Avis clients Cdiscount.com

Commande NON LIVREE

J'ai commandé un ordinateur portable sur le marketPlace CDISCOUNT.
- Le colis est marqué 'livré' mais je n'ai rien reçu.
- Colissimo indique que le colis est livré mais pas à mon adresse !
- Après contact, le vendeur du marketPlace m'envoie un pdf colissimo qui certifie que le colis a bien été livré A MON ADRESSE (?)
- La boutique du vendeur est maintenant VIDE
- CDISCOUNT me demande d'attendre les réponses du vendeur ...
- Je ne peux pas joindre CDISCOUNT
Conclusion: CDISCOUNT / MarketPlace => à éviter

Date d'expérience le 13/11/2022
Je pense qu'il est préférable de passer à l émission de Julien courbet ce sera plus efficace que le service client cdiscount qui de toutes façons ne sont pas responsables de leur vendeur.
Le vendeur a répondu. J'aimerais maintenant une réaction de CDiscount

Bonjour Pierre,

Je suis désolé de cette mauvaise expérience. Votre dossier est bien pris en charge par le service clients qui est intervenu auprès du vendeur, comme vous le verrez dans la messagerie de votre Espace Client.

Je comprends que vous attendiez une solution au plus vite, mais je vous invite à patienter.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an
J'ai fait le même signalement que vous aux services des fraudes mais à mon avis un coup d épée dans l eau .
Par Wuest W. il y a 1 an
CDiscount me demande à chaque échange de bien vouloir attendre la réponse du vendeur.
Le vendeur répond à chaque fois: "Les commandes internationales n'acceptent que la preuve de réception du transporteur" avec un document PDF Je pense avoir été assez patient (1 mois).
Je veux maintenant être remboursé.
- J'ai fait un signalement CDiscount sur https://signal.conso.gouv.fr/ (DGCCRF)
- Je vais contacter ma banque pour être remboursé de cet achat non reçu (chargeback)
Afficher plus de commentaires

J’ai passé une commande avec une livraison à domicile ...

J’ai passé une commande avec une livraison à domicile dans la pièce désirée de mon choix.
Les livreurs se sont présentés chez moi avec le congélateur commander et sans matériel de transport.
Ils n’ont pas réussi à monter le congélateur. J’ai dit les aider à monter le congélateur.
En déballant le congélateur en présences des livreurs, j'ai constaté que le congélateur présenter des chocs.
Les livreurs mon dit que le chocs on du être fait durant le transport.
J’ai contacté le service client Cdiscount pour leur parler de mon problème et demander une solution.
On promet que le service qualité me rappellera dans les deux jours ouvrés.
cala fais 7 jours personne ne m'a recontacté.

Par Ismail BOUHAMDI il y a 1 an
Date d'expérience le 07/12/2022

Bonjour Ismail,

Je suis désolé de cette mauvaise expérience et de ce délai. Le service clients vous proposera bien sûr une solution si l'article que vous avez reçu est endommagé.

Je vous envoie tout de suite une demande d'informations pour que vous me donniez votre n° de commande, nous allons vérifier.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Le sav C-discount est incompétent .

Le sav C-discount est incompétent .
Je commande une coque de téléphone qui sur la photo est noir , j'ai même un bon du vendeur dans mon colis ou est bien stipulé la couleur noir , je reçois la coque en gris vert et la le vendeur me dit que pour mon remboursement les frais de retour sont à ma charge !!! Car pour lui le produit est bon" lol ".
Il veut que je me retracte !!!
J'ai fait appel à c-discount qui me mène en bateaux.
C'est honteux à fuir plus jamais je ne commanderais sur c-discount.
Le vendeur hébergé sur le site est vraiment malhonnête.
Je ne vais pas me gêné pour leur faire de la publicité sur les réseaux sociaux. Je vais faire appel à la répression des fraudes.

Date d'expérience le 06/12/2022

Bonjour Fanny,

Je suis désolé de cette mauvaise expérience. Si la réponse du vendeur ne vous semble pas satisfaisante, le service clients pourra intervenir à votre demande pour vérifier que la solution proposée par le vendeur est bien conforme. Je vous envoie une demande d'informations en privé pour que vous me donniez votre n° de commande, nous allons vérifier la prise en charge de votre dossier.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an
J'ai déjà signalé cdiscount à la répression des fraudes pour hébergé un vendeur professionnel qui trompe ses clients
Par Wuest W. il y a 1 an

Le service après vente de cdiscount est incroyable. ...

Le service après vente de cdiscount est incroyable. Ils ne répondent jamais aux questions précises qui leur sont posées. En voilà une très simple à répondre il me semble. Est-il normal qu'un vendeur professionnel hébergé sur le site cdiscount puisse vendre du matériel d occasion sans le mentionner dans le descriptif ni dans l annonce enfin bref nulle part. Ma question est simple et cdiscount la contourne à chaque fois. Futur clients cdiscount réfléchissez avant votre achat vous pourrez recevoir du matériel d occasion sans en être averti.

Date d'expérience le 06/12/2022

Incompétence Cdiscount

ne très grande incompétence de la conseillère Cdiscount que j’ai eu en ligne!
Elle m’a raccroché au nez quand j’ai demandé à échanger avec un responsable !
J’ai commandé une table à linger qui na jamais été livrée et depuis plus de 15 jours je galère pour être remboursée.

Par Hawa Dieng il y a 1 an
Date d'expérience le 05/12/2022

Je suis désolé de ce délai et si nous vous avons mal accueilli, cela ne fait pas partie de nos habitudes.

Visiblement le service clients a bien pris en compte votre demande et nos conseillers sont intervenus auprès du vendeur pour qu'il vous apporte une solution. Vous pouvez consulter les messages et l'avancée de votre dossier dans votre Espace Client.

Je vous invite donc à patienter et j'espère que nous aurons vite l'occasion de regagner votre confiance.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Service client zero ne respecte pas la loi commande ...

Service client zero ne respecte pas la loi commande recu d’un appareil defectueux et la reponse de cdiscount contacter le sav de la marque alors que la loi Si votre article est vendu par un professionnel
Vous disposez d'un délai de 14 jours francs calendaires révolus à compter de la livraison pour exercer votre droit de rétractation conformément à l'article
L121-20-12 du Code de la consommation. En outre, la garantie légale de conformité prévue aux articles
217-4 et suivants du Code de la consommation ainsi que les dispositions relatives à la garantie des défauts de la chose vendue des articles 1641 et suivants du Code civil sont également applicables.

Par Claudeuzan il y a 1 an
Date d'expérience le 01/12/2022

Bonjour Claude,

Je suis désolé de cette mauvaise impression. Lorsque vous signalez une panne, le service clients vous indique la marche à suivre en fonction des conditions prévues par la garantie. C'est visiblement ce qu'il s'est passé et je vous invite à suivre la procédure que nos conseillers vous ont envoyée par mail.

Si vous souhaitez vous rétracter, c'est effectivement possible. Il suffit d'en faire la demande dans votre Espace Client dans un délai de 14 jours en sélectionnant le motif adéquat.

J'espère donc que nous aurons vite l'occasion de nous rattraper.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an
Et vous pouvez ajouter l article de loi L111-1 du code de la consommation qui garantit 24 mois les articles achetés après le 1er janvier 2022

Tromperie sur un produit

Malheureusement cdiscount comme à leurs habitude ne répondent plus et font la sourdes oreille fasse à un problème de tromperie.

Date d'expérience le 10/11/2022
Le service client ne reconnaît pas ou ne veux pas reconnaître la faute du vendeur concernant le fait que celui-ci vends du matériel informatique d occasion sans le préciser dans son descriptif ni des garanties obligatoires qui doivent être affichés. Cdiscount ferme les yeux et permet cette tromperie. Il est pourtant facile de lire le descriptif de l annonce pour voir où son les malveillance.
Par Wuest W. il y a 1 an

Je suis désolé de lire ce nouvel avis. Il y a bien eu une réponse à vos précédent messages, et le service clients traite également votre demande comme vous le verrez en vous connectant à votre Espace Client.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

J'ai acheté sur cdiscount via un vendeur professionnel ...

J'ai acheté sur cdiscount via un vendeur professionnel une valise diagnostique qui est en panne 7 mois plus tard. Le problème c'est que sur le site cdiscount et sur l annonce du vendeur rien n indiquait que le matériel était d occasion. C'est une tromperie. Je n arrive pas à me faire rembourser 849 euros pour du matériel en fin de vie sans que rien ne l indique et la réponse de cdiscount la vendeur va trouver une solution de remplacement mdr .Le code de la consommation est clair quand il y à tromperie il y a remboursement.

