Avis clients Cdiscount.com

super contente de Cdiscount

super contente de Cdiscount

super satisfait

super satisfait

bien tres bien je commande souvent jamais de probleme ...

bien tres bien je commande souvent jamais de probleme

Pas mal, mais pas top non plus. Ne récompense pas assez ...

Pas mal, mais pas top non plus. Ne récompense pas assez la fidélité malgré de grosses commandes très régulières!!!

Nous proposons bien des avantages intéressants lorsque vous commandez régulièrement pourtant ! Vous pouvez par exemple bénéficier de frais de livraison réduits ou gratuits avec l'abonnement Cdiscount à Volonté, et cagnotter des euros à chacun de vos achats. Vous trouverez des précisions sur cette page : https://www.cdiscount.com/cdav. La carte Cdiscount pourrait également vous intéresser, notamment avec son offre cashback à découvrir ici : https://www.cdiscount.com/carte-cdiscount

Merci de votre fidélité, et à bientôt j'espère !

Damien

Une honte !

Une honte ! Nous sommes clients depuis de nombreuses années, nous avons déjà commandé beaucoup de produits, et pour une fois il nous arrive un problème sur ce téléphone qui ne marche plus au bout de quelques mois. Après l'avoir envoyé en recommandé à trois reprises où le vendeur n'allait pas chercher le colis, nous l'avons envoyé une quatrième fois en colis classique et là plus aucune nouvelle du vendeur qui nous dit ne pas avoir reçu notre téléphone. Nous n'avons eu aucun soutien de la part du service client Cdiscount qui nous a dit dans un premier temps qu'il nous rembourserait, ce qui n'a jamais été fait. Nous ne reverrons jamais notre téléphone ni nos 160€ je crois... Nous sommes extrêmement déçus, nous allons résilier notre compte et ne commanderons plus jamais sur ce site. Il peut en effet y avoir de bonnes offres, mais si vous avez un problème personne pour vous aider et le résoudre.

Si le vendeur ne vous propose pas de solution, le service clients peut tout à fait prendre le relais pour ne pas vous laisser sans réponse. Je vous envoie de mon côté une demande d'informations, ici via Custplace, pour avoir la référence de la commande. Cela me permettra de transférer votre message à nos conseillers pour qu'ils vous trouvent une solution.

Merci d'avance de votre retour,
Damien

Rien à redire

Rien à redire, recherche facile et le choix est bon.

Merci à Cdiscount.

Merci à Cdiscount.
Des produits aux prix cassés
Facilité de livraison avec mon abonnement annuel

Bien mais

Le site fonctionne mal parfois sur chrome, hormis cela, très bien !

super livraison rapide large choix de produit

super livraison rapide large choix de produit

Bonjour la communauté Cdiscount. Pour vendre vos produits sur Cdiscount je connais une plateforme où on peut travailler en équipe et vendre des produits facilement, voici le lien

En général

Je commande très souvent et je ne suis jamais déçue. Si le produit n'arrive pas ou abimé, non conforme à mes attentes. je suis remboursée.

au top

au top

satisfaite

jamais déçu et lorsque je ne suis pas satisfaite ou doit faire un retour cdiscount est toujours à l'écoute

Très bon rapport qualité prix ! rapide et efficace

Très bon rapport qualité prix ! rapide et efficace

tres bon site

simple a naviguer un large choix

achat fluide

achat fluide