Avis clients Cdiscount.com

Frais. De renvoi injustifies

Cliente depuis 16 ans recemment j ai passe une commande mais un élément manquait dans la commande après 1 mois d attente sans resultats j ai decide de renvoyer le colis et demander le remboursement puisqu ils me l ont propose... Ils m'ont pris des frais de renvoi....anormal... Moyennement un bon d avant de 10 euros qui ne m interesse pas puisque c est évidemment pour recommander et donc payer plus... En attente.. Du reste du....

Par Melodie il y a 5 mois
Date d'expérience le 12/11/2023
Bonjour Melodie,
Je suis désolé si nous vous avons déçue.
Il y a forcément une explication : avez-vous recontacté mes collègues du service clients pour leur signaler cette situation ? Je vous invite à le faire, ils pourront vous renseigner et vous aider.
Vous pouvez aussi ajouter votre n° de commande à votre avis, je transmettrai.
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 mois

Je viens de commander un lit fauteuil bleu chez Natalia ...

Je viens de commander un lit fauteuil bleu chez Natalia spzoo . Je me suis fais livrer . Notre petite fille regarde le colis a travers une dechirure " Papi ton fauteuil il est rouge !" On a envoyé des justificatifs preuves photos ( pas facile mais notre fils doué l a fait ) et en reponse c est le desastre = je vous propose le remboursement - il faut acheter des vignettes prépayéees pour retourner le colis ..Natalia s engage a me faire parvenir unu housse bleue pour camoufler le rouge du fauteuil ..Paumé et en attente de voir ce qu il va se produire . Il est evident que Natalia Spzoo ne paiera pas le retour , ne recuperera pas le mauvais colis ( ca coute trop cher ! a moi de le deviner ! )Je me satisferais de la housse bleue de camoufflage tant pis -en conservant ce fauteuil rouge bah ! J ai eu beau repeter re repeter ...Natalia n a pas compris et ils ... prevoient je ne sais pas qui ne sais pas quoi en remplacement .Paumé . Je dis plus jamais Cdiscount . com 23070811329y3mb

Par Roche il y a 8 mois
Date d'expérience le 28/07/2023

j'ai pu retrouver votre commande grâce au numéro de commande que vous avez indiqué. Je suis désolé de cette erreur de référence et c'est en effet au vendeur de vous proposer une solution dans ce cas. Et je transmets votre demande à mes collègues, pour qu'ils puissent vérifier auprès du vendeur ce qu'il s'est passé.

J'espère que nous pourrons vite nous rattraper, pour ne pas vous laisser sur cette expérience ! 😉
Bonne journée,
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 8 mois

Le 10/12/2022, j'ai passé commande sur Cdiscount d'un disque externe SSD de marque Sandisk de 2 To vendu par ZOOMICI d'un montant de 227,10 EUR. La date de livraison (confirmée avant commande) était fixée entre le 15 et le 19/12. Je n'ai jamais reçu l'article car le vendeur m'a simplement indiqué (après paiement) que le produit était indisponible. J'ai dû attendre quelques jours pour être remboursé avant de pouvoir commander le même disque chez un autre distributeur. Bref, un vendeur à éviter et je constate aujourd'hui que son offre est toujours en ligne sur Cdiscount - Marketplace avec des délais de livraison semblables... Cdiscount n'est au final qu'une plateforme et je me demande si des contrôles sont effectués... Ce dont je doute.

Date d'expérience le 10/12/2022

Bonjour Manu,

Vous avez visiblement une mauvaise impression de notre marketplace et j'en suis désolé. Croyez bien que nous aussi nous préférons lorsque tout se passe bien, et nous restons très attentifs aux vendeurs. Une solution vous a déjà été apportée mais n'hésitez pas à faire appel à nos conseillers si vous rencontrez un problème : ils sont là pour ça. Vous pouvez nous appeler, nous écrire sur le chat du site ou nous envoyer un message privé sur les réseaux sociaux.

J'espère à bientôt avec une meilleure expérience,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Impossible de réaliser le paiement pour ce produit ...

Impossible de réaliser le paiement pour ce produit : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portable-gamer-hp-omen-15-en1037nf-15-6-fh/f-10709-hp15en1037nf.html?idOffre=-1
En choisissant paiement en 4 fois la transaction est systématiquement refusée même en réessayant plusieurs jours plus tard...

Par Diaban il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/02/2022

Je suis désolé de cette déception. Le paiement en 4 fois n'est pas systématiquement autorisé, même lorsqu'il est proposé sur une commande. Mais ce refus n'est pas définitif, et vous pourrez sûrement profiter de cette solution de paiement une prochaine fois.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 ans

Bonjour 2 grosses commandes la 1er fois un lit qui ...

Bonjour 2 grosses commandes la 1er fois un lit qui est arrive défectueux qui avait prit un.coup de cutter donc obligé de refuser l article 2eme tentative 2 canape roma d une valeur de 1700 euros abîmé dont un un gros défaut de fabrication le canape penche en avant beaucoup meme je trouve tres irrespectueux de vendre de tel produit deja non vendable .par contre un service apres vente tres gentil rien a dire au tel et par mail tout se passe bien . Par contre plus jamais de commandes de gros produits sur c discount trop déçue.

Par Silotia il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/01/2022

Je suis désolé de cette déception. Quelle que soit la taille des articles, l'objectif est bien de vous livrer rapidement un article qui vous convient parfaitement ! Le service clients est là pour vous aider en cas de besoin, mais j'espère surtout que nous aurons vite une occasion de mieux vous convaincre...

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 ans

Paiement avec une carte bancaire hors France impossible ...

Paiement avec une carte bancaire hors France impossible ! (3 cartes différentes ...)
Nous sommes en 2021 et beaucoup de citoyen ont des compte avec une banque basé hors de France ...
Service client médiocre mais prix correct, effectivement, les deux ne vont pas ensemble

Par Azerto0 il y a 2 ans

Je suis désolé de cette déception. Vous pouvez consulter la liste des moyens de paiement acceptés sur le site, sur cette page : https://www.cdiscount.com/payment/paymentinfo.html

Et en cas de doute, le service clients reste à votre disposition pour vous renseigner !

J'espère donc que nous aurons l'occasion de faire meilleure impression une prochaine fois.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 ans

je n'arrive pas a payer mon panier cdiscount a chaque ...

je n'arrive pas a payer mon panier cdiscount a chaque foie sa me met sa "Nous sommes au regret de vous informer avoir reçu un refus de votre banque ne nous permettant pas de finaliser votre paiement. Nous vous invitons à renouveler l’opération avec un mode de paiement différent ou une autre carte bancaire. Le cas échéant, merci de contacter votre banque. Notre Ligne Conseil reste à votre disposition au 3979 (appel depuis la France) pour tout renseignement." j'ai essayer avec ma carte et une autre mais sa met sa a chaque foie pouvez vous m'aider ?

Date d'expérience le 21/07/2021

Bonjour Sarah,

Le mieux serait de contacter le service clients directement, pour vérifier ce qui a pu se passer. Nos conseillers pourront vous renseigner et vous aider à passer votre commande. Je suis désolé de cette déception et j'espère que nous pourrons nous rattraper !

Service client moyen

J'ai commandé une tablette lors des soldes (vendue et livrée par Cdiscount), mais celle-ci n'est jamais arrivée.
Cdiscount me propose le remboursement, sauf que le prix du produit a augmenté de plus de 200€.
Je demande donc à recevoir une autre tablette à la place (encore en stock Cdiscount à ce moment là), mais c'est un refus.
J'aurai pu commander sur Amazon au même prix pour ma commande initiale, mais j'ai choisi de soutenir le commerce français.
Je regrette mon choix car au final je n'ai pas eu ma tablette et doit espérer un prix similaire pour les prochaines soldes d'hiver. J'en avais besoin cet été...

Par Julien il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/07/2021

Bonjour Julien,

Visiblement vous n'êtes pas complètement satisfait de la solution proposée par le service clients et j'en suis désolé. La réexpédition d'un produit n'est possible que dans les mêmes conditions que le jour de l'achat. S'il est proposé par un autre vendeur, nous ne pouvons par exemple pas vous le renvoyer.

J'espère que nous aurons une autre occasion de nos rattraper !

le paiement à pas fonctionné du premier coup

le paiement à pas fonctionné du premier coup

Par Mehdixu il y a 2 ans

Bonjour et désolé si vous avez rencontré des difficultés au paiement de votre commande.

Je vous encourage à contacter nos conseillers qui peuvent vous aider !

Voici le moyen de les joindre :

paiement

Pourquoi ne pas mettre le paiement Paypal dans le choix des paiements

Par Sylvie il y a 3 ans

Il n'est pas proposé de manière systématique, mais vous trouverez des précisions sur les modes de paiement sur cette page : https://www.cdiscount.com/payment/paymentinfo.html

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

J'ai acheté un lave vaisselle de marque Continental ...

J'ai acheté un lave vaisselle de marque Continental Edison CELV1444W, mais je suis très déçue, problème avec le chariot du bas; quand il est à moitié plein , le chariot ne coulisse plus et sort de sa trajectoire. Il y'a 3 programmations de lavage, mais il y'en a qu'une qui lave a peu près bien la vaisselle, et pour finir, bien souvent, à la fin du cycle, je trouve ma pastille intacte.

Par Sandra il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/03/2021

Bonjour Sandra,

Je suis désolé si votre commande vous a déçue et si cet article ne correspond pas à vos attentes. En cas de panne ou de défaut, je vous conseille de contacter directement le service clients : l'un de nos conseillers pourra vous aider. Et j'espère que nous aurons l'occasion de faire une meilleure impression !

Merci de votre confiance et à bientôt,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

Frais de livraison sont trop chères. Payer une livraison ...

Frais de livraison sont trop chères. Payer une livraison par colis, c'est n'importe quoi

Par Borgine il y a 3 ans

Bonjour Borgine,

je comprends tout à fait votre déception mais apparemment vous avez commandé auprès de plusieurs Vendeurs et il n'est pas toujours possible de réunir toutes les livraisons en une :(

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

LES LIVRAISONS SONT PAS TOUJOURS AUX DATES INDIQUEES ...

LES LIVRAISONS SONT PAS TOUJOURS AUX DATES INDIQUEES ET PARFOIS CDISCOUNT FACTURE HORS LE COLIS A JAMAIS ETE RECU

Par Nes S. il y a 3 ans

Je suis désolé de cette expérience, mais n'hésitez pas à contacter le service clients pour tout problème de livraison. Si votre commande est en retard ou si elle n'a pas été livrée, une solution sera toujours possible. Je vous invite aussi à transmettre les documents demandés par le service clients pour vérifier votre remboursement.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

prélévement abusif sur mon compte [Résolu]

Commande n° 2011281845Y5POX passée chez cdiscount pour une caméra de chasse le 28/11/2020 livraison prévue le 04/12/2020.
N’ayant pas reçu de livraison colis perdu ou pas envoyé cdiscount me rembourse.
15 jours après le colis est jeté par-dessus mon portail car j’étais en vacance je le trouve dans ma cour le 29/12/2020 et je trouve un mail me demandant de retourner le colis ou de payer avec l’étiquette relais colis jointe au mail.
Je dépose le paquet a relais colis le 04/01/2021 j’avais jusqu’au 16/01 pour le retourner.
Lorsque je téléphone on me répond : on ne l’a pas reçu mais c’est très long on va le recevoir.
Suite a ma réclamation auprès de Relais colis qui me confirme que le n° colis retour : 90853542000409 a été livre chez cdiscount le 14/01/2021
J’ai appelé cdiscount plusieurs fois, j’ai envoyé la preuve de dépôt je devais avoir une réponse sous 48h et depuis pas de nouvelle .
Le 18/01/2021 je reçois un mail service recouvrement pour régulariser ma commande
En l’absence d’une régularisation de votre part, nous tenterons de prélever le montant dû sur votre carte bancaire au cours des prochains jours.
et le 21/01 je vois mon compte débité de la somme de 28,99 euros (cb impayé cdiscount fact 190121).

Par M ou MME il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/02/2021
Bonjour, merçi pour votre aide, mon problème a été résolu grace a votre intervention,
mais il est dommage que je ne sache pas ce qui c'est passé. Cordialement.
Par M ou MME il y a 3 ans

Je comprends votre mécontentement au vu de cette situation et je suis désolé que cela vous laisse une impression erronée de nos services. Je me permets de transmettre votre avis au service clients afin que l'on puisse vérifier ce qu'il s'est passé.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

Grosse déception sur l un de mes dernier achat (portable ...

Grosse déception sur l un de mes dernier achat (portable et assurance) problème défectueux rencontré sur celui-ci. Je vais sur mon compte client est me rend compte que la commande a été annulée pour défaut de paiement or se n est pas le cas . Je les contacte par messenger est il faut encore que je leur prouve ma bonne fois en leur envoyant tout mes prélèvements c discount et bien sûr, pas de retour de suite .gros manque de sérieux surtout quand un client prend une garantie en plus de son achat .

Date d'expérience le 11/05/2020
Cdiscount ,vous avez toute mes dates de prélèvement sur messenger ,j estime que ma bonne foie est prouvé, je me suis donc tourné sur le site de réclame ici .
Par Zaza il y a 3 ans

Je suis désolé de cette mauvaise expérience. Je vous envoie un message privé pour vous demander plus d'informations, cela permettra de vérifier ce qu'il s'est passé.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

je ne comprends toujours pas pourquoi les frais de ...

je ne comprends toujours pas pourquoi les frais de livraison sont aussi élevés sur certains produits?

Par Rozanmbongo il y a 3 ans

Cela peut dépendre de plusieurs paramètres et notamment des vendeurs de la marketplace qui sont livres de choisir leurs transporteurs et de fixer leurs tarifs. N'hésitez pas à demander des précisions avant de commander, ou à choisir des produits éligibles à la livraison gratuite ;)

Passez de bonnes fêtes,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

SAV inexistant. Mépris du client.

Je suis client depuis 2007, je suis titulaire de la carte de paiement Cdiscount et je suis abonné à Cdiscount à volonté. Tant que tout va bien, Cdiscount est un marchand très correct. Si par malheur quelque chose vous amène à faire appel au SAV, c'est la galère.

La dernière en date pour ma part: un message "Votre paiement a été refusé par votre banque. Nous vous invitons à réessayer." Evidemment j'ai beau réessayé plusieurs fois, ça ne change rien. Le plus beau c'est que j'essaye de payer avec la Carte Cdiscount ! Pas grave, j'ai vu qu'avec Cdiscount à volonté, j'ai accès a un "Service client dédié". Sauf qu'il est tellement bien caché que je ne l'ai jamais trouvé. Je contacte donc le SAV "normal" par la messagerie de Twitter (pour éviter de me faire ponctionner 0,70€/min au téléphone). La réponse que j'obtiens au bout de 16 heures est: contactez la banque Floa Casino. Autrement dit le gros logo Cdiscount sur ma carte c'est pour rigoler, en vrai on s'occupe de rien.

J'expose mon problème au SAV Floa/Casino toujours via Twitter. Ils me répondent: "Je vous informe que vos paiements sur Cdiscount sont acceptés". Ben non. S'ils étaient acceptés, je n'aurais pas besoin de vous ! J'insiste en envoyant une capture d'écran mais… silence radio.

Par Bratiswab il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/11/2020

Un message privé vous a bien été envoyé ici sur Custplace pour vous demander plus d'informations. Je vous invite à vérifier vos mails, et à vous connecter à la plateforme pour pouvoir consulter le message et y répondre.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
De bien belles paroles… mais aucun mail reçu.

Cdiscount ferait bien d'embaucher du monde pour résoudre les problèmes au lieu d'embaucher des "community managers" qui ne font qu'essayer de les masquer.
Par Bratiswab il y a 3 ans

Bonjour Bratiswab,

je vous remercie en premier lieu pour votre fidélité ;)

Ensuite, je vais vous contacter par mail privé depuis ce site pour que l'on puisse faire un point sur votre situation et voir pourquoi vous n'avez pas eu accès au paiement.
A tout de suite,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

CDiscount m'a souscrit d'office à Cdiscount à volonté ...

CDiscount m'a souscrit d'office à Cdiscount à volonté (commande 737585280 - 2011181421750G0) et a tout de même prélevé 29€ malgré ma demande de résiliation immédiate.
Je précise que je n'ai jamais donné aucun consentement. Le site affichait un logo "cdiscount à volonté" sur l'option de livraison mais indiquait bien la livraison à 3,99€, pas une livraison gratuite impliquant la souscription à CDiscount à volonté.
L'ergonomie du site est volontairement trompeuse.
Je trouve ce genre de pratique scandaleuse et je demande à ce que le prélèvement soit annulé.

Par Oceanborn il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/11/2020
Il suffit de mettre un message demandant l'acceptation "explicite" de la souscription à l'abonnement comme le font d'autres sites. Quelle difficulté technique y a t-il ?

Et surtout pourquoi prélever dés lors que l'abonnement en question a été résilié quasi immédiatement en ligne (puisque vous offrez cette possibilité). Encore une fois, l'ergonomie est trompeuse. Au final, une perte d'image pour Cdiscount et une perte de temps pour le client (et d'argent pour ceux qui ne se défendent pas).
Par Oceanborn il y a 3 ans

je comprends votre mécontentement mais je peux vous assurer que nous faisons tout pour que cela soit le plus simple et le plus explicite pour nos clients. Je viens de vérifier votre dossier et votre demande de rétractation a été prise en compte. Vous allez être remboursé pour l'abonnement Cdiscount A Volonté.

A bientôt et n'hésitez pas à nous signaler les difficultés que vous rencontrées sur notre site.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

La galère pour payer avec des bons d'achat...

J'ai voulu payer une commande de 304€ avec des bons d'achat.
Alors d'abord il n'est pas possible de payer en bon d'achat et de compléter le solde par CB. Ce n'est pas indiqué sur le site. Pour finaliser le paiement, j'ai dû appeler le service client à 0,70€/min.
Après 15 mn d'appel (donc déjà 10,50€ de coût), La téléconseillère (très aimable, rien à dire) ne peut pas cumuler le dernier bon de 50€. Je suis donc obligé de payer 53,89€ en CB et je me retrouve avec un bon CDiscount de 50€ dont je n'ai pas l'usage.
La téléconseillère me passe le service réclamation (toujours à 0,70€/min) pour voir s'il est possible de faire quelque chose. Là son collègue me dit qu'il ne peut rien faire et je mets fin à la discussion car au bout de 26mn, je suis déjà à 18,20€ de facturation pour cet appel.
En résumé : impossible de payer en bon d'achat et en CB sur la même commande, impossible de cumuler plus de 250€ de bon d'achat, service client et réclamation à 0,70€/mn.
J'ai 50€ de bon d'achat activé sur CDiscount dont je ne sais pas quoi faire et 18,20€ de facturation pour l'appel.
Ces bons sont obtenus via mon CE, je vais me dépêcher de conseiller à mes collègues de les utiliser dans d'autres enseignes...

Date d'expérience le 21/11/2020

Bonjour Tom,

pour que l'on puisse trouver une solution concernant l'utilisation de vos bons d'achat, j'ai demandé au Service Clients de vérifier votre dossier et de faire le nécessaire : il y a sûrement une explication pour l'utilisation de ces bons.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension,

Ils se trompe souvent de colis

Ils se trompe souvent de colis

Bonjour !

Je suis désolé s'il y a eu une erreur lors de votre livraison.  Je vois que vous l'avez signalé au Service Clients et le nécessaire va être fait.