Service Client et Avis sur Cdiscount.com

Publiez votre message sur Cdiscount.com en quelques instants

Bande d'escrot !!! Vous m'avez volé 150 euros qui en ...

Bande d'escrot !!! Vous m'avez volé 150 euros qui en plus était un cadeau de noël pour mon fils il va avoir quoi maintenant rien par votre faute. .. Vous êtes des incompétent et en plus vous avez le culo de me raccrocher au nez. Ma banque me confirme que sa as été prélever et vous me dites que rien à été prélever 3 fois que je vous appelle dans la matinée 3 fois que vous vous foutez de moi je demande réparations mais vous n'y faite rien je n'en ai pas fini avec vous ! Fuyez ce site C'EST DE LA MERDE !! VOUS ÊTES DE LA GROSSE MERDE !!!!

Commande annulé sans être prévenu !

Suie à une commande du 26/11 devant être livré entre le 30/11 et le 05/12, j'envoi une demande au service client le 8/11. Sans réponses, je décroche mon téléphone le 11/12 pour apprendre que la commande a en fait été validé car il y a eu un probleme avec la logistique! personne ne m'a prévenu, en ligne sur le suivi de commande rien ne m'indique que c'est annulé.
La personne au téléphone me dit que si je veux toujours les produits je dois les recommander , manque de chance les prix du black friday ne sont plus dispo ! Donc une barre de son 40€ plus cher par exemple ! 2e fois que j'ai un probleme de ce type avec eux.
J'hésitais toujours entre cdiscount et Amazon, mon choix est maintenant vite fait, quitte à payer 5 ou 10€ de plus chez Amazon au moins je sais que je serais livré et a minima si la commande est annulé je serais prévenu.

Carte CDiscount et bon d'achat

Moi j'ai bien reçu le bon de réduction de 30%, mais je ne peux l'utiliser car ma carte Cdiscount n'apparait pas sur mon compte.
Cdiscount m'indique que ma carte est annulée et me demande de contacter Banque Casino.
Pour Banque Casino la carte est parfaitement active.
Du coup je tourne en rond, et je ne peux pas utiliser mon bon d'achat :(((

Je n'ai pas de n° de commande. J'ai demandé la carte Cdiscount sans passer de commande. J'ai reçu la carte

Je vous contacte en message privé.

A tout de suite,

SCANDALEUX

Je suis très mécontent de votre service pour le retour d'articles.
1 - les articles arrivent en relais sans protection et même pas dans un carton.
2 - on me crée une étiquette prépayée pour le retour car aucun article ne convient et n'est conforme.
3 - on me dit que l'étiquette est prépayée et que je peux déposer les 4 colis soit à la poste, soit en relais colis.
2 - le code barre n'est pas pris par le relais colis
3 - le code barre n'est pas pris par la poste qui me demande un colissimo par colis ..... 4 AU TOTAL. Petit calcul ... plus de 20€ pour renvoyer vos produits.

C'est de l'arnaque pure et dure, personne n'est capable de créer une étiquette retour prépayée.
C'est scandaleux.
Ce site n'est pas sérieux et se moque du monde.
J'ai perdu suffisamment de temps, je vais saisir une association de consommateur.

M. Guillemin

Concernant le retour, tous les colis sont arrivés lundi.
Nous sommes 48h plus tard et aucun remboursement de la commande n'a été effectué.

Merci d'avance de votre efficacité.
J'ai envoyé les justificatifs par mail pour le renvoi.
Les collissimo sont en route.
Je peux vous donner aussi ces documents, mais ils sont déjà pris en charge par le service client.
Stéphane Guillemin

Notre service client vous a demandé des pièces justificatives le 05/12/18. A ce jour, nous n'avons toujours pas eu votre retour.

Léa

Cela fait 5 personnes que j'ai du service client et aucun n'est compétent.
Si une doit me contacter, autant qu'elle ait la possibilité de comprendre et de pouvoir répondre à une attente précise.

Je ne veux plus parler a des gens qui lisent une procédure !!!!!!!

Cdiscount se dégrade

Cdiscount se dégrade de plus en plus.
Les vendeurs de ce site se foutent de vous en cas de problèmes.
De plus en plus de produits vendus sur ce site sont de mauvaises qualités et Cdiscount s'en fout totalement.
Plus aucun respect du client.
Je suis cliente depuis des années mais maintenant, j'en ai marre de recevoir des produits défectueux, abîmés, qui ne fonctionnent plus au bout d'une semaine ou qui ne correspondent pas à la commande.
Voilà ce qu'est devenu Cdiscount.
Et le service client vous donne des réponses formatées ou n'ont pas de solutions ou encore font traîner les choses pour ne rien faire.
Cela suffit !!!!
Cdiscount n'est plus un site fiable...

bonjour,pour moi c'est pareil.j'ai acheté un smartphone neuf mais defectueux.le vendeur ne veut ni reparer ni echanger ni rembourser.achetez ailleurs si possible,evitez ce site

Bonjour Arielle,

Votre message a bien été transmis à notre service client. Vous aurez un retour au plus vite.

Léa

Je peux savoir ce qu'il se passe svp ? Avez-vous des n° de commandes à me fournir ?

Léa

Dommage que je ne pourrais pas mettre mille fois zero étoile

3C du 01/12/2018 à 09:38

Vous êtes malade
Je vais rester combien de temps sans téléphone ?
Vous êtes un escroc
Le temps de recevoir le bon de retour le temps que le iPhone arrive chez
Je vais soit remboursement ou un échange rapidement avec envoi exprès
Le vendeur CX 3C vous a répondu le 01/12/2018 à 06:41

Bonjour,cher client,
Nous allons envoyer l'étiquette la semaine prochaine.

Votre message au vendeur CX 3C du 30/11/2018 à 11:27

Pourquoi pas me dire que vous allez m'envoyer un bordereau de retour depuis le premier jour ?
Je connais les procédures vous êtes un voleur j'ai demandé la facture vous avez refuser de me renvoyer aussi
Votre message au vendeur CX 3C du 30/11/2018 à 11:16

Vous savez bien que c'est pas comme ça j'ai aucun bordereau de retour à imprimer vous êtes pas sérieux
Escroc arnaqueur

Le vendeur CX 3C vous a répondu le 30/11/2018 à 10:03

Bonjour,cher client,
Nous allons envoyer l'étiquette prépayée en ces jours.

Votre message au vendeur CX 3C du 30/11/2018 à 07:44

Escroc arnaqueur

Votre message au vendeur CX 3C du 30/11/2018 à 07:32

C'est pas à moi de payer le frais du port de retour
Jai pas le bon de retour
Votre message au vendeur CX 3C du 30/11/2018 à 07:24

Mais vous êtes un escroc comment voulez-vous que je vous renvoie le colis sans le bon de retour
Et en plus j'ai demandé la facture vous avez refuser de me renvoyer

Le vendeur CX 3C vous a répondu le 30/11/2018 à 05:14

Bonjour,cher client,
Nous avons dit que nous pouvons proposer le remboursement,mais vous avez besoin de retourner le produit dans une semaine,et nous allons faire le remboursement après le recevoir et vérifier.
Pour la procédure du retour,vous pouvez renvoyer d'abord le produit par colissimo au transporteur international en France. Et ce transporteur peut nous aider à renvoyer le produit plus sûrement en Chine.

L'adresse est de :
SAV-SZXM
50 CHEMIN DES GUIGNIERS
ATT: Mme.LOPEZ C
49125 TIERCE

P.S:S'il vous plaît ne téléphonez pas au transporteur.

Après expédier le colis, il faut nous annoncer le numéro de suivi qui est très important.
D'ailleurs, prenez une photo pour l'emballage et le colis.
Attention:
1.Il faut réinitialiser le téléphone qui est très important(S'il vous plaît suivez la procédure:Réglages-Général-Réinitialiser-Effacer contenu et réglages).Si vous ne pouvez pas allumer le téléphone,il faut donnez-nous le mot déverrouillé,la compte Apple ID et le mot.Nous allons tester le téléphone après le recevoir,si vous n'avez pas les déconnecté.
2.Un solide emballage par des papiers à bulle pour éviter des chocs.

Suivez les règles pour assurer le retour plus rapidement.
Après vérifier avec le transporteur , nous allons faire le remboursement le plus vite possible.
Merci beaucoup de votre compréhension d'avance.
Et tous nos excuses pour les désagréments.

Cdiscount vous a contacté le 29/11/2018 à 22:08

i Cdiscount a contacté le vendeur CX 3C le 29/11/2018 à 22:08

Votre message au vendeur CX 3C du 29/11/2018 à 21:18

Le téléphone s'est allumé une minute et il est resté bloqué sur iTunes il ny rien à faire vous êtes un voleur. Escroc arnaqueur remboursé moi mon argent votre téléphone de merde

Votre message au vendeur CX 3C du 29/11/2018 à 16:49

Je suis vraiment déçu De votre part dégoûte déçu
Le vendeur CX 3C vous a répondu le 29/11/2018 à 08:37

Bonjour,cher client,
Nous sommes très désolés que nous avons testé le téléphone avant l'expédition.
Mais il est peut-être un peu problème dans la route en France.
Donc nous pouvons proposer la garantie,nous voulons proposer le remboursement.
Et vous avez besoin de retourner le téléphone en avance,nous allons vous rembourser après le recevoir.
C'est le règlement de notre entreprise.
Merci de votre compréhension.
Tous nos excuses pour le désagrément.

Votre message au vendeur CX 3C du 29/11/2018 à 08:15

Vraiment vous avez le plaisir de vous foutre de ma gueule j'ai eu le téléphone le 28 novembre à 13h jarrive chez moi à 17 h je lai allumé même pas une demi-heure il se s'allume plus vous me parler de vérification vous savez bien que vous avez vendu un iPhone 6s qui ne fonctionne pas vous êtes que de escroc arnaque

Le vendeur CX 3C vous a répondu le 29/11/2018 à 07:38

Bonjour,cher client,
Nous pouvons proposer le remboursement,mais vous avez besoin de retourner le téléphone en avance.
Nous avons donné l'adresse,s'il vous plaît le retournez en une semaine.
Nous allons faire le remboursement après le recevoir et vérifier.
Merci de votre compréhension.

Votre message au vendeur CX 3C du 29/11/2018 à 05:32

Je ne peut pas réinitialiser le téléphone il ne s'allume même pas le mot de passe 1802 que j'ai mis pour le remboursement je ne peut pas attendre encore Parce que je dois acheter un iPhone 6s avant noël donc faites vite Parce que vous avez fait exprès vous savez bien que le iPhone 6s ne s'allume pas vous êtes pas sérieux

Le vendeur CX 3C vous a répondu le 29/11/2018 à 04:53

Bonjour,cher client,
Nous pouvons proposer le remboursement,mais vous avez besoin de retourner le produit dans une semaine,et nous allons faire le remboursement après le recevoir et vérifier.

L'adresse est de :
SAV-SZXM
50 CHEMIN DES GUIGNIERS
ATT: Mme.LOPEZ C
49125 TIERCE

P.S:S'il vous plaît ne téléphonez pas au transporteur.

D'ailleurs, prenez une photo pour l'emballage et le colis.
Attention:
2.Un solide emballage par des papiers à bulle pour éviter des chocs.

Suivez les règles pour assurer le retour plus rapidement.
Merci beaucoup de votre compréhension d'avance.
Et tous nos excuses pour les désagréments.

Votre message au vendeur CX 3C du 28/11/2018 à 23:12

Je vous informe que j'ai bloqué tous les autres prélèvements sur le paiement à 4 fois jusqu'à ce que vous me trouver une solution me rembourser ou m'envoyer un iPhone 6s rose gold dans le plus brefs délais
Je suis dégouté dégoûte déçu De votre part
Votre message au vendeur CX 3C du 28/11/2018 à 22:11

Bonjour je vous informe que le iPhone 6s ne s'allume même pas javais choisi l'option paiement en 4 fois donc j'ai bloqué tous les prélèvements jusqu'à ce que vous me trouver une solution me rembourser ou m'envoyer un iPhone le plus vite possible de mon côté je vous renvoie votre iPhone de merde

Votre message au vendeur CX 3C du 28/11/2018 à 21:11

Dégoûté déçu de votre part de m'avoir vendu un iPhone 6s qui ne s'allume même pas

Votre message au vendeur CX 3C du 28/11/2018 à 20:51

Bonjour jai reçu mon téléphone iPhone 6s que j'ai commandé le 10 novembre je lai récupéré aujourd'hui mais le téléphone s'est allumé que pendant 2mn après il ne s'allume plus et ne charge pas je suis déçu et dégoûte je souhaite vous renvoyer le iPhone et des demain et me rembourser le plus vite possible ou me renvoyer un autre iPhone 6s de même couleur qui fonctionne le plus rapidement possible

Bonjour Ismael,

Vous avez été remboursé et un geste commercial vous a été octroyé.

Léa

Enfin je me suis rendu compte que que je ne pas la seule victime de cdiscousnte

Bonjour Ismael,

Comme indiqué, notre service client a pris en charge votre réclamation.

Bien à vous

Léa

Une déception totale achetez plus jamais chez cdiscount ...

Une déception totale achetez plus jamais chez cdiscount

Bonjour Ismael,

Votre réclamation a été prise en chargevia Trustpilot.

Léa

Dommage que je ne pourrais pas mettre mille fois zero étoile je suis vraiment déçu De votre part dégoûte déçu j'ai acheté un iPhone 6s qui ne s'allume même pas des la première fois heureusement que j'ai opté l'option paiement à plusieurs fois seul le premier prélèvement qui est passé le reste j'ai mis proposition sur mon compte que de voleurs dégoûte déçu De votre part en plus ils te disent ce tu aimes entendre mais derrière rien ne se passe
Voilà un de leurs message

Commande N° 1811102123CRIQJ

Bonjour abdoulaye,

Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant votre commande 1811102123CRIQJ passée auprès du vendeur CX 3C.

Nous avons alerté ce dernier pour qu’il y donne une réponse satisfaisante.

Notre équipe Marketplace va désormais assurer le suivi de votre réclamation pour vous apporter une solution définitive, et vous tiendra informé par mail sous trois jours ouvrés.

À très bientôt !
L’équipe Cdiscount.

Ce message est consultable depuis votre compte.
Que des escroc heureusement que c'est un paiement à plusieurs fois seul le premier prélèvement qui est passé mais les 3 autres ne passeront pas

Réponse : Cdiscount
Publié il y a 7 heures
Bonjour Ismael,
Nous allons arranger cela, je vous contacte en privé.
Bien à vous,
Trustpilot

Prestataire à éviter. Vous appâte avec prix défiant ...

Prestataire à éviter. Vous appâte avec prix défiant toute concurrence pendant le black friday et 48 heures après ne valide pas votre commande. Vous signale ça par un simple message sans explications, de plus impossible de les joindre sauf avec numéro surtaxé à 0,70€ la minute, excusez moi du peu!!

Je vous rassure, je me porte bien ;).

Léa

Ça ne demande pas de réponse Madame, vous êtes aveugle et sourde, c'est juste là pour prévenir vos clients éventuels de vos méthodes.

Nous vous avons répondu sur Trustpilot.

Léa

Promesse de remise en souscrivant la carte cdiscount. ...

Promesse de remise en souscrivant la carte cdiscount.
Dossier soi disant pré accepté en ligne puis refusé dans un second temps.
Justificatifs demandés : un RIB et une copie de pièce d'identité.
Après examen des pièces du dossier (lol) dossier refusé.
Est ce que le motif du refus ne serait pas plutôt le refus de l'assurance facultative? (illégal, soi dit en passant)
Cela mériterait peut être un signalement à la DGCCRF.
Dans tous les cas c'est mon dernier achat sur ce site. Ils grattent 30% sur cette commande mais perdront les prochaines.

Je vous invite à contacter Banque Casino pour plus de renseignements à ce sujet.

Bien à vous

Léa

J-ai commandé une armoire 6 tiroirs FINLANDEK chez ...

J-ai commandé une armoire 6 tiroirs FINLANDEK chez C DISCOUNT .J'ai commencé par assembler les tiroirs Puis au cours de la suite du montage je me suis aperçu qu'il me manquait 6 vis d'assemblage.J'ai téléphoné au SAV en donnant la référence des vis manquantes pour qu'elles me soient envoyées .Après de multiples mises en attente on m'a dit qu'il fallait que je fasse une demande écrite pour que ma question soit traitée.Je leur ai dit qu'ils ne travaillaient pas comme de bons commerçants ,mais comme des fonctionnaires.Devant mon mécontentement on m'a proposé de retourner le meuble.
J'ai répondu que les tiroirs étant assemblés il me paraissait impossible de retourner ce meuble.Il s'est avéré ensuite que les vis de verrouillage des glissières de tiroirs n'étaient pas du tout adaptées pour effectuer ce vérrouillage.En résumé ,une accumulation de difficultés INADMISSIBLES. Conclusion SAV DE C DISCOUNT INNEFICACE ENTRAINANT DES FRAIS DE TELEPHONE QUI N AURAIENT PAS LIEU D ETRE
PAR CONSEQUENT A L AVENIR J EVITERAI D ACHETER CHEZ C DISCOUNT

Pas possible enregistrer carte bancaire

Bonjour nouveau client depuis la Belgique, j'aimerais enregistré ma carte mastercard, mais il affiche votre banques à refusé le payement, hors je j'effectue aucun payement, j'enregistre juste ma carte..pouvez vous m'aider?

Bonjour Daniel,

N'hésitez pas à essayer depuis un autre support ou navigateur. Je reste disponible si besoin.

Léa

Pas sérieux commandé 3 fois et paiements refusé cause ...

Pas sérieux commandé 3 fois et paiements refusé cause 3 d sécure ma banque et ma carte n'est pas en cause de plus leur site est parfois inaccessible avec des codes erreurs ,client chez eux depuis le début avec une quinzaine de commandes ,celle ci était la dernière ,et je voudrais me désinscrire de chez eux et même ça c'est le parcours du combattant

Il m'est arrivé la même chose sauf que moi il m'on prélever ma banque me le confirme et cdiscount ne veulent rien savoir mon fils n'aura pas son cadeau de noël

N'importe quoi!

Je ne recommande pas c discount pour tout achat. Service client lent et apparemment incapable de retrouver une commande malgré le numéro, le mail et le nom de la personne! J'ai perdu plusieurs minutes au téléphone et tout cela parce que j'attendais que l'on m'identifie en ligne! Pour le reste, lors d'une commande récente, c discount a eu un comportement franchement dégueulasse, en niant mes propos et en favorisant d'emblée la version du vendeur!

Pouvez-vous m'expliquer la situation svp ?

Merci,

AVIS SOLLICITE

satisfaite

j'ai jusqu'à présent toujours été satisfaite de mes achats chez cdiscount. Il y a maintenant plusieurs années que je commande.

Merci pour votre fidélité et bonne journée.

AVIS SOLLICITE

fausse livraison gratuite

deçu de voir livraison gratuite et être obligé de rajouter 2€ sans pouvoir décliner l'offre du suivi

pouvez-vous m'en dire plus ?

Sophie