Service Client et Avis sur Cdiscount.com

Publiez votre message sur Cdiscount.com en quelques instants

très bien [Résolu]

très bien

Pas de souci notable, simplement Cdiscount me fait ... [Résolu]

Pas de souci notable, simplement Cdiscount me fait miroiter des réductions à chaque foies que j'ai commander, même par téléphone aucun geste commercial alors que j'ai acheté chez Cdiscount deux poêles à pétrole "qlima un réfrigérateur à froid ventilé et une television 4k connectée de 125 centimètres en 1 an,
J'en déduit que Cdiscout ne fait jamais de réduction et encore moins de geste commercial
Ps m'envoyer une réduction maintenant sur ma prochaine commande ne serais pas judicieux de votre part ça ne ferait que confirmer ce que je viens de dire aucune réduction pour les bons client chez discount car vous pensez bien que je ne vais pas acheter de poêle à pétrole; ni de réfrigérateur prochainement
Pour faire simple je ne sais pas ui va lire mais je ne suis pas content de la suprcherie

AVIS SOLLICITE

Très bonne expérience jusqu'à ce jour. [Résolu]

Très bonne expérience jusqu'à ce jour.

AVIS SOLLICITE

Site agréable, fluide. Prix intéressants.

Site agréable, fluide. Prix intéressants.
Difficulté à mettre un produit en wish list car pas de lien sur les fiches produits.
Cashback lié à la carte Cdiscount très intéressant car valable pour tous les vendeurs.

Pour mettre vos produits favoris en wishlist, il suffit de cliquer sur le petit coeur à droite du visuel :)

Bon shopping

Léa

Toujours ravi [Résolu]

Toujours ravi

CDiscount = VOLEURS ! ARNAQUEURS !

Bonjour à tous,
Je vous explique mon PB, car je suis bien dégoûté ! J'avais pris "Cdiscount à volonté" en décembre 2017. Mon abonnement était terminé et ma carte bancaire expirée. J'ai acheté un four fin décembre 2018 avec la carte bancaire de ma compagne, et elle a constaté un prélèvement de 29 € début janvier sur son compte. En creusant on se rend compte qu'il s'agit d'un renouvellement de "Cdiscount à volonté" ! C'est la tacite reconduction et ils prélèvent sur la dernière carte ayant servi à payer !
Bilan, je n'ai jamais reçu de mails me prévenant à l'avance de ce renouvellement, c'est une tacite reconduction, et en plus il y a paiement sans autorisation sur une carte bancaire qui n'est pas à mon nom ! On nage en plein délire !
Le service client ne veut rien entendre et après plusieurs appels on a des personnes butées et malhonnêtes au téléphone...
Vraiment n'allez pas consommer chez eux ce sont des voleurs, je vais les pourrir sur les réseaux sociaux et faire appel à une association de consommateurs, c'est navrant de se retrouver coincé par ces grands groupes qui prennent les clients pour des cons !

Merci Léa ça a fonctionné je viens d'être remboursé. Dommage qu'il faille passer par ce site pour arriver à nous faire entendre !

Notre service client va prendre contact avec vous.

Bonne journée

Léa

Le mail est nicolas.percot@orange.fr
Merci de me contacter rapidement, je n'ai pas reçu de message privé pour l'instant.

nickel ! je recommande vivement , aucun soucis , [Résolu]

nickel ! je recommande vivement , aucun soucis ,

need paypal - urgament [Résolu]

need paypal - urgament

Rapidité et choix de la livraison (multiple) [Résolu]

Rapidité et choix de la livraison (multiple)

TRES BIEN [Résolu]

TRES BIEN

Excellent site eCommerce ! [Résolu]

Excellent site eCommerce !

AVIS SOLLICITE

très bien dommage que l on a pas des offres de réductions ... [Résolu]

très bien dommage que l on a pas des offres de réductions pour notre fidélité

rapide et précis [Résolu]

rapide et précis