Date d'expérience le 11/11/2022
Et la réponse du service client cdiscount c'est de dire ont est pas responsable de se qui est vendu ni de la façon que c'est vendu .qu'il ne sont que des hebergeurs. Mdr si vous avez des produits illicite à vendre vendez les sur cdiscount puisqu'il ne sont pas responsable des vendeurs. Un peu de sérieux svp .
Par Wuest W. il y a 1 an
La seule solution à la tromperie c'est le remboursement ou l envoie d'un matériel neuf comme indiqué sur l annonce puisqu'il n'y a rien d indiqué
Par Wuest W. il y a 1 an

Je suis désolé de cette mauvaise impression, mai nous restons très attentifs aux vendeurs et aux produits vendus sur la marketplace. Si un vendeur vous a envoyé un produit d'occasion et si cela n'était pas mentionné dès le départ, ce n'est effectivement pas normal, et le service clients fait justement le nécessaire pour qu'une solution soit trouvée.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an
Pour la millièmes fois je redis à vôtre service après vente que sur l annonce il n'est pas stipulé que le matériel est d occasion il n'y a aussi aucune référence à une garantie c est une tromperie et le sav de cdiscount ferme les yeux puisque il n'oblige pas conformément au code de la consommation le vendeur au remboursement du matériel que j'ai entièrement retourné. Le vendeur souhaite forcément me renvoyer du matériel aussi vétuste que celui que j'ai retourné hs cela évidemment ne m intéresse pas puisque j'ai été trompé. Le sav cdiscount devrait prendre du temps pour lire l annonce de se vendeur et le descriptif qu'il fait de son matériel. Car celui-ci continue à vendre son matériel sur cdiscount sans indiqué que celui-ci est d occasion et sans garantie.
Par Wuest W. il y a 1 an

Merci pour le n° de commande, il y manquait une lettre ;) Je vois que le service clients a déjà pris en charge votre demande et est intervenu auprès du vendeur. Celui-ci doit donc vous apporter une solution.

Merci de votre patience et de votre compréhension,

Afficher plus de commentaires

magasin scandaleux ils commettent des erreurs de livraisons ...

magasin scandaleux ils commettent des erreurs de livraisons et c 'est le client qui paye le renvoi .comme compensation des bons d'achats pour rester fidèle ainsi ils ne perdent rien. j'ai commandé une imprimante j'ai reçu des jouets j'ai payé le renvoi un scandale. ils ne veulent pas me rembourser en espèce sur mon compte. plus jamais de Cdiscount

Par RUOL/GOMEZ il y a 1 an
Date d'expérience le 21/11/2022

Bonjour Catherine,

Je suis désolé de cette mauvaise expérience, mais visiblement votre commande est bien remboursée et les frais de retour aussi. Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans votre Espace Client. Je vous invite aussi à rester en contact avec nos conseillers pour toute question : ils sont là pour vous aider et vous renseigner.

J'espère à bientôt,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Déçue par l'achat de bottes moto, aucune protection ...

Déçue par l'achat de bottes moto, aucune protection ni semelle à l'intérieur.
Le site bloque mon commentaire car je dis la vérité qui ne convient pas.

Par Brisard il y a 1 an
Date d'expérience le 09/10/2022

Je suis désolé si ce produit vous a déçue :( S'il ne correspond pas à vos attentes, je vous encourage à le signaler au service clients ou au vendeur via votre Espace Client pour qu'une solution vous soit proposée.

Je vous invite également à consulter les conditions d'utilisation des avis que vous avez reçues par mail : https://www.cdiscount.com/avis-cgv.html Votre avis a pu être refusé s'il ne respectait pas ces conditions.

J'espère que nous aurons vite l'occasion de nous rattraper !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Cdiscount plus jamais. Même le service client est incompétent. ...

Cdiscount plus jamais. Même le service client est incompétent.
Reçu un climatiseur qui ne fonctionne pas 400euro, et c'est à moi de prendre en charge les frais de port. Mais où va-t-on.
Je suis sur d'avoir une réponse automatique dans les minutes qui suivent blablabla.. 15 jours que cela dure, c'est pas leur argent, ils s'en foutent royalement.
Franchement c'est une arnaque en bande organisé sur Cdiscount, incapable de prendre les choses en main. A l'inverse de Amazon ou le service client est vraiment mais vraiment très bien.
1.2.3.4 attention le blablabla va arriver.

Date d'expérience le 22/11/2022

Bonjour Tony,

Je suis vraiment désolé de ce délai. Je vous confirme que votre dossier est déjà en cours de traitement par le service clients qui est intervenu auprès du vendeur pour trouver une solution. Je ne peux malheureusement pas accélérer les choses de mon côté même si je comprends que vous trouviez le temps long :/

Merci de votre patience et de votre compréhension,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an
Et soyez vraiment patient moi ça fait un mois que ça dure pour une somme de 849 euros et le sav tous les jours repousse la date du règlement.
Par Wuest W. il y a 1 an
Je suis pas surpris même de la réponse du sav c est à mourir de rire.
Oui pour le service client, mais cela fait 3 semaines que cela dure
Patience oui menteur non. Vous avez l'historique des échanges sur mon compte. Donc vous voyez très bien que le vendeur KISSPRICE est malhonnête. Il n'y a qu'à regarder ses avis sur le net. Je me demande comment vous continuez à travailler avec une société pareil, qui est en train de ruiner votre réputation.
Sur ce j'attends toujours qu'on me donne une date, mais en attendant j'ai 400 euros dehors pour un appareil défectueux.
On ne roule pas sur l'or surtout en ce moment.
Par Tony il y a 1 an

Bonjour Tony,

Je suis désolé de cette mauvaise expérience mais ces termes ne nous correspondent pas.

À ce que je vois, le service clients a bien pris en charge votre dossier pour vous apporter une solution. Je vous invite donc à patienter et à rester en contact avec nos conseillers si besoin, ils sont là pour vous aider et répondre à vos questions.

Afficher plus de commentaires

Contraint de me battre avec le service client Discount ...

Contraint de me battre avec le service client Discount pour être remboursé de l'achat d'une draisiènne en ligne ! Ce matériel a été retourné au vendeur tiers car il ne fonctionnait pas ! Depuis plus d'un mois tous mes mails sont sans réponse ! Toutes les promesses pour régler ce litige sont des mensonges ! J'ai pour le moment plus de 220€ débité et aucun remboursement en vue. Je n'ai jamais vu un service aussi mauvais, fuyez CDiscount c'est une ENORME arnaque organisée.
Avec ces méthodes, c'est un procès et une condamnation qu'il faudrait, rien d'autre !!!!!!!

Date d'expérience le 18/11/2022

Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience et j'en suis désolé. Après renseignement, je vous que votre commande a bien été remboursée : je vous invite à consulter votre Espace Client pour en savoir plus.

J'espère que nous aurons vite l'occasion de nous rattraper.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Plus mauvais site marchand jusqu'ici...

Plus mauvais site marchand jusqu'ici...
J'ai précommandé un produit pour le 9 novembre et on est le 12 et leur service de livraison catastrophique (Relais Colis) vient soit disant de me le livrer.....dans un point relais que je n'ai pas choisi et qui est fermé.

Celui que j'avais choisi est ouvert et je ne comprend pas pourquoi on a changé le point de livraison mais bien sûr je n'ai le droit à aucune explication sans compter le retard sur ma commande.

Je ne passerais plus jamais par Cdiscount (même si vous venez vous excusez ou que sais je) et je vais aller sur tous les sites possibles pour laisser un avis négatif sur cette entreprise et son incroyable service de livraison.

Allez chez la concurrence, je n'ai jamais eu de problème avec les autres sites et autres livreurs (j'ai même déjà reçu des colis en avance chez d'autres) mais évitez à tout prix Cdiscount si vous voulez être sûr de recevoir votre colis sans problème.

Date d'expérience le 12/11/2022

Bonjour Nico,

Je suis vraiment désolé de ce désagrément :/ Il y a forcément une explication si votre colis a été réacheminé : si le point relais est momentanément indisponible ou saturé par exemple. Je transmets dans tous les cas votre avis au service clients pour que l'on vérifie ce qu'il s'est passé, en espérant que cela nous aidera à nous rattraper.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Impossible de me faire rembourser un colis vide à la réception.

C’est bien de proposer une livraison en une journée ouvrée, encore faudrait t’il que le téléphone soit dans son carton, j’ai commandé un iPhone le 4 novembre, livré le 5, en l’ouvrant je découvre que le carton est vide, même pas de bulles de protection, rien, je décide donc d’appeler Cdiscount qui me dit qu’ils vont faire une enquete auprès du transporteur. Enquête qui n’aboutira bien sûr à rien car comme je leur avais dis au téléphone, le carton n’a pas été ouvert, le téléphone n’a donc jamais été dedans… au résultat de l’enquête on me demande de déposer une plainte auprès de la gendarmerie, chose qu’ils me refusent. Je recontacte donc Cdiscount qui me disent qu’ils ne peuvent rien faire de plus, je suis bloqué, je n’ai toujours pas mon téléphone et je sens que je suis pas prêt d’être remboursé.

