Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Entreprise à fuir

commande d'un réfrigérateur, paiement 80 € pour livraison, choix de la date de livraison.
Réception de 2 sms et d'e-mails confirmant la date et précisant l'heure mais le jour J pas de livraison comme prévue, pas de message de non livraison ! Service de livraison ne répondant pas aux appels téléphoniques !
Appel au sav de CDISCOUNT, pas d'explication, enquête demandée et réponse prévue sous 48h. Mais jamais de réponse non plus du SAV !!! Lettre au SAV C discount pour plainte, courrier réceptionné dans leurs services depuis 4 jours et toujours pas de nouvelle de Cdiscount........
Cdiscount ne se soucie pas de sa clientèle, pas plus son sav puisque qu'ils ont déjà encaissé votre argent !
J'ai finalement réussi à être livré 8 jours plus tard que prévu (livreur OK) après avoir bataillé plusieurs fois avec leur service livraison qui m'a raconté 3 versions différentes pour justifier leurs manquements !!!
A ce jour aucune excuse de Cdiscount, aucune nouvelle du service SAV et aucun dédommagement pour les ennuis. Entreprise à fuir !

Par PARISCOAT il y a 4 mois
Date d'expérience le 02/12/2023

Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre réfrigérateur dans les délais prévus 😞. Nos équipes font au mieux pour que les livraisons soient effectuées rapidement et je vous présente mes excuses si cela n'a pas été le cas.

J'espère que nous aurons quand même une occasion de nous rattraper, et je vous invite à me confirmer la référence de la commande. Cela permettra à mes collègues de vérifier ce qu'il s'est passé.

A très bientôt,
Damien
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Entreprise à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus