Avis clients Cdiscount.com

Un SAV vraiment inopérant

Bonjour , nous venons vers vous car nous avons un litige avec Cdiscount , notre four encastrable ROSIERE acheté en décembre 2022 est tombé en panne en affichant un code erreur ER03 Ce code s’affiche à cause d’un problème avec le sélecteur de fonctions (chaleur tournante, grill, …).Nous avons alors contacté le Sav de Cdiscount pour demander le retour et le remboursement , il nous répondu qu'il était dans l'obligation de le faire réparer , un remboursement sera possible si le four n'est pas réparable . Ils nous ont envoyés 3 semaines plus tard un technicien de la société Next Services le 27/10/2023 il n'a pas pu dépanner notre four pour la cause suivante : il nous a dit que la pièce n'était pas compatible avec le code erreur et qu il devait recommandé la bonne,dans le compte rendu ci-joint il a changé une pièce mais je ne sais pas laquelle... car rien n'est mentionné dans celui-ci. Le 30/10 Cdiscount nous envoie ce mail et clôture le dossier en prétendant que la panne ne rentrait pas le cadre de la garantie.

Par Eric Boulnois il y a 4 mois
Date d'expérience le 13/11/2023
Bonjour Eric,
Je suis désolé de cette expérience désagréable.
Il y a certainement une explication si mes collègues du service clients n'ont pas pu prendre en charge votre demande.
N'hésitez pas à préciser votre numéro de commande dans votre avis, sans quoi je ne peux pas me renseigner 😉

Frais. De renvoi injustifies

Cliente depuis 16 ans recemment j ai passe une commande mais un élément manquait dans la commande après 1 mois d attente sans resultats j ai decide de renvoyer le colis et demander le remboursement puisqu ils me l ont propose... Ils m'ont pris des frais de renvoi....anormal... Moyennement un bon d avant de 10 euros qui ne m interesse pas puisque c est évidemment pour recommander et donc payer plus... En attente.. Du reste du....

Par Melodie il y a 4 mois
Date d'expérience le 12/11/2023
Bonjour Melodie,
Je suis désolé si nous vous avons déçue.
Il y a forcément une explication : avez-vous recontacté mes collègues du service clients pour leur signaler cette situation ? Je vous invite à le faire, ils pourront vous renseigner et vous aider.
Vous pouvez aussi ajouter votre n° de commande à votre avis, je transmettrai.

SAV Cdiscount Nul

J’ai acheté une cuisinière Beko chez Cdiscount. Ma cuisinière est tombée en panne depuis deux semaines et malgré qu’elle est toujours sous garantie, mes diverses réclamations et mon privilège Cdiscount à volonté, à ce jour aucune intervention ni remplacement ni remboursement.
Veuillez à l’avenir prendre toutes vos dispositions de ce vendeur son SAV et celui de son revendeur sont nuls.
Quand vous appelez pour réclamer tout ce qu’on pourrait vous promettre on va traiter votre réclamation revenez vers nous dans 48h.
À ce jour je suis sans cuisinière.

Par Testouri il y a 4 mois
Date d'expérience le 11/11/2023
C'est bizarre ça 🤔
Si le produit est bien sous garantie, il n'y a pas de raison pour que mes collègues du service clients ne vous proposent pas de solution.
N'hésitez pas à préciser votre n° de commande dans votre avis : je ferai passer le message !
Je suis désolé de cette situation et j'espère que cette déception sera vite oubliée.
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 mois

Bonjour j'ai fait l'acquisition sur cdiscount ,d'un ...

Bonjour j'ai fait l'acquisition sur cdiscount ,d'un vélo électrique Surpass, éligible à la prime de l'état, demande fête auprés de l'organisme et là ,catastrophe, le vélo n'avait pas été déclaré comme il se doit à un organisme agréé pour son identification et la facture n'était pas conforme ,impossible d'avoir quelqu'un de compétent au téléphone ou par mail, la prime est perdue et cdiscount propose 5 euros de bon d'achat foutage de gu..... pour un client depuis 10 ans,

Par PATRICE PERONNET il y a 4 mois
Date d'expérience le 09/11/2023
Bonjour Patrice,
Je suis désolé de cette mauvaise expérience 😞
Vous avez eu le bon réflexe en sollicitant mes collègues du service clients. Je vous invite à rester en contact avec eux pour qu'une solution soit trouvée.
Vous pouvez aussi ajouter votre n° de commande à votre avis et je me renseignerai.
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 mois

Je voulais acheter un lave vaisselle,une télé et un ...

Je voulais acheter un lave vaisselle,une télé et un sèche linge pour le black friday, amazon plus jamais pour le sav, du coup je me suis Cdiscount, mais avant regarde les avis sav 🥶.
Ma foi, sauve qui peut en regardant les avis, quelques peu me conseiller un distributeur sérieux ?

Par Sakina ziani il y a 4 mois
Date d'expérience le 08/11/2023

C'est dommage de nous laisser un avis négatif sans même avoir commandé 🤔 Je ne peux que vous encourager également à consulter les avis positifs, ou à vous faire votre propre opinion en profitant des bonnes affaires à venir pour le black friday 😉
En cas de besoin, le service clients est là pour vous aider et vous renseigner aussi.

SAV EN VACANCES !!!

Je suis cliente depuis 18 ans mais apparemment le SAV ne fait plus son travail et les infos concernant les vendeurs sont fausses ! En effet, j'ai commandé un portable, vendu par un vendeur partenaire, il était indiqué que le colis partirait d'un entrepôt basé en France et qu'il serait livré par la poste.
Je reçois un message du vendeur qui me donne le numéro du transporteur afin que je puisse suivre mon colis et là, à mon grand étonnement je tombe sur une plateforme de livraison d ALIEXPRESS !!! J'appelle le SAV en expliquant que je me sentais floué, que si je voulais acheter sur un site chinois, je pouvais le faire sans passer par Cdiscount. L'opératrice m a donc conseillé de refuser la réception, ce que j'ai fait le 27/10, en m assurant qu elle engagerait une procédure de demande de remboursement mais qu'il fallait observer un délai de 48 h.
Depuis j'ai eu à faire à 3 autres opérateurs qui me demande de patienter encore 48 h !!! Cela fait 11 jours et aucun remboursement en vue. De plus lors de mon dernier appel, je demande à être rappeler le service market place et l'opérateur me répond qu'il n'est pas certain qu'ils me rappelleront alors qu'il venait de m'expliquer qu'il n'avait aucune visibilité sur les détails du litige !

Par Salhi il y a 4 mois
Date d'expérience le 20/10/2023

S'il est indiqué que le vendeur est en France et que le colis est expédié depuis la France, il n'y a pas de raison que cela ne soit pas le cas. Dans tous les cas, si vous avez refusé la livraison de l'article, vous devriez en recevoir le remboursement dès qu'il est réceptionné par son expéditeur. Mais je vais également transmettre votre message au service clients pour qu'ils puissent vérifier. Je vous invite à mettre à jour votre avis en confirmant la référence de la commande 😉.

A bientôt,
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 mois

2 ème télé de la marque continental edison acheté en ...

2 ème télé de la marque continental edison acheté en moins de 2 ans. A chaque fois une au bout de quelques mois une bande floue en haut de l'écran et écran noir mais qui revient au bout de quelques minutes. Cdiscount et le sav de la marque nous demande de retourner le produit dans son emballage d'origine avec les protections d'origine car si dommage ce sera à notre charge. Nous refusons et demande un technicien à domicile qui nous est refusé. Nous restons donc avec une télé garantie et avec extension de garantie non réparé.

Par VANDAMME il y a 4 mois
Date d'expérience le 06/11/2023

je comprends tout à fait votre déception si la télévision ne fonctionne pas comme elle devrait 😟. L'appareil doit en effet être renvoyé bien protégé et dans ce cas, l'emballage d'origine est la meilleure solution. Mais vous pouvez également utiliser un autre emballage s'il protège tout aussi bien ! Cela devrait suffire pour qu'il puisse être transporté et réparé.

Merci par avance de nous tenir au courant de l'évolution de votre dossier 😉

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 mois

Je acheté un meuble le 07/04/2023 âpre 6 mois le Cdiscount ...

Je acheté un meuble le 07/04/2023 âpre 6 mois le Cdiscount prends a responsabilités de prend en charge o colis abîmé, aujourd'hui reçu le colis de planche en bois abimé, qui c est pour remplacé le planche de armoire abîmé, je refusé le colis parce le carton arrivé déchiré, bois abîmé, le bois c est mouillé et gonflé avec le l'eau. Je appelle a service clients Cdiscount et pas de solution me demande de attendre encore juste a trouver de solution, je attends 6 mois et encore je tien de attendre quelques jours, semaines ou mois juste a qui quelque un prends le responsabilité, c est a fuir, on acheté article a prix de neuf et arrivé abîmé et tout le monde c'est refuse de prends a responsabilité, honteuse

Date d'expérience le 07/04/2023

Je suis désolé si le colis est arrivé abîmé après le transport, cela ne devrait pas arriver. Mais dans ce cas, le service clients pourra certainement vous proposer une solution 😉. Pouvez-vous mettre à jour votre avis en précisant la référence de la commande (sans donner de coordonnées personnelles) ? Cela me permettra de me renseigner auprès de mes collègues.

A bientôt et bonne journée,
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 mois

Acheté un téléviseur Hunday le 2/10, livré le 10/10 ...

Acheté un téléviseur Hunday le 2/10, livré le 10/10 en panne le 21/10. Depuis je me bats avec le vendeur et cdiscount qui me trimbale en me disant qu'ils s'en occupent et qu'il prenne le relais du vendeur. Sauf qu'il m'envoie un message en me demandant de me mettre en relation avec le vendeur. A chaque fois je n'ai jamais la même personne, il faut tout recommencer et en plus ils vous parlent comme si vous étiez débiles. Maintenant ils me disent qu'il faut attendre 5 jours avant que CDISCOUNT intervienne !

Par FINEL il y a 4 mois
Date d'expérience le 06/11/2023
Tout à fait d'accord, cdiscount me répète le même message à chaque fois et là maintenant ils me demandent 5 jours pour traiter mon dossier et ne pas répondre au vendeur pendant ce temps. On en sera à un mois depuis la livraison de mon téléviseur
Par FINEL il y a 4 mois
Mensonges Damien ! votre service client est incapable d'apporter une solution lorsqu'un article est garantie
Par MEYNIER il y a 4 mois
Excusez moi Damien de Cdiscount, mais vos collègues ne font jamais le nécessaire ! J'ai moi aussi un problème avec Cdiscount depuis le 11/09/2023 et à chaque fois je dois tout répéter (beaucoup d'échanges avec vos services !) et à chaque fois ils me disent que je vais être rappelée mais c'est faux ! Pourtant mon article est sous garantie (un lit) et la facture est au nom de Cdiscount !! Donc votre service client ne prend absolument pas le relais !!!
Par MEYNIER il y a 4 mois
Bonjour Finel,

C'est en effet au vendeur d'assurer le service après-vente et le suivi de ses articles, mais s'il ne vous donne pas de solution satisfaisante, le service clients prend le relais. Je vous invite à mettre à jour votre message en me précisant la référence de la commande : cela me permettra de transmettre ces informations à mes collègues. Ils pourront ainsi vérifier ce qu'il se passe !

NE RESPECTE PAS LA GARANTIE LEGALE

Commande du 14 janvier 2022 - Référence : 140737962 - 2201141114BSI3U
Commande de 2 lave-vaisselles pour équiper des maisons en location.
Les 2 produits sont défectueux et sont encore sous garantie légale de conformité ; depuis presque 15 jours, aucune prise en charge des demandes que ce soit par CDISCOUNT ou le fabricant BRANDT. Des opérateurs téléphoniques qui parlent mal le français, ne comprennent rien et redemandent encore et toujours les mêmes éléments....UNE HONTE !

Par Yoann DULIEU il y a 4 mois
Date d'expérience le 23/10/2023
Bonjour Yoann,

Je comprends tout à fait que vous souhaitiez une solution, et je suis désolé de ces délais ! D'après ce que je vois, le service clients s'occupe de vous trouver une solution mais je leur transmet aussi votre message. Et j'espère que nous aurons vite l'occasion de nous rattraper ! 😉

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 mois

A fuir notamment le vendeur zenkaa et en cas de litige ...

A fuir notamment le vendeur zenkaa et en cas de litige cdiscount ne sera jamais avec vous . Ils s'en moque

Date d'expérience le 02/11/2023
Bonjour Ghyslaine,

Je comprends que vous soyez déçue si vous souhaitiez annuler une commande, mais l'annulation ne peut pas toujours être prise en compte lorsque la commande est déjà en cours de préparation et d'expédition 😟
Dans ce cas, il faut demander une rétractation ou refuser la commande lors de la livraison. Dans le cas d'un retour, ce retour est en effet à votre charge, comme le prévoient nos CGV (https://clients.cdiscount.com/simple/cgv.aspx)

Si vous souhaitez que je transmette votre message au service clients, je vous invite à préciser la référence de la commande en mettant à jour votre avis.

Achat 4 fois sans frais

Achat 4 fois sans frais
Paiement refusé par ma banque(raison inconnue).
demande de paiement et notification mail de la part du site.

Problème :
Toute tentative de payer via le compte cdiscount ou d'enregistrement de la carte est refusée (paiement rejeté par votre banque). N.B : Ce message apparait dans les 2 cas (y compris dans le simple fait d'autoriser l'enregistrement de la carte).

Tentatives de paiement :
5, sur Chrome, Safari, Firefox.
Ce n'est vraisemblablement pas (pas encore) un soucis de clés SSL suite à la révocation des certificats symantec.

Ma carte :
Visa premier

Banque :
La BNP Paribas

à noter : les achats sur internet fonctionnent puisque j’ai réussi à commander sur 2 autres sites

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi est-ce que la transaction est systématiquement rejetée ?

Par Gwendoline il y a 4 mois
Date d'expérience le 31/10/2023
Bonjour Gwendoline,

Le paiement en 4 fois peut ne pas être accordé lors d'une commande, et c'est peut-être ce qui s'est passé. L'accès à cette facilité de paiement n'est pas systématique mais rassurez-vous, ce n'est pas définitif et vous pourrez aussi demander à en bénéficier lors d'une prochaine commande.

Vous trouverez des précisions ici : https://www.cdiscount.com/payment/paymentinfo.html#paiement_4_fois

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 mois

C'est la dernière fois que je commande chez cdiscount. ...

C'est la dernière fois que je commande chez cdiscount. Mieux vaut mille fois plus Amazon . Les conseillers m'ont trimballé 15 jours me certifiant que j'aurai une étiquette prépayée et le marchand zeenka évitez d'acheter chez lui. J'ai commandé 1 robot et annulé aussitôt et a 3 reprises l'annulation mais ils n'en ont pas tenu compte et m'ont envoyé le robot sauf que min livreur l'a déposé dans le jardin . 15 jours qu'on me fait la misère pour une étiquette prépayée de retour . Du jamais vu chez Amazon

Date d'expérience le 30/10/2023
Bonjour Ghyslaine,

Si la commande ne peut pas être annulée avant l'expédition - c'est le cas lorsqu'elle est déjà en cours de préparation par exemple -, il faut en refuser la livraison si c'est possible, ou demander un retour. Mais il s'agit dans ce cas d'une rétractation, comme le prévoient nos conditions générales de vente. Vous trouverez des précisions ici 👉 https://clients.cdiscount.com/simple/cgv.aspx

Je suis désolé si cela vous a déçue, mais j'espère que nous aurons une autre occasion de mieux vous convaincre !
A bientôt,
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 mois

voila bientôt 3 semaines que mon four sous garanti ...

voila bientôt 3 semaines que mon four sous garanti es en panne, un technicien doit intervenir je doute des compétence du SAV passé le délai d'un mois je contacte mon service juridique

Par Eric Boulnois il y a 5 mois
Date d'expérience le 24/10/2023
Bonjour Eric,

Je suis désolé de ce délai ! Le service clients va certainement pouvoir vous aider. Pour que je puisse leur transmettre votre message, je vous invite à mettre à jour votre avis en précisant la référence de la commande. 😉

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 mois

Je commande le 02/10 un sommier + un matelas pour les ...

Je commande le 02/10 un sommier + un matelas pour les French Days, avec souscription d'une carte CDiscount.
> Les codes promos French Days ne sont pas passés sans remboursement du site malgré 3 appels
> La commande du matelas a été annulée sans aucune explication ni aucun dédommagement
> Je paie la carte CDiscount mais n'ai pas pu profiter de l'offre de bienvenue vue que la commande du matelas a été annulée...
> Je me retrouve avec un sommier seul, sans matelas. Sommier que je ne souhaite pas garder car le prix n'est pas intéressant sans l'offre avec matelas...
J'ai appelé CDiscount tous les jours : aucune solution n'est proposée. Depuis que la commande a été annulée sans raison CDiscount fait le mort renvoyant la faute sur Emma matelas. Aucun retour, aucun dédommagement..UNE HONTE

Pour moi CDiscount c'est fini à jamais.

