Avis clients Cdiscount.com

J'adore

Pour l'instant je n'ai eu qu'un souci avec tous les achats que j'ai effectué sur Cdiscount. J'ai passé un coup de fil et le lendemain ma commande était la avec une carte cadeau en plus pour la gêne occasionnée. Donc que du positif

je commande souvent chez cdiscount pour la facilite ...

je commande souvent chez cdiscount pour la facilite de payement

RAS TRES BIEN

RAS TRES BIEN

rapidité de recherche et de prise de commande

rapidité de recherche et de prise de commande

c'etait bien

c'etait bien

Beaucoup de choix et bon rapport qualité/prix pour ...

Beaucoup de choix et bon rapport qualité/prix pour le mobilier et les équipements

Grand choix, commande nickel

Grand choix j'ai trouvé mon produit en 2 minutes, aucun souci lors de ma commande.

TRES BIEN

TRES BIEN

tres bien

tres bien

je suis satisfaite de tout mes achats sur cdiscount

je commande souvent sur cdiscount, on y trouve tout ce que l'on veut a bon prix, je suis satisfaite de tout les achat que j'ai pu y faire depuis des années, et utilisées le paiement en 4 fois nous a souvent était utile

tré bon

tré bon

confiance

je suis contente de Cdiscount même si des fois on a des petit souci je continuerai a leur faire confiance

CDiscount m'a souscrit d'office à Cdiscount à volonté ...

CDiscount m'a souscrit d'office à Cdiscount à volonté (commande 737585280 - 2011181421750G0) et a tout de même prélevé 29€ malgré ma demande de résiliation immédiate.
Je précise que je n'ai jamais donné aucun consentement. Le site affichait un logo "cdiscount à volonté" sur l'option de livraison mais indiquait bien la livraison à 3,99€, pas une livraison gratuite impliquant la souscription à CDiscount à volonté.
L'ergonomie du site est volontairement trompeuse.
Je trouve ce genre de pratique scandaleuse et je demande à ce que le prélèvement soit annulé.

Il suffit de mettre un message demandant l'acceptation "explicite" de la souscription à l'abonnement comme le font d'autres sites. Quelle difficulté technique y a t-il ?

Et surtout pourquoi prélever dés lors que l'abonnement en question a été résilié quasi immédiatement en ligne (puisque vous offrez cette possibilité). Encore une fois, l'ergonomie est trompeuse. Au final, une perte d'image pour Cdiscount et une perte de temps pour le client (et d'argent pour ceux qui ne se défendent pas).

je comprends votre mécontentement mais je peux vous assurer que nous faisons tout pour que cela soit le plus simple et le plus explicite pour nos clients. Je viens de vérifier votre dossier et votre demande de rétractation a été prise en compte. Vous allez être remboursé pour l'abonnement Cdiscount A Volonté.

A bientôt et n'hésitez pas à nous signaler les difficultés que vous rencontrées sur notre site.
A bientôt,

Damien

Bon site

Satisfait dans l'ensemble. De bonnes ventes flash par moment !

très bien jamais déçu

cela fait 13 ans que je commande sur Cdiscount .comme pour tous les sites revendeur il faut bien lire les description des article que l'on veux pour ne pas se tromper .jamais eux de problèmes avec Cdiscount très bien.

J'ai toujours été très satisfaite de mes commandes, ...

J'ai toujours été très satisfaite de mes commandes, depuis maintenant presque 8 ans. Je commande régulièrement.
Bon c'est arrivé 1 ou 2 fois où j'ai eu un soucis de livraison, mais c'était dû au transporteur. Et en plus l'avantage de payer en 4 fois (parfois ça peut dépanner si on a besoin). Merci Cdiscount. Jess

La galère pour payer avec des bons d'achat...

J'ai voulu payer une commande de 304€ avec des bons d'achat.
Alors d'abord il n'est pas possible de payer en bon d'achat et de compléter le solde par CB. Ce n'est pas indiqué sur le site. Pour finaliser le paiement, j'ai dû appeler le service client à 0,70€/min.
Après 15 mn d'appel (donc déjà 10,50€ de coût), La téléconseillère (très aimable, rien à dire) ne peut pas cumuler le dernier bon de 50€. Je suis donc obligé de payer 53,89€ en CB et je me retrouve avec un bon CDiscount de 50€ dont je n'ai pas l'usage.
La téléconseillère me passe le service réclamation (toujours à 0,70€/min) pour voir s'il est possible de faire quelque chose. Là son collègue me dit qu'il ne peut rien faire et je mets fin à la discussion car au bout de 26mn, je suis déjà à 18,20€ de facturation pour cet appel.
En résumé : impossible de payer en bon d'achat et en CB sur la même commande, impossible de cumuler plus de 250€ de bon d'achat, service client et réclamation à 0,70€/mn.
J'ai 50€ de bon d'achat activé sur CDiscount dont je ne sais pas quoi faire et 18,20€ de facturation pour l'appel.
Ces bons sont obtenus via mon CE, je vais me dépêcher de conseiller à mes collègues de les utiliser dans d'autres enseignes...

Bonjour Tom,

pour que l'on puisse trouver une solution concernant l'utilisation de vos bons d'achat, j'ai demandé au Service Clients de vérifier votre dossier et de faire le nécessaire : il y a sûrement une explication pour l'utilisation de ces bons.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension,

Damien

Très bon super

Fermez les yeux et commandez sur cdiscount.com option de paiement sans tracas et une grande variété de choix. Le meilleur endroit pour faire des achats en ligne est un client satisfait depuis des années.

Je suis toujours satisfait de mes achats,

Je suis toujours satisfait de mes achats, les vendeurs MarketPlace sont bien trop long a répondre a nos questions.