Avis clients Cdiscount.com

Contentieux Cdiscount-recouvrement

Bonjour à tous,

j'aimerai partager avec vous ma mauvaise experience avec Cdiscount et avoir votre avis ce que je peux faire car j'arrive a saturation,

J'ai commandé une tablette lenovo 64go en juillet dernier sur @Cdiscount qui devra être livré dans un point relay, après 2 jours j'ai trouvé sur le meme site une offre plus interessante, tablette lenovo 128go avec le meme prix qui devra être livrée dans un autre point relay,
du coup j'ai laissé la premiere tablette lenovo 64go au point relay pour qu'elle soit re-expédier au vendeur ainsi être remboursé, après 3 semaines j'ai contacté @Cdiscount et ils m'ont confirmé que le colis n'a pas été retiré et que je vais être remboursé et j'ai reçu le remboursement,
jusqu'a present toute et ok,

après 2 semaines, j'ai reçu un appel de @Cdiscount ils m'ent informé que la tablette lenovo 64go a été retiré du point relay et que je dois payer la somme 199€ ! alors que je suis même pas aller au point relay, ils m'ont dit que je dois écrire une contestation et dans cette contestation avec laquelle je m’expose à des poursuites pénales pouvant aller jusqu’à 1 an d’emprisonnement et 15 000 € d’amende, et récemment ils m'ont informer que si je règle pas cette somme ils vont faire appel a un huissier !

et ce qui est étonnant c'est qu'il ont modifié l'adresse de livraison de la facture et ils ont mis mon adresse au lieux de l'adresse du point relay

Par Mouadh kaabachi il y a 1 an
Date d'expérience le 13/07/2022

Je suis encore une fois désolé de cette mauvaise expérience. Suite à votre avis déposé sur une autre plateforme, votre message a bien été transmis au service clients pour que nos conseillers reprennent votre dossier et reviennent vers vous.

Merci de votre patience et j'espère à bientôt,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Client satisfait depuis longtemps mais...

Bonjour, Client satisfait depuis très longtemps chez cdiscount j'ai eu un problème avec un téléphone chinois (blackview) chez un vendeur de la marque. A savoir, mon portable a rendu l'âme au bout de 6 mois et j'ai appris que dans les faits la garantie de 2 ans mise en avant, ne s'applique que si vous n'avez pas de problèmes. Là où je suis mécontent de cdiscount c'est que lorsque j'ai voulu laisser un avis circonstancié et non injurieux sur le produit et le sav du vendeur, l'enseigne m'a refusé la parution de mon commentaire. Peut être le quota d'avis négatif était il atteint? Donc il semblerait que les avis laissés sur le site servent plus à encourager les ventes qu'à informer le futur acheteur.
Est ce que l’honnêteté et le respect du client sont la priorité chez Cdiscount?

Par Gregoire il y a 1 an
Date d'expérience le 28/01/2022
Bonjour Monsieur,
Vous avez était très rapide pour me demander des renseignements, que je vous ai donné, moins pour faire appliquer la garantie. Je précise que j'ai été remboursé de 80% de la valeur d'achat du téléphone. J'ai accepté ce remboursement car au bout de 2 mois plus la moindre nouvelle du vendeur, ni de la garantie fantaisiste de 2 ans, alors que j'ai renvoyé le téléphone à mes frais selon les indications du vendeur et que celui ci m'a confirmé la réception. Concernant le fait de poster un nouvel avis, juste pour annoncer la durée de vie de ce smartphone blackview je n'y ai bizarrement plus accès. Vous me donnerez certainement une bonne raison à cela.
Pourquoi resterais-je en contact avec le vendeur ou vous même maintenant que le litige a été réglé? Ma démarche est juste informative afin d'éviter que cette mésaventure n'arrive à d'autres, ce qui est aussi le but des avis laissés suite à un achat ne vous en déplaise.
J'ai effectivement utiliser le remboursement partiel d'un téléphone sous garantie encore pendant 18 mois pour en acheter un autre, d'une autre marque mais chez Amazon cette fois ci. Je pourrai ainsi comparer les deux enseignes.
Pour info, j'étais client chez vous depuis 19 ans d'après votre site.
"A bientôt" ça m’étonnerai fortement et je pense vous avoir accordé votre dernière étoile.

