Avis clients Cdiscount.com

J’ai commandé le 4 juin sur le site Cdiscount des téléphones ...

J’ai commandé le 4 juin sur le site Cdiscount des téléphones Motorola Moto P30 . J’ai demandé la preuve d’achat qui m'a été envoyé.
J’ai demandé une facture d’achat pour la garantie que j’ai reçu conforme à la commande
J’ai reçu à la place des téléphones des batteries de téléphones !
J’ai contacté le vendeur de Cdiscount qui m’a répondu que la vente ne concernait que des batteries contrairement à la preuve d’achat et la facture !
J’ai contacté Cdiscount à plusieurs reprises par téléphone et par message sur leur site pour le remboursement de ma commande sans la moindre action de leur part à ce jour !
Litige Paypal en cours !

D'après ce que je vois, le service clients a pris votre demande en charge et s'occupe de vérifier ce qui s'est passé. Vous devriez donc avoir des nouvelles très vite.

bonne

bonne

très déçus de cdiscount la livraison a été reporter ...

très déçus de cdiscount la livraison a été reporter a trois reprise aucune possibilité d'avoir de réponse sur la livraison de mon article
la première fois le livreur c est présente l'article n était pas dans le camion
la deuxième fois le livreur a oublié l'article sur le quai
au jour d aujourd'hui je ne sais toujours pas quand je vais être livré et personne n a de réponse a me donne
très très déçus pas professionnelle du tout

la sa n 'ai pas une question de conditions sanitaire c'est les sous traitant transporteur bien chez vous que vous prenez

je suis désolé si vous avez rencontré des difficultés concernant cette commande. Vous pouvez suivre les informations sur votre Espace Client ou appeler le 3979 si la livraison est assurée par Cdiscount.
Les livraisons ne sont pas toujours simples avec les conditions sanitaires, toujours en vigueur.
Merci pour votre compréhension,

Bon sav

Bon sav

Beaucoup trop de produits provenant de Chine.

Beaucoup trop de produits provenant de Chine.

Bonjour Martine,

nous essayons de vous proposer le maximum de produits pour que vous ayez beaucoup de choix lors de vos achats. Et certains peuvent en effet venir de Chine ;)

A bientôt,

Damien

Très bonne expérience avec Cdiscount depuis plus de ...

Très bonne expérience avec Cdiscount depuis plus de 10 ans je recommande vraiment

je paye un abonnement par an cdiscount a volonté et ...

je paye un abonnement par an cdiscount a volonté et je constate que même un bon de reductyion pour un anniversaire il faut un minimum d'achat je revisserais en décembre si sa vos le coup de continuer a prendre des articles chez vous.

Tous les bons d'achat ont des conditions d'utilisation, ce n'est pas lié au fait d'avoir un abonnement :) Il peut s'agir d'un minimum d'achat, ou d'offres limitées à certains rayons... mais nous faisons toujours en sorte que cela reste avantageux pour vous !

J'espère que vous nous resterez fidèle en tout cas.

Merci de votre confiance et à bientôt

Bonne expérience

Bonne expérience

Bonjour Emilie,

Merci pour votre avis ! Et n'hésitez pas à nous dire ce que nous pourrions faire pour mériter une meilleure note :)

À bientôt !

Damùien

satisfait , très pratique

satisfait , très pratique

supert

supert

Merci alors :) Et n'hésitez pas à nous en dire plus si vous pensez que nous pouvons faire mieux.

Société déplorable

Nous avons commandé et payé un téléphone en date du 1 Mai. Notre commande a bien atterri à Marignane mais le colis est resté pendant plusieurs semaines localiser en attente au même endroit nous avons donc contacter le transporteur pour savoir ou était notre colis leur réponse nous a été donné par message en stipulant qu'il n'arrivait plus à le localiser.
Nous sommes donc retourner vers le vendeur après le délais de livraison pour demander un remboursement (qui devait avoir lieu dans un point relais) mais celui ci nous fait attendre depuis plus de 2 semaines pour avoir notre remboursement en nous indiquant qu'ils doivent d'abord retrouver le colis!!
Malgré les envois de mails du transporteur toujours pas de remboursement.
Je déplore le manque de réactivité et de respect envers ses clients de la société Cdiscount et j'entends bien être remboursé.
Cette société fais tout son possible pour éviter un remboursement!!!!!!
Déplorable

Bonjour Rémy,

Je suis désolé pour cette expérience décevante et je comprends votre mécontentement. Il est normal que vous attendiez une solution si votre commande n'a pas été livrée, et soyez assuré que nos équipes font leur maximum pour ne pas trop vous faire attendre compte tenu du contexte des dernières semaines. Je me permets de transmettre votre avis au service clients qui vous recontactera directement.

J'espère que nous aurons l'occasion de faire meilleure impression.

validation

toujours a l'écoute et avec aide vérification des livraisons

il et dommage davoir fais des achat en plusieurs foi ...

il et dommage davoir fais des achat en plusieurs foi avec le paiment en 4 foi et la de ne plus pouvoir le faire depuis hier

Bonjour Mélanie,

Je comprends votre déception, mais le paiement en 4 fois est une facilité de paiement qui n'est pas toujours proposée ni autorisée. Cela dépend de plusieurs paramètres confidentiels. Mais je suis sûr que vous pourrez en profiter sur une prochaine commande car un refus n'est pas définitif.

Damien

Commander en ayant l impression vraiment de se faire ...

Commander en ayant l impression vraiment de se faire avoir. Avant le confinement je veux acheter un produit sur le site. Je ne finaliste pas ma commande mais rentre mon numéro de carte illicado. Je précise que je ne valide pas la commande. Le lendemain l article que je veux commander a augmenté, je souhaite donc acheter ce produit sur un autre site avec ma carte illicado. Mais impossible cdiscount me l à transforme en bon d achats sur leur site. Quand je ne finalise pas ma commande avec une carte bleue, on ne garde pas le montant en bons d achats !!!!
Je viens donc d acheter le produit voulu mais avec des frais de livraison de 8 euros alors qu ils sont gratuits chez Amazon.. Juste car c discount m'a pris en otage en gardant ma carte cadeau sous forme de bons d achats. Je ne recommanderai pas sur ce site et je ne recommanderai pas cdiscount. J ai essayé d appeler le service client mais je n ai jamais eu de retours.

Bonjour Lise,

En effet, les cartes Illicado utilisées sur le site sont remboursées sous forme de bon d'achat conformément à nos conditions de vente. Je me permets tout de même de me renseigner en ce qui concerne votre situation, en espérant que nous aurons l'occasion de vous proposer une expérience plus agréable à l'avenir et que votre commande vous donnera satisfaction.

Damien

sav qui ment et quand ya un soucis il save rien faire ...

sav qui ment et quand ya un soucis il save rien faire

Je suis désolé que vous gardiez cette impression alors que le service clients est justement à votre disposition pour trouver des solutions en cas de problème. Faute d'en savoir plus, je ne peux que vous inviter à donner plus de précisions ou à recontacter un conseiller pour que l'on puisse vous aider.

Damien

Toujours pas de nouvelles du remboursement de ma caméra ...

Toujours pas de nouvelles du remboursement de ma caméra de surveillance qui ne fonctionne pas car il manque l'adaptateur secteur que je n'ai pas reçu. Soi disant Cdiscount contacte le vendeur mais rien ne bouge.
A fuir

je vous rassure, votre dossier est en cours de traitement au Service Clients. Merci pour votre patience,

Damien

Toujours la même réponse du vendeur aujourd'hui !! et pas de réponse de cdiscount !! SAV zéro , fuyez, n'achetez surtout pas chez eux !! pour l'instant je perds 59 € mais cela ne m'empêchera pas d'écrire au procureur de la République.
Voilà la réponse du vendeur : ""https://t.17track.net/zh-cn#nums=LE106748647CN Cher ami, votre colis est livré avec succès. Pourriez-vous s'il vous plaît aller à la poste locale pour avoir un chèque? Merci beaucoup! Dear friend, your package is delivered successfully. Could you please go to the local post office to have a check? Thank you very much! "
Comme quoi le colis est arrivé, il fait la même réponse à chaque fois, mais toujours pas de remboursement !!

Je suis désolé si la situation n'est pas réglée depuis votre avis précédent. Votre demande a pourtant bien été prise en compte, mais je me permets de relancer également de mon côté. Nos délais de réponse sont encore perturbés par la crise sanitaire et nous faisons au mieux pour ne pas trop vous faire attendre.

bonne a part pour la livraison souvent deçus

bonne a part pour la livraison souvent deçus

J'adore

J'adore

Service client déplorable rendant les achats importants périlleux

Hormis la plateforme téléphonique qui n'enregistre que votre demande, ensuite le service client se montre totalement défaillant.

Voici notre exemple:

Achat d'un réfrigérateur CANDY combiné à froid ventilé le 13/12/2018.

Le 02/05/2020, nous nous apercevons que la température interne varie entre -8° et + 12°. Nous le signalons à Cdiscount qui nous renvoie sur leur prestataire de service technique. Une technicienne nous enjoint seulement de dégivrer manuellement cet appareil (alors qu'il est à dégivrage automatique). Entre temps notre dossier a été clôturé.
Et là commence le sketch.
Il nous a fallu 4 appels pour rouvrir le dossier.
Ensuite, le technicien n'a constaté la panne que le 26/05/2020 !
Nous avons alors reçu un remboursement total mais avec la condition de renvoyer le produit avec l’étiquette jointe à un mail que jamais nous n’avons reçu et qui était censée se trouver en double dans "mes messages".
Après de nombreux appels, le 30/05/2020, le service client mandate le transporteur pour un "enlèvement d'un ancien matériel" .
Or le transporteur nous avertit alors que le remboursement ne se fera pas si le réfrigérateur est pris sous ce motif, à destination de la déchetterie.
Et depuis le 30/05/2020, TOUS les jours, PLUSIEURS FOIS par jours, nous rappelons Cdiscount, à la demande de leur transporteur, pour changer le motif en "Retour SAV" sans y parvenir. Ils enregistrent la demande ne nous demandant de préciser notre demande sur l’espace client et il n'y a ensuite AUCUNE réponse.
La plateforme téléphonique ne peut faire aucun acte et le service client derrière ne répond jamais ni ne vous recontacte.
C'est le vide sidéral.
Cela fait donc plus d'un mois que nous sommes sans réfrigérateur et le service client daigne nous répondre nous laissant avec ce réfrigérateur sous les bras, avec la menace s'il ne le récupère pas de reprendre le remboursement!.
Nos avons dépenser des milliers d'euros chez eux depuis plus de 10 ans et c'est fini.
Surtout, il ne faut pas acheter de matériel de première nécessité car ils peuvent comme dans notre cas, vous laisser en plan avec, alors qu'il est encore sous garantie !

Je suis désolé de cette situation. Je me permets de transmettre votre avis au service clients pour que tout se passe bien lors de la reprise de l'appareil.

bonne expériences

bonne expériences