Service Client et Avis sur Cdiscount.com

super rien a redire Nikel merci

super rien a redire Nikel merci

Achat d'une enceinte JBL

Achat d'une enceinte JBL

Cdiscount vainqueur toute catégorie de l'incompétence

un service client incapable de fournir une quelconque information!!!!!!!
un service qualité incompétent qui ne réponds pas au message!!!!!!!!!
un transporteur qui perds son camion et dont le service client est au abonné absent!!!
voici l'expérience d'un achat auprès de Cdiscount qui devrait en dissuader plus d'un de tenter l'expérience.
si vous pouvez attendre un mois une livraison d'un objet que vous avez payer alors allez-y et jouer avec Cdiscount vous ne serez pas déçu, vous découvrirez l'étendue de l’inefficacité de cette entreprise

Bonjour Lucie
je ne peux constater que depuis le 6 août je n'ai eu aucun appel du service qualité!!!
Les vacances probablement mais concevoir la relation client de cette façon n'est pas acceptable!!!
Je demande simplement que vos obligations soient respectées.
cordialement

Bonjour Jean André,

Le service client est à vos côtés depuis le début de vos interpellations. On ne vous laisse pas dans cette situation bien évidemment.

Bonne journée

Lucie

AVIS SOLLICITE

livraison tardive et du mal a echanger avec les commerciaux ...

livraison tardive et du mal a echanger avec les commerciaux en ligne

Bonjour et merci pour votre avis. Si vous avez des difficultés avec les conseillers au téléphone, sachez qu'il existe un chat sur le site qui permet aussi d'avoir des informations sur les produits. C'est aussi un bon moyen pour faire son choix ;)

facile et rapide

facile et rapide

Très bonne

Très bonne

Fuyez !! du Transporteur et Service Cliente de Cdiscount !!

J'ai acheté un Canapé lit, et été accorde avec le transporteur (par mail) de la livraison pour le 13/08 de 13hs à 18hs.
le même 13/08 le transporteur m'envoi un email que la livraison sera faite avant 15h !!
mais à 18h et sans nouvelles du transporteur, je les appelle et ils me disent.. très drôle que la livraison a été annulée !!!!!!
et que la livraison maintenant est prévu pour le 26/08 !!!!!!!!! ( deux semaines plus tard ) ..
Je vous dis que si est comme ça, le Canapé ne m'intéresse pas, car ceux qui l'utiliseront
ils sont déjà partis.
et très vite il a répondu Si je veux annuler ma commande, il n'y a pas de problème !!
c'est-à-dire, que le vendeur perdre la vente et je perds mon temps, parce que le transporteur ne fait pas son travail !! et en plus une galère pour récupérer mon argent !!
Cdiscount gagnez plus d'argent avec le téléphone du service client qu'avec les commissions sur les ventes !!

Re-bonjour

Une correction, je n'ai pas annulé la commande, après 30min de discussion avec le transporteur, on m'a donné un autre RDV pour le 20.08 de 08h à 13h.
confirmé par mail (comme le précédent RDV !!)
Bonjour Damien
Merci pour votre rapide réponse, et bien sûr j'espère recevoir un peu plus d'informations à ce sujet,
je suis vraiment très déçu de ce service, en plus de être chère et très peu professionnel .
Vous savez que lorsque vous effectuez un achat de volume, il est nécessaire de tout calculer, même la date de livraison !
il faut que quelqu'un soit à la place pour recevoir l'article,
l'article a été acheté pour une visite que arrive le samedi 17.08 !
Et rien de tout cela ne fonctionne lorsque les responsables ne sont pas à la hauteur du travail sous leur responsabilité

Bonjour Postajjc,

je comprends tout à fait votre mécontentement et je vous présente nos excuses pour cette livraison qui a été annulée.

Si le conseiller vous a proposé l'annulation, c'est uniquement pour essayer de trouver une solution car la date de livraison était assez lointaine pour vous. Nous sommes très attentifs aux livraisons et à la manière dont nos clients sont informés. C'est pourquoi je vais me renseigner de mon côté avoir plus d'informations sur l'annulation de cette commande.

En ce qui concerne les moyens pour nous contacter, vous pouvez obtenir l'aide des conseillers par chat sur le site mais aussi sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). Ces services sont réactifs et gratuits.

Je vous tiens au courant en message privé.

xiaomi

mon expérience est raisonnable malgré le soucis que j'ai eu avec ma carte cdiscount lors de ma dernière commande

Bonjour et merci pour votre message. Si vous avez des questions concernant le paiement avec la carde Cdiscount, n'hésitez pas à contacter nos conseillers au 3979 ou sur le chat du site. Vous pouvez aussi demander des informations par le biais de votre Espace Client ou sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Nous faisons notre possible pour que toutes les informations soient disponibles pour vous permettre de commander dans de bonnes conditions.

Plus jamais cdiscount!!!

Hoverboard acheté pour l'anniversaire de mon fils! Au déballage celui ne fonctionne pas!! Malgre plusieurs mails envoyer au sav savcdiscount@taagway.net aucune reponse de celui ci! Je me retrouve donc avec un cadeau pour mon fils qui ne fonctionne pas et 80e dépensé dans le vent!!

Je suis navré de cette déception. Je me permets de vous envoyer un message privé pour quelques précisions.

AVIS SOLLICITE

Encore une bonne expérience d'achat sur Cdiscount. ...

Encore une bonne expérience d'achat sur Cdiscount. Je ne les compte plus car je suis cliente fidèle depuis longtemps et je n'ai jamais été déçue.

des lenteurs sur le site aujourd'hui, dommage

des lenteurs sur le site aujourd'hui, dommage

Bonjour et merci pour votre message.

Si vous constatez des lenteurs, c'est certainement lié au grand nombre de personnes qui se connectent sur notre site...Nos équipes sont en alerte pour éviter ce genre de désagrément. Mais je vous propose d'essayer de changer de navigateur ou de vider votre cache. Vous pouvez aussi commander depuis notre application Cdiscount.
A très vite,

Lancé de micro-ondes

Commande de micro-ondes CONTINENTAL EDISON MO25SG13S le 08/09, "livré" le demain par chronopost par un "super livreur" en manque de chômage qui abandonne le colis sur une flaque après l'avoir jeté du véhicule pendant qu'il livre ailleurs deux autres colis (photos comme preuves du colis cabossé, mouillé et gravier incrusté), j'appelle de suite cdiscount et pendant ce temps le livreur refuse d'attendre (je lui demandais d'attendre un instant pour savoir comment procéder selon les conseils attendus de la part de Cdiscount malgré la lenteur de la téléopératrice), lance le micro-ondes dans son véhicule tout aussi cabossé que mon colis et repart me disant "Si vous êtes pas contente, je me barre et puis c'est tout !!! Moi j'en ai rien à fou... !!!". Cdiscount reprend l'appel me demandant si j'ai vérifié le bon état du colis !!! Madame, le colis a été lancé dans une flaque d'eau, est complètement cabossé et relancé à l'intérieur du véhicule par le livreur. Je ne vais pas me mettre à déballer un micro-ondes de 25 litres en plein milieu de la rue sur la chaussée (truc de fous), par conséquent il m'est impossible de vérifier l'état du micro-ondes et en plus sans avoir prévu une ralonge d'au moins 50 mètres pour le faire. La téléopératrice de cdiscount me raccroche au nez (en aucun moment je n'ai donné de motifs pour celà). Je rappelle cdiscount, explique à nouveau la situation, très aimablement on m'indique que dès que le livreur aura fait le retour, l'annulation sera faite et on me renverra un autre micro-ondes. Je rappelle en après-midi car reçu mail disant que j'étais absente !!! On m'indique à nouveau que le nécessaire sera fait et qu'il n'est pas nécessaire de rappeler. Je reçois à nouveau un mail m'indiquant la livraison du même colis le lendemain !!! Donc le lendemain, je retrouve le même livreur et laisse au lieu indiqué "NON REÇU CAR TRANSPORT NON CONFORME. VOIR CDISCOUNT". Chronopost n'admet pas de réclamations sur des colis en provenance de Cdiscount par ordre de Cdiscount (info téléphonique de Chronopost). La web de cdiscount ne permet pas de poser quelqonque réclamation ni de laisser un avis si le produit n'est plus en stock ou pas reçu. Ni de retourner le produit avant réception et de plus les avis sont modérés afin d'éviter des avis objectifs (avec Amazon on peut). Là je me pose des questions : vais-je recevoir le remboursement intégral ou vais-je payer tous les frais de livraison ? Combien de temps vais-je attendre le remboursement ? Combien de fois vais-je devoir appeler pour le remboursement ? Ou bien vais-je recevoir un nouveau micro-ondes comme promis par le téléopérateur ? Et si oui, quand (parce que le prochain pas doit être un point relais pendant deux semaines si le livreur indique à nouveau que je suis absente). Conclusion: c'est la loterie : ou tout va bien ou c'est la grande rigolade de la part de Cdiscount. "VOUS ÊTES PLUS RICHE QUE VOUS NE LE CROYEZ" prend tout son sens quand on se rend compte qu'on va devoir débourser deux fois la somme prévue, devant aller chercher le produit ailleurs sans avoir récupéré l'argent déboursé chez Cdiscount.

Bonjour Maria,

je vous ai déjà répondu sur un autre site d'avis et comme je vous l'ai dit, dès que nous avons vos coordonnées, nous pourrons traiter votre demande concernant cette livraison.

Encore toutes nos excuses,

Vendeur : NETNBUY

Vendeur : NETNBUY
Hébergeur : www.cdiscount.com

Erreur sur le prix affiché laissée volontairement !

Prix affiché 700€ au lieu de 70€ erreur d'un "0" de plus ! Signalée au service hébergement CDiscount ainsi qu'au vendeur mais ils précisent qu'ils ont le droit de mettre les prix qu'ils veulent même si 10 fois plus haut que partout ailleurs !
Ce prix va à l'encontre de la politique du site hébergeur qui plébiscite des prix au plus bas ! (discount).
Du coup les clients achèteront sur un site concurrent, et au passage laisseront un avis défavorable pour le site de l'annonce.

je vous ai déjà répondu et nous allons faire le nécessaire.

AVIS SOLLICITE

tres bonne experience depuis 10ans que suis cliente ...

tres bonne experience depuis 10ans que suis cliente chez c discunte aucun problem

satifait

satifait

AVIS SOLLICITE

les informations et renseignements sur les produit ...

les informations et renseignements sur les produit semble bon.
j ai trouvé simplement et rapidementle produit que je souhaitai

PARFAIT

PARFAIT

AVIS SOLLICITE

Beaucoup de choix, site clair et convivial.

Beaucoup de choix, site clair et convivial.

Voilà après 10 jours d’échange avec SAV cdiscount leur ...

Voilà après 10 jours d’échange avec SAV cdiscount leur service QUALITER ( qui ne rappelle pas leur client) j’ai une adresse d’un transporteur pour renvoyer mon téléphone défectueux qui n’existe pas ainsi que leur numéros de siret ! Et maintenant quand j’appelle leur service ils me raccroche au nez ! Scandalisée

mais vous arrivez trop tard car j'ai échange avec votre super service qualité :( et je n'est que d'autre choix d'envoyer mon téléphone sous la contrainte à cette adresse inexistante ! et en plus on me parle de faire réparer un téléphone défectueux hors d'usage des l'ouverture bien sur j'ai refuser !! j'estime et je mérite un remboursement cela fait 2 semaine que tous les jours je doit m'occuper et appeler vos services médiocre .
donc ces parti pour une longue bataille pour régler ce litige !!!
une chose et sur vous avez perdue un client et je vais faire une vaste pub sur vos pratiques commerciales abusif et déconseiller toute personnes d'acheter sur votre site markeplace
bonne journé

Bonjour Noella,

Le Service Clients a bien pris en compte votre dossier, il est actuellement à l'étude et vous serez vite tenue informée.

Damien

Je suis épuiser de passer mes journées au téléphone aujourd’hui nous les avons appelé 3 fois ! Avec 3 conseille différent et une fois où on me raccrocher au Nez pendant notre échange stériles
N’achetez rien sur leur service marketplace car si jamais vous avait un problème une catastrophe et puis surtout cdiscount bloque mon avis peut flatteur sur le vendeur

Arnaques prix annoncés par certains vendeurs sans scrupules ...

Arnaques prix annoncés par certains vendeurs sans scrupules qui sont acceptés par le site hébergeur www.cdiscount.com et celà même après plusieurs signalement aussi bien au vendeur qu'au site hébergeur www.cdiscount.com !
Prix affiché 700€ au lieu de 70€ erreur d'un "0" de plus !
Le vendeur précise qu'il a le droit de mettre les prix qu'il veut même si 100 fois plus haut que partout ailleurs !
En conclusion : Cette annonce va à l'encontre de la politique du site hébergeur CDiscount qui plébiscite des prix au plus bas ! (discount)
Lien annonce : https://www.cdiscount.com/electromenager/beaute-masculine/philips-bg2026-32-tondeuse-corps-series-3000-noi/f-1105803-phi8710103672012.html?idOffre=306770501#cm_rr=SE:8768636:NH:CAR

Bonjour et merci pour votre message.

Nous allons en effet prendre en compte votre remarque concernant ce produit. Les Vendeurs sont en effet libres de proposer les prix qu'ils veulent mais dans ce cas, ce n'est pas raisonnable.

Je vais transmettre le lien pour que l'on fasse le nécessaire.