Avis clients Cdiscount.com

le service clientèle n'est pas à la hauteur d'un site de E- commerce Français

bonjour j'ai acheté un four Micro ondes Gril encastrable CONTINENTAL EDISON CEMO25GINE - après 1mois1/2 d'utilisation il tombe en panne (code erreur E-3) cela peut arrivée, j'appelle Cdiscount pour une réparation ou un remplacement et c'est la qu'arrive les problèmes 1er appel je donne mes coordonnés et le code erreur avec beaucoup de problème de compréhension la personne m'informe qu'il vont me rappeler dans la mâtinée ,surprise début de l'après midi je reçois un mail en m'informent du remboursement de mon four sans aucune explication, je rappelle le service qui m'informe qu'il vont se renseigner et me rappeler, bien sur aucun rappel de Cdiscount, après 2 autre appelle on ma raccroché au nez, proposer 10€ mais le four a pris 20€ j'ai un plat bloquer dedans , je comprend mieux le non remplacement alors qu'il est toujours dispo, mais désagrément pour le client (allez le chercher le poser et maintenant refaire tous en sens inverse) vous importe peut chez Cdiscount .

Bonjour,,

je comprends votre déception et je vais transmettre votre message pour que l'on fasse un point sur votre dossier. Si le remboursement a été lancé, c'est sûrement parce que le remplacement n'était plus possible. Mais nous allons quand même vérifier tout cela;
Merci pour votre compréhension,

Damien

je suis un ancien client , je pense que ça veut tout ...

je suis un ancien client , je pense que ça veut tout dire

bon site

Commandes toujours honorées ou remboursées

SUPER COMME D'HABITUDE

SUPER COMME D'HABITUDE

très bien

très bien

Paiement avec une carte bancaire hors France impossible ...

Paiement avec une carte bancaire hors France impossible ! (3 cartes différentes ...)
Nous sommes en 2021 et beaucoup de citoyen ont des compte avec une banque basé hors de France ...
Service client médiocre mais prix correct, effectivement, les deux ne vont pas ensemble

Je suis désolé de cette déception. Vous pouvez consulter la liste des moyens de paiement acceptés sur le site, sur cette page : https://www.cdiscount.com/payment/paymentinfo.html

Et en cas de doute, le service clients reste à votre disposition pour vous renseigner !

J'espère donc que nous aurons l'occasion de faire meilleure impression une prochaine fois.

A very good website for buying day to day stuff

A very good website for buying day to day stuff

CDiscount fait subir des préjudices moraux à ses clients

Voleurs et menteurs (ou TRÈS incompétents au choix)
Je passe une commande, leur service web ne prend pas en compte ma modification d’adresse sur le moment donc expédiée à la mauvaise adresse. Après maintes promesses et bcp d’énergie dépensée rien n’est fait comme promis et le colis fini par être renvoyé à l’expéditeur. CDiscount décide ensuite d’une annulation UNILATÉRALE de ma commande « avec remboursement ».
La suite vaut le détour: alors que j’ai fais émettre une note qui spécifiait que je ne voulais PAS de remboursement par chèques (et la conseillère m’ayant promis que ce serait le cas) je m’aperçois que un chèque a été émis et va être envoyé TOUJOURS À LA MAUVAISE ADRESSE. Cette commande devait être payée en 4x, le deuxième prélèvement est bien passé car quand il s’agit de prendre nos sous ils sont toujours très réactifs. Mais le virement censé me rembourser avant émission du chèque aurait « échoué » bizarrement dans ce sens là on constate des problèmes.
Bon pour prendre notre argent, très mauvais pour nous le restituer après maintes erreurs de leur SAV. Je me rapproche d’une association de consommateur et mon avocat est déjà en train de travailler sur le dossier afin de réparer le préjudice subit. Je comptais sur cet argent et n’ai plus de quoi finir mon mois décemment. A FUIR CDISCOUNT!

je vous ai déjà répondu sur un autre site d'avis.

Nous allons prendre en compte votre dossier et trouver une solution !

A bientôt,

le choix

le choix

PARFAIT

PARFAIT

Cdiscount n'est pas un site sérieux.

Cdiscount n'est pas un site sérieux.
Articles livrés non conformes à la commande !
A fuir absolument !!

Je suis désolé de cette mauvaise impression. Une erreur peut malheureusement toujours se produire même si cela reste rare, et le service clients reste à votre disposition pour vous apporter une solution. D'ailleurs, votre commande a été remboursée.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à recontacter nos conseillers directement depuis votre Espace Client, par téléphone, ou en message privé sur les réseaux sociaux.

Simple et rapide

Simple et rapide

Toujours les meilleures prix du marche!

Toujours les meilleures prix du marche!
Quand vendu et envoyé par Cdiscount c'est vraiment nickel, même le SAV.

Plutôt bien.

Plutôt bien.

Bonjour et merci pour votre message ;)

A bientôt,

parfait

parfait

Cdiscount et son incomptetence

Bonjour, je commande une mandoline pendant les soldes, 2j plus tard on me dit qu'elle est indisponible on me rembourse ...mais pas le montant total, ils déduisent le bon d 'achat offert sur cette commande qui avait plusieurs articles!!! c la 1ere chose. Le lendemain je retourne sur l'article pas disponible et oh miracle , il est à nouveau disponible mais...pas au même prix!!!
Et là je persiste ,je recommande la mandoline et je la reçoit... mais devinez , elle ne ressemble en rien aux photos sur le site. Ah oui j'oubliais, suit au 1ER mécontentement, j'ai téléphoné pour l'exprimer en restant polie et en n'acceptant pas qu'on me dise que cdiscount n'était aucunement responsable des vendeurs en market place), mais chers responsables de c discount c'est quand même vous qui les référençaient. La personne m'a raccrochée au nez.
Les moyens de communication: et bien... il n'y pas de mail, pas de tchat(comme sur Amazon) juste les réseaux sociaux ou on vous demande vos coordonnées, sachant que ces plateformes vous volent vos données

Et?....

vous avez bien fait de remonter cette information auprès de nos services.

Damien

Bonjour,vous avez mis un temps bien trop long..15j pour prendre en compte mon dossier..parce que je vous ai relancé. De plus, même si c'est un vendeur market place je vous tiens responsable car c'est vous qui les référencez.C'est quand même incroyable que ce soit au client de faire les démarches!De plus aucune solution ne m'a été proposée (a part un retour du produit ,que j'utilise car je partais en vacances!et que j'en avais absolumentbesoin) Sur le fait que le produit vendu en photo ne ressemble pas du tout à ce que j'ai reçu..là pour moi il y a tromperie.
J'ai demandé un remboursement du produit sans retour pour tous les défaillances du système

Je comprends que cette expérience vous déçoive et j'en suis désolé. Si un produit marketplace ne correspond pas à vos attentes, vous avez raison de le signaler. En premier lieu, mieux vaut faire cette démarche auprès du vendeur concerné, qui est responsable de votre commande. C'est à lui de vous apporter une solution. S'il ne vous répond pas, le service clients prend le relais. Nous sommes bien sûr très attentifs aux vendeurs avec qui nous travaillons et ce n'est pas normal si l'on vous a dit le contraire.

J'ajoute que vous pouvez nous joindre sans crainte sur les réseaux sociaux : les informations que nous vous demandons servent uniquement à identifier votre compte client. Mais vous pouvez aussi faire la plupart de vos démarches dans votre Espace Client en ligne ou par téléphone.

J'espère que nous aurons une autre occasion de nous rattraper.

Satisfaisante

Satisfaisante

Hyper pratique, un service client au top!

Hyper pratique, un service client au top!