande par téléphone car ils ne comprennent rien et ne font rien pour arranger les choses. À part nous dire monsieur nous sommes désolés ou madame nous sommes désolés il ne règle rien et tu préfères bloqué notre commande d'une valeur de plus de 1000 €. Tant mieux pour eux si ils s'en sortent avec d'autres clients mais moi c'est clair nous sommes mécontent de leur service et même pas il nous propose un geste commercial rien du tout il préfère nous bloquer notre commande et nous dire on va réessayer de la passer par téléphone et résultats toujours pareil annulation
Modifier

Bonjour,Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Afin de pouvoir consulter votre dossier et intervenir, nous aurions besoin de plus d'informations. Pouvez-vous nous rejoindre sur Facebook ou Twitter avec le hashtag #custplace ?Merci d'avance,Sophie de l'équipe Cdiscount

totalement a eviter

Nous sommes vendeurs impayé sur cdiscount depuis plus de 4 mois sans réponses totalement a eviter

notre id de magasin est 47655 je n'ai pas de facebook personnel,nos fonds sont bloqués du 15 mai date de paiement, était le 2 septembre
n'était pas un seul problème ni quand nous avons vendu ni après compte a été bloqué nous avons eu 4,7 tous les commentaires positifs
ce que vous ne faites personne en europe dans un pays par exemple comme l'allemagne vous serez une société paria vous devrez fermer l'entreprise...nous devons mettre une injonction de paiement et pour payer et payer des pénalités..nous avons attendu 6 mois
ils se moque de nous à support vendeur,nous avons été vendeurs modèle, plus que une société honnête, seulement erreur que nous avons ouvert un compte vendeur sur cdiscount après une personne de cdiscount contactez-nous sur amazon

Je suis navrée de vous lire, j'ai transmis toutes ces informations au service concerné afin que l'on puisse revenir rapidement vers vous.
N'hésitez pas à me rejoindre directement sur Facebook ou Twitter avec la mention #Custplace afin que nous puissions vous aider.Merci
semble inutile, je n'ai jamais rencontré une telle incompétence
avec toutes mes excuses
cdt
Bonjour,Je suis désolée que vous rencontriez ces désagréments. Avez-vous contacté Cdiscount via votre plateforme vendeur ?Bien à vous,Sophie de l'équipe Cdiscount

Menteurs et voleurs

J ai acheté un lave vaisselle chez C discount qui est arrivé avec un impact sur l avant j ai téléphoné pour faire un échange ce qui a été fait mais après plusieurs minutes d echange téléphonique ! Résultat 66 euros de téléphone en supplément sur ma facture rien que pour eux!! J envoie donc ma facture à leur service comme ils me L ont conseillé .
Aujourd hui mon dossier est clos car ils ne reçoivent pas mes mails !! J ai pourtant eu les accusés de réception et la conseillère qui me l a confirmé!!
Plus jamais je commande chez eux j irais chez Darty qui n est pas moins cher!

Cela fait 7 mois que j ai tente de régler le problème avec c discount aujourd'hui ressortir cette facture que je vous ai envoyée à plusieurs reprises avec toujours vos réponses formatées me semble dérisoire ! J ai bien eu 60 euros de facture téléphonique et vous en avez la preuve !
Aujourd'hui je dois acheter de l électro ménager et ce n est pas vers vous que j irais !
Vous souhaitez que je publie mes factures via facebook?Je ne passerai pas par facebook merci
Oui absolument, en message privé, cela nous permet de traiter de manière réactive votre demande.
Je vous ai envoyé au moins 6 fois la facture détaillée des frais de téléphone liés à la surfacturation de votre site sans jamais de réponses hormis celles de me réclamer à nouveau la présentation de la facture encore et encore,,,,,
L'avez-vous fait via Facebook ? Nous aurons ainsi la possibilité d'intervenir rapidement. Merci
Bonjour,Sachez que nous pouvons rembourser tous les frais téléphoniques sur simple présentation d'une facture directement via Facebook ou Twitter.Encore désolée pour les désagréments que vous avez rencontrés.Bien à vous,Sophie de l'équipe Cdiscount

Cdiscount, livraison non conforme, imbroglio et dysfonctionnement reconnus. [Résolu]

