Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

JE commande un frigo pendant le Black friday. La livraison ...

JE commande un frigo pendant le Black friday. La livraison à 80 € devait avoir lieu entre le 17 et le 24 novembre. On me propose une livraison le 27 novembre. Soit ... Dejà le premier couac. Le jour J pas de livraison ni d'appel de l'entreprise ou du livreur. J'ai attendu toute l'apres midi pour rien... J'ai téléphoné partout pour savoir où était mon frigo, et personne n'était fichu de le savoir. Au passage, j'ai attendu 3 jours sans aucune infos et si je ne les avait pas harcelé je crois que j'attendrai toujours. Le soir je demande un REMBOURSEMENT à cdiscount sur mes frais de transport. REMBOURSEMENT qui est accordé verbalement au téléphone. Mais dans la réalité il s'agit d'un avoir !!! N'ayant absolument plus confiance, je commande immédiatement pour le montant de l'avoir. Je recois 2 produits donc 1 qui est abimé et rafistolé. J'étais déjà suffisamment énervée et las de la situation du frigo qui n'était toujours pas livré bien sur, pour renvoyer cet article. Je laisse donc mes avis, négatifs bien évidemment, sur leur site, et là, surprise !! Avis supprimés !!! Cette enseigne est malhonnête. je ne commanderai plus JAMAIS chez eux, c'est terminé !

Par Vivi81256 il y a 4 mois
Date d'expérience le 13/12/2023
Bonjour Vivi,

Je suis désolé de ce retard, et désolé de voir que le geste commercial n'ait pas pu aider à rattraper 😔
Tous les avis sont publiés, qu'ils soient négatifs ou positifs. Mais ils doivent respecter les conditions d'utilisation, à consulter ici 👉 https://www.cdiscount.com/avis-cgv.html

Lorsque les avis relèvent du service clients par exemple, ce qui doit être le cas pour votre produit, c'est le service clients qui doit vous trouver une solution en premier lieu. Aussi, je vous encourage à signaler le dysfonctionnement directement depuis votre espace client en ligne.

A bientôt,
Damien
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 mois

Cet avis intitulé « JE commande un frigo pendant le Black friday. La livraison ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus