Service Client et Avis sur Cdiscount.com

Publiez votre message sur Cdiscount.com en quelques instants

AVIS SOLLICITE

Produits conformes et délais de livraison assuré.

Produits conformes et délais de livraison assuré.

AVIS SOLLICITE

Pour l'une de mes commande cdiscount fait la médiation ...

Pour l'une de mes commande cdiscount fait la médiation avec un vendeur concernant un produit qui ne fonctionne plus .
Jusqu'à ce jour je n'ai pas eu le remboursement de ce produit et aucunes solution en ma faveur. toujours les même réponses lassantes!!!! Très déçu je suis cliente chez cdiscount depuis plusieurs années pourtant !! Ce probleme dure depuis plus d un mois!!!!

Bonjour Sandra,

Je comprends votre déception. Je vous reprends en privé pour avoir plus de précisions.

Scandaleux !!

Je viens de consulter les avis des consommateurs du site c discount suite à un pbe avec eux relatif à ma table à induction achetée chez eux et qui s’est brisée alors qu’elle n’avait même pas 1 an! Je précise que la marque est Sauter! Ils ne font que se renvoyer la balle avec le constructeur et vous font eux-mêmes tourner en rond avec ça! Dialogue de sourds, réponses polies mais qui contournent tjrs le pbe, je suis très mécontente, je pense qu’ils font exprès pour que vous vous lassiez et que vous abandonniez votre requête! Sans parler de la difficulté pour entrer en contact avec eux où ttes leurs « boîtes de dialogue » sont « verrouillées » c’est frustrant, pénible et scandaleux. Personnellement, je ne commanderai plus rien chez eux et ne me gênerai pas pour leur faire de la très très mauvaise pub!! D’ailleurs quand je reçois une pub d’eux, c direct pour la poubelle car rien que de voir le nom de leur enseigne e, ça me donne la nausée!!

C clair! Que du baratin !!!!!

J'entends votre colère, cependant votre produit est bien pris en charge selon la garantie légale de 2 ans pièces et main d'oeuvre. Nous sommes à votre écoute avec plaisir que ce soit ici, au 3979, ou encore sur les réseaux sociaux (facebook, messenger, twitter).

Je vous contacte en privé pour avoir plus d'infos.

Super et très satisfait.

Super et très satisfait.

Très bien

Facile et rapide

bjr tree bieun merci

bjr tree bieun merci

C est des voleurs !!! [Résolu]

Une honte ce vendeur cdiscount j ai pas annulé une commande annulation confirmée par cdiscount et un mois plus tard la commande a été débitée sur de mon compte pour plus de 759€ depuis je me bagarre avec eux pour me faite rembourser et rien et me balade d un conseiller à un autre depuis deux mois maintenant c est vraiment pas honnête c est des voleurs !!!

Il faut vous mettre de mauvais commentaires pour que vous vous intéressiez à vos clients belle mentalité

On va regarder ce qui se passe. Je vous retrouve en privé.

toujours très satisfaite

super site

Parfois j'ai des soucis avec la livraison

Parfois j'ai des soucis avec la livraison

Bonjour Vanessa,

Je vous retrouve en privé pour avoir plus d'infos

AVIS SOLLICITE

Je suis cliente chez Cdiscount depuis plusieurs année ...

Je suis cliente chez Cdiscount depuis plusieurs année que je suis plus tôt très satisfaite ,jamais de problème sur mes produits a ci une fois ,

1ère et dernière fois chez cdiscount !

1ère et dernière fois chez cdiscount !

Remise de bienvenue mensongère si on a le malheur de modifier son achat (y compris dans les 5 mn)

Service client abominable : des robots qui récitent leurs procédures avec une totale absence d’empathie. Impossible d’avoir Un responsable. Des heures passées au tél pour ré-obtenir l’offre de bienvenue (offre proposé avec la carte casino Bank).
Les deux organismes se renvoient la balle et vous promènent sans vergogne

Résultats :
650€ Ont été prélevé fin janvier en une seule fois, et aucune remise d’appliquee. Alors que c’est cette dernière qui m’a attirée...

Encore ce matin au tél : aucne solution proposée pour cette remise en dehors de recommencer la demande de carte pour un prochain achat.
Il vaut mieux en rire....

Mon prochain achat se fera chez AMAZON ! Au moins je sais qu’ils sont honnêtes et ont un VRAI service client pour solutionner les problèmes de leurs clients.

La carte n’a pas été refusée.
La cde a été modifié et repassée dans la foulée mais l’offre n’etait Plus valable. Le lendemain suite à mon appel Il m’a été conseillée d’annuler ma première demande pr en refaire une autre et bénéficier à nouveau de la remise. Hors entre temps son montant est passé de 100€ à 50€ :( :(
J’ai quand même fait le nécessaire. Et la, nouveau pb, mon nom ne correspondait pas à la cni. (Mon nom d’usage n’est pas le même, comme nous en autorise la loi). On me demande de transmettre mes papier d’identite Ce que je fais par mail.
Et malgré ce alors que tout a été fait selon vos demandes je n’ai eu droit à aucune remise, et mon achat à été réglé en totalité.
Imaginez vous un moment : vous êtes prélevé de 650€ alors que vous n’avez prévu que 100€ ?!
Heureusement qu’a Cette période je n’etais Pas trop dans l’embarras financièrement, car cette faute aurait pu m’occasioner de gros soucis avec ma banque !

Bref vous faites comme vos collègues, vous essayez de justifier un système qui présente des failles au lieu de le reconnaître, de réparer, et de dédommager les clients qui vous ont fait confiance.

Malheureusement je ne crois pas que c discount considére ses clients. Visiblement nous ne sommes pour lui que des vaches à lait qu’on excite avec des pseudo remises, comme on le ferait pour des mouches avec du miel.
Une fois ferré, nous nous retrouvons piégés et sans solution de sortie.

C’est bien triste. Si vous ne rectifiez pas le tir un jour votre Chiffre d’affaire s’en ressentira. C’est mathématique : ne jamais oublier que ce sont les clients qui vous font vivre. En nous négligeant ainsi vous en subirez inévitablement les conséquences....

Bonjour Nathalie,

Désolée de lire votre ressenti.

La carte Cdiscount est soumise à l'accord ou au refus de notre partenaire financier Banque Casino. L'offre de bienvenue est liée à l'obtention de la carte. Si la carte est Cdiscount est refusée, l'offre de bienvenue aussi.

Je vous reprends en privé

je suis tres satisfaite [Résolu]

je suis tres satisfaite

AVIS SOLLICITE

compliqué de mettre notre adresse pro sur la facture ...

compliqué de mettre notre adresse pro sur la facture
surtout qd on veut être livré directement a notre domicile

Bonjour Jerome,

Pour toutes vos commandes en tant que professionnel, je vous invite à utiliser le site dédié https://www.cdiscountpro.com/

Bien à vous