Grégoire
Par Gregoire il y a 1 an

Bonjour Gregoire,

Comme indiqué en réponse à votre message sur une autre plateforme, tous les avis sont publiés sur notre site tant qu'ils respectent les conditions d'utilisation que vous pouvez consulter ici : https://www.cdiscount.com/avis-cgv.html Je vous encourage à modifier votre avis avant de le reposter si vous le souhaitez.

Concernant votre commande, je vois qu'elle a été remboursée mais n'hésitez pas à rester en contact avec le vendeur et avec nos conseillers si vous avez d'autres questions.

À bientôt avec plus d'étoiles j'espère,

A EVITER A TOUT PRIX !!

Ce sont des gens malhonnêtes qui vous réabonnent contre votre volonté ! Qui raccroche avant que vous ayez pu résilier et qui ensuite vous disent que comme l'appel a été coupé, votre résiliation n'a pas été prise en compte et vous prélèvent 29 euros sur votre compte qu'il est par la suite impossible de se faire rembourser !

Par Marie-eve Briggs il y a 1 an
Date d'expérience le 07/10/2022

Bonjour Marie-Eve,

Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience et j'en suis désolé, mais votre avis mérite quelques précisions. L'abonnement Cdiscount à Volonté est renouvelé tous les ans par tacite reconduction comme prévu par nos CGV, et vous avez toute l'année pour vous désabonner pour l'année suivante. Nous vous prévenons d'ailleurs par mail un mois avant la date anniversaire pour vous le rappeler. Cette résiliation ne donne en revanche pas lieu à un remboursement. Vous ne pouvez demander un remboursement que dans le cadre d'une rétractation, dans les 14 jours qui suivent la souscription.

Je vous encourage donc à recontacter nos conseillers si vous souhaitez résilier l'abonnement : via votre Espace Client (https://clients.cdiscount.com/) ou par téléphone.

J'espère à bientôt,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Avis de clients pas crédibles..

Quand un avis sur un produit est négatif, Cdiscount censure cet avis et il n'est pas publié même s'il s'agit de mettre en garde vis à vis d'un produit dangereux qui ne respecte pas les règles de sécurité.

Par jeanpierrehode9882 il y a 1 an
Date d'expérience le 05/10/2022

Bonjour Jean-Pierre,

Seuls les avis qui ne respectent pas les conditions d'utilisation du site sont refusés. Vous les avez sûrement reçues par mail si votre avis n'a pas été publié, et je vous invite à les consulter : https://www.cdiscount.com/avis-cgv.html

Les avis qui font référence à une supposée dangerosité sont effectivement refusés mais sont pris en charge en priorité par le service clients afin de trouver une solution. Je vous invite à modifier votre message si vous souhaitez réessayer de le publier, et à rester en contact avec nos conseillers si besoin.

J'espère à bientôt,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

FUYEZ FUYEZ FUYEZ !!! (pourquoi on ne peut pas mettre ...

FUYEZ FUYEZ FUYEZ !!! (pourquoi on ne peut pas mettre "aucune étoile ?")

La loi de Murphy et un service après-vente incompétent. Commande d'un pc, souscription d'une carte Cdiscount pour bénéficier d'une réduction intéressante (100€), jusque là tout va bien... mais ensuite

1) la livraison du pc prend du retard, pas de mouvement chez le transporteur pendant une semaine

2) je prends le téléphone, je joins le transporteur et Cdiscount, les deux m'annoncent une enquête

3) 2 jours après mail de Cdiscount "on vous rembourse la commande", consultation du suivi colis => le colis est à nouveau en mouvement

4) j'appelle Cdiscount pour dire que j'ai besoin de ma commande donc que j'irai chercher le pc, on m'assure que "pas de problème, il me sera refacturé ensuite"

5) je reçois le pc, je me rends compte qu'il n'est pas conforme à la description mais je décide de garder car j'en ai besoin

6) coup de fil de Cdiscount : si vous gardez on vous refacture.. mais sans la réduction..

7) grosse colère de ma part ! débrouillez vous pour que je ne paye pas plus que prévu d'autant que le pc est non conforme !

8) rappel de Cdiscount : ben on peut rien faire... re énervement => je demande le retour et je raccroche

9) avis d'émission d'un bon de retour... ah mince, le retour est à ma charge

10) je rappelle et je leur demande s'ils se foutent de moi (carrément !) : non non, c'est la procédure, on peut rien faire...

- Bref, je résilie la carte, aucun intérêt (mais j'aurai payé 1.25 € pour rien, sans compter qu'il me faudra peut-être payer un reco pour la résiliation.. je m'attends au pire).

- Je vais finir par garder ce foutu pc (et le payer plein pot !), car telle que je suis partie, je suis quasi certaine que les frais de port resteront à ma charge

- Bye bye Cdiscount pour toujours (je suis pourtant cliente depuis un certain temps) et belle pub que je compte leur faire à partir de maintenant)

Date d'expérience le 09/09/2022
Une fois de plus ces gens sont tellement obtus qu'ils ne comprennent absolument RIEN de ce que je raconte : OUI j'ai une étiquette, NON je ne retournerai pas car je dois avancer les frais de port ET je n'ai AUCUNE confiance dans ces escrocs, NON, ils n'auront pas l 'occasion de se rattraper car c'est LA DERNIERE FOIS que j'ai commandé chez eux.
Par NCIS il y a 1 an

Je vous renouvelle nos excuses pour cette expérience décevante. Le service clients vous a transmis une étiquette de retour pour renvoyer le PC : vous pouvez donc le renvoyer si vous ne souhaitez pas le conserver.

J'espère que nous aurons bien vite l'occasion de nous rattraper avec une prochaine commande.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Bonjour, j'ai effectué une commande à hauteur de 573 ...

Bonjour, j'ai effectué une commande à hauteur de 573 euros ce jour, j'ai fait une demande de carte Cdiscount afin de payer en plusieurs fois. En terme de réponses, j'ai vu que ma commande n'avait pas été validée mais l'argent est bien débitée sur mon compte bancaire. De plus on m'annonce que oui ils mettent 30 secondes à prendre l'argent sur ton compte mais 7 à 15 jours à te rembourser !!!??? Euhh si j'ai fait une demande en plusieurs fois c'était pas pour qu'on 'me retire en une fois et encore moins pour qu'on me rembourse seulement dans 7 à 15 jours car j'ai d'autres paiements qui arrivent et qu'ils ne vont pas passer, plus les frais de retards, plus les problèmes car je dois payer ma nounou dans trois jours et en plus ils ne préviennent pas en amont de leur manoeuvre dégueulasse... Je suis mère célibataire avec mes deux enfants, ils me laissent 14 euros pour finir mon mois....

Par Sandrine il y a 1 an
Date d'expérience le 25/09/2022

Bonjour Sandrine,

Je suis désolé de cette expérience décevante et de cette mauvaise impression. Si votre commande n'a pas été validée, cela signifie que le prélèvement n'a pas été effectué. Il s'agit d'une empreinte bancaire qui apparaît sur votre compte et qui disparaît de manière automatique sous quelques jours, mais aucun remboursement n'est nécessaire. Je vous informe également que les avantages liés à la carte Cdiscount sont soumis à acceptation de votre dossier. Vous en saurez plus sur cette page : https://www.cdiscount.com/carte-cdiscount/commande

À bientôt j'espère, avec une meilleure expérience,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

J'ai commandé une montre à payer en plusieurs fois, ...

J'ai commandé une montre à payer en plusieurs fois, ils ont tout enlevé d'un coup. menteurs!

Date d'expérience le 02/09/2022

Le paiement en 4 fois n'est pas proposé de manière systématique, et il peut aussi ne pas être accepté lors de votre commande. Vous trouverez des précisions dans les conditions de ce mode de paiement, sur cette page : https://www.cdiscount.com/payment/paymentinfo.html#paiement_4_fois

J'espère que nous aurons quand même l'occasion de mieux vous convaincre une prochaine fois !

Lamentable

Site de vente à proscrire!!!! Ne respecte pas la loi en matière de rétractation.... Site Internet tellement bien ficelé qu'on ne peut rien faire si ce n'est que subir... N'ont jamais accepté de reprendre un matelas alors que j'exercais mon droit légal de rétractation, même pas de remboursement,.... Interlocuteur tjs différent, m'ont baladé entre leur plateforme téléphonique et leur transporteur " C chez vous" tout aussi incompétent. Une honte !!!!

Par Joce Deezneuf il y a 1 an
Date d'expérience le 30/07/2022

Je suis désolé de cette impression qui ne correspond pas à nos habitudes... Il y a certainement une explication si la reprise du matelas n'a pu être effectuée, mais je vais vous envoyer un message privé sur ce site pour avoir des précisions. Cela permettra à nos conseillers de vérifier ce qu'il se passe, et les solutions possibles.

A très bientôt,

Avis négatif refusé à 2 reprises

J'étais une cliente régulière de Cdiscount mais suite à 2 achats pour lesquels je n'étais pas satisfaite j'ai souhaité mettre des commentaires négatifs.
Sauf que ces 2 derniers ont été refusé.
Donc chez Cdiscount, uniquement les commentaires positifs sont acceptés
Je n'ai donc plus confiance dans la fiabilité des notations des articles
Je cesse donc mes achats chez eux et je vous les déconseille

Par Gauthey il y a 1 an
Date d'expérience le 25/08/2022
Bonjour Damien,

Je vous remercie pour votre réponse.

Toutefois, pour moi en tant que cliente, je ne dois pas perdre mon temps à vérifier si je rentre ou pas dans les cases des avis de CDISCOUNT.

J'ai acheté une plaque à induction qui a 4 feux mais je ne peux pas utiliser ces 4 feux aux puissances que je souhaites et avec des ustensiles de la taille que je souhaite. Je préfère donc en prévenir les futurs acquéreurs car cela est bloquant pour cuisiner. Je pense que cela n'enfreint aucune loi ou éthique.

Second avis, j'achète 2 fontaines à eau pour chat et la pompe de ces 2 ne fonctionnent plus au bout de quelques mois. C'est ce que je souhaite mettre comme avis car pour moi il est important qu'un client qui souhaite en faire l'acquisition sache que les pompes de cet articles ne sont pas fiables. De plus cela fait 2 mois que j'attends une nouvelle fontaine qui n'est à ce jour toujours pas arrivée.

Mes 2 annonces sont des retours d'expérience de 3 produits achetés sur votre site. Et je trouve cela désolant que ces 2 annonces ne puissent pas être publiées.

Si des personnes avaient mis ces avis avant mon achat, j'aurai orienté mon achat vers un autre produit qui répond plus à mon besoin.

Donc si mes 2 commentaires ne sont pas mis, je suppose que je ne suis pas la seule et que donc plusieurs autres retours négatifs de clients n'ont pas été publié. Je ne peux pas conséquent plus me fier à la véracité de vos avis.

Quant au fait de devoir aller lire vos CGV concernant les avis et prendre du temps pour comprendre pourquoi mes avis ne rentrent pas dans les bonnes cases de CDISCOUNT, je trouve cela exagéré car déjà je prends le temps d'écrire mon avis mais en plus je dois prendre du temps d'aller vérifier s'il respecte bien vos critères. Un avis est un avis. Il n'a pas a respecté vos critères ou pas. Du moment où la personne achète bien le produit et souhaite faire partager une limitation du produit, je ne vois pas pourquoi vous devez le refuser. De plus cela va 3 fois sur 4 décourager le client pour continuer la démarche.

Donc je reste sur ma position et mon retour d'expérience négatif sur votre plateforme.
Par Gauthey il y a 1 an

Bonjour Agnès,

Je suis désolé si nous vous avons laissé une mauvaise impression. Tous les avis sont publiés sur le site, positifs comme négatifs, du moment qu'ils respectent nos conditions d'utilisation. Si vos avis n'ont pas été publiés, vous avez dû recevoir ces conditions par mail et je vous encourage à les consulter : https://www.cdiscount.com/avis-cgv.html

Si un avis relève du SAV, il peut être refusé pour être pris en charge par nos équipes. Aussi, n'oubliez pas que nos conseillers se tiennent à votre disposition si vous n'êtes pas satisfaite de vos achats : vous pouvez signaler un problème dans votre Espace Client ou par téléphone et nous vous apporteront une solution (ou le vendeur pour une commande marketplace).

J'espère donc que nous aurons bien vite l'occasion de nous rattraper.

À bientôt,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Très déçu pourtant je commande régulièrement chez vous ...

Très déçu pourtant je commande régulièrement chez vous et aujourd'hui je sais plus quoi penser du service client CDiscount qui n'est pas du tout agréable avec la clientèle pour la raison que je demande ou es mon colis car il ne savaient pas ou la livraison était et ont m'accuse d'avoir refusé mon colis au point retrait alors que c'était tout le contraire je faisait que appeler pour afin réclamer mon colis au plus vite et comme par hasard ont annule la livraison et tout autre et me dire "Rupture de stocks" !!!!!!!!!!

très en colère envers ce service client je vous recommanderai pas pour votre amabilité qui es très désagréable.

Date d'expérience le 21/08/2022

Bonjour Manon,

Cette commande a déjà été remboursée. Je vous invite à reprendre contact avec le service clients si vous avez d'autres questions : n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur les réseaux sociaux ou à nous appeler.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an
J’ai reçu un mail que soi disant aujourd’hui le 23/08/2022 a était livré à 9h18 mais où exactement car c’est marquer à Bordeaux moi je suis de La Rochelle et le point retrait était à Intermarché.
commande N° 22080218370TTL1

Bonjour Manon,

Je suis désolé de cette mauvaise expérience qui ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Il y a sûrement eu un malentendu, mais nous allons vérifier : je vous envoie une demande d'informations pour que vous me donniez le numéro de la commande concernée.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Le service livraison est catastrophique. Rdv reporté ...

Le service livraison est catastrophique. Rdv reporté plusieurs fois et lave-vaisselle cabossé au déballage. Plus jamais je commande chez eux.

Date d'expérience le 02/08/2022

Je suis désolé de cette expérience qui n'est pas représentative de notre qualité de service habituelle. Vous avez bien fait de contacter le service clients, et à ce que je vois vous avez accepté notre geste commercial et la conservation du produit.

J'espère donc que nous aurons vite l'occasion de rattraper cette déception.

Arnaque totale !

Il est une évidence certaine, c'est que ce site CDiscount, se rend complice des arnaqueurs en tout genre, j'ai acheter un disque dur externe de soi disant 4 To qui au final n'a même pas la moitié de 1 To de capacité. Il s'agit donc bel et bien de vol !!!

Par Schumacher il y a 1 an
Date d'expérience le 30/07/2022

Bonjour Pierre,

Il s'agit plus probablement d'une erreur, et le service clients (ou le vendeur pour un produit marketplace) pourra vous proposer une solution : il suffit pour cela de le signaler dans votre Espace Client ou par téléphone. Dans votre cas, c'est le vendeur qui devra vous répondre sous 2 jours. S'il ne le fait pas ou que sa réponse ne convient pas, vous aurez aussi la possibilité de demander au service clients d'intervenir. Je vous encourage donc à suivre cette démarche et j'espère que cela nous permettra de faire meilleure impression.

... arnaque Cdiscount

Grosse arnaque Cdiscount je n'ai jamais validé un abonnement de 29 € par mois que je viens de me faire prélevé j'ai donc désactiver prélèvement automatique sur Paypal car j'ai du mal à me faire rembourser par Cdiscount

Par Bacquet il y a 1 an
Date d'expérience le 29/07/2022

Bonjour Laetitia,

Nous ne pouvons pas vous abonner sans votre autorisation et je suis désolé si votre expérience vous a laissé croire le contraire. Si l'abonnement a été prélevé, c'est forcément à la suite d'une souscription de votre part : lors d'une précédente commande avec la livraison gratuite par exemple. Tout est indiqué dans votre Espace Client, et vous pouvez demander un remboursement pendant le délai légal de rétractation de 14 jours après la souscription. S'il est dépassé, vous pouvez demander à vous désabonner pour l'année suivante, mais cela ne donne pas lieu à un remboursement (conformément à nos CGV).

Visiblement l'abonnement n'est pas actif sur le compte client dont vous avez noté l'adresse mail, mais n'hésitez pas à donner un numéro de commande si vous souhaitez que je vérifie.

J'espère donc que nous aurons vite l'occasion de rattraper cette déception.

Commande non reçue

Commande envoyé en point relais le 21 juillet, réexpédiée le 27 Juillet. Le point relais étant ferme 2 jours sur cette période impossible de retirer mon colis... Cdiscount n'y ait pas pour grand chose, mais le service client est incapable de me renvoyer ma commande, aucun geste de leur part.
A fuir

Par Alvarez il y a 1 an
Date d'expérience le 28/07/2022

Je suis désolé de cette mauvaise expérience, mais le service clients ne vous laissera pas sans solution. Je vous envoie une demande d'informations en privé afin de me renseigner auprès de nos conseillers.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Suite à la dernière commande chez CDISCOUNT, je suis ...

Suite à la dernière commande chez CDISCOUNT, je suis envahie de sms de numéros de particuliers m'informant que mon colis a été envoyé. Depuis Samedi, j'ai reçu + de 3000 messages en français, anglais et même chinois !!!! Je n'en peux plus ! Et CDISCOUNT fait la sourde oreille ... J'appelle, les hôtesses me disent qu'elles ne gèrent pas ça. J'envoie des mails à leur adresse informatique et libertés, on ne me répond pas. Quant à joindre le siège, c'est impossible, personne ne répond !!!
Et pendant ce temps je continue à recevoir des SMS par milliers..
Attitude inadmissible !!!

Date d'expérience le 21/07/2022

Je suis vraiment désolé de cette situation qui est loin d'être habituelle. Visiblement le service clients a déjà pris en charge votre demande, et je suis sûr que nos conseillers reviendront vite vers vous avec une solution.

Merci de votre patience, et j'espère à bientôt avec une expérience plus agréable.

Cdiscount mais quel horreur

Cdiscount mais quel horreur
Cdiscount n'accepte pas les avis négatif est les supprimé d'où la note sur 5 reçu sur leur site

Ma mésaventure commence par un frigo dont les dimensions ne correspondent pas je me dis que l'erreur est humaine je me fais rembourser au bout de qlq jrspuis je reçois un premier canapé cassé aps avoir eu beaucoup de mal à trouver un créneau je me fais egalement rembourser car impossible de relivraison article en rupture puis je commande un cuisinière elle arrive non conforme les 4 foyers ne s'emboîtent pas
Je finis par me dire que j'abandonne et ne commanderai plus chez eux puis le service client s'excuse me fait un micro geste commerciale et je vois un canapé qui me plaît je commande 6h15 livraison express livrer le Jr même pour la somme de69. 99 la livraison est décaler presque une semaine plus tard on me balade d un service à l'autre
Le site indique que pour tout livraison faite avant 14h livraison fait le Jr et la non on me raccroche limite au nez on me dit qu on me rappelle et Ps du tout
Selon le code de la consommation toutes ventes basé sur des informations fausse trompeuse sont interdites et pénalement répréhensible je fais a ce jour mise en demeure avec avocat et huissier de justice il faut que les sociétés arrêtes de penser qu'ils ont tout les droits en acceptant notre argent ils doivent respecter le part du contrat
C est trop facile de dire on vous rembourse c'est préjudiciable (oui il y a plus grave ds la vie) mais de mon côté j'ai respecter ma part du contrat j'en attends autant d'une plaforme aussi importante que cdiscount

Honteux

Date d'expérience le 01/07/2022

Je suis désolé de ces expériences qui ne reflètent pas notre qualité de service habituelle et je comprends que cela vous déçoive :/ Vous avez joué de malchance, et j'espère que nous aurons très bientôt l'occasion de vous prouver que nous pouvons faire beaucoup mieux.

Je vous envoie une demande d'informations en message privé pour transmettre votre avis car l'adresse mail indiquée ne permet pas de retrouver les commandes concernées. N'hésitez pas à répondre indiquant un numéro de commande, cela permettra à nos équipes de vérifier ce qu'il s'est passé.

Au top !

Au top !

Par Dobbylea il y a 1 an

Tres bien

Tres bien

Par Kenzo P. il y a 1 an

J’ai fait l’achat par l’intermédiaire de Cdiscount ...

J’ai fait l’achat par l’intermédiaire de Cdiscount D’écouteurs Apple AirPods Pro il se trouve que ce sont des contrefaçons et depuis je me bats avec Cdiscount pour avoir un remboursement je suis quand même étonné que Cdiscount Cautionne de telles pratiques interdit par la loi
Référence : 168360732 - 2205281410S8JZ0

Par Claudeuzan il y a 1 an
Date d'expérience le 13/06/2022

bonjour Claude,

Comme déjà indiqué en réponse à votre avis sur une autre plateforme, la contrefaçon ne fait pas partie de nos pratiques. Votre message est déjà prise en charge par le service clients pour trouver une solution et nos conseillers restent à votre écoute si besoin.

Merci de votre patience et à bientôt,

JE COMMANDE ASSEZ REGULIEREMENT

JE COMMANDE ASSEZ REGULIEREMENT ET LES SEULES FOIS OU J'AI PU AVOIR DES PROBLEMES, ILS ETAIENT REGLé EN PEU DE TEMPS

Par Lolamacherie il y a 1 an