Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

SAV malfaisant et incompétence crasse !

Bonjour, Malgré déjà 4 signalements sur signal.conso.gouv.fr , cette
entreprise persiste et signe dans une obstination crasse en se refusant à assurer la garantie légale de conformité qui leur incombe pour un bien acheté et expédié par leur enseigne. il me renvoie à leur (fournisseurs ou fabricants) sachez que la cadre
légal est claire , il appartient au vendeur d'assurer la prise en charge au titre de la garantie légale de conformité. À ce jour nous sommes à 5 semaines d’inaction suite à déclaration de la
panne, de fuite en avant !

De plus on me demande maintenant de retourner la commande à un tiers à la réputation détestable à mes frais !

c'est une violation manifeste du cadre de la garantie légale de conformité.

Edit : commande 2206281245W1NXL

Date d'expérience le 06/11/2013

La marque peut en effet assurer le SAV pour certains articles et c'est visiblement la démarche qui vous a été proposée. D'après ce que je vois, mes collègues s'occupent de vous trouver une solution, aussi vous devriez avoir des nouvelles rapidement.

A bientôt,
Damien
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 mois

Dans le cadre de la garantie légale de conformité la prise en charge incombe au revendeur ! c'est indiscutable ! sachez que vos CGV ne font pas loi !

de plus réponse mensongère de la parts de votre SAV reçu ce jour, ma reponse :

En réponse a votre mail mensonger de ce jour !

que je joins en copie.

Nous sommes à 6 signalements et pas le moins du monde vous allez vous remettre en question et vous
soumettre à la loi !

Loi qui s'impose à vous en tend que revendeur ! j'ai acheté à discount donc quand je déclenche une demande
de prise en charge au titre de la garantie légale de conformité vous devez ( verbe devoir), vous exécutez en accord avec celle-ci.

Celle-ci dis sans aucune ambiguïté que vous devez produire un bordereau prépayé pour le retour des marchandises HS dans
vos locaux, libre à vous ensuite de vous retourner envers votre fournisseur ! mon seul et unique interlocuteur c'est vous !

Vos mensonges :

- le 7 décembre vous avez produit non pas 2 prés affranchis mais 2 un bon de retour avec frais d’expédition a ma
charge.

vous violez la loi 2 fois :

- en vous refusant de produire un bordereau pré affranchi

- en me renvoyant vers des tiers.

j'attends SANS DÉLAI un bordereau pré affranchi pour le retour !

Cordialement !
Par Moha il y a 4 mois

Cet avis intitulé « SAV malfaisant et incompétence crasse ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus