Avis clients Cdiscount.com

Service cdiscount à volonté fatigant et inefficace

D'abord on m'annule ma commande pour une raison que j'ignore et puis on annule ma cagnotte arrivée à échéance malgré que le service client m'avait assuré la possibilité de la prolonger.
Aucune prise de conscience de leurs erreurs, j'ai perdu mon argent à cause d'une annulation et d'un service client de mauvais conseil.
Je paye, pourtant, un abonnement cdiscount à volonté mais ils sont inefficaces qui ne font que remonter les dossiers sans solutions à proposer.
Pas de service réclamation à contacter.
L'abonnement ne m'a servi vraiment à rien, ils sont fatigants, je préfère de loin Amazon dans leur manière de gérer les réclamations.

Par Dalia il y a 10 mois
Date d'expérience le 06/06/2023
Je crois que vous avez tout compris....un service SAV sans responsabilité et inopérant.
Je viens de me faire annuler la commande d'une tondeuse autoportée au prétexte que le livreur n'était pas joignable.
J'ai attiré l'attention du SAV cdiscount dès le 26 mai (dernier jour possible dans l'annonce du délai de livraison) et depuis malgré mes appels, ils n'ont absolument rien fait si ce n'est envoyer un mail au vendeur tous les 24h.
Amazone est bien respectueux du client ........
Par MERIGOT M. il y a 10 mois
Bonjour Dalia,

Je suis désolé de cette impression : le rôle de mes collègues est bien de vous aider en cas de besoin, et de vous trouver des solutions... J'ai transmis votre message à mes collègues suite à votre avis laissé aussi sur Trustpilot et d'après ce que je vois, vous avez reçu un geste commercial pour nous excuser de cette annulation.
J'espère que nous pourrons mieux vous convaincre une prochaine fois ! 😉
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 10 mois

A fuir service client pas du tout à l'écoute je ne ...

A fuir service client pas du tout à l'écoute je ne ferais plus jamais aucun achat sur leur site

Par Ahdour il y a 10 mois
Date d'expérience le 04/06/2023
Bonjour Ahdour,
Je suis désolé de cette impression ! Si vous avez rencontré une difficulté, le rôle du service clients est bien de vous aider. Je vous invite à nous contacter en message privé sur Facebook ou Twitter, comme indiqué sur cette page, pour que mes collègues puissent vérifier ce qu'il se passe 😉
Et j'espère que nous pourrons vite nous rattraper !

Réfrigérateur à 600€ au bout de 3ans et demi

Nous avons acheté un réfrigérateur à 600€ en octobre 2019. Ce jour il est HS. Aucune empathie, aucune solution apportée. Si ça avait été un produit de bas gamme cela aurait plus acceptable. Mais la c'est très décevant, il n'est pas bon de prendre de l'électro ménager chez Cdiscount

Par Lora il y a 10 mois
Date d'expérience le 03/06/2023
Bonjour Lora,
J'ai transmis votre message au service clients pour qu'ils puissent vérifier les solutions possibles, le réfrigérateur n'étant en effet plus sous garantie. Ils vous ont répondu directement et vous avez d'ailleurs du recevoir des précisions ce jour.
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 10 mois

Radiateur à 90eu. en panne le 17 avril encore sous ...

Radiateur à 90eu. en panne le 17 avril encore sous garantie. Cdiscount me donne un bon de transport pour renvoi chez eux contre remboursement. Début mai ils confirment la réception de mon colis. Nous sommes le 1 juin , malgré mes 4 relances j'attends toujours mon argent.

Date d'expérience le 01/06/2023
3 jours plus tard, plus de nouvelles.. Magnifique résolution de problème. Merci Damien. "Le type qui sert à rien".
Par Domm il y a 10 mois
On tourne en rond.. Oui j'ai reçu ce mail. J'ai contacté le fournisseur jamais eu de réponse. J'ai envoyé les documents à cdiscount fin avril. Le 16 mai. Il me les redemandent. Meme pas foutu de vérifier qu'ils les ont déjà. Sacré pagaille . C'est quoi ces méthodes ? Je rappelle que fin avril la hotline m'a dit: envoyer nous le radiateur on vous rembourse.. ce que J'ai fais. j'attends toujours Mes 90 eu. Y en a marre de ces conneries. . Rendez moi mon radiateur ou Rendez moi mon argent. Ras le bol.
Bonjour Domm,
En ce qui concerne cette commande, vous avez du recevoir le 16/05 un message de la part du service clients avec la démarche à suivre et les informations à communiquer. Est-ce que vous avez bien reçu ce mail ?
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 10 mois
Damien , des nouvelles ? Nous sommes le 5 juin. Tandis que cdiscount brasse des millions chaque semaine ils sont incapable de rembourser ce qu'ils m'avaient annoncé , 90eu. Ça reste quand même surnaturel.
Par Domm il y a 10 mois
Il est déjà renseigné. Dans la case prévu pour cela. 141564660 - 2201171806CA7ZO
Afficher plus de commentaires

Commande sur C discount pas livré avec 12 jours de retard

Bonjour, j'ai commandé sur Cdiscount le 16/04/23 une console qui normalement devait m'être livré le 16/05/23 au plus tard. et à ce jour le 27/05/23 avec des promesses du vendeur qu'elle est en cours de livraison. Le cadeau prévu pour un anniversaire ne sert plus a rien. Cette commande n°243734494 ou le vendeur et C discount se jette la balle. C'est bête car c'est rare que je soit déçu par Cdiscount. Mais ce vendeur yixiangyangdianzi n'est pas du tous sérieux et pourtant sur le site Cdiscount.

Par Philippe MESLE il y a 10 mois
Date d'expérience le 27/05/2023
Bonjour Philippe,
Il y a de quoi être déçu et je suis désolé de cette situation.
Si le vendeur ne vous apporte pas de solution, le service clients est bien sûr là pour prendre le relais : il suffit de le demander à nos conseillers dans votre Espace Client.
Je vous invite aussi à préciser votre n° de commande ici, je pourrai me renseigner.
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 10 mois

Commande annulée mais jamais eu de remboursement

Nul, j'ai acheté des haltères à 40 euros, ma commande à été annulée, je n'ai jamais reçu le produit, j'ai jamais reçu de facture ni justificatif d'achat ni mail d'annulation juste un message d'annulation lors de mon achat. Service client de très basse qualité, du vol à fuir.

Par ProTyzZ il y a 10 mois
Date d'expérience le 09/05/2023
Je comprends que vous soyez déçu et je suis désolé si votre commande a été annulée 😞
Dans le cas d'annulation, le service clients vous prévient en vous envoyant un mail et un message dans votre Espace Client. Sans achat ni paiement, il est normal que vous ne receviez pas de facture.
Le service clients reste bien sûr à votre écoute : n'hésitez pas à nous appeler !
À bientôt avec une meilleure expérience j'espère,
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 10 mois

Déçu face au Service qui s'est détérioré au fil des années

Je me suis fait escroqué de 66€ pour certain mais inconcevable pour une telle entreprise.
Ne commandez plus chez Cdiscount

Date d'expérience le 22/05/2023
Je ne perdrai pas plus de temps avec vos réponses automatiques. Vous avez déjà eu mon dossier et n'avez pas souhaité donner suite .
Vous ne faites que confirmer la malhonnêteté de votre service.
Bonjour Koch,
Je suis désolé de cette impression qui ne reflète pas nos habitudes !
N'hésitez pas à en dire plus en précisant votre n° de commande : je pourrai me renseigner.

Site à fuir !!!!

Fuyez Cdiscount!! Iphone acheté reconditionné, 3 téléphones envoyé 3 téléphones défectueux, ils ne veulent pas me rembourser ni me l'échanger car je ne suis plus sous garantie alors que c'est eux qui m'ont envoyé des téléphones qui ne fonctionne pas !!! J'ai perdu 500 euros je n'ai pas de téléphone et ils me font un geste commercial de 10 euros !!!! Ils se foutent de notre gueule très clairement

Date d'expérience le 19/05/2023
Bonjour Damien,
Toujours pas de messages ni sur trustpilot ni par mail.
Bonjour Charlie,
C'est sur Trustpilot que je vous ai envoyé un message ;)
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 10 mois
Toujours la réponse à tout mais je n’ai toujours pas reçu de messages…
Par Charlie il y a 10 mois
Trop fort ce Damien, toujours la réponse pour dire que cela va s'arranger.
Nous commençons à être nombreux à nous faire escroquer....
Fuyez Cdiscount
Bonjour Charlie,

Je comprends que vous soyez déçu si vous avez rencontré trois fois des difficultés avec un téléphone reconditionné et cela ne devrait pas arriver... 😞
Je vous ai envoyé un message suite à votre autre avis pour avoir vos coordonnées en privé, et pour que mes collègues puissent vérifier ce qu'il s'est passé. Vous pouvez aussi me préciser la référence de la commande ici.

Afficher plus de commentaires

Une catastrophe qui frôle l’arnaque.

Une catastrophe qui frôle l’arnaque.
Cdiscount doit me rembourser pour des airpods en panne, 65,98€
Le remboursement a soit-disant été émis en janvier 2023, toujours rien, ils se renvoient la balle avec Floa Bank.
Au bout de 4 mois, rien. Et Cdiscount m'annonce qu'ils ne peuvent rien faire. Que je ne serai pas remboursé.

Depuis 4 mois, j'ai eu pléthores de correspondants du SAV de Cdiscount qui m'ont promis chèque ou virement, j'ai du transmettre à maintes reprises des justificatifs, chaque personne du SAV promettant un remboursement qu'elle n'a jamais fait.
16 ans que je commande chez Cdiscount, et au premier problème (65,98€!!!), plus personne, SAV déplorable.

Par KOCH il y a 11 mois
Date d'expérience le 17/05/2023
Escroc et menteur.
Je confirme,, ne souscrivez pas à la carte cdiscount chez Floa!!! Vous y laisserez pas mal d'euros
Et le pire est qu'ils auront gain de cause car le consommateur est impuissant face à ces entreprises.
Dommage que je ne puisse poster les messages d'échanges!

M. Damien, les documents sont déjà postés... plusieurs fois depuis 4 mois, et selon les correspondants, diverses promesses démontrant l'incompétence du SAV, dont vous faîtes sûrement partie au vu de votre réponse.
Par KOCH il y a 10 mois

Me voilà avec des précisions, que je vous ai également donné en réponse à l'autre avis que vous avez déposé.
La demande de définancement est bien effectuée du côté de FLOA Bank et le remboursement apparaît comme effectué aussi de notre côté. C'est pour cela que le service clients a besoin d'une attestation bancaire montrant que le remboursement n'a pas été reçu. Mes collègues ont ouvert un dossier sur votre espace client en ligne pour que vous puissiez déposer ces pièces justificatives. Cela permettra de trouver une solution !

Site à éviter

Commande le 15 avril, commande de 10 appliques led solaires et le 13 mai, toujours aucune livraison des appliques. 1 mail reçu de Cdiscount le 19 avril m'informe que le colis est parti. Le 2 mai, je reçois un mail et un SMS de DPD m'informant de la livraison au point colis Leclerc. Le 3 mai, la personne de l'accueil
Leclerc m'informe que j'avais déjà retiré le colis ?!
Pour avoir une information plus détaillée sur le site Cdiscount, je regarde où en est la livraison du fournisseur "Romantic Star". Le lien me renvoie sur un site logistique chinois qui m'apprend que le colis avait été livré en France et me renvoie sur le site de la Poste. Cette dernière m'informe que le colis a été livré le 22 avril dans ma boite aux lettres ?! Je doute que le colis rentrait dans celle-ci. Et en parallèle, j'apprends que le fournisseur "dans rubrique Message" toujours sur Cdiscount, m'apprend qu'il était en rupture de stock et qu'il ne pouvait honorer la commande ?! Mais aucun mail de contact pour écrire.
Situation au 13 mai, plaint déposée auprès de DPD pour non réception de marchandise. 3 appels au 09 70 80 90 50 (n° d'appel de Cdiscount) sans aucune suite apportée de leur part. Et toujours pas de colis en vu ... et 98€ de perdu. Et de toutes mes commandes tous sites confondus, jamais vécu une telle expérience.

Par TAVARD Jean-Christophe il y a 11 mois
Date d'expérience le 13/05/2023
Bonjour Jean-Christophe,

Comme je vous l'ai précisé suite à votre avis sur l'autre plateforme, le service clients fait le point avec le vendeur et vous devriez voir leurs échanges dans le suivi de votre commande. Le vendeur doit s'occuper de votre remboursement et mes collègues vont s'assurer qu'il le fasse.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 11 mois

Cdscount à fuir......ma commande annulée depuis une ...

Cdscount à fuir......ma commande annulée depuis une semaine toujours pas rembourser...réponse de leurs part : Il est possible que le montant de votre commande apparaisse dans l'en-cours d'utilisation de votre carte bancaire : rassurez-vous, il s'agit d'une simple demande d'autorisation bancaire.
Aucun paiement n'a été enregistré et cet en-cours disparaitra au bout de 15 jours maximum.
Le mensonge!!!!!!! ça bien été débité sur mon compte et toujours pas remboursé. Aucun document ne justifie ce fonctionnement de remboursement 15 jours .... donc ça vaut une plainte au commissariat !

Par Jelena PANIC il y a 11 mois
Date d'expérience le 12/05/2023
Bonjour Jelena,

Il peut en effet s'agir d'une empreinte bancaire mais dans ce cas, il est automatiquement levé au bout de quelques jours comme vous l'a précisé le conseiller. Mais je peux également vérifier de mon côté et pour cela, je vous invite à préciser la référence de la commande dans votre avis. Cela me permettra de le transmettre à mes collègues !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 11 mois

Cdiscount a fuir et surtout surpass

Bonjour je suis chez Cdiscount depuis 15 ans et la j' ai un problème avec une trotinette de la marque surpass qui ne s allumer plus du coup je l envoie chez le vendeur réparateur et reçois un devis de réparation qui refuse de réparer la batterie de ma trotinette et me demande de payer et Cdiscount me dit aussi qui peuvent rien faire alors que j' ai acheté la trotinette ya moin de 2 ans et que la loi interdit cela garantir les batterie moin de la garantie légal de 2 ans avez vous une idée de comment faire pour qu'on repare ma trotinette

Par Tartaglia il y a 11 mois
Date d'expérience le 04/05/2023

Je comprends bien que vous souhaitiez une solution, c'est bien normal. J'aimerai que nos conseillers puissent vérifier ce qu'il s'est passé. Comme je ne peux pas échanger avec vous ici en privé, je vous invite à préciser le numéro de la commande dans votre message, pour que je puisse me renseigner. N'hésitez pas à éditer le message avec cette information !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 11 mois

produit non conforme et aucun dialogue

Cela fait un mois que je réclame le renvoi du produit non-conforme à mon achat et à son remboursement! Je n'ai aucun retour de cdiscount et de (france-distri le vendeur) à qui j'ai faits plusieurs réclamations ! Évidemment, les avis que j'ai laissés n'ont pas été acceptés puisque je critique ! Je ne commanderai plus chez eux (jamais eut de problème avec amazon) cdiscount à fuir absolument, ils s'en lavent les mains royalement .Honteux

Par Di marco il y a 11 mois
Date d'expérience le 22/04/2023
l'hypocrisie et la politesse surjouée de ces commercants escrocs qui se font passer pour des anges! honte à vous
Par Remy il y a 10 mois
Grave il nous appelle et nous disent qui peuvent rien faire que c Cdiscount qui encaisse l argent et nous renvoie tjrs vers des service hors de France qui nous trouvent jamais de solution surtout avec des vendeur qui eux se décharge de réparer
Par Tartaglia il y a 11 mois

Je comprends votre déception si l'article reçu n'est pas conforme, mais il y a certainement une solution. Le vendeur est responsable de votre commande et c'est lui qui doit vous proposer une solution, mais s'il ne le fait pas, le service clients pourra prendre le relais. Vous trouverez des précisions sur la démarche à suivre ici : https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html?userinput=Je%20ne%20suis%20pas%20satisfait%20des%20%C3%A9changes%20avec%20mon%20vendeur

J'espère que nous pourrons vite rattraper tout cela !
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 11 mois

Écran acheter en novembre. En panne en mars. Il repart ...

Écran acheter en novembre. En panne en mars. Il repart chez la marque. On me demande si je veux un échange je dis oui. Pas de nouvelle. J appel. Oui votre demande est encours. Je reçois mon article non échanger et casser. Je rappel. Ok vous faites le retour et on vous l echange des réception. Puis l après midi appel de Cdiscount. On echange pas vous renvoyer l écran et dans 15 jours on verra ce que l on fait mais pas de d échange !!?? Cela fait 1 mois que j'ai besoin de l écran pour travailler et a ce jour je n' ai rien on me balade. Les conseiller se contredise sans arrêt et n apporte aucune solution. FUYEZ... N allez pas chez Cdiscount . Amazon règle le problème en 48h. Cdiscount c est fini. Service après vente deplorable

Par Katy il y a 11 mois
Date d'expérience le 19/04/2023
Bonjour Katy,
Je suis désolé de cette mauvaise expérience et je comprends que vous soyez déçue.
Il y a visiblement eu un malentendu, mais n'hésitez pas à laisser votre n° de commande dans votre avis pour que l'on vérifie ce qu'il s'est passé. Il est très important pour nous de pouvoir vous apporter une solution.

Publicité mensongère

Cela fait plus de 8 ans que je commande sur Cdiscount et c'est la dernière fois maintenant j irai chez le concurrent.
Vous vendez une caméra ou il est stipulé nul part qu il faut payer un abonnement pour pouvoir s en servir. Que le site à télécharger est potentiellement dangereux.
Le conseiller au téléphone n a rien d autre à me dire qu il faut renvoyer le produit à mes frais et que si je n'achète plus chez eux il s en fou....
J en prends note

Par Alexandra il y a 1 an
Date d'expérience le 17/04/2023
Bonjour Alexandra,
Je suis désolé de cette déception, malgré votre fidélité :(
Vous avez bien fait de nous signaler que ce produit ne correspondait pas à vos attentes et vous posait question. Si vous souhaitez un remboursement, il vous faudra effectivement le renvoyer. Mais n'hésitez pas à ajouter votre numéro de commande à votre avis pour que l'on vérifie la démarche proposée.
Dans tous les cas, il est très important pour nous de vous apporter une solution.
J'espère que nous parviendrons à nous rattraper !
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 11 mois

Incompétence paiement X fois sans frais

Poursuivi par le cabinet d'huissiers de Cdiscount, j'ai dû payer aujourd'hui mon achat de 180 € au lieu de 130 € sans le 4 X sans frais de prévu initialement. J'ai perdu la réduction de 50 € d'offre de bienvenue et la facilité de paiement en plusieurs fois, à cause des dysfonctionnements du "process financier " entre Cdiscount et Floa Bank qui n'ont pas su monter un dossier correctement et en assurer le suivi !
Les réponses à mes demandes à ces 2 sociétés pour corriger ces bugs, étaient automatisées et bien sûr, inappropriées à chaque fois
Je déconseille donc à tout le monde de recourir aux services peu sérieux de Cdiscont et de Floa Bank pour mettre en place un paiement en plusieurs fois sans frais.
Ils sont incapables de le faire avec tout le professionnalisme que l'on est pourtant en droit d'attendre de leur part !

Par ALGEDI DENEB il y a 1 an
Date d'expérience le 14/04/2023
Je suis désolé de cette mauvaise expérience 😞
N'hésitez pas à préciser un n° de commande ou à répondre à la demande d'informations envoyée en réponse à votre avis sur une autre plateforme.
Cela me permettra de faire remonter votre avis au service clients et de vérifier ce qu'il s'est passé.
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Service après vente déplorable. Lave linge sèchant ...

Service après vente déplorable. Lave linge sèchant acheté le 02/07/2021 déclaré défectueux peu de temps après (joint en caoutchouc entre le hublot et la cuve fissuré, et le lave linge ne sèche pas) défectuosité signalée à Cdiscount qui mandate plateforme de dépannage, celle-ci fait un diagnostic par téléphone sans se déplacer et déclare à cdiscount que ce type de panne est non pris en charge par la garantie. Cdiscount me contacte et me déclare que le dossier est clos sans autre possibilité de recours.
Troisième panne signalée en fevrier 2023, toujours sous garantie le lave linge ne vidange plus.
Cdiscount mandate cette fois la société DEPLAND de Mont de Marsan (40) ce professionnel me fixe un rendez-vous le matin, je l'appelle pour lui dire que le matin ce n'est pas possible car je suis seul et que par ma profession de boulanger je ne suis pas dispo le matin, je lui précise que mes disponibilités sont tous les lundis et tous les après-midi, malgré tout ce professionnel me fixe un nouveau rendez vous le matin que je ne peux toujours pas honorer en téléphonant à ce professionnel j'apprends qu'un troisième rendez-vous m'est encore fixé un matin, je tente de m'expliquer avec lui mais rien n'y fait il me déclare que mes disponibilités ne sont pas assez conséquentes....et que je ne fait pas d'effort (alors que le client dans le besoin c'est bien moi)
Hier (07/04/2023) le service client Cdiscount me téléphone et m'apprend que suite à mon indisponibilité mon dossier est clôturé par la Sté DEPLAND et donc par eux mêmes également sans autre possibilité de réparation.
A ce jour le LV est inutilisable et ne sera pas réparé.
Aucune discussion possible avec le service client qui répond à vos questions et demandes par des phrases apprises par cœur et hors contexte. Plate forme vraisemblablement pas située en France

Par JEAN FRANCOIS CONTESSE il y a 1 an
Date d'expérience le 08/04/2023
Bonjour Jean-François,

Je comprends que vous souhaitiez une solution, c'est bien normal, et surtout pour un appareil de ce type. Mais le rôle du service clients est bien de vous aider en cas de besoin et ils pourront certainement vérifier les solutions possibles pour que vous puissiez prendre rendez-vous avec le réparateur.
Je vous invite à préciser votre numéro de commande dans votre message : cela me permettra de le transmettre à mes collègues.

A bientôt j'espère 😉,

Service client déplorable

Service client déplorable
Cela fait 4 mois que j’essaye de retourner un aspirateur Rowenta (prenez Dyson), car problème pour enclencher les accessoires, lourdeur de l’appareil et il est bruyant. il est sous garantie, et m’ont confirmé qu’après examen, si pas réparable, le produit serait remboursé. Hors cela fait 3 fois que l’aspirateur m’est ramené sans aucune réparation et le dernier motif était à propos d’un problème technique moteur dont je n’ai jamais parlé. Je les ai contacté des tas de fois mais rien est pris en considération. Ils mettent des bâtons dans les roues et vous font tourner en bourrique pour que vous vous découragiez à demander le remboursement.
Achetez directement chez les constructeurs, vous aurez moins de problèmes.

Date d'expérience le 27/03/2023
Bonjour Boubou,
C'est étonnant en effet 🤔 et je suis désolé si la prise en charge de votre demande n'a pas été à la hauteur.
Le service clients est pourtant là pour vous aider et pour vous apporter des solutions.
N'hésitez donc pas à indiquer votre n° de commande dans votre avis : je pourrai vérifier ce qu'il s'est passé avec la prise en charge de votre aspirateur.
Et j'espère que nous aurons vite l'occasion de nous rattraper lors d'une prochaine commande !
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Cela fait plus d'un mois que le SAV CDISCOUNT me promet ...

Cela fait plus d'un mois que le SAV CDISCOUNT me promet de me rappeler suite à une hotte Whirlpool neuve defectueuse. J'appelle tous les jours et tous les jours l'on me dit que l'on me rappelera sous 24h. Et cela fait +1 mois que cela dure. Service après vente déplorable ! Je n'ai jamais vu ça.

Par PATRICK il y a 1 an
Date d'expérience le 16/03/2023
Bonjour Patrick,
Je suis désolé de ce délai 😐
Je suis sûr que le service clients va vite vous apporter une solution.
N'hésitez pas à ajouter votre numéro de commande dans votre avis, cela me permettra de vérifier où en est votre demande.
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Acheté un apple reconditioné Noël dernier. Qui n' a ...

Acheté un apple reconditioné Noël dernier. Qui n' a marché que quelques jours. Je l'ai renvoyé au vendeur qui a dit qu'il était oxydé parce que je l'vais fait tomber dans l'eau. Une contre-expertise a prouvé le contraire, et que c'est le modèle de la vitre qui ne correspondait pas, et qui rendait le bouton home inopérant. Mais impossible de se faire rembourser

Date d'expérience le 14/03/2023
Bonjour Agathe,
Je comprends que vous soyez déçue, et je suis désolé de voir que vos démarches n'ont pas permis de trouver une solution.
Avez-vous demandé au service clients d'intervenir ? Nos conseillers pourront s'assurer que le vendeur traite votre dossier de manière conforme. Vous pouvez aussi indiquer votre n° de commande dans votre avis ici et je me renseignerai.
J'espère à bientôt avec une expérience plus satisfaisante,