Avis clients Cdiscount.com

Par Sebastienalexandre50140 il y a 2 ans

site plus rapide

le site est moins lent qu'avant . manque encore pas mal de référence produit que l'on doit chercher et achteter sur d'autres sites

Par Fire S. il y a 2 ans

j'adore cdiscount merci à vous.

j'adore cdiscount merci à vous.

Par Celike il y a 2 ans

bonne expérience

bonne expérience

Par Chrnonagui il y a 2 ans

acheté un ipad au mois de septembre 2021 avec paiement ...

acheté un ipad au mois de septembre 2021 avec paiement en 4 fois sans frais
les 2 premières échéances ont été prélevées sans problème sur ma carte bancaire qui expirait le 31 10 2021. sachant cela, j'ai enregistré les coordonnées de ma nouvelle carte sur le site c discount. Aujourdhui j'apprend que la troisième échéance a été rejetée alors qu'elle n'a pas été présentée à la banque . en revanche c discount me demande de régulariser la situation en réglant les 2 dernières échéances en une seule fois. c'est pas du tout normal .

Par Carlot il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/11/2021

Si la carte utilisée expire pendant la période de prélèvement, il faut en effet changer la carte comme vous  l'avez fait. Si celle-ci n'a pas été prise en compte avant que le prélèvement suivant soit présenté, vous recevez un message de la part du service recouvrements. Mais n'hésitez pas à les contacter directement pour vérifier avec eux les solutions possibles.

Bien à vous,
Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 ans

nul, trop de galère en cas de panne

sèche linge en panne( Commande N° 191203222432G9U) depuis 2 mois, le prestataire en charge de la réparation (auchan) est nul ,1°intervention viens a regarder il faut changer une pièce,2° intervention change la pièce et casse la couroi ,3°intervention aujourd'hui 20/11 viens de m'appeler maintenant que la pièce n'ai pas arrivé.3 jours de congé perdu pour rien et aucun pression de cdiscount sur le partenaire et aucun geste commerciale da parte de cdsicount .
Mieux retourner acheter chez le magasin du coin ,plus sérieux et plus rapide en cas de problème .

Date d'expérience le 20/11/2021

D'après ce que je vois, le service clients s'occupe de vous trouver une solution et j'ai également transmis votre message à nos conseillers. Ils pourront ainsi faire le point avec vous.
Merci de votre patience, et à très bientôt,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 ans

beaucoup de choix

beaucoup de choix

Par Chibimeline il y a 2 ans

livraison

livraison rapide pour lundi j'espère , suite a mon probleme avec les oreillers , j'espere ne plus avoir de probleme , cela fait 13 ans que je suis client , sa serais dommage que j'aille chez la concurrence "amazon" pour faire mes achat de noel

Par Pierre13 S. il y a 2 ans

Par Choc C. il y a 2 ans

je suis ravie de vos services

je suis ravie de vos services

Par Mathilde50200 il y a 2 ans

Super de pouvoir régler en carte cadeau, et le fait ...

Super de pouvoir régler en carte cadeau, et le fait d'avoir cdiscount à volonté, on peut avoir des livraisons express gratuitement

Par Morvan S. il y a 2 ans

Jamais deçu toujours au top