Service Client et Avis sur Cdiscount.com

pratique rapide, tarif intéressant.

pratique rapide, tarif intéressant.

very good

very good

Frais de livraison facturés, alors que le panier indiquait une livraison sans frais !

Commande présentée avec une livraison sans frais, et pourtant des frais de livraison de 9,99 euros m'ont été facturé !

Je comprends votre déception car il est toujours intéressant de pouvoir profiter de la livraison gratuite. Cette offre était sûrement soumise à conditions, avez-vous bien vérifié sur la fiche produit en passant commande ? Si cette commande a été expédiée par un vendeur de la marketplace, n'hésitez pas à lui demander des précisions en le contactant depuis votre Espace Client.
Merci de votre confiance et prenez soin de vous,

très bon site

très bon site
on trouve tout

LE SAV DE C DISCOUNT NE SERT A RIEN!!!!!

J'ai renvoyé ma bouilloire que j'ai payé 200€, le 20 février 2020, 1 mois avant le confinement!! et la il me dise d'attendre jusqu'au début juin au vu de la situation maiiiiis le problème c'est que je l'ai bien envoyé 1 mois avant le confinement!!!!!!! personne vous répond, il se renvoie la balle avec le vendeur, le vendeur vous répond avec des réponses copier coller!!! JE VOUS DECONSEILLE LE VENDEUR Nouveaux Marchands!!! A FUIIIIR!!!!!
4 MOIS SANS MA BOUILLOIRE JUSTE PASQUE ILS ONT PAS ENVIE DE ME REMBOURSER C'EST INADMISSIBLE!!!!!!! LE SAV DE C DISCOUNT JE VOUS EN PARLE MÊME PAS, VOUS LES APPELER ON DIRAIT DES REBOT QUI REPETE TOUJOURS LA MÊME CHOSE!!!!! ET QUI SONT INCAPABLE DE VOUS APPORTER UNE REPONSE CLAIR!!!! J'était une cliente très fidèle j'ai entendue pendant 2 mois et 10 jours pour qu'il m'apporte une réponse pour pas écrire un commentaire négative mais la il me laisse pas le choix!!! PLUS JAMAIS JE COMMANDE CHEZ EUX C'EST TERMINÉ!!!!!

Je suis désolé de cette situation qui dure et je comprends votre impatience. Après renseignement, je vous confirme que votre demande est en cours de traitement. Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas encore de retour : nous ne vous avons pas oublié et nos équipes font de leur mieux en ce moment.
Merci de votre compréhension et prenez soin de vous,

CDISCOUNT ARNAQUE !!!!

Je vous déconseille à 300% le site Cdiscount après ne pas avoir reçu à plusieurs reprises des colis qui on été indiquer comme livré quelque temps après je reçois dés mail service recouvrement qui me réclame les sommes qu'ils m'ont eux même rembourser !!!!!! Foutage de gueule donc on ne reçoit pas les colis après plusieurs enquêtes vous me rembourser car vous avez bien vue que je n'ai rien reçu et quelques mois après on l'envoi dés mail de menace !!!!! Donc le client doit vous payer dés article fantôme ? Je contacte à ce jours 60million de consommateur !!! Je me sent escroquer par ce site

Je suis désolé de cette situation, mais il y a forcément une bonne explication à cela. Sauf erreur nous ne nous permettons pas de vous demander de régler de nouveau une commande qui vous a été remboursée si vous ne l'avez pas reçue. Je vous invite à reprendre contact avec le service clients, nos conseillers pourront vous en dire plus.

Damien

pas posible de demander une adresse différente d'envoi ...

pas posible de demander une adresse différente d'envoi pour des articles différents, envoyé par des marchands différents

La modification d'une commande n'est pas toujours possible en effet, pour des raisons logistiques. En revanche si vous avez commandé auprès d'un vendeur de la marketplace, n'hésitez pas à le contacter depuis votre Espace Client : il pourra peut-être faire quelque chose.
Merci de votre confiance et prenez soin de vous,

depuis tres longtemps chez Cdiscount

depuis tres longtemps chez Cdiscount

Impossible de laisser un message à Cdiscount sans passer ...

Impossible de laisser un message à Cdiscount sans passer par un réseau social ou le téléphone. Quand on a pas le temps de passer deux heures au téléphone parce qu'on soigne des gens, "par exemple" c'est navrant § D'autant plus dommage que client de ciscount je suis plutôt content. Aujourd'hui je fais une commande parceque c'est marqué que la livraison en relais colis arrivera le 6 mai jour de l'anniversaire de la destinataire de l'objet, je paye et hop la date de livraison passe au lendemain. Pas grave me direz-vous ? Sensation de se faire avoir quand même ...;

Avez-vous contacté le service clients au 3979 comme je vous le conseillais ? Ils pourront vérifier où se trouve votre commande et vous trouver une solution.
Damien

TOUJOURS RIEN ! DEPUIS TROIS SEMAINES ! Chronopost me dit que le colis n'a pas été scanné depuis le 04/04 alors que la commande date du 30 !!!!!!
Et je ne sais toujours pas comment vous contacter directement, parcours du combattant travaillant dans un EHPAD je vous jure que j'ai autre chose à faire !

Je comprends mais en effet si le point relais est surchargé, il peut ne pas accepter de nouveaux colis. N'hésitez pas à contacter le service clients, ou simplement à signaler le retard depuis votre espace client en ligne.

Damien

Livraison prévue pour le 07 trois report de 24h de suite puis aujourd'hui "refus relais" pour cadeau d'anniversaire du 06/05 c'est au top !!! donc je ne sais pas où c'est, ni quand je vais l'avoir, avec un epu de chance en cadeau de noël ?!!!
Désolé après nouvelle vérification elle a réapparue !

j adore très facile pas cher

j adore très facile pas cher

ARNAQUE!!!

Pareil pour moi,ils m'ont prélevé sans me prévenir et le pire c'est que je veux refaire une commande et ils me demandent des frais de port.
C'est de l'escroquerie!!!

Bonjour Claude,

Est-ce que vous parlez de l'abonnement Cdiscount à Volonté ? Si c'est le cas, il est renouvelé automatiquement mais nous vous prévenons toujours par mail un mois avant. Si vous souhaitez en profiter, je vous invite à sélectionner les articles éligibles grâce au moteur de recherche du site. Ils sont signalés par une mention Cdiscount à Volonté.

FACILE et super

FACILE et super

c discount ,c'est le top.

c discount ,c'est le top.
il y a tout

Bonjour , Je suis un particulier capable de octroyer des crédits à un taux de 2% pour subvenir à vos besoins financiers ou pour vous aider à réaliser vos projets. Veillez me contacter pour en savoir plus sur les modalités. Mail: charlenelouvet1253@icloud.com

Une expérience au TOP...

mon expérience avec Cdiscount n'est que meilleur, que de bonnes affaires et une facilitation de paiement géniale

toujours au top

toujours au top

trop de pubs à l'écran + certains filtres absents lors ...

trop de pubs à l'écran + certains filtres absents lors d'une recherche ( prix le plus bas ) + trop de difficultés à naviguer dans les boutiques ... c'est décevant, et on passe 1h sur le site à chaque commande

Merci pour vos remarques qui nous sont toujours utiles pour nous améliorer ! Nos équipes techniques font déjà leur possible pour que votre visite soit agréable, mais je fais suivre votre avis.
J'espère que vous avez tout de même trouvé votre bonheur et que cela ne vous empêchera pas de revenir passer commande chez nous.
Damien

carte c discount arnaque?

j ai paye 2 livraisons (8,50 euros) alors que j ai la carte c discount 29 euros). super!

Vous parlez sûrement de l'abonnement Cdiscount à Volonté et non de la carte Cdiscount qui est une carte de paiement, mais dans tous les cas le terme arnaque ne nous correspond pas. L'abonnement fonctionne avec les produits éligibles, signalés sur le site par la mention Cdiscount à Volonté, conformément à nos conditions de vente. N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche du site et la colonne de gauche pour ne visualiser que les articles éligibles la prochaine fois.

très beau produit

très beau produit

Service client zéro de chez zéro

Service client zéro de chez zéro, vous êtes pris en otage, vous telephonez au service client qui vous explique qu'ils ne peuvent rien faire, on vous envoie un lien à la place pour résumer l'entretien au sujet de votre problématique, une fois que vous avez envoyé un mail grâce au lien, la réponse qui suit n'a rien avoir avec votre problème... donc vous retéléphoner et ainsi de suite, vous tournez en rond, on vous prend pour un... bref un service client zéro

Je comprends votre impatience mais nos équipes font au mieux pour ne pas trop vous faire attendre dans ces circonstances exceptionnelles. N'hésitez pas à consulter la messagerie de votre Espace Client et à relancer votre demande en ligne en cas d'urgence.

Damien

2 semaines et aucune solution Mr Damien de votre service comme pour le vendeur donc je confirme et signe Zéro

Je suis désolé que vous ayez ce sentiment, cela ne correspond pas à nos services... Visiblement c'est avec une commande passée auprès d'un vendeur de la marketplace que vous avez rencontré un souci : n'hésitez pas à contacter le vendeur directement depuis votre espace client. C'est lui qui est responsable de de la livraison et du suivi de votre commande, et c'est donc lui qui doit vous trouver une solution en premier lieu. Il a deux jours pour répondre à votre message et s'il ne le fait pas, le service clients pourra prendre  le relais.

Bien cordialement, et prenez soin de vous,
Damien

Cdiscount arnaque et le service client incompétent

J'avais commandé des articles pour un paiement en 4 fois, n'ayant pas reçu les articles j'ai demandé un remboursement et l'annulation des échéances.
Le remboursement étant fait cdiscount cherche tous les jours à me prélever une échéance. En plus de ça depuis 3 jours je me rends compte qu'il y a tous les jours un prélèvement de 7€ voir7,03€ sur une de mes cartes alors que je n'ai rien acheté depuis.

Vous avez en effet été mal orienté et j'en suis désolé. C'est le 3979 que vous avez appelé ? Je vous conseille plutôt de vous adresser au service dédié aux paiements dont le numéro est indiqué dans un mail que vous avez reçu.

Damien

Je pense que vous devez revoir le fonctionnement de votre service client, parce qu'ils ne sont pas à l'écoute. En coupant toujours la parole à la cliente comment voulez- vous résoudre son problème . Pour un appel j'ai eu 3 personnes, la 1ère très désagréable m'a balancé vers le service Cdiscount à volonté, de là on me dit que c'est pas eux qui s'occupent de mon problème et me balance au service après après-vente où la dame me dit "ce n'est pas moi qui m'en occupe, je fais remonter l'information au service concerné ".
C'est un vrai bordel votre service client.
J'appelle et je vous reviens

Je vous conseille dans ce cas d'appeler le service dédié, vous avez dû recevoir un mail avec le numéro de téléphone.

Damien

A plusieurs reprises j'ai appelé le service client et c'est toujours la même réponse, ils n'ont pas la main dessus.
Et comment expliquez vous le fait que je dois débité sur une autre carte, et cela depuis 4 jours pour la même Somme alors que je n'ai pas fait d'achat sur votre site.