Avis clients Cdiscount.com

Je viens de commander un accessoire pour un robot . ...

Je viens de commander un accessoire pour un robot . Lors de ma cde il est bien écrit "livré le 20/12" mais le 20/12/23 je reçois un mail me disant que le produit n'est pas disponible et que ma cde commande sera honorée entre le 20/12 et le 17/01 (c'était pour un cadeau de Noel) . En vérité le site ne mets pas la disponibilité de leurs arclicles à jour .Je vais donc devoir attendre le mois de Janvier ..on verra bien ..dès réception de ma commande je reposterai pour vous donner les dernières nouvelles

Date d'expérience le 17/12/2023
Bonjour Dany,

C'est décevant en effet si la commande n'est pas arrivée dans les délais prévus, surtout à cette période de l'année. Mais nos services font certainement au mieux pour que votre accessoire arrive le plus rapidement possible ! 😉

A bientôt et bonne journée,
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 mois

retard

Mon colis n'est toujours pas arriver alors que je l'ai commander le 30 octobre et
nous sommes le 17 novembre et toujours rien
Le pire c'est que c'était pour l'anniversaire de ma fille mais malheureusement c'est trop tard je tiends à avoir quelques explications

Date d'expérience le 17/11/2023

Je comprends bien que ce ne soit pas satisfaisant en effet, surtout si vous attendiez une livraison pour un anniversaire ! Mais pour nous aussi, c'est important de respecter les dates de livraison prévues, aussi je vous présente toutes mes excuses.

Je vous encourage à mettre à jour votre avis en précisant la référence de la commande : cela me permettra de vérifier ce qu'il se passe 😉.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 mois

colis enfin arrivé

colis enfin arrivé

Par Bruno dejonghe il y a 9 mois
Date d'expérience le 19/07/2023
Bonjour Bruno,

Je suis désolé de cette expérience qui ne correspond pas à nos services ! 😟 Même lorsque vous sélectionnez un produit vendu par l'un des vendeurs professionnels de la marketplace, nous nous assurons que vous puissiez bénéficier de tout le suivi nécessaire. Et mes collègues du service clients sont là pour vous aider en cas de besoin.

Si vous rencontrez une difficulté avec une commande, je vous invite à nous le signaler depuis votre espace client en ligne. Vous pouvez le faire en quelques clics, comme indiqué ici : https://clients.cdiscount.com/FrequentlyAskedQuestions.html?UserInput=vendeur

Et j'espère que nous aurons vite l'occasion de mieux vous convaincre !
Bonne journée,
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 9 mois

Bonjour j ai un soucis j ai reçu ma trotinette le 11 ...

Bonjour j ai un soucis j ai reçu ma trotinette le 11 et au bout de 15 km elle me marque code erreur 10 .
J ai laissé un mail au vendeur même 3 et pas de réponse ma réf commande est :23070512549J0JG pour m en renvoyer une qui marche c est important pour mon travail

Par Remi Levenes il y a 9 mois
Date d'expérience le 11/07/2023
Bonjour Remi,

C'est bien normal que vous souhaitiez une solution, mais d'après ce que je vois, le vendeur vous a répondu avec une solution. En cas de besoin, le service clients pourra aussi prendre le relais et vous trouverez des précisions ici : https://clients.cdiscount.com/FrequentlyAskedQuestions.html?UserInput=vendeur

A bientôt et bonne journée,
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 9 mois

Au mois de mai 2023 j'ai commandé des housses de canapé ...

Au mois de mai 2023 j'ai commandé des housses de canapé j'ai reçu des casseroles à la place ,j'ai donc retourné les mauvais Avec le bon de retour le 13 mai un message du service client m'informant d'un remboursement erroné, ils ont reemi un nouveau le 15 05 bon celui ci mais cerise sur le gâteaux le remboursement qui devait être sur le compte de la carte de crédit qui a servi au paiement je l'attend evore aujourd'hui 28 06 ,à savoir que eu le service client au téléphone 6 fois chaque personne m'a donné sa version pour le remboursement, aujourd'hui j'ai une réclamation en critiquant cdiscount et leur façon d'agir, ils été offensés, en faisant la remarque que mes propos était déplacés, culotté, le service donc je transmet aux organisme de consommateurs ce beau dossier pour 12,70 ,je je tiens à préciser que si je met 3 étoiles c'est que je n'avais jamais eu de soucis depuis dix ans mais vu leur réponse arrogante n'oublions pas que cdicount à une plainte justifiée par que choisir pour tarifs trompeurs, sacré culot

Par Rodrigues Antao il y a 9 mois
Date d'expérience le 28/06/2023

Je suis bien désolé de cette expérience, et encore plus si tout se passait bien jusque là ! Si vous n'avez pas reçu le bon produit, le service clients s'occupe du remboursement au plus vite. Et il y a certainement une explication si cela n'a pas encore été fait. Je vous encourage à me préciser la référence de la commande en réponse, pour que je puisse me renseigner de mon côté 😉

Et j'espère que nous aurons vite l'occasion de nous rattraper !
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 9 mois

Ca fait 20 ans que je suis Client de Cdiscount et ...

Ca fait 20 ans que je suis Client de Cdiscount et donc 20 ans qu ils ont 1 Service Client des Années 70,ils sont à l opposé d Amazon:
ÇA FAIT 1 SEMAINE QUE JE N ARRIVE PAS A PAYER 1 COMMANDE CAR LE SITE PLANTE A CHAQUE FOIS ET REVIENT AU TYPE DE PAIEMENT,J AI MEME ESSAYÉ DEPUIS 1 PC ET 1 SECOND MOBILE....GRRRRRRRRR

C est bien dommage,on prend le temps de repondre a leur questionnaire,mais rien ne change,
Le service Client au telephone vous previent que demain c est réglé mais rien ne se passe

Date d'expérience le 01/05/2022

J'ai bien transmis votre avis de mon côté. Avez-vous réessayé depuis ?

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Je suis désolé de cette déception. À ma connaissance le site fonctionne normalement, et vous pouvez essayer de changer de navigateur Internet en cas de bug. Vous pouvez aussi passer commande par téléphone si le problème persiste, nos conseillers pourront vous aider.

J'espère à bientôt !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Edit: Le service client a bien pris en charge mon problème ...

Edit: Le service client a bien pris en charge mon problème et m'a remboursée en échange de l'envoi de l'ordinateur défectueux. Tout rentre donc dans l'ordre et c'est tant mieux. Bonne communication avec la personne qui suivait mon dossier. Je modifie donc ma note à 3/5.

Message initial : J'ai acheté un MacBook Air M1 gold vendu directement par Cdiscount.com en février 2021. En décembre, les touches de mon clavier s'enfoncent et restent bloquées pour deux d'entre elles. Je contacte Cdiscount qui me renvoit vers Apple mon article étant sous garantie constructeur. Je me rends donc chez Apple et le constat tombe: le clavier de mon Macbook Air acheté "Neuf"sur Cdiscount.com n'est pas d'origine. Apple refuse donc de réparer mon appareil et me renvoit vers Cdiscount.
Cdiscount me demande d'envoyer mon ordi vers leur service pour réparation. Il me revient après "réparation" ce matin (après près d'un mois dans leurs service), et je constate qu'il s'agit encore d'un clavier non Apple, et cerise sur le gâteau mon ordinateur ne répond plus. Le clavier est inutilisable. Et la personne du service client de me dire que c’est moi qui ait changé le clavier ! Non mais je rêve! Cette expérience est un cauchemar qui va finir au tribunal, j’en ai plus qu’assez de cette histoire ! Un conseil , achetez directement chez Apple au moins pas de contrefaçon ou de produit trafiqué vendu « neuf".

Par BSandra il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/01/2022
Voilà près de 20 jours que Cdiscount refuse d'appliquer la décision pourtant favorable de l'assurance extension de garantie de mon téléviseur c'est à dire tous simplement de me rembourser !
Ils m'ont envoyé un simple bon achat qui n'a jamais fonctionné !
Après de multiples interactions avec des conseillés "virtuels" qui vous disent tous la même réponse automatique comme celui qui va répondre à mon commentaire d'ailleurs,
Après plus de 20 appels vers leurs plateformes à l'étranger qui ne servent qu'à renvoyer le client dans les cordes !
Après un courrier en ar envoyé au service client donnés sans réponse !

Je suis outré ! Client depuis 2005 avec plusieurs milliers d'euros depuis !
Par MAZARS il y a 2 ans

D'après les informations que j'ai, le service clients vous a trouvé une solution pour un remboursement, aussi j'espère que nous pourrons mieux vous convaincre une prochaine fois pour ne pas rester sur une mauvaise impression !

Imprimante

Bonne

Par Deleaucindy il y a 2 ans

Bonjour et merci pour votre messsage ;) Apparemment, vous êtes content de votre achat !

Plutôt bien.

Plutôt bien.

Par Mcmedy09 il y a 2 ans

Bonjour et merci pour votre message ;)

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 ans

super , mais j'ai voulu acheter des produit d'hygiène ...

super , mais j'ai voulu acheter des produit d'hygiène et alimentaire , mais au moment de mettre au panier , il fallait au minium en commander 4. (comme je ne stocke pas chez moi. j'ai laisser tomber !) dommage car j'avais vraiment besoin de certains produits.

Par Bonin F. il y a 2 ans

Bonjour Florian,

Je suis désolé si vous n'avez pas trouvé votre bonheur pour cette fois ! Certains articles imposent une quantité minimum en effet, mais n'hésitez pas à demander des précisions au service clients la prochaine fois : l'un de nos conseillers pourra peut-être vous guider vers une autre offre plus adaptée à ce que vous cherchez.

À bientôt j'espère,

revoir l'agencement du site

Très difficile de comprendre le site n'est pas assez interactif et fluide

Par Sabas N. il y a 2 ans

Bonjour Nelly et merci de nous faire part de vos difficultés concernant le site. Il est en constante évolution ;)

pour le moment RAS

pour le moment RAS

Par Rossi86 il y a 2 ans

Merci pour ce retour ! N'hésitez pas à nous en dire plus si nous pouvons faire mieux afin de mériter quelques étoiles de plus.

À bientôt,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 ans

malgres c-discount à volonté beaucoup de livraison ...

malgres c-discount à volonté beaucoup de livraison payante ....

Bonjour et merci pour votre remarque. Il y a quand même beaucoup d'articles qui bénéficient de cette offre ;)

Une souvent moins variée que la concurrence

Une souvent moins variée que la concurrence

Par Njiwosteph il y a 3 ans

Nous proposons beaucoup de bons plans pourtant, mais nous allons tenir compte de votre avis pour nous améliorer ;)

Merci de votre confiance et à bientôt,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

Je test une dernière fois, mauvais produit à la réception, ...

Je test une dernière fois, mauvais produit à la réception, une livraison par GLS plus que catastrophique. Faut arrêter avec ce transporteur

Par Kevdu031 il y a 3 ans

J'espère que nous pourrons vous faire une meilleure impression alors ! Si ce n'est pas le bon article que vous avez reçu, j'en suis désolé, et n'hésitez pas à le signaler depuis votre espace client en ligne.

PLUTOT BONNE ON TROUVE TOUT

PLUTOT BONNE ON TROUVE TOUT , mais au moment du payement on se rend conte que certain frais de livraison sont hors de prix

Par Mickael V. il y a 3 ans

Merci de votre message et de votre confiance. N'hésitez pas à sélectionner les offres de livraison en fonction de leurs conditions, pour trouver la solution la moins chère et qui vous convient le mieux. Vous trouverez des précisions sur cette page : https://www.cdiscount.com/shipping/shippinginfo.html

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

Si on renouvelle l'abonnement, on peut retrouver le remboursement des commandes déjà passées ? Car on m'as résilié sans me faire profiter de la promotion d'aujourd'hui

Date d'expérience le 09/03/2021

Les avantages liés à l'abonnement Cdiscount à Volonté (par exemple, les livraisons gratuites ou à prix réduit, la cagnotte ou encore les promotions en avant-première) ne pourront pas être appliqués sur des commandes déjà passées, mais n'hésitez pas à contacter le service clients pour en savoir plus. Ils pourront vous renseigner !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

Pas mal, mais pas top non plus. Ne récompense pas assez ...

Pas mal, mais pas top non plus. Ne récompense pas assez la fidélité malgré de grosses commandes très régulières!!!

Par Ayouba976 il y a 3 ans

Nous proposons bien des avantages intéressants lorsque vous commandez régulièrement pourtant ! Vous pouvez par exemple bénéficier de frais de livraison réduits ou gratuits avec l'abonnement Cdiscount à Volonté, et cagnotter des euros à chacun de vos achats. Vous trouverez des précisions sur cette page : https://www.cdiscount.com/cdav. La carte Cdiscount pourrait également vous intéresser, notamment avec son offre cashback à découvrir ici : https://www.cdiscount.com/carte-cdiscount

Merci de votre fidélité, et à bientôt j'espère !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

les services apres vente sont souvent de tres mauvaise ...

les services apres vente sont souvent de tres mauvaise

Par Jess62 K. il y a 3 ans

Je suis désolé si vous avez cette impression, mais n'hésitez pas à en dire plus si quelque chose s'est mal passé. Le service clients reste également à votre écoute par téléphone, depuis votre Espace Client ou sur les réseaux sociaux.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

Souvent déçu par les frais de livraison et c’est pour ...

Souvent déçu par les frais de livraison et c’est pour sa que j’ai retiré quelques article, avec une option pour pouvoir allé chercher nous même près de vos dépôt serais pratique

Par C88 O. il y a 3 ans

Je vous remercie pour vos remarques qui nous permettent de nous améliorer ! Nous proposons pour le moment de nombreux modes de livraison différents pour répondre à un maximum de besoins, comme vous le verrez sur cette page : https://www.cdiscount.com/shipping/shippinginfo.html

N'hésitez pas à solliciter le service clients la prochaine fois, nos conseillers seront ravis de vous aider à faire le bon choix.
À bientôt,