Avis clients Cdiscount.com

Cdiscount, arnaque !

Cdiscount sont devenu des arnaqueurs, ils vous vendent un produit, mais vous facture 29€ d'abonnement livraisons, c'est tout ce qui les intéresse, de même qu'ils vous annonce " paiement en 3 ou 4 fois, mais ce n'est jamais possible!

Par Leleu il y a 1 an
Date d'expérience le 16/01/2023

SAV incompétent

SAV incompétent
Article envoyé en réparation début décembre
J’ai appelé 5 fois et on me dis que le service clients n’en occupe mais toujours rien
Au 16 décembre, pas de nouvelle
Ne pas acheter chez eux , ce sont des incapables

Par Lecointre il y a 1 an
Date d'expérience le 16/01/2023

des escrocs!

des escrocs! ils m'ont débité 29€ alors que j'avais demandé dans les temps de résilier l' abonnement Cdiscount à volonté.

Par Mitox28 il y a 1 an
Date d'expérience le 12/01/2023
Ils sont devenus des arnaqueurs de haut calibre ! Fuyez, allez sur Amazon, c'est 100 fois plus efficace..
Par Sok il y a 1 an

Ce n'est effectivement pas normal et je suis désolé de cette situation. Je vous invite à répondre à la demande d'informations envoyée via une autre plateforme, ou bien à indiquer un numéro de commande dans votre avis : cela nous permettra de vérifier ce qu'il s'est passé et de rectifier une éventuelle erreur.

Comme tout le monde,

Comme tout le monde,
Victime de l'arnaque "Cdiscount à volonté"
Un service souscris à mon insu lors d'une commande via une méthode totalement malhonnete et trompeuse. Puis renouvelé tacitement chaque année. Un mail pour vous prévenir du renouvellement, savamment noyé sous une montagne de mails parasites (20 mails par mois !!!), histoire de dissimuler le seul mail important qu'ils envoient, mail qui n'est même pas taggué "important" pour être sûr qu'il finisse dans les spams.
Le business-model de Discount est donc dorénavant basé sur l'arnaque.
Et évidemment, impossible d'obtenir le moindre remboursement, le conseiller en ligne te "raccroche au nez".
Bon, au moins c'est clair et assumé. Bien joué, c'est Amazon qui remporte la mise.

Date d'expérience le 11/01/2023
Réponse a Cdiscount.
"Il vous appartient aussi de rester attentif à ce que vous recevez"
Vous envoyez plus de 20 MAILS PAR MOIS dans le SEUL BUT de dissimuler le mail de renouvellement.
Et bien évidemment, celui informant du renouvellement tacite est strictement identique, n'est pas balisé "important", et est donc classé automatiquement dans l'onglet "notifications" de la boite mail. AUCUNE CHANCE de tomber dessus en boite de réception. Imaginez vous une seule seconde quelqu'un prendre le temps de lire chaque mail parmi les centaines reçus chaque jours dans les spams ?
Non, vous le savez parfaitement, et même, vous avez basé votre stratégie la-dessus.
Je suis donc maintenant convaincu que c'est une stratégie de VOL complétement assumée par Cdiscount.
"N'hésitez pas à demander la résiliation via votre Espace Client" : Ne vous en faites surtout pas pour moi, j'ai purement et simplement demandé la suppression de mon compte pour être sûr de ne pas tomber dans une autre arnaque de Cdiscount, on ne sait jamais, vu vos pratiques il faut désormais s'attendre à tout.
Sur conseil de ma compagne, bien renseignée, j'envisage un courrier à la répression des fraudes. Je ne laisserai pas passer une stratégie de vol aussi flagrante.
Par Bouxom il y a 1 an
Au vu des commentaires négatifs et autres réclamations, je m'étonne que la DGCCRF ou les médiateurs VAD ne s'en occupent pas plus sérieusement ?
Les bénéfices de cette boîte sont colossaux et il n'y a que les consommateurs qui trinquent.. C'est scandaleux !

Bonjour Louis,

Je suis désolé si nous vous avons déçu mais nous ne pouvons pas vous faire souscrire à cet abonnement sans votre autorisation. Vous avez pu le sélectionner avec une livraison gratuite sur une précédente commande : auquel cas il était mentionné dans votre récapitulatif de commande, et il doit apparaître dans votre Espace Client.

