Avis clients Cdiscount.com

bien dans l'ensemble

bien dans l'ensemble

Par Chrnonagui il y a 2 ans

Bonjour 2 grosses commandes la 1er fois un lit qui ...

Bonjour 2 grosses commandes la 1er fois un lit qui est arrive défectueux qui avait prit un.coup de cutter donc obligé de refuser l article 2eme tentative 2 canape roma d une valeur de 1700 euros abîmé dont un un gros défaut de fabrication le canape penche en avant beaucoup meme je trouve tres irrespectueux de vendre de tel produit deja non vendable .par contre un service apres vente tres gentil rien a dire au tel et par mail tout se passe bien . Par contre plus jamais de commandes de gros produits sur c discount trop déçue.

Par Silotia il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/01/2022

Je suis désolé de cette déception. Quelle que soit la taille des articles, l'objectif est bien de vous livrer rapidement un article qui vous convient parfaitement ! Le service clients est là pour vous aider en cas de besoin, mais j'espère surtout que nous aurons vite une occasion de mieux vous convaincre...

A bientôt,

A chaque commande je suis satisfaite

A chaque commande je suis satisfaite

Par Petitnadou il y a 2 ans

Aucun regret

En général, toujours contente de faire des achats en ligne avec cdiscount.

Par Tumahai V. il y a 2 ans

achat rapide

achat rapide

Par Igual E. il y a 2 ans

Service client immonde

Voilà près de 20 jours que Cdiscount refuse d'appliquer la décision pourtant favorable de l'assurance extension de garantie de mon téléviseur c'est à dire tous simplement de me rembourser !
Ils m'ont envoyé un simple bon achat qui n'a jamais fonctionné !
Après de multiples interactions avec des conseillés "virtuels" qui vous disent tous la même réponse automatique comme celui qui va répondre à mon commentaire d'ailleurs,
Après plus de 20 appels vers leurs plateformes à l'étranger qui ne servent qu'à renvoyer le client dans les cordes !
Après un courrier en ar envoyé au service client donnés sans réponse !

Je suis outré ! Client depuis 2005 avec plusieurs milliers d'euros depuis !

Date d'expérience le 05/01/2022

J'avais déjà répondu à votre précédent message, et je vous confirme que le service clients s'occupe de vous trouver une solution. Je leur ai déjà transmis votre demande, et vous devriez avoir des nouvelles au plus vite.

A bientôt,

j'attend de voir à la livraison

j'attend de voir à la livraison
par contre donner des codes promo et ne pas pouvoir les appliquer est un peu génant....
j'en ai eu pour 497.93 et n'ai pas pu utiliser le code pour 299€.....

Par Lag P. il y a 2 ans

Edit: Le service client a bien pris en charge mon problème ...

Edit: Le service client a bien pris en charge mon problème et m'a remboursée en échange de l'envoi de l'ordinateur défectueux. Tout rentre donc dans l'ordre et c'est tant mieux. Bonne communication avec la personne qui suivait mon dossier. Je modifie donc ma note à 3/5.

Message initial : J'ai acheté un MacBook Air M1 gold vendu directement par Cdiscount.com en février 2021. En décembre, les touches de mon clavier s'enfoncent et restent bloquées pour deux d'entre elles. Je contacte Cdiscount qui me renvoit vers Apple mon article étant sous garantie constructeur. Je me rends donc chez Apple et le constat tombe: le clavier de mon Macbook Air acheté "Neuf"sur Cdiscount.com n'est pas d'origine. Apple refuse donc de réparer mon appareil et me renvoit vers Cdiscount.
Cdiscount me demande d'envoyer mon ordi vers leur service pour réparation. Il me revient après "réparation" ce matin (après près d'un mois dans leurs service), et je constate qu'il s'agit encore d'un clavier non Apple, et cerise sur le gâteau mon ordinateur ne répond plus. Le clavier est inutilisable. Et la personne du service client de me dire que c’est moi qui ait changé le clavier ! Non mais je rêve! Cette expérience est un cauchemar qui va finir au tribunal, j’en ai plus qu’assez de cette histoire ! Un conseil , achetez directement chez Apple au moins pas de contrefaçon ou de produit trafiqué vendu « neuf".

Par BSandra il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/01/2022
Ils m'ont envoyé un simple bon achat qui n'a jamais fonctionné !
Après un courrier en ar envoyé au service client donnés sans réponse !

Je suis outré ! Client depuis 2005 avec plusieurs milliers d'euros depuis !
Par MAZARS il y a 2 ans

D'après les informations que j'ai, le service clients vous a trouvé une solution pour un remboursement, aussi j'espère que nous pourrons mieux vous convaincre une prochaine fois pour ne pas rester sur une mauvaise impression !

Bien à vous,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 ans

mensonges par omission, SAV agressif et mauvais

j'ai acheté une tv LG OLED55C11 sur CDISCOUNT pensant que c'était la OLED55C1, le modèle présent chez tout les revendeurs en France. A ma surprise après des recherches cette référence est destinée aux pays de l’Est avec des différences et n'est pas éligible aux offres de remboursement du constructeur LG. cette information n'est précisée nul part sur la fiche du produit. Cdisount joue sur la méconnaissance du grand public pour faire passer la confusion et vendre en France des télés pour les pays de l'EST. LG a refusé de prendre en compte ma télé pour l'offre de remboursement de 100€. de plus cdiscount a refusé de me rembourser 29€ en me facturant la livraison de cette télé avec le service "livraison à volonté" prétextant un malentendu alors que c'est leur conseiller qui ma affirmé que je ne serai pas facturé et que c'était une empreinte bancaire seulement . il y'a beaucoup de malentendu avec eux manifestement ou plutôt des mensonges.

Par Sofiane il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/11/2021

Les offres de remboursement proposées par la marque sont souvent limitées à des modèles spécifiques, mais je transmets votre message au service clients pour qu'ils puissent faire le point avec vous. Ils pourront également vérifier ce qu'il en est de votre abonnement Cdiscount à Volonté.

Bien à vous,

SERVICE CLIENT IMMONDE

Bonjour voilà plus de 20 jours maintenant que je me retrouve sans tv pour cause, le service client inexistant de Cdiscount. Qui vous balade de plateforme à l'étranger à une autre. Malgré le fait d'avoir souscris à une extension de garantie, il vous envoie ensuite un bon d'achat sur votre messagerie qui ne fonctionne pas !!!, et rien n'est résolu depuis plus de 20 jours malgré mes multiples sollicitations sur la plateforme téléphonique du site ou celle de l'assurance . Client depuis 2005 … Très en colère !

Date d'expérience le 30/12/2021

Je comprends que vous souhaitiez une solution et ce délai est long en effet. J'ai transmis votre message au service clients suite aux informations que vous m'avez communiquées sur l'autre site, pour que nos conseillers fassent le point. Ils vous tiendront directement informé.

A très bientôt,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 ans

J'aime la livraison gratuite.

J'aime la livraison gratuite.

Par Arfaoui M. il y a 2 ans

Par Of D. il y a 2 ans

PARFAIT

PARFAIT

Par Cabaret01 Y. il y a 2 ans

La transaction c'est tres bien passé jusqu'a present. ...

La transaction c'est tres bien passé jusqu'a present. J'attend mon cashback et je validerai a 100%.

Par Lea0 B. il y a 2 ans

très bien

très bien

Par Boyon D. il y a 2 ans

Livraisons toujours hyper rapide quand on regarde bien ...

Livraisons toujours hyper rapide quand on regarde bien la date estimée.
Jamais déçue des produits achetés sur le site, jamais eu de gros problèmes en achetant et même quand ça a été le cas, les vendeurs sont réactifs et répondent assez vite .

Par Floraperson il y a 2 ans

tres bonne experience

tres bonne experience

Par Sebastienalexandre50140 il y a 2 ans

site plus rapide

le site est moins lent qu'avant . manque encore pas mal de référence produit que l'on doit chercher et achteter sur d'autres sites

Par Fire S. il y a 2 ans

j'adore cdiscount merci à vous.

j'adore cdiscount merci à vous.

Par Celike il y a 2 ans