Par Laurent il y a 5 mois
Date d'expérience le 22/10/2023

Je comprends tout à fait votre déception mais comme je vous proposais suite à votre autre avis, je vais transmettre votre message au service clients pour qu'ils puissent vérifier les solutions possibles. Et j'espère que nous pourrons mieux vous convaincre !

Perdus mon argents

J'ai acheté sur cd discount une radio fréquence. Payé en 4 fois avant de terminer le dernier paiement il tombe en panne circuit grillé sans raison et l antenne fournie cassé. Je contacte le vendeur sur 340 euros il me propose de me rembourse 25 euros antenne compris .il m ecrit que les frais de retour sont trop élevés .La garantie elle existe pas en chine et cd discount fait payer la garantie.le retour pas plus .j ecris a cd discount de l aide il me demande de repondre a cette proposition malhonnête. Pour payer il vous harcèle si vous avez un retard mais pour leur garantie il faut ce rapprocher de dieu . il a plus de chance de fonctionné et ses gratuits. Je suis dégoûté et triste de mettre fait avoir. Je n'ai pas d alternatives de garder cette appareil en panne sans solution. Bon courage pour vous
j ai perdue mon argent. vous acheté sur ce site moi c était un bot qu il me réponds depuis la chine.
Depuis je suis sur Amazon pas de problèmes sérieux et disponible j'ai me suis désabonner de cd cdiscount. J étais sur depuis 2018.
Je ne reviendrai plus jamais de mon existence.
Il vous ignore. Je peus que mettrez mon avis.pour dénoncer. Merci pour votre attention. Et C'est véridique pas un commentaire complice de cd discount qui vous remercie de votre attention. Quand tu ecris c est pour te plaindre pas pour faire des fleurs.des fausses commentaires complices de cdiscount. Avec des rires et du bonheur.tous va bien et c'est super .non c'est faux.faux et mensonges ces commentaires. Bon on m a répondus damien de cd discount il va faire le nécessaire même plus tu te dis ouf la machine va se mettre en marche régler mon problème mais moi je suis un avec 340 euros face a cd discount je suis pas grand chosespar rapport aux plusieurs milliers de clients et moi qu on veut faire rêve me régler mon problème. Plus de la publicité d une assistance rapide efficace qu une realite. on te mets sur le côté tu la ferme sans publicité négative. Il n on rien fait pour moi rien. A part ecrire pour se vendre sinon j'ai perdue mon argent et gagné un appareil grillé et cassé. Et la réaction d une personne qui n'a rien fait a part montrer qu il agit. c est ça cdiscount du rêve et ton argents.
Merci de votre maximum mais je vois pas la différence.
Merci votre pigeon vole.
Le pigeon.

Par Le pigeon il y a 5 mois
Date d'expérience le 21/10/2023
Et oui il faut zller sur Amazon qui sont très sérieux contrairement à cdiscount . Vous vous rendez compte pour une étiquette que vous n'avez pas voulu me fournir ou on en est . Cdiscount vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi et ce même si vous me payer les frais de cette étiquette 🏷
Par Ghyslaine Daniaud il y a 4 mois

Je comprends que vous souhaitiez une solution et c'est bien normal, aussi j'ai transmis votre précédent message au service clients : mes collègues vont vérifier ce qu'il s'est passé. Ils vous tiendront directement informé 😉.

Bonne journée et à bientôt,
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 mois

3 mois qu’on me promet un remboursement suite réception ...

3 mois qu’on me promet un remboursement suite réception d’un canapé reçu cassé que j’ai déjà renvoyé . Dernier appel du service client’ me laisse un message repondeur’ pour me dire que dès réception du canapé’ j’aurai mon remboursement. Le canapé leur a été renvoyé le 11aout 2023, nous somme 19octobre. Service client 0. Cdiscount 0. N’achète rien chez eux’ vous êtes prévenu.

