Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

1 DE PERDU=1 DE PERDU

Client depuis des années et globalement satisfait des prestations fournies.
C'est avec stupeur que nous sommes remballés gentiment et n'avons trouvé aucun accord commercial suite à un article défectueux impossible à retourner à cause de notre manque de réactivité de ne pas avoir ouvert le colis dans le temps requis.
Forcément, lorsque nous prévoyons de faire une cuisine à une date voulue, on anticipe les achats (hotte-four-plaque de cuisson) . On vérifie que les cartons soient intacts et on stocke les produits de côté pour le cuisiniste. Bah non Monsieur, fallait pas faire.
Merci, au revoir

Date d'expérience le 14/11/2019

Effectivement, il vaut mieux vérifier l'état du colis et du produit reçu le plus tôt possible après la livraison afin de pouvoir faire d'éventuelles démarches dans les délais. Cela fait partie des conditions générales de vente que vous acceptez en passant commande.
Je vais me renseigner à nouveau pour voir ce qu'il est possible de faire.

Bien cordialement,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Nous attendons votre retour par mail ou téléphone
Bien à vous
Par ALCLE il y a 4 ans

Cet avis intitulé « 1 DE PERDU=1 DE PERDU » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus