Service Client et Avis sur Cdiscount.com

Publiez votre message sur Cdiscount.com en quelques instants

Bon rapport qualité/prix

Depuis plusieurs années je commande chez Cdiscount. Bon rapport qualité/prix.
Livraison rapide.
Produits conforme à la description. Service après-vente respecter avec leur assurance Sérénité.

BIEN SITE DE CONFIANCE

BIEN SITE DE CONFIANCE

très bien

très bien

Ce site est pourri jusqu'à la moelle avec un service ...

Ce site est pourri jusqu'à la moelle avec un service après vente complètement bidon et bien sur des étrangers au language incomprèhensible qui ne savent dire (clairement) qu'il "peut rien faire pour toi monsieur".
Des semaines de galère, de temps et d'argent perdu avec ces en..... !!
PLUS JAMAIS !!!
FUYEZ CE SITE

A quoi ça sert de nous dire :
"Quel est le souci svp"
Pour ne plus réagir ensuite et nous laisser avec notre problème?
Vous avez vivement intérêt a ne pas nous en.... et nous rendre ces 85€ que le vendeur bravoo vous à reversé pour nous (pas pour vous les mettre dans la poche).
Site de m...e!!
Le 06-01-2019 le vendeur bravoo nous confirme avoir effectué un remboursement de 85€ (comme convenu) sur notre compte Cdiscount.
Le 06-01-2019 le service client Cdiscount nous confirme à son tour ce remboursement en précisant le RECRÈDIT DE NOTRE CARTE :
" Je vous confirme qu’un remboursement par re-crédit, d’un montant de 85,00 € a été effectué le 06 janvier 2019."
N'ayant toujours pas de trace de ce remboursement le 11-01-2019, nous appelons le service clients Cdiscount pour avoir des explications à ce manque et le conseiller nous confirme que le RE-CRÈDIT ET BIEN EN COURS ET QU'IL FAUT PATIENTER UN PEU. Dans la foulée, nous recevons un mail qui nous dit que nous allons recevoir un chèque de 85€, alors que juste avant on nous assurait du RE-CRÈDIT sachant que notre compte nickel ne nous permet aucun dépot de chèque (précisé au conseiller Cdiscount juste avant par téléphone).
Le 12-01-2019 nous rappelons le service client pour avoir (une fois de plus) des explications. Le conseiller (en nous donnant le numéro de la banque casino) nous dit de voir le problème directement avec la banque casino car le RE-CRÈDIT a été effectué le 06-01-2019 sur la carte Cdiscount et que banque casino est le seul à pouvoir nous éclairer sur ce problème. Dans la foulée, nous appelons la dite banque qui, bien sur ne comprend pas du tout pourquoi on nous redirige vers eux et nous renvoie, bien sur à Cdiscount car ce n'est pas leur problème.
Nous rappelons pour la ennieme fois Cdiscount qui cette fois nous confirme qu'un chèque de 85€ vient d'être établi, qu'il est trop tard pour faire marche arrière et qu'à la réception de ce chèque (qu'on ne pourra pas encaisser) dans les 10 jours, nous devrons recontacter la banque casino par téléphone pour encaisser ce chèque. Maintenant, j'aimerais que l'on nous dise combien de temps encore vous allez nous prendre pour des cons!! Jusqu'à preuve du contraire, aucune banque n'accepte d'encaisser des chèque par téléphone que je sache.
Nous regrettons très amèrement aujourd'hui d'avoir passé commande sur Cdiscount (qui prétend être le N°1) plutot que sur AMAZON (comme à notre habitude) qui lui a un réel service client au top et ne pose jamais le moindre souci ni de livraison, ni de remboursement. En plus de perdre notre clientèle (et bien plus encore...),nous n'en resterons pas là soyez en assurés.Quitte à aller jusqu'à s'adresser à que choisir (pour ne citer qu'eux).Veuillez régler ce remboursement sur notre carte dans les plus brefs délais.
Quelques jours plus tard... D'une lointaine plateforme (genre maroc ou je ne sais quoi), quelqu'un nous appelle avec un language à "décortiquer" pour nous dire qu'un chèque est en cours et qu'il n'a jamais entendu dire qu'une banque ne peut pas encaisser de chèque, que de toute façon c'est trop tard et qu'il ne peux rien faire pour nous... parce que la carte Cdiscount (que Cdiscout nous incite à prendre lors de notre commande), ne fonctionne pas pour être re-créditer (quel merdier!!!)
Voilà où nous en sommes aujourd'hui pour avoir fait confiance "au N° 1" que se prétend Cdiscount.
Mais, j'imagine que VOUS allez me raconter la même chose n'est-ce pas!?
Nous n'allons pas pouvoir encaisser ce chèque, mais... vous ne nous aurez b.... qu'une fois!!
L'effet "boule de neige dans l'avalanche"... vous connaissez?

Bonjour Brigitte,

Quel est le souci svp ?

je suis cliente tres fidele depuis des anneees

je suis cliente tres fidele depuis des anneees
mais je regrette vivement car il ny as aucun geste commerciale de fait pour les clients fidele qui laisse beaucoup d argent sur le site

Site fluide, prix parfait

Site fluide, prix parfait

AVIS SOLLICITE

tres bon service et rapide

tres bon service

Nickel !

Nickel !

AVIS SOLLICITE

assez bonne, dommage que les codes reductions ne fonctionnent ...

assez bonne, dommage que les codes reductions ne fonctionnent pas!!!

parfait

parfait

rapide et efficace

rapide et efficace

Une arnaque le Cdiscount a volonté, faite tous attention a ne pas l'acheter, le site fait que des fausse promo, notamment celle qui concerne -20% au premier achats et qui passe a -30% pour vous donner encore plus envie en période de solde, si vous faites votre premier achats comme j'ai cité avant (comme moi) Cdiscount va vous faire payer l'article a un prix normal(sans les -20% ou -30%) comme une caution et pour en bénéficier va vous faire passer de manière très discrète sur leur partenariat de la banquecasino en vous proposant de signer un contrat pour un crédit de 1500euro!!! Chez eux si vous le faite vous aurez les -20% ! Mais a quelle prix! Celui de 1500 euros, bref fausse promo qui vous fait croire au bonne affaire alors qu'il y en n'a jamais ! En plus de ça leur frais de livraison sont tjr hors de prix! Exprès pour attirer le client avec un prix a première vue qui semble bas! Sauf qu'ils surtaxe la livraison pour vous piégé, bref ce site est une vrai arnaque MEFIEZ VOUS!! Le service client évidemment est nul a chié avec comme tjr des étrangers qui réponde de n'importe qu'elles pays, et conter pas sur eux pour vous aider a ne pas vous faire avoir comme le crédit que j'ai parlé avant, il vous raccroche même a la tronche quand vous êtes curieux, bref des voleurs. Je conte ne plus rien acheter sur ce site a partir d'aujourd'hui. Aujourd'hui ils m'ont choqué, j'imagine même pas les personnes naïf ou qui si connaissent pas en internet qui doit se faire avoir...

C'est une honte #Cdiscountàvolonté

C'est une honte, voici que en seulement quelques mois comment Cdiscount nous a arnaquer de 50€.
Une fois pour une commande que j'ai négocier et dont la commerciale m'a débiter plus que prévu. Après réclamation je n'ai eu aucun retour de paiement a part des mensonges.
La seconde fois, le fameux abonnement #Cdicountàvolonté nous a été prélevé, pour une valeur de 30€...après demande de résiliation on me dit que c'est impossible... Je pense que beaucoup de personne doivent être aussi victime de cela...regardez bien vos compte en banque...
Encore une expérience client ultra mauvaise.. je conseil à un maximum de personnes de quitter Cdiscount et de préférer d'autre site internet.

Je vous réponds en message privé.

Merci,

bon site marchand

je suis cliente depuis des années, et j'apprécie le rapport qualité-prix ainsi que Cdiscount a volonté.

mecontent [Résolu]

cdiscount est ma reference pour mes commandes internet ,mais pour obtenir le carte afin de régler en plusieurs , ben je me demande combien de salaire faut il avoir ou quelle dossier vierge faut il. je pense m orienter vers un autre site pour les paiement en mensualité que je pouvais faire en 2018

Jai passe ma commande le 01janver 2019 avec une livraison prévue entre le 05 et le 09 on est le 11 janvier aucune nouvelle cdiscount pour moi c'est toujours la déception

Commande du 01 janvier 2019 - Expédiée
Vendu par BicSmart et expédié par CdiscountVendeur label Excellence Evaluer le vendeur
235,49 € payé par carte bancaire 4X - Voir échéancier

- Changer ma carte bancaire

Imprimer la preuve d'achat | Demander une facture

Livraison prévue entre le 05/01/2019 et le 09/01/2019

Statut : Expédié
Livraison en point de retrait Voir adresse

SAMSUNG Galaxy Grand Prime+ 4G 8Go Or
SAMSUNG Galaxy Grand Prime+ 4G 8Go Or
114,99 €
Quantité : 2

Suivre ma livraison
Retourner ou échanger des articles Dépannage et réparations Assistance en ligne

Nous vous avons répondu sur Trustpilot.

Bonne journée