Avis clients Cdiscount.com

commande d un iphone en mai des septembre le face id ...

commande d un iphone en mai des septembre le face id ne fonctionne plus on me dit de renvoyer le tel à mes frais et a une adresse qui n existe pas ur google c est honteux cCdiscount prend le parti de son vendeur qui n'est pas fiable et non la satisfaction des ces clients honteux et non respectable

Par Geraldine il y a 6 mois
Date d'expérience le 04/10/2023
J'ai eu des déboires avec cdiscount et un de leur vendeur zenkaa A FUIR
Bonjour Géraldine,
Je suis désolé si nous vous avons déçue 😕

S'il s'agit d'une commande marketplace, c'est au vendeur de vous proposer une solution en premier lieu. Bien sûr, mes collègues du service clients sont aussi là pour prendre le relais et s'assurer que la procédure indiquée est bien conforme. N'hésitez pas à les recontacter pour toute question !

Vous pouvez aussi me donner votre n° de commande et je me renseignerai.
J'espère à bientôt,
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 mois

Je confirme c est une arnaque ils vous font un prélèvement ...

Je confirme c est une arnaque ils vous font un prélèvement tout les mois de 29e moi je me suis fait avoir pour un aspirateur à 1 euros que j ai jamais reçu et en plus ils vous prennent pour des idiots non on vous à preleve un mois sa fait 4 mois après ils m ont dit que je serais pas remboursé et que je peux pas arrêter l abonnement enfin j ai averti ma banque et changer de carte bancaire c est vraiment des escrocs

Par Catalano il y a 6 mois
Date d'expérience le 01/10/2023
Je confirme qu'ils sont malhonnêtes
Par Ghyslaine Daniaud il y a 5 mois

Je suis étonné et désolé de votre message, ce n'est pas un prélèvement qui correspond à nos services... 🙁 Si vous avez souscrit à l'offre d'un partenaire lors de votre commande, c'est en effet ce partenaire qu'il faut contacter pour résilier l'offre.
Si vous avez souscrit à l'abonnement Cdiscount à Volonté lors de votre commande, son montant est bien de 29 euros mais il s'agit d'un prélèvement unique pour toute l'année, il n'est pas effectué chaque mois. Vous trouverez des précisions ici : https://www.cdiscount.com/cdav

Mes collègues pourront certainement vous renseigner si vous avez d'autres questions : https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html?userinput=Les%20moyens%20de%20contact

SAV Cdiscount inexistant.

J'ai acheté un congélateur sur cdiscount. il est tombé en panne 8 mois plus tard. le dépanneur est venu 2 fois le réparer en vain. J'ai alors demandé à cdiscount de me le rembourser. Le congélateur ayant 1 garantie de 2 ans. Depuis le 10 aout jusqu'à aujourd'hui, soit le 26 septembre et malgré mes nombreuses relances, la seule réponse de cdiscount est " on vous répond dans 48H". Je me retrouve avec 1 congélateur qui ne fonctionne pas et que j'ai payé.

Date d'expérience le 26/09/2023
Bonjour Paul,
Je suis désolé de cette situation et de cette déception.
Je vous encourage à recontacter mes collègues du service clients qui ont déjà visiblement pris en charge votre demande.
Si besoin, vous pouvez aussi ajouter votre n° de commande à votre avis et je me renseignerai.
J'espère à bientôt avec une meilleure expérience,

Incompétent

Je fait suite à un achat d’un réfrigérateur de plus de 1200€ qui est tombé en panne au bout de 2 semaine acheter avec garantie panne et reprise, j’ai demandé une reprise et le service Cdiscount m’as envoyé chez le revendeur qui m’as stipulé par écrit que étant donné que j’ai pris une assurance Cdiscount donc c’était à Cdiscount de s’en occupé entièrement et sachant cela pendant 2 mois, ils n’ont pas eu de scrupules a m’envoyer chez le revendeur Schneider en me disant à plusieurs reprise on vous rappelle dans 48h, cela fait maintenant 2 semaine qu’ils ont eu note du revendeur et n’arrête pas de me dire encore, on vous recontacte dans 48h.
Cela fait maintenant plus de 2 mois sans réfrigérateur à mon domicile malgré la canicule qu’il y a eu, Dieu merci, j’ai un petit réfrigérateur de dépannage.

Au jour d’aujourd’hui toujours pas de nouvelles de leurs part pour une date de reprise je dois attendre 48h Encore.

Mlle Zine

Date d'expérience le 19/05/2023
Abandonnez cdiscount et allez sur Amazon qui sont 1000 fois plus sérieux et surtout pas malhonnêtes
Par Ghyslaine Daniaud il y a 5 mois

Après vérification, mes collègues du service clients vous ont bien transmis les coordonnées de l'assurance et la marche à suivre pour bénéficier d'une prise en charge. Je vous encourage à suivre leurs instructions pour qu'une solution vous soit apportée.

Bonjour Damien,

Oui effectivement je vous envoie la référence de la Commande du 05 mai 2023, Référence : 246969034 - 230505105831EIY, ainsi que le mail du vendeur, qui a fait le nécessaire de son côté.

« Commande N° 230505105831EIY

Le vendeur vous a envoyé un message :

Bonjour CDISCOUNT , une requete a été ouverte pour la reprise soit effectuée par vos services , la cliente a payé 145€ , voici la réponse de la requete en pièce jointe. Cordialement, Alexia, GOODBUY MARKETS /// Bonjour Mme Zine, Désolée pour ces désagrémment, j'essaie de faire le nécessaire en ré ouvrant la requete. Belle journée à vous, Cordialement, Alexia, GOODBUY MARKETS »

Avec toutes ces informations, j’espère que vous pourriez faire le nécessaire.

Bien à vous, Mlle Zine
Par Zi il y a 6 mois
Bonjour Mlle Zine,

Je suis désolé de cette expérience avec votre réfrigérateur, encore plus à cette période de l'année ! Mais il y a certainement une solution et mes collègues vont vous aider 😉. Je vous invite à mettre à jour votre avis en précisant la référence de la commande, pour que je puisse me renseigner auprès du service clients.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 mois

Depuis mi-juillet, j'échange avec le service client ...

Depuis mi-juillet, j'échange avec le service client au discours préfabriqué car la porte de mon réfrigérateur de moins deux ans s'est écroulée.
Je constate que la partie interne en bas n'a plus de maintien.
Je suis mise en cause.... c'est hors garantie fabricant et j'en passe....
J'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception pour mettre en demeure Cdiscount face aux défauts constatés et l'application de la LOI DE GARANTIE LÉGALE DE CONFORMITÉ, qui n'est pas celle proposée par le vendeur( consultez les sites gouvernementaux) 👍
Je reçois un mail du service client: "le prestataire en charge de votre dossier a considéré que le dysfonctionnement rencontré comme étant une exclusion de garantie." FAUX !!!
Celui-ci m'a clairement dit être soumis aux directives de Cdiscount... qui pousse le vice plus loin en m'invitant à faire une contre-expertise si je ne suis pas d'accord, alors qu' il n'y a même pas eu d'expertise. Aujourd'hui, s'ils m'envoyaient un expert, cela n'aurait aucun sens, car je n'ai plus confiance.
Il faudrait un expert pour expertiser leur expert.
Une avocate m'a conseillée de voir avec une association de consommateurs, car elle connait tous les rouages. J'ai un rdv avec UFC que choisir.
J'enverrai aussi mon dossier à un mediateur de la Fevaď
Vous avez des droits, faites-les valoir!
Beaucoup ne savent pas où abandonnent et des enseignes comme Cdiscount en profitent.
Surtout gardez toutes les preuves de vos échanges par écrit.
La garantie légale de conformité dure 2 ans voire plus à partir de la réception du produit, après ce délai, c'est la garantie de vices cachés selon les cas.
Appelez la DGCCRF, ils expliquent tout.

Par Zak Y. il y a 7 mois
Date d'expérience le 17/07/2023
Oui, quand une enseigne se permet de ne pas respecter la loi, oui, il faut fuir.
Par Zak Y. il y a 5 mois
Fuyez cdiscount qui sont malhonnêtes et fuyez zenkaa leur vendeur
Monsieur Damien,
Vous n'êtes plus du tout crédible.
Vous continuez dans votre stratégie de découragement bien huilée.
Le SAV est un prestataire qui doit suivre vos directives., il me l'a clairement dit !
Personne n'est venu expertiser et vous me demandez une contre expertise à mes frais.
Il y a la loi de garantie légale de conformité qui répond à mon cas, car le réfrigérateur n'est pas conforme.
Je dois juste être patiente.
Ah oui, mon avis posté sur le site Cdiscount a été rejeté , ce qui prouve que le pourcentage de personnes satisfaites est faussé.
Par Zak Y. il y a 6 mois

Je comprends que vous souhaitiez une solution, mais comme vous l'a indiqué le service clients, le prestataire a considéré que le dysfonctionnement rencontré comme étant une exclusion de garantie. C'est pour cela que la garantie ne peut s'appliquer, mais vous pouvez tout à fait faire parvenir au service clients une contre expertise.

A fuir

À fuir! Un colis reçu avec des pièces manquantes.
Aucune solution trouvée avec le vendeur, et Cdiscount ne fait RIEN! Malgré avoir contacté Cdiscount à de nombreuses reprises, on ne cesse de vous dire "on vous recontacte sous 48 à 72 heures" Toujours le même discours! Mais sachez bien qu'ils vous recontacterons jamais!
Cliente depuis 11 ans... Sachez que pour moi Cdiscount C'EST TERMINÉ!

Par Amandine il y a 7 mois
Date d'expérience le 07/07/2023
Bonjour Amandine,

Je vous ai également répondu suite à votre autre avis. Mais d'après ce que je vois, le vendeur n'est pas en mesure de vous envoyer les accessoires manquants et j'en suis désolé. C'est pour cela qu'il propose un retour, afin que l'article puisse être remboursé. Une démarche de retour a du vous être indiquée.

J'espère que nous aurons quand même une occasion de rattraper cette expérience !

CDISCOUNT GARANTIES, NON!!!

Les garanties associés sont de l'arnaque. Ne pas prendre ces garanties gérées par SPB. Ils feront toujours tout pour ne pas vous rembourser!

Date d'expérience le 14/09/2023
Vérifiez si la loi de garantie légale de conformité est applicable dans votre cas.
Appelez la DGCCRF, ils vous diront quoi faire ou allez à la permanence. de UFC QUE CHOISIR.
Essayez d'avoir des traces écrites de vos échanges avec Cdiscount.
J'ai un litige avec eux et découvert des lois qui protègent et associations qui aident le consommateur. C'est apaisant.
Il faut juste ne pas baisser les bras et demander conseil.
Par Zak Y. il y a 7 mois

Demande de remboursement article incompatible [Résolu]

Demande de remboursement article incompatible
J'ai commandé une autoradio Android, l'article n' est pas compatible avec ma voiture, j'ai demandé le remboursement, je galère depuis. C'est n'est pas comme Amazon ou le retour est simple et rapide.
Je ne recommande vraiment pas, cette commande sera ma dernière.
Je vais continuer mes achats sur Amazon.

Par Filmore il y a 7 mois
Date d'expérience le 01/09/2023

Je vous ai également répondu suite à votre autre avis. D'après ce que je vois, le service clients s'occupe aussi de vous trouver une solution auprès du vendeur et vous devriez donc avoir une réponse très vite.

Et j'espère que nous aurons l'occasion de nous rattraper !

Demande de remboursement article incompatible
Je ne recommande vraiment pas, cette commande sera ma dernière.
Je vais continuer mes achats sur Amazon.

Par Filmore il y a 7 mois
Date d'expérience le 01/09/2023

Depuis 2023 cdiscount a un très mauvais service après-vente. ...

Depuis 2023 cdiscount a un très mauvais service après-vente. Il nous font patienter 48h sans qu’aucune personne ne nous rappelle. A caque coup de fil on relance pour re patienter 48h. Final 2mois sans intervention.. voilà Je vous conseille de ne plus acheter vos articles sur cette plateforme dirigée vous chez l’autre concurrent. Amaz** qui ont un service après-vente très efficace.

Date d'expérience le 07/09/2023

Je suis désolé que vous ayez eu cette impression : mes collègues sont pourtant là pour vous aider en cas de besoin, et je suis sûr qu'ils font au mieux pour vous trouver une solution 😊. Je peux également me renseigner de mon côté, et je vous invite à préciser la référence de la commande dans votre message.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 7 mois

service après vente déplorable machine a laver toujours ...

service après vente déplorable machine a laver toujours sous garantie ne fonctionne plus depuis le mois d aout le technicien est passé son diagnostic il faut tout changé moteur carte électronique + main d œuvre donc ca revient plus chère de réparer que Cdiscount me donne une nouvelle machine au tel il faut attendre 48/72h depuis aout on me font tourner en bourrique je ne commanderai plus jamais sur Cdiscount !!!

Par Sandy il y a 7 mois
Date d'expérience le 07/09/2023
Bonjour Sandy,

En cas de panne, le service clients peut en effet demander le passage d'un technicien pour poser un diagnostic. Ce diagnostic a du être transmis au service après-vente, qui pourra donc vous proposer une solution adaptée.
Je vous invite à préciser la référence de votre commande dans votre avis, cela me permettra de me renseigner auprès de mes collègues 😉

A bientôt,

INCOMPETENTS ET HYPOCRITES

INCOMPETENTS ET HYPOCRITES
Après avoir passé commande sur cdiscount, je me suis aperçu que 3 prélèvements ont été fait sur mon compte bancaire et tous les trois avaient pour origine CDISCOUNT alors que je n'ai passé aucune commande et qu'il n'y a rien de correspondant sur on compte client. J'ai immédiatement demandé une régularisation et depuis 10 jous j'ai à faire avec une bande d'incompétent hypocrite qui ne comprend rien à ce que je leur demande. J'ai déjà envoyé plusieurs fois les justificatifs demandés et rien n'avance, bien au contraire.
Il y a vraiment une nette baisse de qualité dans le traitement des dossiers par ce service client.
Je me demande si il ne faut pas éviter comme la peste ce site de vente par correspondance

Par Dominique DUHAYON il y a 7 mois
Date d'expérience le 04/09/2023
Bonjour Dominique,

Je vois bien que vous êtes mécontent, mais je ne comprends pas dans votre message si vous avez passé commande ou non 😌. Si vous avez passé une commande, et que le paiement de celle-ci n'a pas été validé, il peut s'agir d'une empreinte bancaire qui est automatiquement levée dans les jours qui suivent.

Dans tous les cas, le service clients va vérifier ce qu'il se passe. ✉️ Je vous ai envoyé un message suite à votre autre avis pour avoir en privé les coordonnées liées à votre compte client Cdiscount.

A très vite,

Lave vaisselle défectueux

Lave vaisselle défectueux
J’ai acheté un lave-vaisselle pour équiper ma Crèche
Je l’ai acheté en avril, mais je n’ai commencé à le faire fonctionner qu’au mois de mai lors de l’ouverture de la Crèche, quand les enfants sont arrivés
Lors de la première utilisation, nous avons constaté que le lave-vaisselle dysfonctionnait c’est-à-dire que le cycle de lavage ne s’arrêtait jamais. Même quand j’éteignais le lave-vaisselle, il continuait de tourner jusqu’au moment où j’ai senti une odeur de brûlé je pensais qu’il allait prendre feu, dans la crèche avec des bébés j’ai eu très peur
Je l’ai bien évidemment débranché
J’ai donc appelé Cdiscount qui n’a pas voulu ni Me changer, ni me rembourser le lave-vaisselle
Ils m’ont renvoyé vers le constructeur qui, bien évidemment, a refusé le remboursement. Il m’a renvoyé vers Cdiscount. Ce fut un cercle infernal, où tout le monde se rendait la balle.
Résultat j’ai dû acheter un autre lave-vaisselle, et j’ai toujours celui de Cdiscount sur les bras
Je suis extrêmement déçue
Ce n’est pas tant pour le remboursement, c’est juste pour l’injustice dont j’ai été victime
J’ai voulu mettre un avis sur Cdiscount, mais ce dernier a refusé de publier mon avis sur le site
Sincèrement je déconseille fortement car quand tout va bien ce n’est pas un souci, mais si ça va pas vous allez être confronté au même problème que moi

Par Amokrane il y a 7 mois
Date d'expérience le 02/05/2023

Je comprends tout à fait que vous soyez déçue si le lave-vaisselle ne fonctionne pas correctement. Dans ce cas, le service clients a du vous proposer le passage d'un technicien dans un premier temps, pour vérifier ce qu'il se passe. Celui-ci peut être mandaté par la marque.

Je vais vérifier auprès de mes collègues ce qu'il en est, et je vous ai d'ailleurs envoyé un message suite à votre avis sur l'autre plateforme avoir la référence de la commande 😉. Je vous encourage à y répondre pour que je puisse me renseigner.

En ce qui concerne les avis, ils sont tous publiés, négatifs comme positifs. Mais ils doivent respecter les conditions d'utilisation du site, que vous trouverez ici 👉 https://www.cdiscount.com/avis-cgv.html

Nous trouverons certainement une solution, pour ne pas vous laisser sur cette expérience.
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 7 mois

Un très mauvais service apres vente, via la messagerie. ...

Un très mauvais service apres vente, via la messagerie. Le vendeur et Cdiscount sont complices, on dirait, pour arnaquer le client. Ils donnent chacun des réponses différentes, qui au final sont prejudiciable au client.
Ma reclamation traine depuis le 2 aout, sans satisfaction pour moi, et même plus de réponses maintenant!
Le vendeur disait m'avoir remboursé de mon produit et de mes frais de livraison aller.
Comme je n'ai rien recu ni sur mon compte bancaire, ni sur mon compte Cdiscount, je saisi Cdiscount. Ce dernier me répond que les frais de retour sont à ma charge alors que ce n'est pas le sujet puisque le vendeur ne me proposait pas de lui renvoyer le produit. Le vendeur m'avait informé que je pouvais garder le produit et en plus il me remboursait tout. Ou est passée l'argent de son remboursement?
Je n'acheterai plus rien sur ce site. On se moque clairement du client.

Par Antonio il y a 7 mois
Date d'expérience le 02/08/2023
Bonjour Antonio,

Si le vendeur vous a confirmé le remboursement de la commande, il y a certainement une explication si vous ne l'avez pas encore reçu ! Le service clients va vérifier ce qu'il se passe 😉. Et je vous invite à mettre à jour votre avis en précisant la référence de la commande, afin que je puisse transmettre votre message.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 7 mois

Très mauvaise expérience de SAV. C'est aussi une histoire ...

Très mauvaise expérience de SAV. C'est aussi une histoire qui doit être bonne en mathématiques.
J'ai acheté deux aspirateurs identiques en ligne. Mais je n'ai reçu qu'un aspirateur et une machine à coudre.
Je l'ai signalé sur Internet, et le résultat m'a rapidement demandé de le retourner, en me disant que le bon aspirateur serait renvoyé. Lorsque je l'ai renvoyé, j'ai reçu un message indiquant que l'aspirateur ne pouvait pas m'être envoyé et que je ne pouvais que rembourser le montant. J'ai payé 233,96 euros pour deux aspirateurs identiques et deux garanties. Maintenant, c'est seulement 81,98 euros de retour. Au lieu de 233,96 divisé par deux = 116,99 €. il y a 35 euros de moins.
Leur affirmation est que le prix initial est de 134,99 et le prix spécial est de 99,99. J'en ai acheté deux, soit un total de 70 euros de réduction. Si l’on en retourne, je dois déduire toutes les réductions. Le calcul de la facture est de deux aspirateurs 134,99*2=269,98. Garantie 16,99*2=33,98 Total= 269,98+33,98-70 remise=233,96
Le remboursement est de 134,99+16,99-70=81,98
J'ai expliqué que la réduction de 70 € concernait deux aspirateurs et non un. Mais ils ont répondu que la remise de 70 ne pouvait pas être divisée par deux. Il n'y a pas d'autre solution. voilà
En plus de passer du temps à envoyer leurs mauvais colis, j'ai aussi perdu de l'argent. C'est quelque chose que je n'arrive pas à comprendre. Ils n'ont pas de coordonnées correctes pour le service après-vente. Pas d'e-mail, pas d'appels téléphoniques. C'est une erreur que je n'avais pas remarquée au début.
Il est recommandé d'acheter la même chose séparément s'il y a une réduction à l'avenir.

Par Chen-huei Chereau Sun il y a 7 mois
Date d'expérience le 25/08/2023

Je suis désolé de cette expérience et je comprends votre déception si le montant ne correspond pas à ce que vous attendiez. Le service clients a fait le nécessaire pour que vous puissiez recevoir le complément du remboursement 😉. Et j'espère que nous pourrons faire mieux une prochaine fois, pour ne pas vous laisser sur cette impression !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 7 mois

Je viens de commander un matelas très déçu je l’ai ...

Je viens de commander un matelas très déçu je l’ai reçu avant de partir en vacances c’était écrit qu’il fallait le déposer et attendre plusieurs jours pour que celui-ci retrouve son état après avoir été roulé.là il est resté 3semaines quand je suis rentré il y avait des plis au niveau haut je ne commanderais plus

Par Tokas Valérie il y a 7 mois
Date d'expérience le 19/07/2023
Bonjour Valérie,
Je suis désolé si ce produit vous a déçue.
Pourquoi ne pas le signaler à mes collègues du service clients (ou au vendeur dans le cas d'une commande marketplace ?) Une solution est sûrement possible !
N'hésitez pas à faire la démarche dans votre Espace Client : https://clients.cdiscount.com/Account/Login.html
Je reste aussi à votre écoute si besoin : merci de bien indiquer votre n° de commande dans votre avis pour que je me renseigne.
À bientôt j'espère,

Message05 juil. 2023, 11:01

Message05 juil. 2023, 11:01

bonjour,
Alerte arnaque sur ce vendeur
les téléphones ou autres appareils vendus ne sont pas destinés à la France.
J'ai reçu un portable samsung pour les USA !!!
conversation hachée, pas de données mobiles, tel qui s'éteint au bout de 3 jours avec toutes mes données dessus
le vendeur veut que je lui retourne le portable... impossible toutes mes données perso sont dessus
le tel est mort
j'attends un remboursement

Date d'expérience le 01/08/2023
Je suis désolé si nous vous avons déçu.
Je vous encourage à solliciter le service clients si la réponse du vendeur ne vous donne pas satisfaction : mes collègues prendront le relais pour vous aider.
Vous pouvez aussi préciser votre numéro de commande dans votre avis et je me renseignerai.
J'espère à bientôt,
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 7 mois

Une honte je commande un frigo je paye 20 euros pour ...

Une honte je commande un frigo je paye 20 euros pour être livré chez moi et rapidement ont m'envoie un message pour me dire que mon frigo est arrivé à un point relais à 40 minutes de chez moi. J'appelle le point relais pas de réponse plusieurs appels je décide d'y aller le relais est fermé je refais 40 minutes de voiture le lendemain je rappelle le point relais toujours pas de réponse je contacte Cdiscount service client qui me dit que si il réponde pas quand il auront renvoyé le frigo il me rembourserons dans 14 jours . Bravo 14 jours sans frigo avec des enfants en bas âge. Surtout ne commandé rien chez eux aller sur Amazon c'est beaucoup plus sérieux.

Par Pascal Hommel il y a 8 mois
Date d'expérience le 10/08/2023
Bonjour Pascal,
Je suis désolé de cette mauvaise expérience et je comprends que vous soyez mécontent.
Je vous invite à préciser votre numéro de commande dans votre avis : je le transmettrai à mes collègues du service clients pour trouver une solution.

Un vrai ras le bol

J'ai acheter un iphone sur marketplace au le 6 novembre 2022 premier couak je reçois le téléphone noir alors que je l'ai commander en rouge je décide quand même de le garder . Au mois de février 2023 il tombe en panne d'écran je le renvoi au vendeur pour une réparation ou un échange le vendeur décide de m'en renvoyer un sauf que la couleur n'étant pas disponible il veux me le renvoyer en vert ne voulant pas de cette couleur je demande le remboursement de mon produit celui-ci ne m'écoutant pas il me le l'envoie quand même ne voulant pas du produit je le renvoie et demande le remboursement a ce jour toujours ni remboursement ni téléphone une dizaine d'appel au service client Cdiscount et toujours la même réponse je fais remonter l'information le service va vous contacter mais toujours rien

Par Pigeon lionel il y a 8 mois
Date d'expérience le 09/08/2023
Bonjour Lionel,
Je suis désolé de cet achat décevant.
Le vendeur est bien sûr tenu de vous apporter une solution mais vous pouvez demander au service clients d'intervenir si la solution ne vous convient pas.
N'hésitez pas à ajouter votre n° de commande à votre avis si vous avez déjà engagé toutes les démarches nécessaires, je me renseignerai.
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 8 mois

Tel qui est censé être livré depuis le 3 août sauf ...

Tel qui est censé être livré depuis le 3 août sauf que j étais en vacances et oui le colis a 1 semaine d avance.
Donc j espère l avoir en rentrant mais la le colis d Amazon et Aliexpress sont bien là mais pas celui de c discount !!😭
Comment récupérer mon tél?
C est urgent le miens commence a lâcher.
Et pour info sans nouvelles je fais bloquer les 3 derniers prélèvements.
Comment peut on livrer un tel sans signature ???🤔🤔

Par FRANCK FAVEUW il y a 8 mois
Date d'expérience le 05/08/2023
Bonjour Franck,
Je suis désolé si nous vous avons déçu.
Pour votre demande, je vous invite à solliciter mes collègues du service clients ou le vendeur dans le cas d'une commande marketplace. Vous pouvez faire toutes vos démarches dans votre Espace Client.
Bonne journée et à bientôt,