Pour résilier, vous avez 2 possibilités : demander un remboursement en exerçant votre droit à la rétractation dans les 14 jours qui suivent la souscription, ou bien annuler à tout moment pour l'année suivante (mais sans que cela ne déclenche un remboursement). Nous vous rappelons effectivement le renouvellement tous les ans, par mail et par message dans votre Espace Client. Il vous appartient aussi de rester attentif à ce que vous recevez ;)

N'hésitez pas à demander la résiliation via votre Espace Client ou à indiquer un n° de commande dans votre avis pour que je me renseigne.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Ca fait une douzaine de jours que j'attends d'être ...

Ca fait une douzaine de jours que j'attends d'être remboursé pour un article acheté chez eux qui était complètement éclaté. J'ai eu 4 ou 5 conseiller.e.s en ligne et là, celle que je viens d'avoir vient de me dire que visiblement, sa collègue ne m'avait pas écouté la dernière fois. Je lui avais dit que je voulais être remboursé et apparemment, elle avait compris que je voulais qu'on me livre un nouvel article neuf. (Et je parle même pas de celui ou celle qui avait oublié de m'envoyer une étiquette de retour... Des champions)
Vérifiez les articles que vous envoyez avant de les faire livrer. Ca vous évitera de perdre de l'argent et de me faire perdre mon temps....

Date d'expérience le 10/01/2023
Par Sok il y a 1 an
Effectivement j'ai eu une réponse ( peu après ce post d'ailleurs...) . Mais il a fallu que je parle à trois personnes de plus pour avoir un remboursement complet (une pour 0,23€, une pour 4€ et une autre pour les 40€ et quelques qui restaient). Idem pour l'étiquette retour. Il avait fallu rappeler.
Par DocK il y a 1 an

Bonjour Marina,

Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience et j'en suis désolé. Visiblement, vous avez bien eu une tiquette de retour dans votre Espace Client et un remboursement a bien été déclenché, comme vous le verrez dans votre Espace Client. Ce n'est en revanche pas normal si nos conseillers ne vous ont pas donné les bonnes informations : soyez sûre que nous allons vérifier ce qu'il s'est passé pour que cela ne se reproduise plus.

J'espère que nous aurons vite l'occasion de nous rattraper.

A éviter absolument!!!

Voici un mois que j'ai un gros litige avec CDiscount et un de leur soit disant vendeur!
Aucune solution n'est trouvée j'ai un vendeur qui m'envoies de faux mail de contact avec toujours les mêmes demandes auxquelles j'ai répondu plusieurs fois. Et la cerise sur le gâteau, comprenant que je ne serai jamais remboursé après de nombreuses demande, je vois mes avis sur ce vendeur supprimés!
CDiscount refuse tout mauvais commentaires, cependant je ne comprends toujours pas pourquoi ils protègent ces vendeurs !

Date d'expérience le 02/01/2023
Un mauvais commentaire = mauvaises ventes
J'ai déjà fait des essais : Le bon commentaire passe, le mauvais est rejeté sans raison valable et respectant tout à fait les conditions de publication..
Par Sok il y a 1 an

Je suis désolé de cette mauvaise expérience qui ne reflète pas nos habitudes. Nous sommes au contraire très attentifs aux commandes marketplace et à vos échanges avec les vendeurs. C'est d'ailleurs pour cela que le service clients est intervenu dans votre cas, en demandant au vendeur de faire le nécessaire. Une solution vous sera donc rapidement apportée.

Je vous invite aussi à consulter les conditions de publication des avis si vos messages ont été refusés : https://www.cdiscount.com/avis-cgv.html  Nous publions tous les avis, qu'ils soient positifs ou négatifs, dès lors que ces conditions sont respectées.

Merci de votre patience et à bientôt j'espère,

Réponse du 31/12 :

Réponse du 31/12 :

Un remboursement ? Un mensonge de plus ? On ne m'a jamais proposé un remboursement ! Un bon d'achat, vous appelez ça un remboursement ?
Vous croyez que je vais encore faire confiance à Cdiscount ? Vous croyez que je vais encore aller acheter à Cdiscount pour utiliser un bon d'achat ??! Vous nous prenez pour des pigeons ?

Je n'ai pos à appeler le service recouvrement ! J'ai payé en toute honnêteté et je n'aurais pas du, je le regrette profondément. Vous refusez de reconnaître votre erreur et de la réparer !

Quoiqu'il en soit, j'ai fait un signalement sur le site https://signal.conso.gouv.fr/ et j'invite tous les consommateurs victimes de vol organisé, à le faire.. Je ne lâcherai sur mes principes puisque juste appeler un client de 17 ans de fidélité, pour régler un problème venant de VOS services, vous pose problème, on va continuer comme ça..

Bjr,

Une entreprise en plein descente. J'ai beaucoup acheté chez eux mais le service est devenu exécrable.
Le contact est impersonnel, la gestion est catastrophique, les Hotline à l'étranger et qui ne comprennent que ce qu'ils ont appris par cœur.

J'ai acheté une tablette chez Cdiscount de 277,48€ le 25/11 avec un paiement en 10 fois sans frais.
Cette tablette n'a pas été livrée et j'ai été remboursé.
La livraison a eu lieu 15 jours après et j'ai donc accepté de repayer la tablette dans les mêmes conditions. J'ai été de bonne foi et je le regrette très sincèrement.
Cdiscount m'a envoyé un lien de paiement et j'ai choisi le paiement en plusieurs fois.
Là je vois que le paiement se fait en 1 fois !

Je n'ai pas les moyens de payer cette tablette en 1 fois. Je contacte le service client de Cdiscount (par téléphone, par chat, par Facebook) et ils me disent de contacter le service recouvrement à un numéro surtaxé ! Cela n'est pas juste et honnête envers un consommateur qui a payé sans rechigner et en leur faisant confiance.

Date d'expérience le 25/11/2022
Voici la réponse de la DGCCRF (comme quoi il faut persévérer et ne pas se laisser faire..)

"Dans ce cadre, une enquête a été réalisée auprès de cet établissement au cours de laquelle il a été procédé au contrôle de l’application des dispositions de l'article L. 121-16 du code de la consommation, relatif à l'interdiction de surtaxation des numéros de téléphone destinés à recueillir l'appel d'un consommateur en vue d'obtenir la bonne exécution d'un contrat conclu avec un professionnel ou le traitement d'une réclamation.

Des anomalies ont été constatées et celles-ci recevront les suites appropriées.

Vous concernant plus précisément, je vous informe qu'au cours du contrôle, la société CDISCOUNT nous a indiqué qu'elle allait :
- d'une part, procéder à un remboursement de 30€ afin de couvrir les frais téléphoniques engagés ;
- d'autre part, vous contacter afin de procéder au remboursement du montant régularisé en une seule fois, soit 277,48€ et de vous proposer un paiement échelonné selon un échéancier que vous aurez convenu ensemble."
Par Sok il y a 1 an
toujours les memes reponses que du baratin !!!!!!!!!!!!que des incapabl'es et bons a riens !!!!A FUIR !!!!!!!
Par Mauriello gilbert il y a 1 an

Je suis désolé de lire ce nouvel avis de votre part malgré les réponses déjà apportées sur une autre plateforme et malgré les indications données par le service clients.

Dans votre cas, le seul moyen de remettre en place un échéancier en plusieurs fois est bien d'appeler le service recouvrement. Nous vous avons aussi proposé de rembourser vos frais téléphoniques.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Une catastrophe ! 30 jours après avoir passé ma commande…..on ...

Une catastrophe ! 30 jours après avoir passé ma commande…..on m’informe que Cdiscout n’est pas en mesure de livrer…..30 jours après la commande…. Pour seul dédommagement…..rien bien évidemment. On se dit qu il est plus judicieux de faire travailler un groupe français plutôt qu’Amazon….je suis dépité et déçu du manque de professionnalisme et le manque de considération de la clientèle par ce groupe. 30 jours pour vous dire….je ne sais pas!

Date d'expérience le 26/12/2022
re meùes reponses jev pense qu il bete comme ses pieds ce damien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Mauriello gilbert il y a 1 an

Je suis désolé de cette mauvaise expérience, mais quelques précisions sont nécessaires. Visiblement vous avez pu échanger avec le vendeur au sujet de cette commande, et une nouvelle expédition vous a même été proposée. Faute de solution satisfaisante, le service clients est intervenu auprès du vendeur et a finalement déclenché le remboursement de la commande. Cela n'a apparemment pas suffi à vous montrer que nous sommes attentifs à nos clients :/

J'espère donc que nous aurons vite l'occasion de vous proposer une expérience plus agréable.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

absolument d accord avec vous des incapables !!!!!! ...

absolument d accord avec vous des incapables !!!!!!

Bonjour Gilbert,

Nous avons visiblement déçu et j'en suis désolé.

Si quelque chose vous a déplu ou si vous avez des questions sur votre commande, je vous encourage à nous en dire plus ici en indiquant le numéro de la commande concernée. Nos conseillers restent également disponibles pour vous aider dans votre Espace Client ou par téléphone.

J'espère à bientôt,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Aucun service commercial compétent, air pods achetés ...

Aucun service commercial compétent, air pods achetés sans le bon mode de chargement, ils m'ont juste dit qu'ils sont navrés mais ne peuvent Rien faire !! Je ne commanderai plus chez eux dommage j'étais très bonne cliente depuis des années c'est lamentable

Par Annemarie il y a 1 an
Par Sok il y a 1 an

Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience et j'en suis désolé.

Après vérification, le service clients vient de vous envoyer un bon de retour prépayé pour vous permettre de retourner le produit. Il n'est donc pas exact de dire que nous ne pouvons rien faire, et j'espère que nous aurons vite l'occasion de nous rattraper.

N'hésitez pas à suivre les instructions envoyées dans votre Espace Client pour que l'on vous apporte une solution.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Excellent service clients amabilité soucis de la satisfaction ...

Excellent service clients amabilité soucis de la satisfaction clients
Je recommande vivement ce site

Date d'expérience le 25/12/2022

Je suis désolé de cette mauvaise expérience qui ne reflète pas nos habitudes. Après vérification, le service clients a bien pris en charge votre demande et nos conseillers sont intervenus auprès du vendeur pour qu'une solution vous soit apportée. Je comprends votre inquiétude mais vous aurez très vite une réponse. J'espère donc que cela permettra de regagner votre confiance.

A FUIR!!!!

A FUIR!!!!
Commande passée sur un compte particulier, CDISCOUNT n'applique pas les garanties constructeurs de 2 ans lorsque le four que vous leur acheté tombe en panne au bout de 11 mois!!!!
Raison évoquée: paiement par une CB professionnelle!
Devant cette mauvaise foi assurée et le non respect des garanties nous remettons notre dossier dans les mains de notre service juridique pour demander réparation du préjudice!!

Par FREDERIC SEZILLE il y a 1 an
Date d'expérience le 23/12/2022

Bonjour Frédéric,

Je suis désolé si nous vous avons déçu. Après vérification, le service clients vous a transmis les coordonnées du prestataire dédié, puis vous a indiqué que la panne constatée sur le four n'entrait pas dans le cadre de la garantie constructeur. Vous retrouverez toutes ces informations dans votre Espace Client.

N'hésitez pas à vérifier les conditions prévues par la garantie de votre produit ou à contacter nos conseillers si vous avez des questions.

J'espère à bientôt avec une meilleure expérience,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

J’ai commandé un lave linge chez cdiscount sous la ...

J’ai commandé un lave linge chez cdiscount sous la réf 221129153HEVF3
Pour un paiement en 10 fois qui a été visiblement été acceptée et confirmé par l’un de vos conseiller au téléphone et vous avez prélevé la somme en totalité et une seule fois !
Vous m’avez mis en difficulté vis à vis de ma banque !
Vous m avez volé avec des pratiques commerciales visant à tromper intentionnellement vos clients !
C’est une honte et votre service client se permet de nous balader de nous mentir nous assurant que le paiement ne sera pas prélevé en une seule fois…
Je suis suivi par une communauté de plusieurs dizaines de milliers de personnes sur différents réseaux sociaux je vais vous faire de la pub et mettre en lumière vos pratiques !

Date d'expérience le 20/12/2022
a re fuir c est lamentable ce site ce fout de le gueule des clients !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne commande chez eux des cons !!!!!
Par Mauriello gilbert il y a 1 an
Tiens, tiens, ça me rappelle quelque chose.. Du vol organisé..
a fuir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Mauriello gilbert il y a 1 an

Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience et j'en suis désolé, mais les termes que vous employez ne nous correspondent pas.

Pour bénéficier de la carte Cdiscount, de ses avantages et de ses modalités de paiement, il est nécessaire de finaliser la souscription de votre dossier en transmettant les documents demandés par notre partenaire FLOA Bank. Le service clients vous a envoyé un message à ce sujet dans votre Espace Client pour vous rappeler la marche à suivre. Sans cela, il n'est pas possible de bénéficier du paiement en 10 fois demandé. Je vous rappelle également que l'attribution de la carte Cdiscount reste soumise à acceptation de votre dossier.

