Avis clients Cdiscount.com

Cela fait plus d'un mois que le SAV CDISCOUNT me promet ...

Cela fait plus d'un mois que le SAV CDISCOUNT me promet de me rappeler suite à une hotte Whirlpool neuve defectueuse. J'appelle tous les jours et tous les jours l'on me dit que l'on me rappelera sous 24h. Et cela fait +1 mois que cela dure. Service après vente déplorable ! Je n'ai jamais vu ça.

Par PATRICK il y a 1 an
Date d'expérience le 16/03/2023
Bonjour Patrick,
Je suis désolé de ce délai 😐
Je suis sûr que le service clients va vite vous apporter une solution.
N'hésitez pas à ajouter votre numéro de commande dans votre avis, cela me permettra de vérifier où en est votre demande.
À bientôt j'espère,
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Acheté un apple reconditioné Noël dernier. Qui n' a ...

Acheté un apple reconditioné Noël dernier. Qui n' a marché que quelques jours. Je l'ai renvoyé au vendeur qui a dit qu'il était oxydé parce que je l'vais fait tomber dans l'eau. Une contre-expertise a prouvé le contraire, et que c'est le modèle de la vitre qui ne correspondait pas, et qui rendait le bouton home inopérant. Mais impossible de se faire rembourser

Date d'expérience le 14/03/2023
Bonjour Agathe,
Je comprends que vous soyez déçue, et je suis désolé de voir que vos démarches n'ont pas permis de trouver une solution.
Avez-vous demandé au service clients d'intervenir ? Nos conseillers pourront s'assurer que le vendeur traite votre dossier de manière conforme. Vous pouvez aussi indiquer votre n° de commande dans votre avis ici et je me renseignerai.
J'espère à bientôt avec une expérience plus satisfaisante,
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Ma machine est tombé en panne au bout de 8 mois, étant ...

Ma machine est tombé en panne au bout de 8 mois, étant toujours sous la garantie constructeur nous avons contacté CDISCOUNT qui nous renvoi vers la marque qui elle nous renvoi vers un dépanneur désagréable et pas du tout honnête (proposition d'une date d'intervention dans 2 semaines et quand je demande d'avoir une date plus proche il annule le dossier en indiquant que j'ai refusé ce qui n'était pas le cas). Wirlpool informé de l'annulation a précisé qu'ils ont répondu à ma demande et a clôturé le dossier ..... en attendant je suis toujours sans machine avec 3 enfants depuis maintenant 1 mois ... super CDISCOUNT

Date d'expérience le 10/03/2023
Je suis désolé de cette expérience décevante.
Je vous invite en premier lieu à recontacter le constructeur pour qu'une solution vous soit apportée, si c'est la marque qui gère la garantie. Le réparateur a visiblement considéré votre demande d'une autre date comme un refus 😐
Vous pouvez aussi indiquer votre n° de commande dans votre avis pour que je me renseigne auprès de nos conseillers.
J'espère que nous aurons vite l'occasion de nous rattraper.

ATTENTION CDISCOUNT CONTIENT DE LA PUBLICITE MENSONGERE

CDISCOUNT est un site qui contient de la publicité mensongère, ou tromperie sur la marchandise vendue !
En effet, leur statut de plateforme qui est un intermédiaire entre un vendeur et le client semble les mettre à l'abri de toute réclamation......alors qu'ils ont la responsabilité de ce qu'ils affichent sur le site !
Quand vous tombez sur un produit, en l' occurrence, des compléments alimentaires pour animaux vendus 28€ le sachet de 90 doses, que vous en commandez 3 sachets de 90 doses et que vous recevez pour cette commande 3 sachets de 30 doses ????!!!!! ........facturés au même prix biensur !
C'est à dire 95€ au total : le vendeur vous dit qu'il y a une erreur d'affichage sur le site et qu'il n' y ai pour rien....si vous ne voulez plus votre commande vous la renvoyez à vos frais et vous serez remboursés !!!!
Je rève......on vous induit en erreur et c'est le client qui subit toutes les conséquences = c'est une honte !
Et pendant ce temps que fait le service client de CDISCOUNT pour résoudre ce litige = RIEN DU TOUT ! il vous renvoie systématiquement à votre espace client en expédiant vers le vendeur qui lui renvoie la faute sur CDISCOUNT = Jolie manipulation !
Pire, quelques jours après l'incident l'annonce est toujours affichée sur le site CDISCOUNT !!!!
Mais je ne laisserai pas la situation en l'état et je vais demander réparation afin que d'autres consommateurs ne tombent pas dans ce piège honteux.
@CDISCOUNT
#CDISCOUNT

Par Marc D. il y a 1 an
Date d'expérience le 03/03/2023
A ce jour une proposition de remboursement m'a été faite qui me permet de garder la marchandise reçue et de la payer à la valeur annoncée sur votre site.
J'attends toujours le remboursement
Je retirerai mon avis négatif des lors que vous aurez rempli vos engagements
Par Marc D. il y a 1 an
Bonjour Marc,
Sauf erreur, des réponses vous ont été apportées sur une autre plateforme, et le vendeur vous a apporté une solution.
Je vous renouvelle mes excuses pour cette déception et j'espère que nous pourrons vite nous rattraper.
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

lamentable, impossible de contacter le service, pour ...

lamentable, impossible de contacter le service, pour avoir une date approximative de livraison, soit téléphoner et payant, j'ai passé commande , mais plus rien, je ne conseille pas ce site, ce n'est pas la première fois que je commande, mais c'est fini, le concurrent est plus sérieux, ils ont pignon sur rue, mais la roue tourne.

Par Meynard H. il y a 1 an
Date d'expérience le 07/03/2023
Nos conseillers sont là pour vous renseigner et je suis désolé si ça n'a pas été le cas.
Je vous invite à répondre à la demande d'informations envoyée sur une autre plateforme ou bien à indiquer ici votre n° de commande. Cela me permettra de transmettre votre avis pour vérifier votre dossier.
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Des incapables commande tapis de jeux bebe commander ...

Des incapables commande tapis de jeux bebe commander 3 fois à plusieurs reprises jamais reçu 1er fois la personne se fait saisir par la doane, et 2 autres fois sa avait mis dispo et jamais reçu enfin tout un bazard et des menteurs !

Date d'expérience le 02/03/2023
Je comprends votre déception et je suis désolé de ces mauvaises expérience successives 😞
Avez-vous contacté le service clients ? Nos conseillers sont là pour vous aider et vous apporter des solutions.
Si besoin, vous pouvez aussi ajouter votre n° de commande dans votre avis et je me renseignerai.
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Je regrette que ce site héberge des "partenaires"peu ...

Je regrette que ce site héberge des "partenaires"peu scrupuleux qui sous prétexte d'1 offre promotionnelle obscure utilise les données de la CB utilisée pour 1 achat sur CDiscount afin de réaliser des "abonnements"aussi obscures.
110,70E prélévés sur mon compte pour 1 abonnement de 3 mois à ???? je ne sais quel envoie de box?
Impossible d'obtenir l'annulation de cet abonnement!
Lamentable de permettre ce genre de pratiques.Le site ferait mieux de trier ses parasites!
je ne recommanderai donc plus sur ce site.

Date d'expérience le 13/02/2023
Bonjour Isa,
Nous vous avons visiblement laissé une mauvaise impression et j'en suis désolé 😞
Certaines offres partenaires peuvent en effet être proposées à la commande, mais vous n'êtes bien sûr pas obligée d'y adhérer.
Ces offres sont indépendantes de nos services : je vous invite à contacter directement la plateforme concernée pour toute demande liée à une souscription.
J'espère à bientôt dans de meilleures circonstances,
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Cdiscount et les nouvelles arnaques du e-commerce

Moi aussi j’ai été victime de cette arnaque de Cdiscount : Abonnement à volonté, 29 euros pour un service que je n'ai jamais demandé. Malheureusement plus souvent on est arnaqué dans les achats internet, par une stratégie qui fonctionne parfaitement : au gré des étapes requises pour passer une commande sur internet, les indications présentées sur les pages dédiées à l’achat (avant le paiement) sont savamment organisées de manière à tromper la vigilance de consommateurs. Cdiscount plus jamais !

Par JOAN BELLVIURE il y a 1 an
Date d'expérience le 21/02/2023
Bonjour Joan,
Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience et j'en suis désolé, mais les termes que vous employez ne nous correspondent pas.
L'abonnement Cdiscount à Volonté ne peut être souscrit à votre place ni sans votre autorisation. Il apparaît clairement dans votre récapitulatif de commande et vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours pour le résilier après la souscription.
Vous pouvez aussi décider de le résilier pour l'année suivante jusqu'à la veille de la date anniversaire : nous vous envoyons un mail tous les ans un mois avant pour vous le rappeler.
N'hésitez pas à indiquer un n° de commande dans votre avis si vous le souhaitez, je le transmettrai directement au service clients.
J'espère à bientôt,
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

SAV déplorable et ment au client ==> honte

Suite à un colis perdu, j'ai contacté par le SAV par téléphone. le SAV répond oui oui à la demande et que vous allez recevoir un mail dans les 24H, mais aucune action n'est réalisé par la suite, le colis n'a jamais été réexpédié et le geste commerciale jamais appliqué.
Le SAV ment aux clients, ce que je trouve très honteux comme démarche, et donc incompétent et déplorable!
Belle image pour Cdiscount

Date d'expérience le 20/02/2023
Et je rajoute, le conseillé pat tchat qui soit disant fait le nécessaire pour envoyer le colis directement à mon domicile, je constate qu'il est réexpédié en point relais. Ce n'est pas ce qui avait été convenu!
Par Pierre il y a 1 an
Bonjour Damien,

Après 3 tentatives et 2 déboires avec le SAV j'ai finalement eu gain de cause... ! Très compliqué...

C'est qui est inadmissible est le non professionnalisme de votre sous traitant SAV, à 2 reprises ils me disent qu'ils font le nécessaire et finalement non! "Vous allez recevoir un mail dans les 24h..." J'appelle cela du mensonge Damien! Une pratique pour se débarrasser rapidement du client et assurer les KPI's auprès de Cdiscount en terme du nombre de traitement d'appels.
Aucune trace dans mon dossier sur mes appels, donc si vous prenez le soin n’écoutez les 2 appels SAV, vous verrez par vous-même.
Et passons sur le tchat, le conseillé qui met fin à la conversation car il ne veut pas traiter le sujet jusqu'à la fin.

Et il est ou le geste commerciale qui m'a soit disant été donné lors de mon 2nd appel au SAV ??? "vous allez le voir apparaître demain matin dans la rubriques mes remboursements", je l'attend toujours celui-là Damien!

Donc oui, ma satisfaction client est à 0 vis à vis de CDISCOUNT avec comme conclusion, SAV misérable qui ment au clients
Donc nuit à votre image

Pierre
Par Pierre il y a 1 an
Bonjour Pierre,
Je suis désolé si nous vous avons déçu.
Comme indiqué en réponse à votre avis sur une autre plateforme, le service clients a bien pris en charge votre dossier et vous a apporté une solution.
N'hésitez pas à consulter votre Espace Client pour en savoir plus.
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

J'avais des chèques cadeaux à utiliser, je passe ma ...

J'avais des chèques cadeaux à utiliser, je passe ma commande sur le site Cdiscount avant la date de fin de validité et le site me refuse les chèques. J'informe le service client le jour même, au départ ils me répondent que la date est passée, donc j'envoie une photo des chèques pour justifier que ce n'est pas le cas. De ce fait, ils me propose de prolonger la validité des mes chèques, donc je tente de nouveau de passer la commande et cela ne fonctionne toujours pas. De nouveau, je fais pars du problème et là ils me répondent de demander au fournisseur des chèques cadeaux, je leur explique que c'est leur site qui ne fonctionne pas malgré soit disant leur geste commercial. J'ai insisté auprès d'eux, mais ils me répondent en boucle qu'ils ont tout fait pour moi et qu'ils ne peuvent plus rien faire pour moi. Je trouve cela scandaleux, car non seulement ils n'ont officiellement rien fait pour moi malgré tous les justificatifs apportés, un geste commercial mensonger et ensuite plus de son et plus d'image. Je sais que Cdiscount n'a pas besoin de moi pour vivre, parce que je ne commanderai plus jamais chez eux, mais gagner de l'argent sur le dos des clients sans qu'ils puissent passer leurs commandes, c'est une honte. Bon profit à vous

Date d'expérience le 30/11/2022
Je suis désolé de cette mauvaise expérience 😞
Pourriez-vous ajouter un n° de commande dans votre avis (même une commande précédente) ? Cela me permettra de le transmettre à nos équipes pour vérifier ce qu'il s'est passé.
Merci d'avance de votre retour et à bientôt j'espère,
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Service client presque inexistant lorsqu'il vous arrive ...

Service client presque inexistant lorsqu'il vous arrive un problème... Télé de grande marque acheté il y a deux mois. Cette dernière tombe en panne au bout de 1 mois et demi. C'est au client de faire toutes les démarches de sav avec le fabricant (contraire à ce que dit le code consommation). La télé étant irréparable j'ai demandé à être dédommagé et à recevoir la même télé voir équivalente. Chose que le service client m'a refusé. Ils m'ont fait un avoir du montant initial, sauf qu'entre temps la télé a pris plus de 30 % et ils ne veulent rien savoir et m'on même raccroché au nez ! Il m'avait promis un geste supplémentaire par téléphone pour me permettre tout simplement d'avoir une télé équivalente à celle que j'ai acheté et depuis : plus personne !
À la limite ce sont eux qui s'énerve contre moi au téléphone (le monde a l'envers) Bref !! C'est à moi de rajouter de l'argent pour avoir une télé équivalente à celle que j'avais achetée avec une garantie.. Ils vont à l'encontre du code de la consommation sans pression ! 🙄
Cmd 2211172334EULX8

Par Bltn il y a 1 an
Date d'expérience le 16/02/2023

Je témoigne d'une expérience désastreuse à plusieurs niveaux lors d'une commande récente.
Quatre jours après la commande d'un ordinateur pour la somme de 1000€, on m'annonce que celui-ci est en rupture de stock (sans excuses dans le mail, mais passons sur cette indélicatesse).
Pourtant, lors de ma commande, celui-ci était bien en stock (le nombre d'articles était même précisé incitant à une commande rapide), il l'était encore plusieurs heures après ma commande et toujours disponible sur la plateforme deux jours plus tard (à un prix certes différent).
Il s'agit donc clairement d'une rétractation fautive de la part du commerçant en infraction de l'article L 1211-2 du code de la consommation (Une pratique commerciale est réputée comme trompeuse, lorsqu'elle repose sur des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur sur l'existence, la disponibilité du produit).

Aucune information sur un délai de réapprovisionnement éventuel ou sur une solution de substitution. Rien sur un mécanisme de compensation (les indications sur le site m'ont poussées à quitter précipitamment mon activité et à effectuer un transfert de fond payant pour alimenter le compte destiné à régler le produit) lié à une objective perte de temps et d'opportunité lié à leur faute.

Etonné par l'expression d'un tel amateurisme chez un commerçant de cette envergure, je cherche une solution pour contacter le service client. Impossible sur le site (je peux poser une question de moins de 100 caractères mais celle-ci ne parvient même pas à s'envoyer). Le conseiller en ligne indiqué est impossible à contacter et pas de numéros de téléphone indiqué.

Je parviens finalement à trouver un numéro de téléphone sur un site tiers. Mais là encore, expérience assez catastrophique. Le conseiller étant incapable de répondre à mes questions ou de me proposer quoi que ce soit, se contentant d'ânonner tel un perroquet les mêmes phrases et de me présenter le remboursement comme une fleur que l'on m'aurait faite, il a fini par mettre fin à la conversation de manière très abrupt.

Partant avec un à priori plutôt positif sur le sérieux d'une plateforme de cette envergure, je suis très désagréablement et graduellement surpris par cette expérience avec eux.

Je vais maintenant envoyer un courrier avec accusé de réception pour présenter mes déconvenues, espérant qu'il s'agisse d'un faux pas isolé.
Je ferai évoluer ce commentaire en fonction de la réponse reçue.

Dans l'éventualité où rien n'évoluerai, je n'exclue finalement pas d'ester devant les juridictions compétentes (ça prendra du temps, de l'argent et de l'énergie mais ce sentiment d'impunité m'exaspère).

Par Christophe il y a 1 an
Date d'expérience le 13/02/2023
Bonjour Christophe,
Je me permets de vous présenter à nouveau des excuses à la place de mes collègues du service clients, comme indiqué en réponse à votre avis sur une autre plateforme.
Votre commande a effectivement dû être annulée en raison d'une rupture de stock. Cela peut arriver lorsqu'une offre est très limitée et rapidement victime de son succès.
Je comprends que vous soyez déçu pour cette fois mais j'espère que nous aurons vite l'occasion de nous rattraper.
À bientôt,
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Service après-vente SEB catastrophique et mauvais ...

Service après-vente SEB catastrophique et mauvais conseil au préalable par C DISCOUNT

Date d'expérience le 10/02/2023
Je suis désolé de cette expérience, pour nous aussi c'est important de vous donner de bons conseils et je vous présente mes excuses si cela n'a pas été le cas ! 😌
N'hésitez pas à modifier votre avis en précisant la référence de la commande, cela me permettra de transmettre votre message à mes collègues qui pourront vous aider. Vous pouvez également contacter directement nos services comme indiqué ici : https://clients.cdiscount.com/contact-service-client.html
A très bientôt,
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

service clients incompétent; j'attends toujours une ...

service clients incompétent; j'attends toujours une réponse pour avoir la procédure pour retourner un produit sous garantie depuis plus d'un mois et demi malgré plusieurs appels et mails où les réponses ne sont jamais les mêmes!!!! je vous déconseille vivement

Date d'expérience le 08/02/2023
Bonjour je rencontre exactement le même souci avec 2 vélos inutilisables. Plus de deux mois d'attente, des mensonges de la part du SAV, un prétendu remboursement qui n'arrive jamais. Je ne sais plus quoi faire, si ce n'est faire appel à un médiateur. Une chose est sure je n'acheterai pllus jamais sur cdiscount et en ferai un très mauvaise publicité! une honte.
Par Kk il y a 1 an
Je suis désolé de cette expérience, et je comprends tout à fait que vous souhaitiez une solution rapidement... d'autant que nous faisons au mieux pour simplifier les procédures de retour justement. Vous trouverez d'ailleurs des précisions sur notre FAQ ici : https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html, rubrique "demander un retour ou un remboursement".
N'hésitez pas à mettre à jour votre avis en précisant la référence de la commande : cela me permettra de me renseigner auprès de nos services, pour ne pas vous faire attendre plus longtemps 😉

FUYEZ CDSICOUNT

Ma commande de près de 3.000 € du 31/01/2023 a été annulée par Cdiscount pour des raisons techniques.

Or la somme est toujours bloquée sur mon encours carte bancaire plus de 8 jours après.

Cdiscount met plus de 15 jours pour informer le partenaire bancaire que la transaction est annulée.

Comment se fait-il qu’en 2023 les fichiers informatiques entre Cdiscount et les banques mettent 15 jours à se synchroniser ?

Il y a un lutin qui porte le courrier ? en 2023 ?

La mise à jour devrait se faire en maximum 24H.

Cdiscount fini pour moi; qualité de service déplorable; pas de mail pour écrire au service client; téléconseiller par messagerie sur le site ou par téléphone qui a 0 marge de manœuvre.

Bref une qualité de service déplorable !

Fuyez cette entreprise qui méprise ses clients & BLOQUE LEUR ARGENT

Par Marc DEPOULAIN il y a 1 an
Date d'expérience le 08/02/2023
Bonjour Marc,
Je vous ai également apporté une réponse suite à votre autre avis, mais je vous réponds de nouveau ici.
L'empreinte bancaire est généralement levée rapidement, aussi cela ne devrait pas tarder dans votre cas. Si vous ne souhaitez pas contacter nos conseillers par téléphone ou via votre espace client en ligne, vous avez également la possibilité de passer par les messageries de nos pages Facebook ou Twitter : cela vous permettra d'échanger directement avec le service clients. Vous trouverez des précisions ici : https://clients.cdiscount.com/contact-service-client.html
J'espère en tout cas que nous pourrons vous faire une meilleure impression très vite !
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

CDISCOUNT je veut être contactez par votre service ...

CDISCOUNT je veut être contactez par votre service qualité! J'attend depuis le 08/08/2022. Le vendeur que vous avez autoriser à vendre sur votre plateforme ma vendu un appareil de qualité médiocre! Le téléphone ne fonctionne pas! Il est défectueux! C'est un appareil électronique de qualité pire que médiocre, bien que j'ai commander un grade NEUF! Le vendeur m'a fait tourner en rond durant plus de 6 mois! Il a fournit une mauvaise adresse le téléphone n'a pas put être livrer à la bonne adresse afin qu'il soit expertisée, la garantie est desormais fini! Vos services ont l'obligation et le devoir de me rembourser! J'ai pris contact et fait le nécessaire dans les délais imparties! Il est hors de question de faire jouer la carte du "la garantie est arrivée à échéance" je vous ai contactée dans les délais pour ma part! C'est vos services ainsi que se vendeur minable sans fois ni lois qui avez fait traîner les choses de manière délibérée! Le service qualité ne me rappelle pas bien qu’il mes garantie il y a 4 mois que j’allait être intégralement remboursé par leurs services car j’avais déjà fait ma part en tentant d’envoyer le téléphone au vendeur. N’achetez pas chez Cdiscount’s ni le vendeur TOPBEST! Fuyez et ne gaspiller pas votre argent! C’est une honte!

Par CADEAU Budjina il y a 1 an
Date d'expérience le 08/08/2022
Bonjour Budjina,
Je vous ai déjà répondu sur une autre plateforme mais je vous réponds ici également. Le service clients a bien pris en charge votre demande et a tenté de vous joindre à plusieurs reprises. Vous devriez donc avoir des nouvelles très vite !
A bientôt,
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Bonjour, j'ai acheté il y a presque un an une carte ...

Bonjour, j'ai acheté il y a presque un an une carte graphique chez Yingmshop, un partenaire cdiscount marketplace. Cette carte s'est avérée être une fausse (vérification faite avec Nvidia). Le vendeur m'a demandé de la retourner et depuis refuse de me rembourser en prétendant ne pas l'avoir reçue. J'ai apporté de multiples preuves fournies par Colissimo du contraire mais rien n'y fait et Cdiscount prend la position de protéger son vendeur et non le client en faisant preuve d'une incroyable mauvaise foi, Colissimo me conseille de porter plainte.

Date d'expérience le 10/02/2022
Bonjour Armel,
Je suis désolé de cette impression parce que le service clients est là pour vous aider justement ! Nos conseillers peuvent intervenir auprès du vendeur pour qu'il vous propose une solution qui vous convient. Vous trouverez des précisions dans nos FAQ ici : https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html, en cliquant sur "que faire si la réponse du vendeur est insatisfaisante".
N'hésitez pas à mettre à jour votre avis en précisant le numéro de la commande, pour que je puisse transmettre votre message à nos services ;)

Honteux !!!!

Honteux ! Commande faites 189 euros l’article , article reçu . 2 jours après je m’aperçois que c’est passé à 169 euros . Je demande un geste commercial . Cdiscount refuse . Ils me demande de renvoyer l’article reçu pour le faire rembourser et de le recommander au meilleur prix . En 2023 être si nul commercialement parlant c’est triste . L’écologie ne les intéresse pas et rendre la vie facile à ses clients non plus . Ça aura été ma dernière commande chez eux . Fuyez !!

Par Munster il y a 1 an
Date d'expérience le 08/01/2023

Produits défectueux et commentaire supprimé

J'ai acheté un punchingball et une tablette pour mon fils à noël. Le premier n'est jamais arrivé et aujourd'hui on me demande une attestation sur l'honneur pour dire que je ne l'ai pas reçu. La tablette était de très mauvais qualité et j'ai lutté pour la renvoyer. Mon commentaire sur la tablette a également été supprimé. J'ai été rembourser et la deuxième tablette que j'ai racheté était aussi défectueuse. Une semaine après l'avoir renvoyé, j'attends toujours le remboursement. Je déconseille ce site qui est une catastrophe que ce soit dans les produits qu'ils vendent que dans leurs SAV qui est uniquement basé à l'étranger. A fuir !!!

Par MIEL il y a 1 an
Date d'expérience le 23/01/2023

Remboursement ???

Toujours en attente d'un remboursement d'un frigo américain acheté sur leur site d'un montant de 699 euros. Frigo reçu mais abîmé, renvoie à l'expéditeur le jour même pour un échange. Cdiscount à opté pour une annulation mais ma prélevé le montant du frigo que je n'ai pas. Procédures judiciaires en vue. Cdiscount à fuir!

Par Laforge il y a 1 an
Date d'expérience le 12/12/2022