Avis clients Cdiscount.com

parfaite toujours satisfait de me achats

parfaite toujours satisfait de me achats

je n'arrive pas a payer mon panier cdiscount a chaque ...

je n'arrive pas a payer mon panier cdiscount a chaque foie sa me met sa "Nous sommes au regret de vous informer avoir reçu un refus de votre banque ne nous permettant pas de finaliser votre paiement. Nous vous invitons à renouveler l’opération avec un mode de paiement différent ou une autre carte bancaire. Le cas échéant, merci de contacter votre banque. Notre Ligne Conseil reste à votre disposition au 3979 (appel depuis la France) pour tout renseignement." j'ai essayer avec ma carte et une autre mais sa met sa a chaque foie pouvez vous m'aider ?

Bonjour Sarah,

Le mieux serait de contacter le service clients directement, pour vérifier ce qui a pu se passer. Nos conseillers pourront vous renseigner et vous aider à passer votre commande. Je suis désolé de cette déception et j'espère que nous pourrons nous rattraper !

produit de très bonne qualité

produit de très bonne qualité

Parfait !

Parfait !

bonne commande

bonne commande

Service client moyen

J'ai commandé une tablette lors des soldes (vendue et livrée par Cdiscount), mais celle-ci n'est jamais arrivée.
Cdiscount me propose le remboursement, sauf que le prix du produit a augmenté de plus de 200€.
Je demande donc à recevoir une autre tablette à la place (encore en stock Cdiscount à ce moment là), mais c'est un refus.
J'aurai pu commander sur Amazon au même prix pour ma commande initiale, mais j'ai choisi de soutenir le commerce français.
Je regrette mon choix car au final je n'ai pas eu ma tablette et doit espérer un prix similaire pour les prochaines soldes d'hiver. J'en avais besoin cet été...

Bonjour Julien,

Visiblement vous n'êtes pas complètement satisfait de la solution proposée par le service clients et j'en suis désolé. La réexpédition d'un produit n'est possible que dans les mêmes conditions que le jour de l'achat. S'il est proposé par un autre vendeur, nous ne pouvons par exemple pas vous le renvoyer.

J'espère que nous aurons une autre occasion de nos rattraper !

À bientôt,

J'adore Cdiscount

Cdiscount c'est génial temps qu'on commande des produit livrais expédier par Cdiscount sinon sa deviens pas top en cas de soucis !

Bonne recherche

Bonne recherche

tres bonne

tres bonne

Parfait

Parfait, commande rapide et facile

Refuse (encore) d'appliquer la loi

Refuse (encore) d'appliquer la loi
Achat d'un réfrigérateur (Whirlpool - W7911IW), tombé en panne au bout d'un an, et non réparé depuis plus d'un mois. Dans un tel cas, la loi (articles L. 217-10 et L. 217-11 du code de consommation) octroie à l'acheteur le droit d'annuler la vente, et d'être remboursé sans prendre en charge le moindre frais. Ce que refuse Cdiscount, pour l'instant du moins, car c'est loin d'être fini, ils ne pourront pas tenir cette position ad-vitam aeternam
J'aurai dû être plus méfiant car depuis, j'ai découvert que:
- CDiscount se donne le droit de ne pas publier les avis négatif mentionnant des problèmes de livraison, de garantie, de refus de droit de rétractation, SAV, etc.
- CDiscount a été plusieurs fois condamné ou sanctionné pour des pratiques illicites ou insuffisantes, par les tribunaux de grande instance, la CNIL, la DGCCRF.
A contrario, je n'ai jamais eu de problème avec Amazon, que ce soit dans l'application des garanties ou du retour gratuit, y compris sur la market place.
Enfin, vu les résultats financiers de CDiscount (CNova) depuis plusieurs années, ils vont très probablement continuer à avoir ce genre de pratique, mais à force de s'opposer si fort à autant de leurs propres clients, dans l'espoir de réduire leurs coûts et leurs pertes, ils nous poussent dans les bras d'Amazon et autres

Je suis désolé de cette expérience décevante, mais votre dossier est bien pris en charge par le service clients qui devrait vous recontacter dans les meilleurs délais. Vous aurez donc bientôt une solution.

Au sujet des avis, ceux qui mentionnent un problème relevant du SAV peuvent en effet être refusés conformément à nos conditions d'utilisation. Ce n'est pas pour vous induire en erreur mais pour permettre à nos équipes de prendre en charge le problème en priorité. Les avis concernent les produits et non ce qui a trait à la livraison ou au service après-vente.

Nous ne sommes pas au-dessus des lois et j'espère que nous aurons l'occasion de faire meilleure impression à l'avenir !

Damien

super , mais j'ai voulu acheter des produit d'hygiène ...

super , mais j'ai voulu acheter des produit d'hygiène et alimentaire , mais au moment de mettre au panier , il fallait au minium en commander 4. (comme je ne stocke pas chez moi. j'ai laisser tomber !) dommage car j'avais vraiment besoin de certains produits.

Bonjour Florian,

Je suis désolé si vous n'avez pas trouvé votre bonheur pour cette fois ! Certains articles imposent une quantité minimum en effet, mais n'hésitez pas à demander des précisions au service clients la prochaine fois : l'un de nos conseillers pourra peut-être vous guider vers une autre offre plus adaptée à ce que vous cherchez.

À bientôt j'espère,

tres bonne experience

tres bonne experience

Assurance inutile

Achat d'une console Ds pour ma fille avec assurance à 29,90€ Spb de Cdiscount ( la totale, casse, vol etc .... ). Après un an et demi, la console glisse des mains de ma fille, écran du haut cassé... Réponse de l'assurance, ce n'est pas un accident c'est une maladresse, pas de prise en charge ... Quand tu te prends un poteau avec ta voiture tout seul et que tu as du tout risque, il te dise aussi c'est de la maladresse ??? Non, tu payes, ils prennent en charge, c'est un accident. Bref on ne m'y prendra plus, Cdiscount c'est terminé pour moi et attention à ceux qui pensent payer pour une assurance, c'est du bla-bla !

Alors, proposez une "vraie" assurance casse, et pas une assurance qui finalement fait doublon aux assurances responsabilité civile ou habitation etc ... c'est vendu de façon à ce que le consommateur pense que s'il casse par mégarde son bien il pourra avoir une prise en charge, alors qu'au final les clauses d'exclusions sont telles que la prise en charge doit répondre à des critères tels, que l'on se retrouve dans le cas de ces exclusions tant l'interprétation est facile. Payer pour une assurance casse qui n'assure pas la casse c'est bien vu ! Et hop 29,90€ de vente complémentaire... Vous ne pouvez pas agir sur les assurances mais pour les vendre, ça vous y arrivez très bien ! Quel talent. Mais mes prochains achats se feront sur un autre site. Et étant dans le commerce, je me ferai une joie de mettre en garde les potentiels preneur d'assurance Cdiscount des clauses d'exclusions et ce, sans avoir à cliquer sur le lien puis charger un pdf etc... Etc.... bien à vous.
Alors, proposez une "vraie" assurance casse, et pas une assurance qui finalement fait doublon aux assurances responsabilité civile ou habitation etc ... c'est vendu de façon à ce que le consommateur pense que s'il cassé par mégarde son bien il pourra avoir une prise en charge, alors qu'au final les clauses d'exclusions sont telles que la prise en charge doit répondre à des critères tels, que l'on se retrouve dans le cas de ces exclusions tant l'interprétation est facile. Payer pour une assurance casse qui n'assure pas la casse c'est bien vu ! Et hop 29,90€ de vente complémentaire... Vous ne pouvez pas agir sur les assurances mais pour les vendre, ça vous y arrivez très bien ! Quel talent. Mais mes prochains achats se feront sur un autre site. Et étant dans le commerce, je me ferai une joie de mettre en garde les potentiels preneur d'assurance Cdiscount des clauses d'exclusions et ce, sans avoir à cliquer sur le lien puis charger un pdf etc... Etc.... bien à vous.

je comprends tout à fait votre mécontentement mais les conditions d'utilisation de l'assurance sont très précises et strictes et nous ne pouvons pas agir sur les décisions des compagnies ...

A bientôt, j'espère

7 ans de bonne relations

Client depuis maintenant 7 ans. Excellent site, le mode de paiement en 4 fois m'aide beaucoup. quelques problèmes de livraison pour mes dernières commandes (commande non livré et pourtant affiché livré sur mon compte), mais rien de méchant, Cdiscount est a l'écoute de ses clients.

parfait rapide et efficace

parfait rapide et efficace

top du top le meilleur site et livraison

top du top le meilleur site et livraison

pitoyable !! i fuyez !!!!

pitoyable !! impossible de tenir leur parole .lors de la commande on vous un annonce une belle offre de remboursement si vous prenez toutes les cartes etc. bêtement vous obéissez et bien entendu ca se transforme en bon d achat valable sur le prochain achat
tout est flou sur les offres et après on vous répond que c est normal ca ne rentrait pas tout à fit dans le cadre de l offre alors que vous avez pris la peine de téléphoner .Bref un site à black lister immédiatement

je vois que vous avez reçu une réponse de la part de notre Service Clients vous indiquant que le produit que vous avez acheté ne pouvait bénéficier de cette offre. La réponse date du 19/06/2021 et le mail est dans votre Espace Client.

Damien

Bonjour ,je persiste et je signe je suis totalement mécontent et je tiens à ce que mon mécontentement serve à quelque chose afin que d autres se soient pas dans le même cas que nous .
J ai en effet passé ma commande en même temps que j ai demandé la carte Cdiscount .j ai pris la peine de téléphone à vos services auparavant afin de m assurer de ne pas avoir mal compris les conditions de ce remboursement
au téléphoné on ma assuré que si je prenais la carte le même jour je serais remboursé de 120 euros .Bien entendu aujourd hui la réalité est bien moins flatteuse de la part de vos services.
d ou un mécontentement plein et entier que je tiens à partager .
cdiscount à black lister !

Vous semblez déçu et mécontent et j'en suis vraiment désolé. Si vous parlez bien de la carte Cdiscount, sachez que vous pouvez la demander seule ou en passant commande. L'offre de bienvenue s'applique immédiatement lorsque vous demandez la carte en passant commande. Sinon, vous recevez un bon d'achat (sous réserve d'acceptation de votre dossier bien sûr). Je vous encourage à bien consulter les CGV de la carte sur notre site ou à nous recontacter pour en savoir plus : https://www.cdiscount.com/carte-cdiscount/commande

Damien

A bannir fuyez n'achetez jamais d'électroménager chez ...

A bannir fuyez n'achetez jamais d'électroménager chez discount. Jn service après vente inexistant.

Je suis encore une fois désolé de cette situation. Il me semble vous avoir répondu sur une autre plateforme, et je vous invite à préciser votre numéro de commande afin de vérifier ce qu'il s'est passé.

revoir l'agencement du site

Très difficile de comprendre le site n'est pas assez interactif et fluide

Bonjour Nelly et merci de nous faire part de vos difficultés concernant le site. Il est en constante évolution ;)

A bientôt,