Date d'expérience le 07/11/2022

Bonjour Jordan,

Je suis désolé de cette expérience désagréable. Dans votre cas, je vous confirme qu'un dépôt de plainte est nécessaire pour que votre demande soit prise en compte. N'hésitez pas à rester en contact avec le service clients si besoin, nos conseillers sont là pour ça.

À bientôt,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Abus de confiance de Cdiscount qui m'a orienté vers ...

Abus de confiance de Cdiscount qui m'a orienté vers un de ses partenaires du nom de buy club , celui ci a réutilisé mes coordonnées de carte bleu , commande de buy club payée et non honorée , frais d'abonnement fantome de 30 euros , donc opposition sur CB pour 15 euros . Je bannis donc à jamais l'utilisation de CDISCOUNT et invite tout le monde à le faire . C'est une arnaque en bande organisée.

Par BERTRAND MOREAU il y a 1 an
Date d'expérience le 27/10/2022

Bonjour Bertrand,

Vous avez eu une mauvaise expérience et j'en suis désolé, mais les termes que vous employez ne nous correspondent pas. L'offre que vous évoquée est indépendante de nos services et rien ne vous oblige à y souscrire. Je vous invite donc à prendre contact avec le site concerné si vous ne souhaitez finalement pas en bénéficier.

J'espère malgré tout que nous aurons vite l'occasion de nous rattraper.

Machine a laver commandée en 2021, SAV Inexistant

Machine a laver commandée en 2021, panne constate au bout de 10 mois...
c'est a ce moment ou le parcours du combattant a commence....
oblige de contacter a plusieurs reprises le SAV cdiscount tout en informant la marque Whirlpool pour obtenir réparation.
geste commercial de 10 euros pour une panne qui a aura dure 1 mois puisque le second geste a été un remboursement de 59 euros correspondant a l annulation de l extension de garantie par un de leur collaborateur alors que je n ai jamais effectue cette demande ....
pour finir panne intermittente donc non constatée lors de la venue du technicien 1 mois après...
le comble est de recevoir ensuite un appel de leur service qualité qui m indique qu il vont m envoyer quelqu un pour venir récupérer le congélateur en panne (ils confondent déjà congélateur d'un lave linge) heureusement qu ils osent s appeler service qualité, je n ose imaginer les autres services de cet organisme
ceci dit malgré mes plusieurs demandes, aucunes réponses favorables ne m a été proposée

Date de l'expérience: 09 septembre 2022

Par BODUSSO GUENNEC il y a 1 an
Date d'expérience le 24/10/2022

Bonjour Patrick,

je vous renouvelle nos excuses pour cette expérience désagréable. Comme indiqué en réponse à votre avis sur une autre plateforme, le service clients est intervenu auprès de la marque pour que votre demande soit prise en charge. Je vous invite donc à patienter et à consulter votre Espace Client. N'oubliez pas que nos conseillers restent à votre disposition pour vous aider si besoin.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Client satisfait depuis longtemps mais...

Bonjour, j'ai laissé il y a quelque temps un avis sur cdiscount avec le même titre, je vous encourage à en prendre connaissance. Je regrette que l'on ne puisse répondre à l'enseigne qui vous fait passer pour un client qui se plaint la bouche pleine,dans mon cas, voir éventuellement pour un idiot, quand je lis les différentes réponses du service client.
Pour info un extrait de la réponse de cdisount:
"Je vous encourage à modifier votre avis avant de le reposter si vous le souhaitez.
Concernant votre commande, je vois qu'elle a été remboursée mais n'hésitez pas à rester en contact avec le vendeur et avec nos conseillers si vous avez d'autres questions.
À bientôt avec plus d'étoiles j'espère,
Damien "
Voici ma réaction à cette réponse:
Bonjour Monsieur,
Vous avez était très rapide pour me demander des renseignements, que je vous ai donné, moins pour faire appliquer la garantie. Je précise que j'ai été remboursé de 80% de la valeur d'achat du téléphone. J'ai accepté ce remboursement car au bout de 2 mois plus la moindre nouvelle du vendeur, ni de la garantie fantaisiste de 2 ans, alors que j'ai renvoyé le téléphone à mes frais selon les indications du vendeur et que celui ci m'a confirmé la réception. Concernant le fait de poster un nouvel avis, juste pour annoncer la durée de vie de ce smartphone blackview je n'y ai bizarrement plus accès. Vous me donnerez certainement une bonne raison à cela.
Pourquoi resterais-je en contact avec le vendeur ou vous même maintenant que le litige est clos? L'absence de réaction de votre part et le silence du vendeur m'y a contraint. Ma démarche est juste informative afin d'éviter que cette mésaventure n'arrive à d'autres, ce qui est aussi le but des avis laissés suite à un achat ne vous en déplaise.
J'ai effectivement utiliser le remboursement partiel d'un téléphone sous garantie encore pendant 18 mois pour en acheter un autre, d'une autre marque mais chez Amazon cette fois ci. Je pourrai ainsi comparer les deux enseignes.
Pour info, j'étais client chez vous depuis 19 ans d'après votre site.
"A bientôt" ça m’étonnerai fortement et je pense vous avoir accordé votre dernière étoile.

Grégoire

Par Gregoire il y a 1 an
Date d'expérience le 22/10/2022

Bonjour Grégoire,

Vous n'êtes visiblement pas satisfait de la solution apportée par le vendeur et j'en suis désolé. Si cela ne vous convenait pas, vous aviez la possibilité de contacter le service clients : nos conseillers se tiennent à votre disposition pour vous aider si la réponse du vendeur ne vous convient pas. Je me permets de vous rappeler que je ne suis pas le service clients, et que vous pouvez effectivement contacter nos conseillers par téléphone et dans votre Espace Client. Ce n'est pas le premier avis que vous déposez, alors je le transmets directement à nos équipes pour que l'on reprenne votre dossier.

J'espère à bientôt malgré tout,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Cdiscount à volonté n'est pas une arnaque. C'est top ...

Cdiscount à volonté n'est pas une arnaque. C'est top mais là où le bas blesse c'est pour le partage de compte .. impossible d'enlever une personne qu'on a ajouté..... C'est à la personne invitée de résilier... Et là c'est vraiment n'importe quoi. Je ne renouvellerai pas mon abonnement.

Par Anthony LUCIEN il y a 1 an
Date d'expérience le 22/10/2022

Bonjour Anthony,

Je suis désolé de cette mauvaise impression, et il est dommage de nous laisser une si mauvaise note alors que vous semblez satisfait de nos services :( Dans le cadre d'un partage d'abonnement, les bénéficiaires que vous choisissez peuvent profiter de Cdiscount à Volonté jusqu'à la date anniversaire de la souscription, sans renouvellement, conformément à nos CGV. Vous pouvez donc attendre la prochaine échéance pour désigner un nouveau bénéficiaire si vous le souhaitez. Je vous invite aussi à contacter le service clients pour toute question, par téléphone, dans votre Espace Client ou en message privé sur les réseaux sociaux. Il y aura toujours quelqu'un pour vous guider !

J'espère à bientôt avec plus d'étoiles,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Prélèvement sans mon accord pour le paiement de la ...

Prélèvement sans mon accord pour le paiement de la carte C discount que je n'ai jamais commandé. Sur le tchat il m'a été proposé une remise de 10 € si je maintenais cet abonnement auquel je n'ai jamais souscrit ! Cette pratique est delictueuse. Cela fait des années que je commandais sur ce site ! Par messagerie je viens de recevoir la confirmation de ma résiliation mais pour la prochaine échéance, dans 1 an ! Je vais voir avec mon union de consommateurs mais je suis écœurée de ce genre de pratiques...

Par Robinet il y a 1 an
Date d'expérience le 23/09/2022

Vous avez visiblement été déçue et j'en suis désolé, mais votre expérience mérite sans doute quelques précisions. Si je comprends bien, il s'agit de l'abonnement Cdiscount à Volonté : sachez que son montant ne peut pas être prélevé sans souscription préalable de votre part. Vous avez pu le sélectionner lors d'une précédente commande avec la livraison gratuite, auquel cas, il est indiqué dans le mail récapitulatif de commande et dans votre Espace Client. Nous vous prévenons aussi un mois avant le renouvellement automatique, pour vous laisser le temps de changer d'avis.

La résiliation est effective pour l'année suivante et ne donne pas lieu à un remboursement. Seule une rétractation, dans les 14 jours suivant la souscription, le permet.

Merci de votre compréhension, et j'espère à bientôt avec une expérience plus agréable.