Avis clients Cdiscount.com

Livraison en Locker, aucunes sécurité, j'ai demandé ...

Livraison en Locker, aucunes sécurité, j'ai demandé ma livraison en Locker, elle a bien été livré jusque là tout va bien, mais le livreur a envoyé le code retrait à une autre personne, je n'ai jamais reçu de code sur le numéro de téléphone communiqué,la personne a bien retiré ou PAS au Locker car quand on saisit le code la porte s'ouvre puis bien sûr on referme, est ce que mon colis est toujours dans le Locker ou volé ? comme après fermeture c'est validé livré ça convient à tout le monde,en attendant j'ai perdu mon temps et ma commande ...

Par Chantal Castillo il y a 3 mois
Date d'expérience le 22/01/2024
Bonjour Chantal,

D'après les informations que j'ai, le service clients vous a envoyé un mail pour vous indiquer les documents à leur faire parvenir pour contester la livraison. Cela permettra de vous trouver une solution, aussi n'hésitez pas à les envoyer à mes collègues !

A très bientôt,
Damien
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 mois

Excellent service clients amabilité soucis de la satisfaction ...

Excellent service clients amabilité soucis de la satisfaction clients
Je recommande vivement ce site

Date d'expérience le 25/12/2022

Je suis désolé de cette mauvaise expérience qui ne reflète pas nos habitudes. Après vérification, le service clients a bien pris en charge votre demande et nos conseillers sont intervenus auprès du vendeur pour qu'une solution vous soit apportée. Je comprends votre inquiétude mais vous aurez très vite une réponse. J'espère donc que cela permettra de regagner votre confiance.

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Au top !

Au top !

Par Dobbylea il y a 1 an

JE COMMANDE ASSEZ REGULIEREMENT

JE COMMANDE ASSEZ REGULIEREMENT ET LES SEULES FOIS OU J'AI PU AVOIR DES PROBLEMES, ILS ETAIENT REGLé EN PEU DE TEMPS

Par Lolamacherie il y a 1 an

toujours une très bonne expérience sans mauvaise surprise ...

toujours une très bonne expérience sans mauvaise surprise et des promos ou offre exclusive!

Par Bonnie59000 il y a 1 an

Toujours au top

Toujours au top, et GROS avantage, le paiement en plusieurs fois qui change la vie.
Je ne vais que rarement chez la concurrence car il ont pas cette facilité de paiement !

Par Korial G. il y a 1 an

de nombreux produits à bon rapport qualité prix

de nombreux produits à bon rapport qualité prix

Par Gires B. il y a 1 an

j'utilise toujours Cdiscount et je le recommande, service ...

j'utilise toujours Cdiscount et je le recommande, service et livraison au top

Par Imane O. il y a 1 an

Que du bonheur

Que du bonheur

Par Hhocine15 il y a 1 an

Le top du top

Cela fait maintenant 10 ans que je suis cliente chez cdiscount. Je n'ai jamais été déçu, la qualité du service est juste au top du top. Je les conseille à 1000 % les yeux fermés.

Par Portoskev71 il y a 1 an

magnifique merci beaucoup

magnifique merci beaucoup

Par Johokage3 il y a 2 ans

14 ans d'achats , que du bonheur . C'est mon préféré ...

14 ans d'achats , que du bonheur . C'est mon préféré , la livraison est rapide .

Par 971 P. il y a 2 ans

excellent prix, réponses au questions rapide

excellent prix, réponses au questions rapide

Par Aradj W. il y a 2 ans

SATISFAIT

Je suis toujours satisfait.

Par Juju92ri il y a 2 ans

Grand choix

Je trouve toujours ce dont j'ai besoin et avec Cdiscount à volonté, l'envoi et rapide et gratuit

Par Choc C. il y a 2 ans

super experience !

super experience !

Par Nono A. il y a 2 ans

navigation fluide et agréable, vendu et expédié par ...

navigation fluide et agréable, vendu et expédié par Cdiscount, prix très compétitif avec en plus un montant à cagnotter sur mon compte ! très bonne expérience d'achat

Par Uncharted3ps3 il y a 2 ans

Je suis très heureux d'avoir découvert votre site.

Je suis très heureux d'avoir découvert votre site.

Par Gregor C. il y a 2 ans

Très satisfaite, fidèle du site.

Très satisfaite, fidèle du site.
Quelques "coak" assez bien géré.
Je recommande sans souci !!!

Par Glaises P. il y a 2 ans