Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Incompétent

Je fait suite à un achat d’un réfrigérateur de plus de 1200€ qui est tombé en panne au bout de 2 semaine acheter avec garantie panne et reprise, j’ai demandé une reprise et le service Cdiscount m’as envoyé chez le revendeur qui m’as stipulé par écrit que étant donné que j’ai pris une assurance Cdiscount donc c’était à Cdiscount de s’en occupé entièrement et sachant cela pendant 2 mois, ils n’ont pas eu de scrupules a m’envoyer chez le revendeur Schneider en me disant à plusieurs reprise on vous rappelle dans 48h, cela fait maintenant 2 semaine qu’ils ont eu note du revendeur et n’arrête pas de me dire encore, on vous recontacte dans 48h.
Cela fait maintenant plus de 2 mois sans réfrigérateur à mon domicile malgré la canicule qu’il y a eu, Dieu merci, j’ai un petit réfrigérateur de dépannage.

Au jour d’aujourd’hui toujours pas de nouvelles de leurs part pour une date de reprise je dois attendre 48h Encore.

Mlle Zine

Date d'expérience le 19/05/2023
Bonjour Mlle Zine,

Je suis désolé de cette expérience avec votre réfrigérateur, encore plus à cette période de l'année ! Mais il y a certainement une solution et mes collègues vont vous aider 😉. Je vous invite à mettre à jour votre avis en précisant la référence de la commande, pour que je puisse me renseigner auprès du service clients.

A très bientôt,
Damien
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 7 mois
Bonjour Damien,

Oui effectivement je vous envoie la référence de la Commande du 05 mai 2023, Référence : 246969034 - 230505105831EIY, ainsi que le mail du vendeur, qui a fait le nécessaire de son côté.

« Commande N° 230505105831EIY

Le vendeur vous a envoyé un message :

Bonjour CDISCOUNT , une requete a été ouverte pour la reprise soit effectuée par vos services , la cliente a payé 145€ , voici la réponse de la requete en pièce jointe. Cordialement, Alexia, GOODBUY MARKETS /// Bonjour Mme Zine, Désolée pour ces désagrémment, j'essaie de faire le nécessaire en ré ouvrant la requete. Belle journée à vous, Cordialement, Alexia, GOODBUY MARKETS »

Avec toutes ces informations, j’espère que vous pourriez faire le nécessaire.

Bien à vous, Mlle Zine
Par Zi il y a 7 mois

Après vérification, mes collègues du service clients vous ont bien transmis les coordonnées de l'assurance et la marche à suivre pour bénéficier d'une prise en charge. Je vous encourage à suivre leurs instructions pour qu'une solution vous soit apportée.

À bientôt,
Damien
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 7 mois
Abandonnez cdiscount et allez sur Amazon qui sont 1000 fois plus sérieux et surtout pas malhonnêtes
Par Ghyslaine Daniaud il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Incompétent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus