Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Service client moyen

J'ai commandé une tablette lors des soldes (vendue et livrée par Cdiscount), mais celle-ci n'est jamais arrivée.
Cdiscount me propose le remboursement, sauf que le prix du produit a augmenté de plus de 200€.
Je demande donc à recevoir une autre tablette à la place (encore en stock Cdiscount à ce moment là), mais c'est un refus.
J'aurai pu commander sur Amazon au même prix pour ma commande initiale, mais j'ai choisi de soutenir le commerce français.
Je regrette mon choix car au final je n'ai pas eu ma tablette et doit espérer un prix similaire pour les prochaines soldes d'hiver. J'en avais besoin cet été...

Par Julien il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/07/2021

Bonjour Julien,

Visiblement vous n'êtes pas complètement satisfait de la solution proposée par le service clients et j'en suis désolé. La réexpédition d'un produit n'est possible que dans les mêmes conditions que le jour de l'achat. S'il est proposé par un autre vendeur, nous ne pouvons par exemple pas vous le renvoyer.

J'espère que nous aurons une autre occasion de nos rattraper !

À bientôt,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Service client moyen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus