Service Client et Avis sur Cdiscount.com

très bon site et cliente depuis plusieurs années

tres contente

tres contente

MAUVAISE FOI de CDISCOUNT

Très déçue par CDiscount! Bien sûr les prix sont attractifs et on a le sentiment de faire des achats assez intéressants mais comme beaucoup d'entre vous CDiscount s'est permis de ponctionner mon compte de 29 euros pour un achat d'abonnement d'un an reconductible chaque année.

Bien sûr, pas de mail de confirmation pour cette commande ...
On vous prélève directement, vous ne recevez pas de SMS de confirmation de votre banque pour cet achat donc si vous ne vérifiez pas votre compte bancaire ...
14 jours après la soi-disant commande, vous vérifiez votre compte CDiscount est là, Ô miracle, une nouvelle facture pour cet "achat", vous appelez CDiscount qui vous dit que le délai de rétractation est passé - bien évidemment.
J'ai dû menacer Cdiscount pour obtenir le remboursement, cette manoeuvre commerciale est dolosive, le contrat est passé avec dissimulation d'information pouvant entraîner sa nullité.
Après pourparlers difficiles CDisount accepte de me rembourser en re-créditant mon compte (ils gardent les coordonnées bancaires !!!)
Attention au Registre Général de la Protection des Données) Messieurs Mesdames de CDiscount.
J'attends donc ce remboursement sur mon compte bancaire ( comme confirmé dans votre mail) et non pas par chèque ou bon d'achat.
A bon entendeur, salut!

Il me semble vous avoir répondu sur une autre plateforme avec plus d'informations au sujet de cet abonnement. N'hésitez pas à me tenir informé ici ou sur l'autre site une fois le remboursement effectif.

TRES BIEN

TRES BIEN

affiner les détails sur les articles

La recherche des articles est parfois difficile, les livraisons ne sont pas toujours indiquées ce n'est qu'une fois arrivée à l'expédition qu'on s'aperçoit que la livraison gratuite n'est pas pris en compte et il faut changer le panier.Sinon dans le reste c'est correct

très facile

très facile

rien a dire tres bien

rien a dire tres bien

experience de retour

Très bien mais des revendeurs qui tardent a donner suite pour renvoyer un produit qui ne fonctionne pas

arnaque

arnaque en puissance
J'ai commandé 5 articles, pour environ 100€, au final 5 dates de livraison différentes et bien sûr des frais de port pratiquement à chaque fois..
On me propose une remise de 16€, alors pour compenser les frais de port je me dis pourquoi pas, je clique sur le lien et je renseigne mes coordonnées pensant que c'était Cdiscount qui me proposait cette remise.
Grosse erreur, je m’aperçois que c'est le site "remises et réductions" et qu'il y a un abonnement de 18€ par mois, j'appelle ça une arnaque, ou un abus de confiance.
On est sur le site Cdiscount apparemment sécurisé, et profitant de votre crédulité des liens vous orientent sur des sites pas vraiment recommandables...
Merci Cdiscount.....d'avoir profité de ma confiance
Soyez vigilant ne vous faites pas avoir comme moi

J'avais bien groupé mes achats, et votre pratique et surtout celle de votre partenaire "remises et reduductions" sont à la limitte en terme d'abus de confuance.
Je ferai mon devoir de consommateur citoyen et responsable en en parlant le plus largement possible dans mon entourage privé et professionnel

Je comprends que cette expérience vous laisse une mauvaise impression mais les termes que vous employez ne nous correspondent pas. Les offres promotionnelles émanant de partenaires sont clairement identifiées lorsque vous passez commande, et vous avez le choix d'en profiter ou non.

Concernant les frais de port, ils peuvent en effet se cumuler si vous commandez plusieurs articles à des vendeurs différents. Cela explique aussi pourquoi les dates de livraison sont différentes, mais là encore tout est indiqué lorsque vous passez commande. La prochaine fois, n'hésitez pas à grouper vos achats.

choix tres rapide, frais de port offerts

choix tres rapide, frais de port offerts

problème

peu pas utiliser convenablement Firefox obligé d'utiliser explorer.
quand on passe une commande qui vient d'être épuiser difficle de savoir pourquoi la commande ne passe pas

Bonjour Laurent,

Merci de nous le signaler. Il est vrai que des bugs ou des ralentissements peuvent être observés sur le site lorsqu'il est très sollicité, mais nos équipes font de leur mieux pour que votre visite se passe bien. Changer de navigateur est une bonne solution lorsque cela se produit, vous avez eu le bon réflexe. Je fais passer le message pour que l'on continue à s'améliorer.

toujour content de votre service

toujour content de votre service

pas de paiement en 4 fois

pas de paiement en 4 fois attention a la concurrence qui le font

Le paiement en 4 fois fait bien partie des modalités de paiement disponibles sur le site. Cependant il n'est pas toujours autorisé selon plusieurs critères confidentiels, cela peut expliquer pourquoi vous ne le voyez pas. Mais vous pourrez sûrement en bénéficier une prochaine fois car un refus n'est pas définitif.

Damien

Dommage le temps de comparer, la promotion est partie ...

Dommage le temps de comparer, la promotion est partie alors que l'article était dans le panier. Par contre délai de livraison avancé est bon, maintenant il faut le tenir, on verra...

NIKEL RIEN A DIRE LES CONSEILLIERS SUPER GENTIL

NIKEL RIEN A DIRE LES CONSEILLIERS SUPER GENTIL

manque de transparence et d'impartialité

bonjour,
Je souhaite partager mon expérience chez ce marchand. Ayant commandé un produit chez un partenaire de ce marchand, j'ai tenté de donner un avis objectif sur le produit qui ne fonctionnait pas. Le partenaire, après de nombreux échanges a fini par me rembourser le produit défectueux, et j'ai donc noté correctement ce partenaire. En revanche le site marchand ne publie jamais mon avis sur le produit, malgré trois tentatives, auquel je ne mettais qu'une étoile car de mauvaise qualité. il est certain qu'en agissant de la sorte il n'y aura jamais d'avis négatif, et pourtant...Conclusion aucune transparence chez ce commerçant.

Mon commentaire était, et vous pouvez le vérifier, en parfait respect avec les conditions requises. Seule la note très basse sur le produit était "gênante".

Les avis positifs comme négatifs sont publiés à partir du moment où ils respectent les conditions suivantes que vous avez sûrement reçues par mail : https://www.cdiscount.com/avis-cgv.html N'hésitez pas à les consulter de nouveau pour plus de précisions.
Je suis désolé que vous gardiez une impression si mitigée alors qu'une solution vous a été apportée et j'espère que nous aurons l'occasion de faire mieux.

nul,j'ai du changer de carte de paiement

nul,j'ai du changer de carte de paiement

Je ne sais pas pourquoi vous avez dû changer, mais j'en suis désolé si cela ne vous a pas convenu. N'oubliez pas que le service clients reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide pour commander.

Damien

J'ai commandé une piscine « occasion comme neuf » chez ...

J'ai commandé une piscine « occasion comme neuf » chez cdiscount. Le jour de la date butoir (4 mai) un remboursement sans sommation m’apprend que je n’aurais jamais l’article. Je prends soin le 2 mai de faire part de mon inquiétude sur le délai à la société. Le 3 mai je reçois une réponse me disant « conjoncturel … délai … votre commande sera prochainement expédiée … Le 3 j’informe une nouvelle fois la société de mon inquiétude et j’envoie un dossier montrant mes achats et les travaux effectués. Je n’ai reçu aucune réponse à ce message. Le 4 mai à 12h42 Raviday m’annonce qu’un défaut sur l’article… À 13h24 Cdiscount annule et rembourse ma commande. Je savais difficile d’obtenir une piscine dans le contexte c’est pourquoi mon choix s’est porté sur un matériel occasion "comme neuf" à seulement 21 € de moins, ceci pour tenter d’échapper à la rupture de stock. Raté ! Aujourd’hui je suis choqué que la société n’assume pas ses responsabilités en envoyant un matériel neuf. Il semble que pendant cette période de confusion, 21 € compte plus que la satisfaction du client. La société Raviday n’a pas assumé et Cdiscount n’a pas joué son rôle. J’avais aménagé le terrain, acheté tous les kits bâche et tuyaux… Mes deux enfants attendaient en salivant.

Vraiment quelle chance j’ai ! Un fournisseur n’assume pas sa vente et moi j’ai la chance qu’il me rembourse ! Effectivement, maintenant je me sens un peu comme un privilégié et je n’aurais de cesse de vous remercier du fait que grâce à vous enfin je m’en rende compte ! Exit les 4 semaines d’attente, les travaux engagés, les dépenses effectuées, l’attente des enfants. Et dire que ce fournisseur aurait pu avoir une attitude responsable en me proposant un autre produit, je l’ai effectivement échappé belle ! Merci, monsieur et madame Cdiscount de m’avoir fait me rendre compte de mes errements. À bon entendeur.

Bonjour Alain,

Il est normal que vous soyez déçu surtout dans ces circonstances. S'agissant un article vendu et expédié par un autre vendeur, il ne nous est pas possible de vous proposer un article neuf qui viendrait de nos propres stocks. Visiblement le vendeur vous a apporté lui-même une solution en déclenchant le remboursement de votre commande, n'hésitez donc pas à en passer une nouvelle si vous voyez un article similaire qui vous intéresse.

Jamais deçu

Jamais deçu

je suis un expert de cdiscount toujours au top site ...

je suis un expert de cdiscount toujours au top site simple et clair