Par Flore il y a 5 mois
Date d'expérience le 19/10/2023
Olalala ma pauvre voyez avec vidaxl soit en passant par eux soit en passant par Amazon. Ils sont très sérieux mais évitez cdiscount et surtout zenkaa leur vendeur
Par Ghyslaine Daniaud il y a 4 mois
Si mes collègues vous ont confirmé le remboursement, il y a certainement une explication ! Je vous encourage à mettre à jour votre avis en précisant la référence de la commande. Cela me permettra de vérifier ce qu'il se passe 😉

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 mois

Je suis en litige avec un vendeur Marketplace qui m'a ...

Je suis en litige avec un vendeur Marketplace qui m'a envoyé un téléphone défectueux il y a 4 mois. En Août, après maintes discussions, le service Cdiscount me promet un remboursement le 20 septembre en l'absence de solution proposée par le vendeur. Depuis le 20 septembre, je ne cesse de téléphoner au service client et c'est toujours la même rengaine : "rassurez-vous dans 48h on va vous trouver une solution ", "rassurez-vous nous allons régler le problème", "rassurez-vous, faites nous confiance " et toujours pas de solution, le service client fait le mort, et je me demande combien de temps encore cela va durer... invraisemblable pour une telle enseigne !

Par ALEIXO il y a 5 mois
Date d'expérience le 07/10/2023
Cdiscount et leur vendeur zenkaa sont à fuir
Que de malhonnêtetés
Par Ghyslaine Daniaud il y a 4 mois

Si le service clients s'occupe de votre demande, vous devriez en effet avoir des nouvelles très vite et je suis désolé de ce délai qui n'est pas dans nos habitudes 😉
Je vais demander au service clients de faire le point avec vous si vous le souhaitez. N'hésitez pas dans ce cas à me préciser la référence de la commande, qui doit commencer par 23.

A très bientôt et bonne journée,
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 mois

commande d un iphone en mai des septembre le face id ...

commande d un iphone en mai des septembre le face id ne fonctionne plus on me dit de renvoyer le tel à mes frais et a une adresse qui n existe pas ur google c est honteux cCdiscount prend le parti de son vendeur qui n'est pas fiable et non la satisfaction des ces clients honteux et non respectable

Par Geraldine il y a 5 mois
Date d'expérience le 04/10/2023
J'ai eu des déboires avec cdiscount et un de leur vendeur zenkaa A FUIR
Bonjour Géraldine,
Je suis désolé si nous vous avons déçue 😕

S'il s'agit d'une commande marketplace, c'est au vendeur de vous proposer une solution en premier lieu. Bien sûr, mes collègues du service clients sont aussi là pour prendre le relais et s'assurer que la procédure indiquée est bien conforme. N'hésitez pas à les recontacter pour toute question !

Vous pouvez aussi me donner votre n° de commande et je me renseignerai.
J'espère à bientôt,
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 mois

Je confirme c est une arnaque ils vous font un prélèvement ...

Je confirme c est une arnaque ils vous font un prélèvement tout les mois de 29e moi je me suis fait avoir pour un aspirateur à 1 euros que j ai jamais reçu et en plus ils vous prennent pour des idiots non on vous à preleve un mois sa fait 4 mois après ils m ont dit que je serais pas remboursé et que je peux pas arrêter l abonnement enfin j ai averti ma banque et changer de carte bancaire c est vraiment des escrocs

Par Catalano il y a 5 mois
Date d'expérience le 01/10/2023
Je confirme qu'ils sont malhonnêtes
Par Ghyslaine Daniaud il y a 4 mois

Je suis étonné et désolé de votre message, ce n'est pas un prélèvement qui correspond à nos services... 🙁 Si vous avez souscrit à l'offre d'un partenaire lors de votre commande, c'est en effet ce partenaire qu'il faut contacter pour résilier l'offre.
Si vous avez souscrit à l'abonnement Cdiscount à Volonté lors de votre commande, son montant est bien de 29 euros mais il s'agit d'un prélèvement unique pour toute l'année, il n'est pas effectué chaque mois. Vous trouverez des précisions ici : https://www.cdiscount.com/cdav

Mes collègues pourront certainement vous renseigner si vous avez d'autres questions : https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html?userinput=Les%20moyens%20de%20contact