Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

1ere et dernière expérience avec CDiscount

1ere et dernière expérience avec CDiscount
Suite à un achat de 29.48 sur se site avec une carte cadeau illico quelques minutes après j annule la commande (mauvaise info technique du produit sur l annonce et plus cher que la concurrence ) . Cdiscount prétend avoir crédité la valeur de 29.48 sur mon compte sous le terme "bon d achat", en français (avoir), pour cela "utiliser un code"... pas de problème normal...
ET BIEN NON... code inaccessible introuvable. Impossible de consommer mon avoir,
j appel donc la plat forme téléphonique pour informer mon avis de consommer sur CDiscount et utiliser mon avoir illicado après 23 mn x 0.70 centimes; l opérateur CDiscount me dit "qu il faut utiliser votre code carte illicado au dos de celle ci lors de votre prochain achat". j exécute avec un énorme doute
ET BIEN CDISCOUNT ma vidé le restant de la carte cadeau 20.52 des 50 euros initialement, et cela sans aucun achat, avec un seul avoir la dernière opération 20.52 euros du restant de mes 50 euros
Concrètement impossible de retrouver les 29.48 euros et obligé de consommer les 20.52 euros restant des 50 cher eux.
Je demande donc de bien vouloir me créditer mes 50 euros en avoir je trouverai sur votre site un produit,
Je demande le remboursement de l' appel téléphonique qui m a couté 23 mn x 0.7 centimes, pour 42 secondes de mauvais conseils.
et promis j utiliserai les nombreux conseils lus et reçus , de consommer sur des sites beaucoup plus clair sur les descriptifs produit à la vélocité d achat plus rapide "publicités qui viennent parasité le consommateur" au mode de règlement pas bien net.

Dans l attente d une réelle réponse

copie; facebook courriel courrier service CDiscount
Pacifica service juridique
illicado

Date d'expérience le 29/03/2020

Je suis désolé pour cette mauvaise expérience. Je fais suivre votre avis au service clients afin que l'on puisse vous apporter une solution.
Merci de votre patience et prenez soin de vous,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
Aucune approche "satisfaction clients" cdiscount copie les grands e.commerce dans les réponses mes aucunes sincérités ni réactivité il s agit de 29.46 Euros à rembourser honte à vous
Par You38 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « 1ere et dernière expérience avec CDiscount  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus