Service Client et Avis sur Cdiscount.com

FUIR CDISCOUNT

j'ai acheté un frigidaire le 1/10/2018 sur CDISCOUNT arrivé détérioré j'ai du attendre 1 semaine pour la livraison d'un model à l'état neuf - Ce jour, le 12 juillet 2019, je m'apperçois que le frigidaire ne fonctionne plus (en plein été) donc je contacte CDISCOUNT pour trouver une solution très rapide ils s'en foute - J'ai du contacter le service SAV qui n'est pas CDISCOUNT- attente de 24 heures pour qu'un technicien puisse me contacter - impossible de contacter le service client CONTINENTAL EDISON -

C EST LA DERNIERE FOIS QUE J ACHETE SUR CDISCOUNT

AVIS SOLLICITE

c discount ! discount sur les prix mais pas sur le reste ! au top !

déjà pas mal de commande passé et jamais déçu , je dirai même de mieux en mieux !

AVIS SOLLICITE

Super!!! Toujours de bonnes affaires de réalisées sur ...

Super!!! Toujours de bonnes affaires de réalisées sur le site

J'ai commandé il y a quelques jours un robot tondeuse ...

J'ai commandé il y a quelques jours un robot tondeuse mais je me suis trompée de produit.J'ai appelé le service client qui m'a dit de refuser la commande au transporteur, ce que j'ai fait.J'avais demandé un 4 fois sans frais, dès le lendemain de la livraison, la première mensualité m'a été prélevée.
Au bout d'une semaine, toujours pas de remboursement en vue; j'appelle donc le service client qui me dit de patienter jusqu'au retour de ce robot à l'entrepôt.
Le lendemain, je reçois sur ma boîte mail un remboursement sous forme de bon d'achat, diminué de presque 20€ !!
C'est une honte, j'appelle de nouveau le service client qui accepte de me rembourser sur mon compte bancaire mais toujours avec une diminution de 20€ de frais de dossier!
Je suis très déçue de cette façon de traiter les clients, je ne commanderai plus chez eux.

Bonjour Miet,

Je m'occupe de votre demande auprès du service clients. Nous allons vérifier ce qui se passe, pour ne pas vous laisser sur cette impression. En attendant, je reste disponible bien sûr si vous avez d'autres questions !

A bientôt,

Damien

1 ère fois attente réception

1 ère fois attente réception

Bonjour Alain et merci pour votre avis ! Tenez moi au courant de la réception de votre commande.

Damien

CORRECT

CORRECT

prix, qualité et rapidité

prix, qualité et rapidité

AVIS SOLLICITE

LAMENTABLE!NIVEAU ZÉRO DE LA RELATION COMMERCIALE ET DU SUIVI CLIENT.

Commande d'un vélo 550€ le 25/05/2019 sous réserves d'un accord Banque Casino, refus donc rétractation de ma commande, prélèvement le 29/05 et remboursement le 5/6.Et j'avertis le relais colis de retourner le vélo dès réception. Pour moi histoire terminée, mais non le 25/6 C discount me met en recouvrement !Je contacte le relais colis, dans un premier temps pas reçu le colis, puis après recherches l'a renvoyé le 26/06 !
Dans l'intervalle C discount me réclame une attestation sur l'honneur de non retrait dont on n'a pas tenu compte ! Et le 4/7 on débite ma CB.
Un vélo renvoyé le 26/6 et C Discount n'a pas l'info le 4/7 ?Le relais Colis est fautif, mais dégage sa responsabilité mais c'est bien C Discount qui l'emploie non ? En plus on met mon honnêteté en doute !!
Dernier épisode :C discount m'envoie un chèque sous quinzaine !!
ON DÉBITE MA CB MAIS EN CAS D'ERREUR DE LEUR PART UN MINIMUM DE 19 JOURS POUR ÊTRE REMBOURSÉE (DÉLAIS D'ENVOI, DE RÉCEPTION ET BANQUE)
DONC C'EST LE CLIENT QUI TRINQUE POUR UN RELAIS COLIS LAXISTE, INCOMPÉTENT ET CDISCOUNT AU NIVEAU ZÉRO DE LA RELATION COMMERCIALE (DES CONSEILLERS QUI VOUS RACCROCHENT AU NEZ ET N'EFFECTUENT AUCUNE RECHERCHE...

Bonjour Francine,

Je vous ai répondu hier sur un autre site d'avis. Votre demande est suivie de près par notre service client. Nous sommes bien évidemment navrée de cette situation.

Je reste à votre disposition avec plaisir si vous avez besoin.

Bien à vous

Très bien

Super promo avec le code CDISCOUNT25E

Super promo avec le code CDISCOUNT25E

Client content

Toujours une bonne expérience!!!

AVIS SOLLICITE

Comme depuis des années, Cdiscount est ma référence ...

Comme depuis des années, Cdiscount est ma référence dans le monde de l'achat en ligne

trés bien , produit nickel

trés bien , produit nickel