Suite de l'épisode réclamation Cdiscount exposé lors d'un précédent avis sur Trustpilot.
Résumé :
- commande fin sept 2016 d'un lot de 18 bouteilles de Bordeaux dont 6 (les plus chères) se révèlent imbuvables, règlement PayPal (total env 178 €)
- les contacts avec Cdiscount se révèlent infructeux, une réclamation est ouverte auprès de PayPal qui obtient un accord transactionnel de 70 € crédités en nov 21016, le dossier est clos.
- les commandes auprès du site reprennent
- le 4 juillet 2017, les services financiers Cdiscount réclament par mail un second règlement de 178 € arguant d'un remboursement de leur part dont, selon la conseillère jointe sur sur ligne surtaxée après une attente et des silences interminables, j'aurais a établir à partir de la consultation de les relevés de compte bancaire qu'il na pas été effectué (ce qui est le cas)
-dans la foulée une LAAR auprès de Cdiscount débloque la situation, je reçois un mai présentant de très vagues excuses et une proposition de prise en charge des frais téléphoniques avec un ultimatum de date non compatible avec celles de l'édition de facture par l'opérateur téléphonique (point signalé à deux reprises sans effet) le coût LAAR n'est pas pris en compte
- l'imbroglio continue, mail reçu de PayPal le 24 juillet de PayPal, texte original de Cdiscount :
"Il apparait, qu’a la suite d’un dysfonctionnement independant de notre volonte, un montant de 70 € vous a ete indument rembourse, le 27/10/2016"

Le premier dysfonctionnement tient dans la politique de qualité, traçabilité des produits alimentaires livrés par Cdiscount, avariés et inconsommables en la circonstance.
Le second dans le traitement des réclamations se traduisant par une fin de non recevoir.
Le troisième au niveau du fonctionnement des services de recouvrement et son interface service clientèle et après vente (tentative de double facturation assimilable à une tentative d'extorsion de fonds)
et pour couronner le tout, le reniement de Cdiscount concernant le règlement amiable intervenu fin 2016, sous des prétextes fallacieux sinon mensongers.
A noter qu'il n'existe aucun moyen de contacter Cdiscount hormis la ligne surtaxée ou courriers AAR.
Les relations vendeurs-clients, particulièrement sur internet reposent sur le principe de confiance.
Cdiscount, à l'occasion de ce dossier, révèle sa véritable nature, hormis une qualité de service exécrable, Cdiscount affiche sans vergogne ses lacunes, insuffisances, carences internes manifestes au point de considérer, au delà de la mauvaise qualité des produits livrés, ses vulnérabilités concernant la sécurité des clients (usurpation d'identité, usage frauduleux des coordonnées de paiement ie PayPal, CB, Carte C discount)

Bonjour, affaire réglée démontrant la bonne volonté du service clientèle de C Discount.
Les difficultés rencontrées semblent liées à des dysfonctionnement internes aux services de recouvrement basés à Bordeaux ???
Appréciation de C Discount à revoir en positif conformément l'expérience confirmée à de nombreuses reprises quand à la qualité des services (étendue des articles proposés, prix et conditions de livraison)
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour l'ensemble des désagréments que vous avez rencontrés avec cette commande. Afin de pouvoir vous venir en aide et résoudre votre problématique, pouvez-vous nous rejoindre sur nos comptes officiels Twitter ou Facebook, en accompagnant votre message du hashtag #Trustpilot. Merci infiniment, Sophie de l'équipe Cdiscount

CDISCOUNT -pas sérieux

J'ai commandé le 28/05/2017 2 fauteuils avec pouf, j'ai reçu les 2 fauteuils le 3 juin mais 1seul pouf. J'ai réclamé à plusieurs reprises et le 03/07/2017 j'ai reçu 1 sms de Chronopost me disant qu'un colis avait été déposé dans ma boite aux lettres et en fait rien n'a été déposé! Que faire pour recevoir ce pouf et à qui puis-je introduire une plainte?

Bonjour, je suis désolée de lire que vous avez rencontré des soucis avec nos services. Afin de pouvoir étudier plus en détail votre dossier et vous fournir une solution, pouvez-vous nous rejoindre sur Facebook ou Twitter avec le hashtag #Custplace? Merci d'avance, Sophie de l'équipe Cdiscount

CDISCOUNT pas très sérieux

J'ai commandé le 28/05/2017 2 fauteuils avec pouf mais n'ai reçu le 03/06/2017 qu'1 seul pouf. J'ai réclamé à plusieurs reprises le pouf manquant et 03/07 j'ai reçu 1 sms de Chronopost me disant qu'ils avaient déposé 1 colis dans ma boite aux lettres et en fait il n'y avait rien!! Que faire pour recevoir ce pouf??

Bonjour, je suis désolée de lire que vous avez rencontré des soucis avec nos services. Afin de pouvoir étudier plus en détail votre dossier et vous fournir une solution, pouvez-vous nous rejoindre sur Facebook ou Twitter avec le hashtag #Custplace ? Merci d'avance, Sophie de l'équipe Cdiscount

Vendeur HKAOT [Résolu]

Lamentable! J'ai acheté un gyropode auprès du vendeur HKAOT sur Cdiscount!!! Il est rapidement tombé en panne, je l'ai envoyé au vendeur pour réparation. Il me l'a renvoyé mais sans avoir réparé quoi que ce soit! Je lui ai à nouveau renvoyé, et là, il doit l'avoir depuis 6 mois et me mène en bateau en plus!
Ma fille est super déçu de ne pas pouvoir profiter de son cadeau d'anniversaire!!
Attention, méfiez-vous du vendeur HKAOT!!

Bonjour, je vous remercie mais une solution a été trouvée. Le problème est enfin résolu.
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de vous lire et tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés avec ce vendeur. Pouvez-vous nous rejoindre sur Facebook ou Twitter avec le hashtag #Custplace afin que nous puissions intervenir ? Merci d'avance, Sophie de l'équipe Cdiscount

A FUIR

CONTINENTAL EDISON CEFC325DB - Réfrigérateur congélateur bas - 325L (221+104) - Froid statique - A+ - L 59,5cm x H 185cm - Noir

ATTENTION les dimensions de profondeur annoncé sur le site ne sont pas bonnes : annoncé pour 55 cms de profondeur, il fait 63 cms (sans les poignées).
Remarque faites à réception de mon produit le 25/07 et au 29/07 toujours pas corrigé !!!
Des incapables, pas aimables, pas arrangeants... A FUIR

Bonjour,Je suis désolée de constater que votre commande ne vous a pas apporté satisfaction. Pouvez-vous nous transmettre ces informations via Facebook ou Twitter afin que nous puissions faire le nécessaire ?Merci d'avance,Sophie de l'équipe Cdiscount

ATTENTION à FUIR

ATTENTION, de nombreux articles soit disant disponible et en stock ne le sont pas, ne vous fiez ni à ce qui est affiché sur leur site (STOCK et livrable le lendemain)
J'avais pris la peine de les appeler avant de commander pour avoir la certitude de la disponibilité et l'assurance de la livraison sous 24 h (CDISCOUNT à VOLONTE)
Bien entendu tous mes articles (5) étaient dispos, en stock et livrés le lendemain,je passe donc commande avant 10h00 pour être livré le lendemain sauf que le lendemain , j'apprends par amil que 2 articles ne sont pas en stock !!que sur les 3 restant, seuls 2 me seraient livrés le lendemain (en point relais) que le 3° se balade et que pour les manquants aucune date de réappro.....
Cela relève de l'arnaque et de la publicité mensongère.
Quant à leur pseudo service commercial:minable, inefficace et tout sauf professionnel
ce site sur lequel je commandais régulièrement à bien changé (en mal)
à bannir de vos moteurs de recherches, d'autres sites plus sérieux vous proposent les mêmes articles aux mêmes conditions de prix et eux respectent leur engagement de délai de livraison

des arnaqueurs

chaque fois j'ai fait une commande je recevrez la commande pas complet ils m'ont ils ont pas de parole que des arnaqueurs jamais je commande chez Cdiscount

Bonjour, je suis désolée de lire que vous avez rencontré des soucis avec nos services. Afin de pouvoir étudier plus en détail votre dossier et vous fournir une solution, pouvez-vous nous rejoindre sur Facebook ou Twitter ? Merci d'avance, Sophie de l'équipe Cdiscount

Je n'ai plus tellement confiance

j'ai eu des difficultés pour la réparation d'un produit sous garanti, je n'ai pas trouvé CDiscount très fiable, mon appareil a été immobilisé pendant 8 semaines et les nombreux échanges que j'ai eu avec eux ne m'ont pas convaincu. Enfin j'ai récupéré mon appareil mais lorsque que je compare ce site avec Amazon, il n'y a pas photo, Amazon ne m'aurais pas laissé pendant 8 semaines sans régler le problème avant. Eux se défaussent un peu trop facilement sur le distributeur lorsque le produit est vendu par le markerplace et je ne suis pas sûr qu'en cas de gros problèmes ils soient en mesure de satisfaire leurs clients. Quand vous achetez un produit chez eux, c'est tout de même à eux que vous payez la facture et pour moi ils sont les premiers interlocuteurs contrairement à ce qu'ils essaient de nous faire croire.

Bonjour,Je suis désolée pour les désagréments que vous avez rencontrés avec cette commande. Si vous souhaitez échanger plus en détail à ce sujet, n'hésitez pas à nous rejoindre directement sur nos pages Facebook ou Twitter.Bonne journée,Sophie de l'équipe Cdiscount

ATTENTION A VOS ACHATS

A FUIR VEND N IMPORTE QUOI POUR SE FAIRE DU FRIC .EXEMPLE MON REFRIGERATEUR OCEANIC DE 354 € QUI VIENT TOUT JUSTE D AVOIR 3 ANS ET PAS POSSIBLE DE TROUVER DE PIECES DETACHEES CAR CETTE MARQUE A ETE CELEBRE MAIS APRES AVOIR ETE RACHETEE ON NE SAIT MEME PAS QUI LA FABRIQUE .ALLEZ AILLEURS CHEZ AMAZON OU AUTRE OU LES PRIX SONT RAISONNABLES ET LE SERVICE APRES VENTE PRESENT EN CAS DE PROBLEME .SI VOUS NE SAVEZ PAS QUOI FAIRE DE VOTRE ARGENT BRULEZ LE FAITES VOUS UNE BONNE BOUFFE MAIS N ENGRAISSEZ PAS CDISCOUNT .

L'un des pires commerçants en ligne !!!

Publicité mensongère pour la livraison dès le lendemain. et pourtant avec beaucoup d'insistance sur le site, par mail...etc
Au réel, 1 commande sur 5 est réellement livré le lendemain même pour les abonnés.
Plateforme téléphonique commerciale qui harcèle !!! alors que l'on commande sur le net pour être tranquille. Ils sont désagréables, impolis et harcèlement téléphonique.
Service client injoignable, désagréable et incompétents.
SAV nul !!!!!!!!!! aucun suivi ni réel prise en charge.
En cas de soucis, cela coûte bien plus cher qu'ailleurs au vu du temps à réclamer et de la disponibilité que l'on doit leur accorder.
En cas de produit défectueux à retourner, bien que vous ayez payé des frais de livraison à domicile avec ou sans rdv, il faut soit-même se débrouiller à renvoyer les objets défectueux. Même pour un frigo !!!!!
L'un des pires commerçants en ligne à ma connaissance.

Bonjour,je suis navrée que cet abonnement ne vous apporte pas entière satisfaction. Pouvez-vous nous rejoindre sur Facebook ou Twitter afin que nous puissions échanger à ce sujet ?Merci d'avance, Sophie de l'équipe Cdiscount
Le service cdiscount à volonté "PAYANT ET DEPLORABLE" premier essai très grande déception. Résultat : retard de livraison, demande d'annulation de la commande de ma part mais qu'ils décident de livrer quand même, prélèvement bien sûr et service client en Afrique d'une arrogance innommable. Finalement ils me demandent à moi de me rendre au bureau de poste pour faire le retour des produits. Tout pour vous obliger de garder l'article que eux livrent en retard et sans ma présence en plus. Bref, sur ce coup là je regrette de ne pas avoir utiliser mon service Amazon premium qui ne m'a jamais déçu. Je suis parti en vacances sans la valise que j'avais commandé pour rentrer et le trouver à mon retour alors que je l'avais annulé avant livraison pour motif de retard. En plus c'est à moi d'aller à la poste le retourner. Le monde à l'envers et tout ça pour s'entendre dire par une équipe arrogante que c'est la procédure normale.
Bonjour,je suis désolée de lire que vous avez rencontré des soucis avec nos services. fin de pouvoir étudier plus en détail votre dossier et vous fournir une solution, pouvez-vous nous rejoindre sur Facebook ou Twitter avec le hashtag #Custplace ? Merci d'avance, Sophie de l'équipe Cdiscount

C DISCOUNT A EVITER ABSOLUMENT

MARCHANDISE PAYEE JAMAIS LIVREE SERVICE CLIENT TOTALEMENT INCOMPETENT

Bonjour,je suis désolée de lire que vous avez rencontré des soucis avec nos services. Afin de pouvoir étudier plus en détail votre dossier et vous fournir une solution, pouvez-vous nous rejoindre sur Facebook ou Twitter avec le hashtag #Custplace ? Merci d'avance, Sophie de l'équipe Cdiscount