Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Depuis mi-juillet, j'échange avec le service client ...

Depuis mi-juillet, j'échange avec le service client au discours préfabriqué car la porte de mon réfrigérateur de moins deux ans s'est écroulée.
Je constate que la partie interne en bas n'a plus de maintien.
Je suis mise en cause.... c'est hors garantie fabricant et j'en passe....
J'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception pour mettre en demeure Cdiscount face aux défauts constatés et l'application de la LOI DE GARANTIE LÉGALE DE CONFORMITÉ, qui n'est pas celle proposée par le vendeur( consultez les sites gouvernementaux) 👍
Je reçois un mail du service client: "le prestataire en charge de votre dossier a considéré que le dysfonctionnement rencontré comme étant une exclusion de garantie." FAUX !!!
Celui-ci m'a clairement dit être soumis aux directives de Cdiscount... qui pousse le vice plus loin en m'invitant à faire une contre-expertise si je ne suis pas d'accord, alors qu' il n'y a même pas eu d'expertise. Aujourd'hui, s'ils m'envoyaient un expert, cela n'aurait aucun sens, car je n'ai plus confiance.
Il faudrait un expert pour expertiser leur expert.
Une avocate m'a conseillée de voir avec une association de consommateurs, car elle connait tous les rouages. J'ai un rdv avec UFC que choisir.
J'enverrai aussi mon dossier à un mediateur de la Fevaď
Vous avez des droits, faites-les valoir!
Beaucoup ne savent pas où abandonnent et des enseignes comme Cdiscount en profitent.
Surtout gardez toutes les preuves de vos échanges par écrit.
La garantie légale de conformité dure 2 ans voire plus à partir de la réception du produit, après ce délai, c'est la garantie de vices cachés selon les cas.
Appelez la DGCCRF, ils expliquent tout.

Par Zak Y. il y a 8 mois
Date d'expérience le 17/07/2023

Je comprends que vous souhaitiez une solution, mais comme vous l'a indiqué le service clients, le prestataire a considéré que le dysfonctionnement rencontré comme étant une exclusion de garantie. C'est pour cela que la garantie ne peut s'appliquer, mais vous pouvez tout à fait faire parvenir au service clients une contre expertise.

Bonne journée,
Damien
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 7 mois
Monsieur Damien,
Vous n'êtes plus du tout crédible.
Vous continuez dans votre stratégie de découragement bien huilée.
Le SAV est un prestataire qui doit suivre vos directives., il me l'a clairement dit !
Personne n'est venu expertiser et vous me demandez une contre expertise à mes frais.
Il y a la loi de garantie légale de conformité qui répond à mon cas, car le réfrigérateur n'est pas conforme.
Je dois juste être patiente.
Ah oui, mon avis posté sur le site Cdiscount a été rejeté , ce qui prouve que le pourcentage de personnes satisfaites est faussé.
Par Zak Y. il y a 7 mois
Fuyez cdiscount qui sont malhonnêtes et fuyez zenkaa leur vendeur
Par Ghyslaine Daniaud il y a 6 mois
Oui, quand une enseigne se permet de ne pas respecter la loi, oui, il faut fuir.
Par Zak Y. il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Depuis mi-juillet, j'échange avec le service client ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus