Avis clients Cdiscount.com

Service client catastrophique! Tres mauvaise expérience ...

Service client catastrophique! Tres mauvaise expérience ! Cdiscount a éviter!

J’ai commandée un canapé qui est arrivee abîmée et je dois l’envoyer a mes frais pour etre remboursée
J’ai demande un echange et le service client est confus des conseillers qui comprennent rien ! Aucune réponse claire !
Finalement ils ont annulée ma commande et me demande d’envoyer a mes frais le canapé et faire une autre commande au prix non soldée 300 euros de plus !
Me déplacer avec un colis volumineux dans un point relais , c’est vraiment impensable !r
Je vais médiatisée cette situation . ! Arnaque!
A fuir ce site Cdiscount!
Ref commande 260578945 - 2307190200B5401

Par Motorga il y a 8 mois
Date d'expérience le 03/08/2023

Je suis désolé de cette expérience et de cette impression. D'après ce que je vois, le service clients vous avait proposé une solution de retour pour le canapé en premier lieu. Rassurez-vous, mes collègues vont certainement vous trouver une solution.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 8 mois

Je fais part de mon mécontentement suite à l'achat d'un téléviseur...

Je fais part de mon mécontentement suite à l'achat d'un téléviseur. Ce dernier est tombé en panne au bout de trois mois, c'est des choses qui arrive. Néanmoins, j'ai trouvé la prise en charge à la fois longue et peu concluante et pour cause: le réparateur , après 1 mois de prise en charge, déclare finalement mon téléviseur non réparable est qu'une solution commerciale sera effectuée par le vendeur... Pourquoi pas, sauf que seul le prix du téléviseur est prise en charge, les frais de port, on peut s'assoir dessus (près de 30 euros tout de même). Voulant discuté avec CDiscount sur ce point voir même négocier les frais de port pour l'achat d'un autre téléviseur chez eux...impossible! Si nous voulons un renseignement, le site nous fait tourner en rond sur des pages de questions/réponses orientées qui n'ont rien à voir avec le sujet à aborder, aucun moyen de contacter une personne physique sur un tchat... Donc résultat des courses, je me retrouve non seulement sans téléviseur et 30 euros en moins... Si ce site s'est montré précurseur dans la vente en ligne, je suis au regret de constater, qu'il est totalement dépassé en terme d’ergonomie et de qualité de service.

Par Vince M 43 il y a 8 mois
Date d'expérience le 30/06/2023

En cas de panne, le service clients vous propose en effet une réparation lorsque c'est possible, ou un remboursement lorsque l'appareil ne peut être remboursé. Dans la mesure où la panne s'est produite pendant la période d'utilisation du téléviseur, le remboursement des frais de port initiaux n'est pas prévu et je suis désolé que cela vous ait déçu 😔

Problème air pods 2

J'espère sincèrement que vous prendrez en considération mon avis et que vous reconsidérerez votre politique de garantie pour assurer la satisfaction de vos clients. En attendant, je vais devoir chercher une autre option pour mes futurs achats.

Par Aggo.n il y a 8 mois
Date d'expérience le 31/07/2023
Bonjour , Référence : 635533010 - 2107131309IDOEQ
je suis perplexe quant à la réponse que j'ai reçue concernant ma demande de prise en charge de la garantie. On m'a informé que la grille de protection des AirPods avait été endommagée, ce qui, apparemment, rendrait impossible la prise en compte de la garantie. Cette situation m'a grandement surpris, car j'ai pris soin du produit depuis son acquisition et je n'ai pas remarqué de dommages évidents.

J'aimerais clarifier quelques points concernant cette situation. Tout d'abord, je souhaite comprendre comment une telle grille de protection pourrait être endommagée. Les AirPods ont été manipulés avec précaution et utilisés dans des conditions normales d'utilisation. Je suis certain que la dégradation de la grille n'est pas le résultat d'une mauvaise utilisation de ma part.

Je tiens à souligner que j'attache une grande importance à la qualité des produits que j'achète et à la relation de confiance que j'ai établie avec Cdiscount en tant que client fidèle. C'est pourquoi je suis quelque peu déconcerté par cette situation et j'espère sincèrement que nous pourrons trouver une solution mutuellement satisfaisante.
Par Aggo.n il y a 8 mois

Je peux certainement vous renseigner et vous aider, mais il va me falloir plus de précisions... Je vous invite à préciser la référence de la commande, pour que je puisse vérifier ce qu'il se passe auprès de mes collègues du service clients.

Service-client CATASTROPHIQUE !

Service-client CATASTROPHIQUE ! Le service-client de Cdiscount est bien connu pour être catastrophique mais je l'ai expérimenté de moi-même et je ne peux que vous inviter à FUIR. J'ai acheté une hotte Electrolux sur leur site et il y a un défaut qualité au niveau du filtre. Je suis tombée sur des conseillers à chaque fois qui ne connaissaient pas le dossier malgré toutes les informations communiquées à chaque appel, personne ne comprenait rien à ma demande et finalement on m'a laissée en plan sans me proposer de solution alors que je ne demandait qu'à ce qu'on m'envoie un nouveau filtre pour la hotte. Nul besoin de préciser que je commandais jusqu'à maintenant beaucoup sur Cdiscount mais la considération de leurs clients est au plus bas et plus jamais je n'achèterai sur leur site. D'ailleurs je fais une très mauvaise publicité autour de moi et les gens n'en reviennent pas lorsque je décris mon expérience.

Par Crétois il y a 8 mois
Date d'expérience le 28/07/2023

Je suis désolé de cette expérience qui n'est pas dans nos habitudes : le rôle du service clients est bien de vous trouver une solution. Mais pour certains articles, il peut être nécessaire de contacter directement le SAV du fabricant et c'est peut-être ce qui explique ce délai.

Je vous ai également répondu sur l'autre avis que vous avez posté et j'ai transmis vos coordonnées au service clients, pour qu'ils puissent faire le point sur cette commande 😉

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 8 mois

Je viens de commander un lit fauteuil bleu chez Natalia ...

Je viens de commander un lit fauteuil bleu chez Natalia spzoo . Je me suis fais livrer . Notre petite fille regarde le colis a travers une dechirure " Papi ton fauteuil il est rouge !" On a envoyé des justificatifs preuves photos ( pas facile mais notre fils doué l a fait ) et en reponse c est le desastre = je vous propose le remboursement - il faut acheter des vignettes prépayéees pour retourner le colis ..Natalia s engage a me faire parvenir unu housse bleue pour camoufler le rouge du fauteuil ..Paumé et en attente de voir ce qu il va se produire . Il est evident que Natalia Spzoo ne paiera pas le retour , ne recuperera pas le mauvais colis ( ca coute trop cher ! a moi de le deviner ! )Je me satisferais de la housse bleue de camoufflage tant pis -en conservant ce fauteuil rouge bah ! J ai eu beau repeter re repeter ...Natalia n a pas compris et ils ... prevoient je ne sais pas qui ne sais pas quoi en remplacement .Paumé . Je dis plus jamais Cdiscount . com 23070811329y3mb

Par Roche il y a 8 mois
Date d'expérience le 28/07/2023

j'ai pu retrouver votre commande grâce au numéro de commande que vous avez indiqué. Je suis désolé de cette erreur de référence et c'est en effet au vendeur de vous proposer une solution dans ce cas. Et je transmets votre demande à mes collègues, pour qu'ils puissent vérifier auprès du vendeur ce qu'il s'est passé.

J'espère que nous pourrons vite nous rattraper, pour ne pas vous laisser sur cette expérience ! 😉

Avis défavorable sur Cdiscount :

Avis défavorable sur Cdiscount :
Je tiens à exprimer ma profonde déception concernant mon expérience d'achat sur le site Cdiscount. Délais excessivement longs, et une incapacité totale de les joindre par quelque moyen que ce soit.
Ce qui m'a particulièrement frustré, l'impossibilité totale de les joindre par quelque moyen que ce soit. J'ai essayé à plusieurs reprises de les contacter par téléphone, par e-mail, et même par les réseaux sociaux, mais mes tentatives sont restées vaines.
En résumé, mon expérience avec Cdiscount a été extrêmement décevante en raison des délais de livraison excessivement longs, du non-respect des engagements pris et de l'absence totale de communication. Je me sens lésé en tant que client et je me vois dans l'obligation de vous déconseiller fortement cette plateforme d'achat en ligne. J'espère que Cdiscount prendra en considération ces problèmes et prendra des mesures pour améliorer significativement la qualité de ses services à l'avenir.

Par SEBBAH il y a 8 mois
Date d'expérience le 26/07/2023
Bonjour Jonathan,

Pour nous aussi le respect des délais de livraison est important, aussi je suis désolé si la commande n'est pas arrivée dans les conditions prévues ! 😟

Le suivi des étapes de préparation et d'expédition est accessible sur votre espace client en ligne et lorsque la commande est expédiée par un vendeur de la marketplace, il est tenu de vous envoyer ces informations.

Vous pouvez signaler tout retard ou toute demande directement depuis votre espace client en ligne, comme expliqué ici : https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html?userinput=Comment%20suivre%20ma%20livraison%20?

Mes collègues peuvent également vous renseigner par téléphone ou en message privé sur les réseaux sociaux, aussi c'est étonnant si vous n'avez pas eu de réponse par ce biais. Dans le cas où la commande a été passée auprès d'un vendeur, il peut être contacté via la messagerie Cdiscount et il doit vous répondre dans les 2 jours.

J'espère que nous pourrons mieux faire une prochaine fois, pour ne pas vous laisser sur cette impression !
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 8 mois

Cdiscount vous soutien, ah oui ?

Produit acheté, ne fonctionne pas.
SAV du vendeur incapable de le faire fonctionner donc retour sous les 14 jours.
Et la tout part en vrille.
Je passe sur tout ce qu'il c'est dit et passé mais croyez moi c'est fou.
Tout ça pour avoir un service Cdiscount qui c'est rangé clairement du côté du vendeur en oubliant, non, en ce moquant d'un problème : que j'ai payé un objet qui ne fonctionne pas.
Mais ça, rien à faire.
J'avoue que pour avoir testé pas mal de SAV c'est la première fois où je me retrouve avoir acheté du vent sans que cela chiffonne.
Super continuez comme ça, ça va aller loin.

Par Rix11 il y a 8 mois
Date d'expérience le 25/07/2023
3 semaines et toujours rien.
Je suis super ravi avec mon produit non fonctionnel payé 130€.
Super achat Cdiscount où j'ai perdu, non me suis fait voler.
J'aurais acheté sur LBC je prenais pas autant de risques, pourtant à tord je pensais être mieux protégé et soutenu.
Par Rix11 il y a 7 mois
J'ai bien transmis votre message au service clients, suite à l'autre avis que vous avez posté. Mes collègues vous tiendront directement informé sur votre espace clients, et j'espère que nous aurons une autre occasion de mieux vous convaincre.

colis enfin arrivé

colis enfin arrivé

Par Bruno dejonghe il y a 8 mois
Date d'expérience le 19/07/2023
Bonjour Bruno,

Je suis désolé de cette expérience qui ne correspond pas à nos services ! 😟 Même lorsque vous sélectionnez un produit vendu par l'un des vendeurs professionnels de la marketplace, nous nous assurons que vous puissiez bénéficier de tout le suivi nécessaire. Et mes collègues du service clients sont là pour vous aider en cas de besoin.

Si vous rencontrez une difficulté avec une commande, je vous invite à nous le signaler depuis votre espace client en ligne. Vous pouvez le faire en quelques clics, comme indiqué ici : https://clients.cdiscount.com/FrequentlyAskedQuestions.html?UserInput=vendeur

Et j'espère que nous aurons vite l'occasion de mieux vous convaincre !
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 8 mois

Bonjour j ai un soucis j ai reçu ma trotinette le 11 ...

Bonjour j ai un soucis j ai reçu ma trotinette le 11 et au bout de 15 km elle me marque code erreur 10 .
J ai laissé un mail au vendeur même 3 et pas de réponse ma réf commande est :23070512549J0JG pour m en renvoyer une qui marche c est important pour mon travail

Par Remi Levenes il y a 9 mois
Date d'expérience le 11/07/2023
Bonjour Remi,

C'est bien normal que vous souhaitiez une solution, mais d'après ce que je vois, le vendeur vous a répondu avec une solution. En cas de besoin, le service clients pourra aussi prendre le relais et vous trouverez des précisions ici : https://clients.cdiscount.com/FrequentlyAskedQuestions.html?UserInput=vendeur

A bientôt et bonne journée,

Par Cedric Marbach il y a 9 mois
Date d'expérience le 05/06/2023
Bonjour Cedric,

Je suis désolé de cette impression et ces termes ne nous correspondent pas... D'après ce que je vois, il s'agit d'un produit dématérialisé et vous auriez en effet du le recevoir, d'autant que le vendeur a apparemment fait le nécessaire pour l'envoi. Je suis désolé de ces couacs ! Les commandes ont été remboursées mais n'hésitez pas à me le faire savoir si ce n'est pas le cas.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 9 mois

"Cdiscount à Volonté un piège au renouvellement "

Le service Cdiscount à Volonté est un piège pour voler votre argent, il renouvel automatiquement l’abonnement et nécessite une action de notre part pour le désactiver, ce qui n’est pas évident pour tout le monde. Évidemment tout cela en empêchant un quelconque remboursement, là où d’autres sites le font sans problème

Date d'expérience le 01/07/2023
Étant donné que j’ai résilié instantanément le contrat les services clients m’ont dis qu’il était impossible de m’aider
Par Syd il y a 9 mois
Bonjour Syd,

Je suis bien désolé que vous ayez cette impression ! 🙁L'abonnement est renouvelé en tacite reconduction, comme précisé au moment de la souscription ainsi que dans nos CGV (https://clients.cdiscount.com/simple/cgv.aspx). La date de renouvellement est aussi indiquée sur votre espace client en ligne.

Surtout, vous recevez un mail 30 jours avant le renouvellement pour vous en informer, et vous indiquer la démarche à suivre si vous ne souhaitez pas le conserver. Si vous êtes encore dans les délais pour le faire, je ne peux que vous encourager à contacter le service clients au numéro indiqué ici : https://clients.cdiscount.com/simple/cgv.aspx, à l'article 7 des conditions de l'abonnement.

Carte Cdiscount Une Vaste Blague

Carte Cdiscount Une Vaste Blague

Je souhaitais vous faire part de ma récente mésaventure et ce concernant l'acquisition d'une nouvelle machine à laver, heureusement pour moi tomber durant les soldes d'été 2023.

Je fais une rapide prospection et vois le 1er jour des soldes sur cdiscount une machine à laver à 299,00 €, je m'aperçois que je peux même bénéficier de 30% sur mon article si je fais l'acquisition de la carte cdiscount pour 15 € par an.

Je me dis super. Je lance la procédure et ma commande, seulement entre temps je fais des recherches sur internet et m'aperçois que cela risque de ne pas être si simple.

Au bout de 48H00, je me rapproche par bias Facebook du service client, ils me répondent que c'est en cours (Sarah) avec des émoticônes soleil & namaste à toutes Les sauces (LOL.... )

Mais je reste septique. Je vérifie sur floabank qui me laisse entendre que mon dossier n'est pas finalisé suite manque de documents officiels ores on ne m'a rien demandé. Je piste cdiscount & floabank, tel Colombo. Et clairement ça galère.

Je demande auprès de cdiscount de plus amples informations, on me répond que je n'ai qu'à tout annuler et recommencer, sauf que en 24H00 de temps la machine passe de 299,00 € A 329,99 €. On me dis que non je réponds que si et de vérifier étant sur le site. Au final il on tout bonnement annulé de leur propre chef ma commande.

Bref tout ça pour dire offre de base alléchantes, cdiscount c'est pertinemment que l'obtention de la carte et longue et complexe et que vous clients vous pairez le prix fort sans les avantages avancées. Cliente depuis + de 10 ans, UNE DÉCEPTION VRAIMENT...

On n'est pas des jambons.....

Au final je vais voir ailleurs.....

Par BONNAL il y a 9 mois
Date d'expérience le 28/06/2023

Les démarches pour obtenir votre carte Cdiscount, ainsi que la remise de bienvenue, sont pourtant bien détaillées sur notre site ainsi que sur le site de FLOA Bank. Et je suis désolé que votre demande de souscription n'ait pas été aussi simple que prévu ! 😔

Vous trouverez des précisions sur les démarches dans nos FAQ ici : https://www.cdiscount.com/carte-cdiscount/questions-frequentes#cm_sp=servicefin:PC:carteavantagehp:vertcartefaq:ensavoirplus1.
Dès lors que votre demande en ligne est acceptée, vous recevez un mail de FLOA Bank avec un identifiant et un mot de passe pour accéder au suivi. Si vous êtes déjà à cette étape, n'hésitez pas à vous connecter pour suivre l'avancement.

J'espère que nous aurons quand même une autre occasion de mieux vous convaincre !

Nul des incapables
Nul des incapables
4 que je commande mediamonkey et rien reçu
Il on ai étais capable de me dire que je ne vais pas obligé le vendeur à vendre

Hallucinant

Par Cedric Marbach il y a 9 mois
Date d'expérience le 29/06/2023
Bonjour Cedric,

Si je comprends bien, vous n'avez pas réceptionné une commande. J'en suis désolé et on va certainement vous trouver une solution, mais ces termes ne sont pas nécessaires 😉

Je vous ai envoyé un message privé suite à votre autre avis pour avoir vos coordonnées en privé, ce qui n'est pas possible ici. Je vous encourage à me partager ces informations pour que je puisse me renseigner.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 9 mois

Achat effectué le 27 mai 2023, que je devais recevoir ...

Achat effectué le 27 mai 2023, que je devais recevoir le 1er juin. J'attends toujours.
Appels 2 fois par semaine vers le service client qui ne sert à rien. Pas de remboursement, pas de produit alors que j'ai pris une carte Cdiscount m'ayant couté 29.99 euros ttc. je suis donc sur le point de porter plainte pour escroquerie car je n'ai aucune réponse concrète à mes différentes réclamations. j'e m'estime donc victime de vol caractérisé par Cdiscount. :Référence de la commande : 250690618

Date d'expérience le 29/06/2023
Bonjour Carina,

Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande, mais il y a certainement une explication et une solution ! J'ai besoin de la référence complète de la commande pour pouvoir me renseigner 😉. Je vous ai envoyé un message suite à votre autre avis, sur Trustpilot, pour avoir ces informations en privé.

A très bientôt,
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 9 mois

Au mois de mai 2023 j'ai commandé des housses de canapé ...

Au mois de mai 2023 j'ai commandé des housses de canapé j'ai reçu des casseroles à la place ,j'ai donc retourné les mauvais Avec le bon de retour le 13 mai un message du service client m'informant d'un remboursement erroné, ils ont reemi un nouveau le 15 05 bon celui ci mais cerise sur le gâteaux le remboursement qui devait être sur le compte de la carte de crédit qui a servi au paiement je l'attend evore aujourd'hui 28 06 ,à savoir que eu le service client au téléphone 6 fois chaque personne m'a donné sa version pour le remboursement, aujourd'hui j'ai une réclamation en critiquant cdiscount et leur façon d'agir, ils été offensés, en faisant la remarque que mes propos était déplacés, culotté, le service donc je transmet aux organisme de consommateurs ce beau dossier pour 12,70 ,je je tiens à préciser que si je met 3 étoiles c'est que je n'avais jamais eu de soucis depuis dix ans mais vu leur réponse arrogante n'oublions pas que cdicount à une plainte justifiée par que choisir pour tarifs trompeurs, sacré culot

Par Rodrigues Antao il y a 9 mois
Date d'expérience le 28/06/2023

Je suis bien désolé de cette expérience, et encore plus si tout se passait bien jusque là ! Si vous n'avez pas reçu le bon produit, le service clients s'occupe du remboursement au plus vite. Et il y a certainement une explication si cela n'a pas encore été fait. Je vous encourage à me préciser la référence de la commande en réponse, pour que je puisse me renseigner de mon côté 😉

Et j'espère que nous aurons vite l'occasion de nous rattraper !

Une honte.

Une honte au service client.
J’ai commandé un téléphone le 10 juin. Le 13 je reçois le colis avec la boîte mais pas de téléphone à l’intérieur. Cela fait maintenant 10j que le service client me fait faire des procédures sans sens et avec un vis énorme. On m’a même envoyé une étiquette de retour pour mauvaise référence d’article, et quand je demande confirmation de l’envoie du colis d’origine (c’est à dire sans téléphone) les conseillers parlent chinois et ne peuvent pas dire « oui ». Ils veulent absolument que l’on porte plainte contre X, pour ne pas avoir de plainte sur le dos.
C’est une honte de traiter les clients de la sorte. Ils n’espèrent qu’un faux pas de notre part soit pour pouvoir annuler un remboursement, soit pour qu’on abandonne et laissons tomber. Les conseillers nous rient au nez au sens propre du terme, pendant qu’ils récitent leur script appris par cœur.
Je déconseille très fortement Cdiscount et espère ne plus avoir à faire avec eux, au moins après le passage au tribunal car si aucune solution n’est trouvée je réaliserais les démarches nécessaires.
Pour votre porte-monnaie et votre santé mentale, FUYEZ.

Par Aline il y a 9 mois
Date d'expérience le 10/06/2023
Ils ne font aucun remboursement sauf si vous portez plainte. Ils vont vous forcer à porter plainte pour usurpation d’identité, ce qui n’a aucune logique en passant car complètement faux et illégal. J’ai strictement refusé de porter plainte pour usurpation et, sous les conseils du commandant de police, j’ai porté plainte pour vol en mettant le nom de Cdiscount et du point relais. Je leur ai transmit les documents suite à quoi j’ai pu obtenir un remboursement en moins de 24h. Bonne chance à vous, j’espère que vous arriverez à obtenir gain de cause. Cela reste lamentable pour un SAV quel qu’il soit.
Par Aline il y a 8 mois
Quel est la finalité j ai presque le même souci tel marqué livré mais rien reçu.ca m inquiète pour mes 500 euro
Par FRANCK FAVEUW il y a 8 mois
Bonjour Aline,
Je suis désolé de cette mauvaise expérience qui ne reflète pas nos habitudes 🙁
Si vous n'avez pas reçu votre commande, il est évident que nous ne vous laisserons pas sans solution.
Je vous encourage à ajouter votre n° de commande dans votre avis : cela me permettra de vérifier ce qu'il se passe. Et mes collègues du service clients pourront prendre le relais.
J'espère à bientôt,
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 9 mois

Les dates de livraison ne sont pas respectées les conseillers ...

Les dates de livraison ne sont pas respectées les conseillers sont hautain quand on demande à régler avec une nouvelle carte car perte de l ancienne on vous le refuse faut attendre que sa soit rejeté.Bref vraiment pas satisfaite j irai à la concurrence même si j ai perdu de l argent pour la livraison en illimité...

Par Pedron il y a 9 mois
Date d'expérience le 22/06/2023
Je suis désolé de cette déception 🙁
Mes collègues du service clients sont pourtant habitués à bien vous accueillir, même s'il n'est parfois pas possible d'accéder à certaines demandes.
N'hésitez pas à préciser votre n° de commande dans votre avis, je pourrai me renseigner si besoin.
J'espère à bientôt avec une meilleure expérience !
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 9 mois

grosse arnaque cdiscount a volonté .

grosse arnaque cdiscount a volonté .
Je viens d’être averti par mail qu'un paiement est en attente car bloqué par la banque . après recherche ,29€ avancées par Paypal pour un paiement à cdiscount . il s'agissait en fait de l'abonnement cdiscount à volonté . Dans mon cas ,je n'ai jamais souscrit à cette offre et ce n'est dont pas un renouvellement . C'est une grosse arnaque !!!!!!! et j'attends de leur part des explications . sauf que je n'ais pas trouvé comment les contacter !!!!

Par Jean francois scannella il y a 9 mois
Date d'expérience le 21/06/2023
Bonjour Jean-François,
Je suis désolé que vous pensiez cela de nous ! D'autant que nous ne pouvons pas souscrire à votre place.
Vous avez pu choisir l'abonnement lors d'une précédente commande avec la livraison gratuite. Nous vous prévenons aussi tous les ans, un mois avant le renouvellement automatique.
Pour résilier, c'est simple : il vous suffit de contacter le service clients.
N'hésitez pas à ajouter votre n° de commande si vous souhaitez que je me renseigne.
Bien à vous,
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 9 mois

Je commande une trottinette à 300 € de la réception ...

Je commande une trottinette à 300 € lors de la réception de la trottinette, le produit ne fonctionnait pas. Sachant que pourtant c’était un produit neuf j’ai donc fait un SAV un retour sur la trottinette. J’ai attendu 20 jours sachant que je travaille à plus de 4 km de chez moi. C’était mon outil de travail. Une fois reçu la trottinette réparée je constate que elle est rayé de partout je trouve ça abusé. J’appelle Cdiscount pour avoir un geste commercial sur une trottinette censé être neuf. Il me faut un bon d’achat de 30 €. Je trouve que ces discounts prend complètement les clients pour des imbéciles j’irai chez la concurrence Amazon. La prochaine fois les 35 € ils peuvent les mettre où je pense.

Par Richer il y a 10 mois
Date d'expérience le 16/06/2023
Bonjour Richer,
Je suis désolé de cette déception.
Comme indiqué en réponse à votre avis sur une autre plateforme, les gestes commerciaux se font toujours sous forme de bons d'achat.
Si vous n'êtes pas satisfait de cette solution, je ne peux que vous inviter à reprendre contact avec mes collègues du service clients.
À bientôt j'espère,

DENONCE TON GREDIN!

DENONCE TON GREDIN!

Commande du 09 juin 2023 - Livrée le 13 juin 2023 en colissimo

Bonjour à toutes et à tous voici ce qui est arrivé: j'ai commandé sur CDISCOUNT un PC Laptop HP ELITEBOOK 2760P, livré le 13 juin 2023 entre autres..., au lieu de quoi on m'envoie un HP 640 G3 dont l'aspect était plus que douteux en tout cas médiocre. En n'omettant pas de le mettre au même tarif le maraud que le produit que j'avais commandé initialement. Le produit erroné soit l'HP 640 G3, a été refourgué par la SARL PCPACK ZAC du Rocher Vert 10 rue des Palis - 77140 Nemours. Bien entendu, je passe un coup de téléphone à la société en question pour lui donner des explications non sans une pointe d'agacement. Je dis à mon interlocuteur ; je cite: " comment peut-on tenter de refourguer un MATOS autre que la commande initiale et de surcroît sans le consentement du client?" La personne, un monsieur, m'a donné raison. Sauf que si je n'avais pas réagis, je me serais fait arnaquer comme un blaireau. En tout cas, tout me porte à penser que cette tentative d'escroquerie était préméditée Pis, CDISCOUNT porte une responsabilité dans cette affaire en ayant eu l'outrecuidance, pour ne pas dire la malhonnêteté intellectuelle et commerciale, d'afficher sur son site l'annonce trompeuse du vendeur sans prendre la peine de vérifier si le produit se trouvait bien dans les stocks du vendeur mal attentionné lequel s'est bien gardé de mentionné que ce produit n'existait pas dans ses son stock. Dans les cas de figure, le vendeur et CDISCOUNT, cela ne s'appellerait pas autrement que de la publicité mensongère et déloyale à l'endroit de la clientèle internautes. C'est scandaleux!

respectueux pour le client et vis-à-vis de CDISCOUNT dont les règles de transaction sont pourtant claires. J'ai donc renvoyé le produit en colissimo en exigeant le remboursement incluant les frais de port soit au total €392.20 (369.97 + 22.05). A défaut du remboursement de ce montant, je ne manquerai de faire suivre l'affaire à qui de droit en joignant en copies les PJ ci-jointes des tickets et de la facture). Nous verrons si cette société s'acquittera de la totalité de la somme. Je vais suivre l'affaire de très près et croyez-bien que je ne vais rien lâcher. Ce type de comportement est incceptable!

Naturellement, j'ai essayé de joindre le service commercial de CDISCOUNT pour qu'il intervienne auprès de la société en question, mais impossible de les joindre. Il m'est arrivé de passer par CDISCOUNT antérieurement sans problème aucun notoire. Mais au vu de cette affaire, je dois admettre qu'il me sera difficile dorénavant de passer par ce site pour d'autres commandes ultérieures. C'est aussi décevant que décourageant (...)

Par Tom T. il y a 10 mois
Date d'expérience le 14/06/2023
Bonjour Tom,
Nous vous avons visiblement déçu et j'en suis désolé.
Une erreur de référence, ça peut arriver, même si ce n'est évidemment jamais agréable. Mais une solution est toujours possible. Il n'y a donc pas de raison pour que cette commande ne soit pas remboursée si vous avez bien suivi la procédure de retour qui vous a été indiquée.
Si besoin, vous pouvez ajouter votre n° de commande dans votre avis et je me renseignerai.
À bientôt,