Service Client et Avis sur Cdiscount.com

Publiez votre message sur Cdiscount.com en quelques instants

Facile et rapide [Résolu]

Facile et rapide

Cdiscount ne respecte pas son contrat. [Résolu]

j’ai acheter un téléphone sur le site le 26/01/2019 au prix de 279€, il devait être livré avant le 02/02/2019 en point relais mais il n’y est jamais arrivé. J’ai fait remonté l’info à Cdiscount, une enquête a donc été ouverte.... résultat le 14/02/2019 je reçois un mail de Cdiscount me disant que le téléphone leur a été renvoyé et qu’ils me remboursent, on ne me demande pas si je veux toujours le téléphone..... et entre temps le téléphone à augmenté de prix. Je les contact donc pour commander le téléphone aux prix où je l’avais acheté, mais ils me disent que non, ils ne peuvent rien faire. Je ne trouve pas normal qu’un site (d’autant plus une grosse entreprise tel que Cdiscount) ne respecte pas son contrat et ne subisse aucune conséquence sur l’annulation de cette commande de leur unique part!!!!!

Enfin!!! J’ai bien reçu le téléphone commandé, conforme au descriptif. La deuxième commande a été la bonne et tout c’est bien déroulé. Je regrette néanmoins d’avoir perdu du temps à appeler Cdiscount, pour m’entendre dire qu’il ne pouvaient rien faire (aucun service mis en place pour client mécontent et dedomagement ou geste commercial) alors qu’en partageant cette mauvaise expérience sur le site cusplace j’ai eut un bon d’achat le jour même (Bon d’achat qui m’a juste permis de racheter le téléphone au prix ou je l’avais commandé la première fois.... ) C’est quand même malheureux de devoir crier au monde entier son mécontentement pour que le site réagisse. Je comprend qu’un grand nombre de consommateur laissent tomber leur DROITS vu la perte de temps avec leur « service après vente » ils doivent donc en profiter. Je vous encourage donc à vous manifester sur ce site afin que Cdiscount prennent en considération leur clientèle « malchanceuse »
même problème , j ai commander un portable avec livraison rapide , pour l'anniversaire de ma fille ,on première semaine de 01/2019 , on est le 23/02/2019 j'attend toujours , et chaque fois la même réponse , une vrai perte de temps et d'argent
Du coup Cdiscount m’a « offert » un bon d’achat de 20€..... petit geste commercial vu le temps d’attente pour rien, le « plaisir » de se faire débiter des sous pendants plus de 15 jours, le temps perdu à les appeler à 2 reprises pour les entendre dire qu’ils ne peuvent rien faire... Je retente ma chance une seconde fois car le prix du téléphone est attractif, j’ai donc recommandé le même téléphone sur ce site, qui est passé au prix de 299€ (-20€ en bon d’achat, donc 279€, le prix ou je l’ai acheté la première fois) Vu le temps perdu, voilà pourquoi j’estime que c’est un petit geste commercial, encore une semaine d’attente et je vous tiens au courant sur l’arrivé et la conformité de l’article vendu.
A ta place fais un dépôt de plainte.
Je n ai que des ennuis avec eux.
C est une catastrophe

Je fais suivre les échanges avec la marque Cdiscount ... [Résolu]

Je fais suivre les échanges avec la marque Cdiscount qui v étais engagé à remboursé après la prochaine panne deviens amnésique et change de sujet quant on en parle . La marque se réfugie derrière un réparateur qui a chaque visite ne veut pas faire de certificat irréparable sinon la marque le remboursera pas . C discount ne veut pas se retourner vraiment contre la marque car il se font bien du gras sur le client grâce à eux .. moralité on tourne en rond . Le service client Cdiscount m’a envoyé un message vendredi pour me qu’il voyait avec la marque enfin ça fait une semaine qu’il voit . A la dernière panne ils ont utilisé la même technique et 15 jours après ils m’ont dit .. désolé monsieur la marque veut rien faire lol. C est lamentable 1 an et 6 mois de galère . Un part un je mettrai le temps mais je vais plaider avec détermination .

Avis publié par GUY622 il y a 4 jours
J'ai acheté un séche linge HOTPOINT sur cdiscount en Juin 2017. Je vous envoyé un recommandé N° 1E00174822958 AR pour espéré un signe de vie de votre part il y a 8 mois vous avez accusé reception et depuis silence Radio . Pour la 5 éme fois mon séche linge est en panne 2 fois la courroie a cassé . Aujourd hui, il est à nouveau en panne et il me semble que la courroie a encore cassé . Je n'appelerai plus votre plateforme qui m'envoie vers un réparateur que je finis par appeler moi même car il n'appel pas de lui même après 7 jours. Je suis pas déçu mais choquer de la maniére ou son traiter les clients . La personne sur la plateforme a fini par me dire Monsieur j'ai passé le message on doit vous rappeler on ne vous rappel pas je n'y peu rien .. Je peu donc conseiller de ne pas acheter un produit de votre marque . Je suis équipé de tout mon électroménager avec votre marque. Dans quelques mois le produit ne sera plus garantie et il aura était très souvent HS.
Appareil Séche Linge HOTPOINT : TCD G51 AX
CODE 12NC 859608017442
8 réponses
dont 2 officielle(s)
logo Whirlpool
Expérience prouvée le 11/02/2019

A oui ça fait réfléchir ma femme ne voit que pas cette marque mais quant je lis les avis . Whouaa
Par Damien

Bonjour Guy622,Nous venons de déclencher une intervention sous la référence 3310643157.Le réparateur doit vous contacter sous 48 heures jours ouvrés afin de convenir d'une date d'intervention. Nous nous tenons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool

Jaccepte vos excuse pour le désagrément . Je vais donc attendre et rappele après comme à chaque fois il viendra 10 jours après si ça va vite ou 1 mois après comme à la dernière panne ensuite il prendra l appareil pour le réparer et il ramènera 1 semaine après .. apparement rien de choquant de votre côté . La garantie qui se termine en juin je suppose qu’elle repars pour deux ans ? Où !!! Et pour mon recommandé vous répondez quant ? Car vous devez vous positionner il me semble .
Par GUY622

Et bien il y a des marques qui se fond plaisirs dans le suivi . Bref il existe une procédure simplifié . Tribunal d instance . La déclaration au greffe est une procédure simplifiée pour les litiges de moins de 4 000 €.. Les gens pensent que c est long mais cela va vite prenez vos recommander et vos échanges avec les diffèrents interlocuteurs (vendeurs et marque) chiffrée l’ensemble du préjudice perte des jours de congé , non jouissance du bien etc. Vous allez gagner du temps les gens qui vous répondent lisent des prompteurs. Allez sur internet vous aurez beaucoup de réponse
Par Vinc

J avoue qu on a jamais eu de problème avec cette marque mais .. ça fait réfléchir si un jour il y a un problème on a l impression que les professionnels assument pas vraiment . Et le vendeur , ils vous dit quoi ? Il est autant responsable
Par Damien

C discount m’a vendu l appareil . A la dernière panne ils m’ont filer un bon achat de 50 euros en me disant que la marque n’en voulait pas bouger . Il s était engager à la prochaine panne de reprendre l appareil et rembourser mais là ils ont du changer d avis ils m’ont dit on contact la marque et on vous rappel . Lol merci pour les conseils je vais voir cela
Par GUY622

Bonjour GUY622,Nous nous rapprochons du réparateur afin que vous soyez contacté dans les meilleurs délais.L'équipe Whirlpool France
Par Whirlpool

Dans les meilleurs délais c est ce que le vendeurs vient de me répondre à me disant je vais voir avec la marque pour une intervention commercial on vous répond dans les meilleurs délais comme il avait déjà fais à la dernière panne d ailleurs . trop c est trop .. j’ai contacté le tribunal d instance ce matin je dois m’y rendre lundi merci aux personnes pour leur conseils je posterai la décision finale .. je vais racheter un appareil en attendant.
Par GUY622

J’ai enfin obtenu gain de cause merci un an et demi après . Même si whirlpool est autant voir plus responsable que vous , vous avez pris vos responsabilités. Je suis un client fidèle Cdiscount depuis des années j espere ne plus jamais connaître ce cauchemard .
Oui ils sont revenu vers moi pour envoyer un message similaire au vôtre on voit avec la marque et on reviens vers vous mdr .. tout le monde revient vers moi .. enfin en théorie !!

Notre service client va revenir vers vous au plus vite.

Léa

séche linge HOTPOINT commande 1706102249U137K .

Escrocs

Obligée de laisser une étoile alors qu'elle ne la vaut pas .
Depuis le 2 février j attends mon frigo et mon lave linge.
Table à manger devait arriver hier mais rien!
J ai 2 enfants et réponse CDISCOUNT PAS D INQUIÉTUDE VOTRE COLIS VA ARRIVER!?
BEN OBLIGÉE CONSTAT HUISSIER HIER ET DÉPOT DE PLAINTE.
MISERE ABSOLUE AVEC MRS ENFANTS .
C'EST SCANDALEUX

Vos excuses je m'en tape j'ai 2 enfants, vous me devez beaucoup d'argent et vous êtes complètement inactifs.
C'est une honte!!!

Bonjour Cendrine,

La livraison de votre lave-linge est prévue entre le 26/02/2019 et le 04/03/2019, de même pour votre frigo. Concernant votre table à manger, je demande à  ce que notre service client vous contacte.

Avec toutes nos excuses,

Je reste disponible si besoin.

AVIS SOLLICITE

un flou trop important concernant la carte bancaire ...

un flou trop important concernant la carte bancaire cdiscount

Quelles infos souhaitez-vous savoir ? Toutes les explications sont ici : https://www.cdiscount.com/carte-cdiscount/commande

Je reste disponible si besoin,

Bonne journée

satisfaite [Résolu]

agéable

Ma commande est incomplète. Ras le bol!

J'ai commandé une tablette et un stylet. La tablette et arrivé le stylet non, et quand je les ai contacté tout ce que l'on m' a repondu c'est de patienter. Scandaleux!

Bonjour Laura,

Si je comprends bien les 2 articles arrivent en décalé ? Je vous reprends en privé pour avoir le n° de commande.

Lucie

Expérience tres amère. [Résolu]

Expérience tres amère.
Commande de mes meubles passée en double par le service commercial.
Carte bancaire bloquée.
J'attends depuis le 2 février 2019 mon frigo, labe linge,table à manger sachant que j'ai 2 enfants.
Le service client me raccroche au nez.
Remboursement du double prélèvement toujours pas remboursé.
Heureusement les lits ont été commandé ailleurs; sinon nous dormirions à même le sol mes filles et moi.
Une honte de nos jours .
Précarité la plus complète.
Et 120€de hors forfait pour joindre le 3979!
Voilà vraiment n y allez pas .
Ce sont des escrocs.

Ha oui vraiment?
Pour me dire pas d'inquiétude mes colis vont arriver!!!
Mes filles et moi ne pouvons plus vivre cette misère à cause de votre incompétence

Bonjour Cendrine,

Je suis navrée que vous ayez vécu cette expérience. Je viens de demander que le service client vous recontacte, au plus vite, pour refaire un point avec vous.

Bonne journée

Lucie

AVIS SOLLICITE

Depuis le temps que je commande je suis plutôt satisfait, ...

Depuis le temps que je commande je suis plutôt satisfait, sauf cas exceptionnels.

AVIS SOLLICITE

LIVRAISON CDISCOUNT A VOLONTÉ : NE FONCTIONNE PAS ?! ...

LIVRAISON CDISCOUNT A VOLONTÉ : NE FONCTIONNE PAS ?!
Ca fait 3 fois que je paye 50 euros...
Soit 150 euros Au lieu de 0 euros ?!

La livraison est gratuite uniquement pour les produits -30kg vendus et expédiés par Cdiscount.

Bien à vous,

AVIS SOLLICITE

je ne compte plus les expériences avec cdiscount. tout, ...

je ne compte plus les expériences avec cdiscount. tout, a toujours été parfait. je ne regrette pas mes achats

nombreuses commandes depuis des années

nombreuses commandes depuis des années

AVIS SOLLICITE

très sérieux livraison respecter.

très sérieux livraison respecter.
Petit bémol dommage de ne pas récompenser un peu plus les clients fidèles en fonction de leurs achats

pas contente du tout du service client cdiscount,et ...

pas contente du tout du service client cdiscount,et du SAV,dècembre 2017,achetè un frigidaire marque electrolux,numero de commande,17121415218DVJ6,LE 25/01/2109,mon frigidaire en panne,après plusieurs appel au service client et au SAV,j'ai eu un technicien qui est venue,mais la pièce que le SAV avait commandè n'ètait pas la bonne,je ne comprends pas que l'on commande une pièce sans savoir qu'elle ètait la panne ,donc service client et le SAV très incompètant!!!et je mesure mes mots.c'ètait la première fois que je faisais une commande chez cdiscount,et c'est la dernière fois.

Je comprends tout à fait, notre service client va prendre avec vous au plus vite pour que le  nécessaire soit fait.