Avis clients Cdiscount.com

Expérience toujours optimale

Expérience toujours optimale

Bien, simple et efficace

Bien, simple et efficace

mauvais renseignement pour la commande , ne s adapte ...

mauvais renseignement pour la commande , ne s adapte pas

Je suis désolé de cette impression qui ne correspond pas à nos services... et j'espère que nous aurons très vite l'occasion de nous rattraper ! Je vous envoie une demande d'informations ici en message privé pour avoir des précisions sur votre commande.

Damien

PANNE sur iPhone reconditionne a neuf

j'ai acheté un iPhone reconditionne a neuf en date du 9 décembre 2020 il a fonctionne jusqu'au 25 février 2021 et il ne fonctionne plus
j'ai demande le remplacement de ce téléphone et on me propose 80 € par le vendeur et 10 par Cdiscount cela me semble du vol

Nos services pourront certainement vous aider et vous renseigner si vous n'avez pas eu la solution que vous attendiez. Je leur transmet votre message pour qu'ils puissent faire le point avec vous !

Damien

arnaque sur le site c discount

bonjour j'ai acheté une cuisine sur le site et la ça commence les problèmes
1 -retard d'une journée pour quelle soit dispo au retrait
2 au moment de l'achat il y a une fenêtre qui s'ouvre me proposent de choisir mon cadeaux a 1 euros j'ai choisi un aspirateur et j'ai payé 1 euros demandé pour recevoir chez moi, mais malheureusement ils ont prélevé 1 euros que j'ai payé avec la carte bancaire et en plus ils ont prélevé 29.90 euros sans autorisation c un vol j'ai signalé au site c discount il veulent rien savoir ils ont dit que c une publicité sur leur site. avec leur complicité

VOS SERVICES CONNAISSENT L'OFFRE DU MOMMENT LA PUB IL EST SUR VOTRE SITE C DISCOUNT ALORS VOUS ËTES COMPLICES DONNEZ MOI LES CORDONNER DE CE SITE ESCROS.

Je suis désolé de cette impression qui ne correspond pas à nos services. En ce qui concerne le retard de livraison, nos services font au mieux pour que les commandes soient préparées, expédiées et livrées dans les conditions prévues pour ne pas vous faire attendre.

En ce qui concerne l'offre à laquelle vous faites référence, il s'agit en effet d'une offre publicitaire qui ne dépend pas de nos services, et si vous ne souhaitez pas en bénéficier, il faut le signaler auprès du service porteur de cette offre.

Très rapide et produits conformes à mes attentes

Très rapide et produits conformes à mes attentes

paiement

Pourquoi ne pas mettre le paiement Paypal dans le choix des paiements

Il n'est pas proposé de manière systématique, mais vous trouverez des précisions sur les modes de paiement sur cette page : https://www.cdiscount.com/payment/paymentinfo.html

Damien

Je test une dernière fois, mauvais produit à la réception, ...

Je test une dernière fois, mauvais produit à la réception, une livraison par GLS plus que catastrophique. Faut arrêter avec ce transporteur

J'espère que nous pourrons vous faire une meilleure impression alors ! Si ce n'est pas le bon article que vous avez reçu, j'en suis désolé, et n'hésitez pas à le signaler depuis votre espace client en ligne.

toujours au top

toujours au top

Et dire que c'est une boite Française, y'a vraiment ...

Et dire que c'est une boite Française, y'a vraiment pas de quoi pavoiser. Ils se moquent de leurs clients, ne répondent pas pour régler les problèmes et le pire, ils autorisent des vendeurs à mettre des contre façon, des produits tombés du camion, sans factures, mais à des prix hyper élevé. A FUIR

Je ne veux plus avoir affaire aux bonimenteurs.

Je suis désolé que vous ayez cette impression, d'autant plus que cela ne correspond pas à nos pratiques... Si vous avez rencontré un souci lors d'une commande, le service clients pourra certainement vous trouver une solution et nos conseillers sont là pour vous aider. Je vous envoie un message privé, ici sur Custplace, pour avoir des précisions.

Damien

J'ai acheté un lave vaisselle de marque Continental ...

J'ai acheté un lave vaisselle de marque Continental Edison CELV1444W, mais je suis très déçue, problème avec le chariot du bas; quand il est à moitié plein , le chariot ne coulisse plus et sort de sa trajectoire. Il y'a 3 programmations de lavage, mais il y'en a qu'une qui lave a peu près bien la vaisselle, et pour finir, bien souvent, à la fin du cycle, je trouve ma pastille intacte.

Bonjour Sandra,

Je suis désolé si votre commande vous a déçue et si cet article ne correspond pas à vos attentes. En cas de panne ou de défaut, je vous conseille de contacter directement le service clients : l'un de nos conseillers pourra vous aider. Et j'espère que nous aurons l'occasion de faire une meilleure impression !

Merci de votre confiance et à bientôt,

Excellent Site !

excellent site, cliente depuis 13 ans, avec un très bon service après vente, dès que je veux m'acheter un produit, j'ai le réflexe Cdiscount :)

tres satisfaite

tres satisfaite

jadore

site que j'adore tout les cadeaux que je fais viens de cdiscount je recommande fortement

excellent

excellent

Produits de qualité

Produits de qualité
Livraison respectée

livreurs tres bons

livreurs tres bons

PLUTOT BONNE ON TROUVE TOUT

PLUTOT BONNE ON TROUVE TOUT , mais au moment du payement on se rend conte que certain frais de livraison sont hors de prix

Merci de votre message et de votre confiance. N'hésitez pas à sélectionner les offres de livraison en fonction de leurs conditions, pour trouver la solution la moins chère et qui vous convient le mieux. Vous trouverez des précisions sur cette page : https://www.cdiscount.com/shipping/shippinginfo.html

Damien

Si on renouvelle l'abonnement, on peut retrouver le remboursement des commandes déjà passées ? Car on m'as résilié sans me faire profiter de la promotion d'aujourd'hui

Les avantages liés à l'abonnement Cdiscount à Volonté (par exemple, les livraisons gratuites ou à prix réduit, la cagnotte ou encore les promotions en avant-première) ne pourront pas être appliqués sur des commandes déjà passées, mais n'hésitez pas à contacter le service clients pour en savoir plus. Ils pourront vous renseigner !