Partagez votre avis
Publiez votre message sur Cdiscount.com en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Discussions

(1/5)

SAV très mauvais. Dossier qui traîne depuis le 26 Décembre. Arnaque chez Cdiscount

Nous avons commandé le 11 décembre un Hoverboard de la marque Taagway pour le Noël de notre fils. le 25 décembre au déballage nous constatons que l'appareil est défectueux. Nous contactons le 26 décembre 2017 le SAV Cdiscount qui me donne l'adresse mail du fabricant. Au bout de 2 semaines et de multiples mails envoyés à taagway avec photos et vidéo comme ils le demandaient; Taagway reconnait enfin le dysfonctionnement de l'appareil et dt donne son accord de retour. Ils envoient leur autorisation de retour chez Cdiscount afin que le SAV de Cdiscount m'envoie les étiquettes de retour. Nous sommes le 16 Janvier et nous n'avons toujours pas les étiquettes de retour. J'ai appelé au moins 15 fois le SAV Cdiscount qui me dit à chaque fois qu'ils font le nécessaire et qu'il faut patienter. Le dossier avait même été clôturé.Suite à un nième appel ce matin ils ont réouvert le dossier et sois disant renvoyé la demande auprès du service qui envoie les étiquettes. Il faut encore patienter. cela est une honte et une arnaque de la part de Cdiscount. je suis très en colère et ne commanderais plus chez Cdiscount. je déconseille à tout le monde !!!!!!

Mais le service clients me dit la même chose depuis des jours et des jours: il faut patienter et rien ne se passe.
Merci, j'ai transmis l'intégralité de votre réclamation au service clients qui reviendra vers vous dès que possible.
Ils prennent vraiment les clients pour des imbéciles!!!!!! ce sont des escrocs!!!!
Non mais c'est une blague ou quoi. Voici leur dernier mail à l'instant!!!!!
Ils ne comprennent rien. Je veux mon étiquette de retour!!!!!!!



Commande N° 17121113556ZXCY

Bordeaux, le 16/01/2018

Madame BARA,

Je fais suite à votre demande concernant votre produit en panne sur la commande 17121113556ZXCY.

Pour traiter votre demande, je vous invite à contacter notre service technique au 09.70.80.90.50 (prix d’un appel local), en effectuant le choix 2. Notre équipe technique est joignable du lundi au vendredi de 9h à 19H, et le samedi de 9h à 18h.

Je vous remercie de votre confiance,
Votre Service Client
Ce message est consultable depuis votre compte.

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Nullité du SAV Cdiscount. Vol et arnaque

Nous avons commandé sur Cdiscount un hoverboard de la marque Taagway pour le Noël de notre fils. Au déballage nous avons constaté que l'appareil ne fonctionnait pas et donc le 26 Décembre 2017 j'ai contacté le SAV Cdiscount qui m'a redirigé vers le mail du fabricant savcdiscount@taagway.net . Après 2 semaines, une multitude de relances par mail, des photos et vidéo envoyées comma demandé, Taagway a enfin reconnu le dysfonctionnement de la carte mère de l'appareil. Ils m'ont dit qu'ils envoyaient leur accord de retour au SAV de Cdiscount qui doivent m'envoyer les étiquettes de retour.
Le SAV de Cdiscount ne m'a toujours rien envoyé à ce jour (16/01/2018). J'ai appelé au moins 15 fois, on me dit à chaque fois que le dossier est en traitement, qu'il faut patienter. Je rappelle encore aujourd'hui, on me dit que le dossier a été clôturé par erreur, alors que hier on m'a dit que la demande au service concerné (qui s'occupe d'envoyer les étiquettes de retour) vient d'être relancée......Le conseiller me dit même que j'ai rien d'autre à faire qu'attendre et que si les réponses ne me conviennent pas je n'ai qu'à envoyer un courrier.
Je n'ai toujours pas mes étiquettes pour renvoyer l'appareil. Je veux un remboursement intégral de la commande. Mon fils n'a toujours pas son cadeau de Noël le 16 janvier 2018.
Cdiscount est lamentable, c'est une arnaque et se moque des clients.
je vais porter plainte auprès d'un service d'aide au consommateurs.
Surtout je déconseille Cdiscount, c'est du vol et des arnaques .......

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Vol organisé,Malhonnêté, mauvaise foi et nullité absolue du service après vente

J'ai retourné au mois d'Octobre à Discount une cave à vin qui ne convenait pas. C Discount m'a informé par message et sur mon compte que le remboursement des 2 prélèvements effectués étaient faits.Malheureusement, je n'en ai reçu qu'un et depuis 2 mois, il est impossible de me faire rembourser malgré plus de 7 appels, d'envois de réclamation sur mon compte Discount et même d'une lettre recommandée.Le service après vente est d'une incompétence et d'une mauvaise foi absolues et fait tout pour refuser le remboursement alors que le principe de celui-ci a pourtant été confirmé par écrit par C discount.Les conseillers ne comprennent absolument rien (ou font semblant de ne rien comprendre pour ne rien rembourser), et se contentent de vous demander constamment des documents supplémentaires pour ne pas effectuer le remboursement.Il m'ont même demandé mes relevés bancaires car c'est à moi de prouver que je n'ai pas été remboursée, selon eux!!!!Bien que j'ai adressé tout ce qu'ils demandaient dans un souci de régler le problème, aucun résultat, et chaque appel me coûte 80 cts d'euros par minute .Donc tout bénéfice pour C Discount!Du vol à l'état pur!
Je vais être obligée de déposer une demande au Tribunal pour obtenir le remboursement de 131,24 euros! et une indemnisation pour les frais que j'ai dû exposer( téléphone, lettre recommandée) et évidemment adresser une information aux associations de consommateurs
Site de vente à fuir .

Merci pour votre retour Dominique, je suis ravie de vous lire.Bonne journée,Sophie
Chèque reçu ce jour.Merci à Sophie pour son intervention efficace .
Vraiment dommage qu'il ait fallu en arriver à ces échanges publics pour un remboursement aussi simple.
A noter que le service clients me menace par mail de rejeter ma demande faute d'avoir fourni les pièces justificatives!Vraiment des incapables!
J'ai transféré l'intégralité de votre réclamation au service clients qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.Merci de votre compréhension,Sophie
Bonjour, il s'agit de la commande 1709251440INCB5 et du dossier de réclamation 43918272.vous constaterez qu'à la suite du retour de la cave, 2 bons de remboursement ont été émis correspondant aux 2 prélèvements déjà effectués, l'un de 131,26 Euros, l'autre de 131,24 euros et j'ai parallèlement reçu un message sur mon portable me prévenant que 2 avoirs avaient été émis sur mon compte client.La somme de 131,26 euros a été effectivement recréditée sur mon compte bancaire avec le libellé "crédit carte bancaire" en date du 27 Octobre, mais concernant la somme de 131,24 Euros, elle ne m'a été remboursée ni sur mon compte bancaire, ni par avoir sur mon compte client.Pourtant, rien ne s'y oppose puisque vous avez confirmé par écrit le bien fondé des remboursements.Il est donc inadmissible que votre service clients exige de moi mes relevés bancaires et la preuve que j'avais été débitée et non remboursée.Je peux vous transmettre les éléments que j'avais dû leur envoyer pour faire avancer le dossier( et qui n'ont été suivis d'aucune action de remboursement) si vous me transmettez un mail ou une adresse, car je ne suis pas sur les réseaux sociaux.
Je compte sur vous désormais pour régler ce dossier.Je suis à votre disposition au téléphone au numéro figurant dans mon dossier client.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(5/5)

très satisfait

je commande souvent et n'ai jamais eu de pb, je suis plutôt surpris des autres commentaires! en plus le site s'est bcp amélioré ces derniers mois et la livraison est super rapide

Bonjour Antoine,merci d'avoir pris la peine de nous faire part de ce retour positif, nous sommes ravis de vous lire.Bonne journée,Sophie
avatar
  • Être notifié
(1/5)

tres mauvais site internet

tres mauvais site internet

Un service client qui n'hésite pas à vous balader pendant des semaines sans fournir la moindre réponse concrète !
Site qui ne respecte pas ses engagements,mais qui sait très bien encaisser vos achats.

Bonjour,je peux vous aider ?
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Des grands voleurs

Site qui vous vend de la merde ,livraison toujours en retard et service après vente indigne

Bonjour,je suis navrée de vous lire. N'hésitez pas à m'en dire plus afin que nous puissions vous aider.Bien à vous,Sophie
avatar
  • Être notifié

Nul nul nul

Cdiscount cest vraiment de l'arnaque. Jai acheter un article le 17decembre on me promet un envoi entre le 21 et le 23 donc avant noel. A ce jour je n'ai toujours rien recu et en faisant mon enquete il s'avère que l'article sait perdu en cour de route mais il ne revienne pas vers moi alors je peux attendre longtemps. Ils n'ont meme pas de service client ce qu'il fait qu'on ne peux rien faire a part faire une demande de recherche d'article mais quil ne te rembourse pas temps qu'il ne l'on pas trouvé. Vive cdiscount donc je me retrouve a devoir aller au tribunal pour porte plainte aupres d'un mandataire afin de pouvoir avoir 1 chance sur 2 que les chose bouge. Plus jamais j'achète chez eux plus jamais je préfère aller voir ailleur...

Merci, je viens de transmettre ces informations au service clients.
17121719589QGFE

Vous etes la 4eme personne aupres de qui je donne mon numero de commande mais ca ne bouge pas malgre tout
Bonjour,je suis désolée de vous lire. Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse vous aider ?Merci d'avance,Sophie
avatar
  • Être notifié

Soit disant produit en stock

Je commande un canapé le 5 Décembre 2017 , il étais en stock , on m’envoie un message pour que je prenne un rendez-vous pour la livraison , on me dit que dans 1 semaine je serais livrée à la veille ou je devais recevoir mon coli on m’appelle en me disant que ce n’est pas possible le lendemain qu’il y a un problème avec le transporteur , donc je reprend un rendez-vous on me donne le vendredi de la même semaine , on me rappelle le jeudi en me disant que ce n’est pas possible qu’il y a un problème de réapprovisionnement que ma commande est en cours d’annulation , je rappelle un autre numéro qu’on m’avais donner la dame me dit non votre commande est en cours de préparation votre canapé vous le recevrez entre le 22 Décembre 2017 et le 3 janvier 2018 surveiller bien vos mails on vous enverra un mail pour vous signaler l’arrivé de votre canapé .
Le 24 Décembre je trouvais sa étonnant que je n’est toujours pas de nouvelle donc je vais sur mon compte et je vois commande annulée . Donc je trouve un numeros et on me dit on vous a envoyer un mail on vous disant que votre commande étais annuler on a plu le canapé que vous avez commander donc je lui dit « vous rigoler quand je l’est commander le canapé étais en stock je devais le recevoir 1 semaine après et à chaque fois on m’appellais pour me dire qu’il fallais que je reprenne un rendez-vous , en plus de sa vous me créditer sur mon compte alors que je n’est pas reçu le colis » elle me répond que ce n’est pas de leur faute qu’il y’a eu un problème que là canape n’est plu en stock » je lui est dit qu’elle ne comprenais pas qu’il fallais qu’elle laisse tomber parce que je me serais énervé , je leur est dit qu’il ce foutais de la gueule du monde que cetais du n’importe quoi et que j’étais pas prête de recommander sur Cdiscount .

Bonjour,je suis désolée pour l'ensemble des désagréments que vous rencontrez avec cette commande. Pouvez-vous me donner le numéro de celle-ci afin que je puisse vous aider ?Merci d'avance,Sophie
avatar
  • Être notifié
(1/5)

J'attends toujours le remboursement du port payé pour le retour de mon produit.

J'ai renvoyé le produit le 20 novembre 2017 par Colissimo. La facture s'élève à 26,90€ qui est prise en compte pour le remboursement par le pro ou C.Discount. Pour le moment on me fait patienter en me demandant moult fois d'envoyer le reçu de facture Colissimo. Ce que j'ai fait au moins 4 fois. Bien entendu, dans le service après vente en prend soin de laisser en gras donc "traitable" la rubrique "joindre un document...." par le client qui forcément pense qu'on lui redemande les pièces à fournir. Bien sur c'est pris en compte par un charmant conseiller clientèle et le délai de réponse est reporté d'autant de jours, et, et, et, ça recommence...! Marrant mais "ils" ont le sentiment que le client n'y voit rien. Erreur car la confiance en C.Discount n'existe plus ! Dernièrement, une nouvelle "carotte" de C.Discount.
De la fonction "recrédit" on est passé à la fonction
"chèque" (réf.A4XZRNXYOXXO.) mais aussi à la fonction "bon d'achat" (réf. A4XZRNXYOXXO.) Oui vous avez bien lu !
Changement d'appellation mais exactement la même référence. J'attends pour le 2 janvier 2018 au maximum le chèque dans ma boîte aux lettres. Je serais bien étonné qu'il arrive....
Je pensais être re-crédité sur ma carte bancaire car ces 26,90€ je les ai bien dépensés et n'ai aucune envie de "racheter" un produit C.Discount avec cette somme pour l'instant.
En attendant, cela fait depuis le 14 novembre 2017 que le feuilleton "micro-ondes défectueux" perdure avec C.Discount. C'est aussi long que les centaines d'épisodes des "Feux de l'Amour" sauf que là, ce n'est pas de l'amour mais du dégoût !
Enfin, toute cette "m...e" pour un achat de 69,99€ et un retour Colissimo à 26,90€. C'est grave pour un site qui se dit être le meilleur....

Oui je sais, de l'Algérie, du Maroc, de Papouasie Nouvelle Guinée ou de l'antarctique . Par contre, tout va très bien au téléphone," je vais vous envoyer par l'intermédiaire de l'assistance.." on joint ce qui est demandé pour la énième fois et c'est reparti pour "X jours ouvrés".... Alors ça suffit à mon niveau. 2 mois c'est beaucoup trop. Ma patience a ses limites. Il serait temps d'agir et d'apurer cette situation avant que l'irréparable ne se produise.
Joignez le service client normalement ils répondent
Oui c'est certainement le cas mais, si tout avait été fait normalement à votre niveau sans attendre bientôt 2 mois pour l'instant, je n'en serais pas là aujourd'hui. Bien sur ces truands sont à l'affût de ce genre de situation et essaient de profiter par tous les moyens de gagner de l'argent et pour C.Discount de gagner du temps mais surtout d'essayer de forcer le client à lâcher prise. Il faut tout de même admettre qu'une situation comme la mienne est fréquente - à lire les commentaires des clients - avec C.Discount. C'est inadmissible car on se demande bien comment une boîte peut tourner en "emmerdant" les clients de cette manière. D'accord, vous profitez du nombre qui peut diminuer mais d'autres y viennent alors.. comme on dit quelques fois "1 de perdu - 10 de retrouvés". J'ai déjà signalé que je fréquentais un site où sont inscrits un peu plus de 800 personnes (gendarmes - militaires - policiers - tous actifs ou retraités) qui n'attendent que mon "feu vert" pour agir à leur niveau. C'est cela aussi l'entraide....
Bonjour, Des faux comptes se font passer pour nous sur les réseaux sociaux. Notre seul et unique compte possède une certification ✔️... Julie Fontaine n'est pas notre compte et cherche à usurper vos coordonnées bancaires.Si vous voyez un message d'un de ces faux comptes, merci de les signaler auprès de Facebook ! Cela nous permettra d'être plus rapide dans la fermeture de ces usurpateurs.Bonne journée
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

service client SAV et livraison nullissime

Déplorable. Je ne pensais pas qu'il était envisageable de constater autant d'incompétence sur une même livraison. Nous cumulons les retards et mauvaises surprises. Apres une première livraison annulée sans annonce préalable ( une après midi d'absence professionnelle ) nous avons été livré 8 jours plus tard. Le retrait de l'ancien lave vaisselle était convenu et l'accord n'a pas été honoré. Nous sommes depuis 2 mois dans l'attente de réponses et en possession d'un lave vaisselle obsolète dans la cuisine. Pendant 3 semaines nous appelions tout les jours enchainant ainsi les créations de nouveaux dossiers en permanence. Suivi =0.

Par ou passer et que faire pour se faire entendre?

Si quelqu'un à une solution je suis preneuse. Merci à vous par avance.

Bonjour,j'ai transmis ces informations au service clients qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.Bien à vous,Sophie
Bonjour à ce stade je ne pense pas que des excuses suffisent....
Je vous communique le numéro de commande sans aucun espoir d’une quelconque démarche de votre part.
N°1710171313O0KU7
Bonjour,Je suis désolée pour l'ensemble de ces désagréments. Pouvez-vous me communiquer votre n° de commande ?Merci d'avance,Sophie
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Dramatique

Combiné à Chronopost en livraison, c'est la déconvenue assurée.
Retard de livraison, colis abîmé, service client Cdiscount qui nous balade de service en service entre la carte Cdiscount à volonté, le service réclamation, le service livraison, le service... Une petite 10aine d'appels aux services clients pour un total d'une matinée au téléphone. L'envie non masquée des conseillers de couper court à la discussion aussi vite que possible. En bref, un montage complexe pour noyer volontairement les clients et bien évidemment, les calmer avec un bon d'achat "mendié" de 10€, sympa le geste commercial...
A fuir...

Bonjour, qu'avez vous commandé sans indiscretion car j'ai aussi besoin de faire achat chez cdiscount?
Bonjour, Je suis désolée pour cela, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les réseaux sociaux, et de nous préciser le numéro de votre commande, afin que nous puissions analyser votre réclamation. Bien à vous, Sophie
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service client lamentable

Mauvais choix de sous traitant et service client lamentable, a éviter absolument.
Le distributeur de colis est incompétent et le service client C-discount refuse de palier aux pb rencontrés (refus d'envoyer un nouveau produit, refus de rembourser immédiatement)
Impossible d'escalader le pb auprès d'un responsable, les conseillers clients sont contraints à mentir aux clients pour faire croire que les demandes sont prises en compte.

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour l'ensemble des désagréments que vous rencontrez avec cette commande. Afin de pouvoir vous venir en aide et résoudre votre problématique, pouvez-vous nous rejoindre sur nos comptes officiels Twitter ou Facebook, en accompagnant votre message du hashtag #Trustpilot. Bien à vous, Sophie de l'équipe Cdiscount
avatar
  • Être notifié
(1/5)

CDISCOUNT : N'Y ALLEZ PAS !!

En cas de retard dans la livraison des commandes CDiscount, aucun arrangement, demande d'annulation impossible car les commandes sont cédées à des vendeurs qui ensuite gèrent toute la relation.
Attention !!!!!!!

Bonjour, Je suis désolée pour cela, n'hésitez pas à nous rejoindre sur les réseaux sociaux, et de nous préciser le numéro de votre commande, afin que nous puissions analyser votre réclamation. Bien à vous, Sophie
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Black Friday noir! [Résolu]

J'ai commandé une centrale vapeur Calor Pro à 8h le vendredi 24/11 avec d'autres articles. On vous propose le cdiscount à volonté, vous vous laissez tenter. Vous règlez. Mais le lendemain, en regardant la facture je vois que le prix payé n'est pas celui annoncé sur le site. (179.99 au lieu des 149.99 promis). Je retourne sur le site et cette centrale est bien à 149.99. Je fais une capture d'écran pour preuve. 2 appels passés avec promesses de réponses, en vain. Sur le compte, j'envoie un mail avec ma pièce jointe(la capture écran) mais on me répond que les prix fluctuent au gré du vent (sans doute) et que je n'ai qu'à accepter : le dossier est clos. Belle arnaque. Trainé au téléphone de service en service avec des incompétents. Impossibilité de répondre aux mails (ne pas répondre...). On me doit donc 30 euros. Je commande souvent chez un concurrent étranger Am... mais là, on vous écoute, on vous renvoie même le produit défectueux avant que vous ne retourniez le produit...Je sais où commander la prochaine fois.

Comme convenu, chèque reçu ce 21/12. Parole tenue. Merci encore.
Merci pour votre retour, ravie de constater que vous avez trouvé satisfaction.Bonne journée
Contacté par Cdiscount au téléphone. Remboursement de 30 euros par chèque sous 10-15 jours. Enfin la solution à notre litige. Avec mes remerciements à Cdiscount et à ce site qui a permis de débloquer une situation enlisée. Je reviendrai écrire dès que j'aurai reçu le chèque...
1711240757YTJGG
Commande du 24 novembre 2017 - Livrée- 4 articles
Litige sur CALOR GV8365C0 Centrale vapeur Pro Express Turbo

Une réponse va vous être apportée dès que possible par le service clients.Bonne journée
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

⚠Escroc cdiscount ⚠

escroc ne pas faire confiance au vendeur. envoi une marchandise autre que celle commamdée ensuite quand on demande à être remboursé il vous demande de renvoyer le produit à nos frais et il vous rembourse que le prix de l'objet commandé. donc perte de 25 euros (frais d’expédion et de réexpédition) plus les frais de téléphone avec cdisount. plus jamais de commande chez eux. PS:jamais eu de problème avec aliexpress.

Bonjour, je suis désolée de vous lire. Pouvez-vous nous apporter plus de précisions via les réseaux sociaux afin que nous puissions intervenir ? Merci d'avance, Sophie
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.