Service Client et Avis sur Cdiscount.com

Publiez votre message sur Cdiscount.com en quelques instants

j'aime bine

j'aime bine

Je viens d'effectuer une commande sur le site. J'ai ...

Je viens d'effectuer une commande sur le site. J'ai payé avec la carte cdiscount (banque casino) le paiement a bien été accepté, d'ailleurs j'ai reçu un mail de confirmation de la commande. Or quelque jours après, cette commande a disparu de mon espace client sans raisons, et le service client est incapable de m'apporter une réponse

j'ai déjà contacté votre service client et ce dernier ne comprend pas ma demande. On me répète sans cesse que ma commande n'a pas été validé par cdiscount et que je dois l'annuler et en refaire une autre. Or cette solution ne me convient pas compte tenu de l'évolution du prix de l'article
Il s'agit de la commande 1903140925IK6O4. Je viens d'avoir votre service client qui a refusé de validé la commande à cause d'un paiement qui n'a pas été validé. Or, cette commande a été payé avec la carte cdiscount, ayant joint la banque casino, cette dernière me confirme qu'un montant de 489 apparaît bien dans l'encours et que le paiement a été refusé. On me demande d'annuler et de refaire une nouvelle commande alors que le prix de l'article a augmenté sur votre site. Que des mensonges! Plus de commande sur cdiscount.

Bonjour et merci pour ces précisions. Je fais suivre au service client. Il reviendront vers vous dès que possible.

Bien à vous

Je vais regarder.

Je vous reprends en privé pour avoir vos coordonnées.

bien j ai rien a dire

bien j ai rien a dire

très bien

très bien

AVIS SOLLICITE

toujours de bonne commandes passées rien à dire bravo ...

toujours de bonne commandes passées rien à dire bravo

jamais dessus de mes achats sur cdiscount

jamais dessus de mes achats sur cdiscount

AVIS SOLLICITE

toujours ravi de mes achats sur cdiscount et j espere ...

toujours ravi de mes achats sur cdiscount et j espere pouvoir toujours dire ca de mes futurs achat

Arnaque Cdiscount à volonté [Résolu]

Client régulier de Cdiscount depuis une dizaine d'années (3 à 4 commande/ans), je me suis aperçu qu'il me prélevaient depuis 3 ans de 29€ pour leur ARNAQUE de Cdiscount A VOLONTé sans avoir souscrit à cette offre. Lorsque je demande la résiliation : "il faut résilier 1 mois avant".
Je pense que Cdiscount est sur le déclin et essaie de gratter du fric de façon malhonnête à ses clients.
Je ne pense pas commander à nouveau dans cette enseigne.
Novice en informatique, passer votre chemin
SOLUTION
Pour éviter ce prélèvement automatique sur votre compte Paypal, aller dans paramètres puis paiement puis Gérez vos paiements automatique puis désactivez Cdiscount

Bonjour Pintxo,

Je vous rassure, il n'y a nulle obligation de souscrire à Cdiscount à volonté. C'est un service très utile pour faire des économies sur les frais de livraison pour vos commandes de produits vendus et expédiées par Cdiscount. Vous bénéficiez en plus de l'accès libre à + de 200 titres de presse avec l'application LeKiosk et de remises privilégiées. Toutes les infos ici https://www.cdiscount.com/cdav Je vous contacte en privé pour certaines précisions supplémentaires.

Quelle belle arnaque avec la carte Cdiscount ! [Résolu]

Quelle belle arnaque avec la carte Cdiscount !
Souhaitant changer ma literie (matelas et sommier), j'ai choisi de souscrire à la carte Cdiscount afin de bénéficier des 20 % de réduction. J'ai donc remplis le dossier et attendu de recevoir la carte pour passer commande.
Quel hasard très curieux, une fois le bon d'achat créé sur mon espace client, impossible de passer une commande en utilisant le bon d'achat.
Après de multiples appels aux service client et service commercial, la seule réponse serait de téléphoner au service technique mais c'est un numéro surtaxé.
Après avoir passé plus de 30 minutes pour tenté de résoudre le problème, le conseiller à simplement coupé la communication sans qu'une solution soit trouvée !
Donc j'ai la carte Cdiscount mais impossible de profiter de l'offre de bienvenue.
Carte que je paye tous les mois pour rien !

Effectivement, mais aucune réponse de votre part et en attendant, toujours impossible d'utiliser les bons d'achats suite au bug de votre site !
Fatigué des multiples appels au service client, j'ai réglé le problème. J'ai passé commande sur un autre site :-)
Prix sur Cdiscount : 764 euros (livraison gratuite) donc 664 euros avec le bon d'achat !
Prix payé sur l'autre site : 555 euros (livraison gratuite)

Bref j'ai simplement économisé 109 euros en commandant sur un autre site (ou 209 euros d'économies si je ne tiens pas compte du bon d'achat inutilisable)

Merci à Cdiscount, je fais de vraies économies :-)

Bonjour Joel,

Nous avons déjà échangé ensemble sur truspilot à propos de votre situation.

Au besoin, vous trouverez sur cette page, les réponses aux questions concernant la carte Cdiscount : https://www.cdiscount.com/carte-cdiscount?org=cdis&int=pro&vis=occ&cnl=web&icmp=ccd-_-occ

Bien à vous

j'adore

j'adore

AVIS SOLLICITE

livraison rapide je suis clien chez vous depuie des ...

livraison rapide je suis clien chez vous depuie des annee mes vrais il ya des fois jai etait decu de laqualite de mon achat

Je suis désolée que certains produits n'aient pas correspondu à vos attentes. Je vous reprends en privé.

jai ete tres satisfait

jai ete tres satisfait

EN ATTENTE [Résolu]

EN ATTENTE

Ce n'est pas une réponse du vendeur que je veux mais de cdiscount. Je suis en colère contre cdiscount ça ne répond pas à ma réclamation
Avez vous pu voir mon dossier et m'apporter une satisfaction ou pas

Bonjour Sabrina,

Le service client s'est rapproché du vendeur et une réponse vous bien été apportée le 14/03 par mail.

Bonne journée

Lucie

Et je ne trouve pas normal qu'on laisse un client avec une telle expérience. Et surtout avec plus de 2 mois sans pouvoir se servir de son produit. Le service client de cdiscount que j'ai appelé à plusieurs reprise avait dit remboursement et retour de l'éventuel produit. Au final pas du tout, je pense qu'il a dit cela pour bâcler la conversation. Maos aucun geste commercial de fait pour une société française je trouve cela bien dommage je travaille dans la satisfaction clients heureusement que je ne laisse pas mes clients comme vous le faites. Aujourd'hui nous demenageme et nous devons faire des achats on devait le faire sur cdiscount et bien je n'ai aucune confiance donc tout sera fait sur Amazon qui sont au top de leur service client concernant les soucis.

Bonjour Sabrina,

Je vous reprends sous votre avis.

Lucie

Vous pouvez m'en dire plus ?

Très mauvaise prestation

J'ai acheté un ordinateur, je n'ai pas reçu le bon modèle !!
J'ai demandé une fiche technique, je ne l'ai pas reçue !!
Mon ordinateur a été vite défectueux, Cdiscount est resté aux abonnés absent et le vendeur en question ne prend pas en compte ma demande !!!
Très mécontente, je déconseille très fortement !!!

Bonjour Sandrine,

Je vous retrouve en message privé pour plus de détails.

Aucun service après-vente.

Aucun service après-vente.
Il faut se débrouiller seul avec la marque.
Réfrigérateur en panne depuis 5 jours; aucune intervention programmée.

Je vous écris en privé pour des infos complémentaires.