Je transmets votre avis à nos conseillers pour vérifier si nous avons commis une erreur et j'espère que nous aurons l'occasion de nous rattraper.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Le 10/12/2022, j'ai passé commande sur Cdiscount d'un disque externe SSD de marque Sandisk de 2 To vendu par ZOOMICI d'un montant de 227,10 EUR. La date de livraison (confirmée avant commande) était fixée entre le 15 et le 19/12. Je n'ai jamais reçu l'article car le vendeur m'a simplement indiqué (après paiement) que le produit était indisponible. J'ai dû attendre quelques jours pour être remboursé avant de pouvoir commander le même disque chez un autre distributeur. Bref, un vendeur à éviter et je constate aujourd'hui que son offre est toujours en ligne sur Cdiscount - Marketplace avec des délais de livraison semblables... Cdiscount n'est au final qu'une plateforme et je me demande si des contrôles sont effectués... Ce dont je doute.

Date d'expérience le 10/12/2022

Bonjour Manu,

Vous avez visiblement une mauvaise impression de notre marketplace et j'en suis désolé. Croyez bien que nous aussi nous préférons lorsque tout se passe bien, et nous restons très attentifs aux vendeurs. Une solution vous a déjà été apportée mais n'hésitez pas à faire appel à nos conseillers si vous rencontrez un problème : ils sont là pour ça. Vous pouvez nous appeler, nous écrire sur le chat du site ou nous envoyer un message privé sur les réseaux sociaux.

J'espère à bientôt avec une meilleure expérience,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Cdiscount marketplace victime de vendeur de contrefaçons. ...

Cdiscount marketplace victime de vendeur de contrefaçons.
En soi, ils n‘y peuvent rien mais la façon de gérer le litige est catastrophique! Ils font plus confiance au vendeur qu‘au client! J‘ai envoyé toutes les photos pour prouver qu‘il ne s‘agit pas du produit de marque que j‘ai commandé! Réponse, le produit correspond et est dans un emballage neutralisé sans marque!
Même sur le produit il n‘y a pas la marque, c‘est dingue non?
Ba oui c‘est la définition d‘une contrefaçon chinoise!

Date d'expérience le 05/12/2022

Je suis désolé de cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos pratiques. Nous savons bien que la contrefaçon est interdite et nous prenons vos remarques très au sérieux. Je transmets donc votre avis à nos équipes pour que l'on vérifie votre commande et votre dossier.

J'espère que cela nous permettra de regagner votre confiance.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

donc c de ma faute si j était pas la pour la livraison ...

donc c de ma faute si j était pas la pour la livraison ,j ai reçu un mail a 0945 me disant que je serais livré dans la journée ,trop fort , c est sur on regarde nos mail tous les deux minutes sur le net, on a que ca a faire de nos journée ,votre transporteurs est passé a priori vers 13h ,bravo , et j ai reçu un deuxième mail a 16h45 pour me dire qu ils étaient passés, c trop dure de prévenir plus tôt de la livraison . et cerise sur le gâteaux , sur ce mail je découvre qu il devait me livré la veille mdr ,encore bravo pour l efficacité ,ca fait plus de 15 jours que j attend
...Votre colis sera livré aujourd’hui ...................:RST MERCHANDISING OHG.
Photo du contact
De FedEx Express Date Ven 09:54
Corps du courriel
FedEx
Bonjour ................, la livraison de votre colis de RST MERCHANDISING OHG est prévue aujourd’hui.

LIVRAISON PLANIFIÉE
jeudi, 15/12/2022
EN COURS DE LIVRAISON
NUMÉRO DE SUIVI ...................

À .............
.................................
TYPE DE SERVICE FedEx International Economy
NOMBRE DE COLIS 1
POIDS 0.2 kg© 2022 Federal Express Corporation. Le contenu de ce message est protégé par les législations américaines et internationales relatives aux droits d'auteurs et aux droits des marques. Cet e-mail vous a été envoyé dans le cadre de la gestion d'un envoi dont vous êtes le destinataire. FedEx gère vos données conformément à notre politique relative à la protection de la vie privée. Tous droits réservés.

email Veuillez ne pas répondre à ce message. Il s'agit d'un message automatique. Si vous ne souhaitez plus recevoir de communications relatives à vos envois, vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant ici.
ID ENS 6007

Hi, ................. Your package from RST MERCHANDISING OHG is scheduled for delivery today.
ESTIMATED DELIVERY

WEIGHT 0.2 kg

Par Alain Perin il y a 1 an
Date d'expérience le 17/12/2022

Bonjour Alain,

Je suis désolé de lire ce nouvel avis de votre part concernant la livraison de votre commande :( Je vous invite à répondre à la demande d'informations envoyée suite à votre premier message ou à indiquer le n° de la commande dans votre avis : cela nous permettra de vérifier ce qu'il s'est passé.

Sachez que vous pouvez aussi contacter nos conseillers par téléphone ou dans votre Espace Client pour que l'on vous apporte une solution.

Merci de votre patience et à bientôt,

A éviter

A éviter ils sont vraiment pas arrangeant,j'ai fait un retour de colis part la poste le 2 Novembre,j'ai perdu le bon retour,hors y a aucune trace de suivis comme quoi ils les ont reçu, pour moi ils ont été perdus,j'ai expliqué ce ci au moins 3 fois chez Cdiscount,y a mm pas moyen de s'arranger faut attendre que les colis arrive la sa fait plus d'1 mois qui sont tjrs pas arrivé,ils veulent tjr pas me rembourser et comme j'ai payé en plusieurs fois la je me fais prélevé pour rien quand je leur dis que je vais bloquer les prélèvements, et chez Cdiscount sa me fait sous entendre ne faite pas sa où on envoie le dossier au contentieux c'est quoi cette menace,plus jamais je commande j'ai eux,je n'ai jamais eu de problème avec eux au bout de temps d'année et la gros soucis vraiment c'est qu'ils ont du mal à rembourser.Maintenant je commenderai que chez Amazon eux au moins ils sont réglo,je vous recommande se site car eux au moins il cherche pas a comprendre ils vous rembourse le colis mm si il l'on pas reçu bref dommage pour Cdiscount ils perdent un client

Par Najete Cappliez il y a 1 an
Date d'expérience le 16/12/2022

Bonjour Najete,

Je suis désolé de cette mauvaise expérience :/ Habituellement le remboursement est effectué une fois le retour réceptionné dans nos entrepôts, conformément à notre procédure habituelle. Je  vous invite à transmettre la preuve de retour que nos conseillers vous ont demandée pour qu'une solution vous soit apportée, et je transmets aussi votre avis pour que l'on reprenne votre dossier. Je ne vous conseille pas en revanche de bloquer vos paiements au risque de compliquer la situation :/

Merci de votre patience et de votre compréhension,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

je devais etre livré entre le 01 et 05 decembre 2022 ...

je devais être livré entre le 01 et 05 décembre 2022 , mais a ce jour tjs pas de livraison , pas de contact avec le vendeur pas de contact avec cdiscount pour me faire rembourser , c tjs bien quand on as pas de problème, mais des qu il y a un soucis ,c la croix et la bannière pour qu il résolvent le problème

Par Alain Perin il y a 1 an
Date d'expérience le 15/12/2022

Bonjour Alain,

Je suis désolé si vous n'avez pas reçu votre commande et je comprends que vous soyez déçu :( Le vendeur dispose d'un délai de 2 jours pour vous répondre et le service clients peut aussi intervenir à votre demande pour vous aider. Il suffit de nous appeler ou de faire la démarche dans votre Espace Client. Je vous envoie aussi une demande d'informations en privé pour vérifier ce qu'il s'est passé.

Fuyez marketplace cdiscount

Fuyez marketplace cdiscount
Cdiscount ne sont pas responsables des vendeurs hébergé sur leur site en cas de problème vous n aurez aucun recours sinon la justice.

Par Wuest W. il y a 1 an
Date d'expérience le 09/12/2022
La seule solution apporte par votre service médiation c est d accepter l offre illégal du vendeur. Vous pensez que c'est une solution mdr .et pendant se temps le vendeur continue à vendre du matériel d occasion sans prévenir le client.
Par Wuest W. il y a 1 an

Je suis désolé de lire encore un avis de votre part :/ Je vous confirme que votre demande est bien prise en charge par notre service médiation pour vous apporter une solution.

Merci de votre compréhension et votre patience,