Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

1ère et dernière fois chez cdiscount !

1ère et dernière fois chez cdiscount !

Remise de bienvenue mensongère si on a le malheur de modifier son achat (y compris dans les 5 mn)

Service client abominable : des robots qui récitent leurs procédures avec une totale absence d’empathie. Impossible d’avoir Un responsable. Des heures passées au tél pour ré-obtenir l’offre de bienvenue (offre proposé avec la carte casino Bank).
Les deux organismes se renvoient la balle et vous promènent sans vergogne

Résultats :
650€ Ont été prélevé fin janvier en une seule fois, et aucune remise d’appliquee. Alors que c’est cette dernière qui m’a attirée...

Encore ce matin au tél : aucne solution proposée pour cette remise en dehors de recommencer la demande de carte pour un prochain achat.
Il vaut mieux en rire....

Mon prochain achat se fera chez AMAZON ! Au moins je sais qu’ils sont honnêtes et ont un VRAI service client pour solutionner les problèmes de leurs clients.

Par Litana il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/01/2019

Bonjour Nathalie,

Désolée de lire votre ressenti.

La carte Cdiscount est soumise à l'accord ou au refus de notre partenaire financier Banque Casino. L'offre de bienvenue est liée à l'obtention de la carte. Si la carte est Cdiscount est refusée, l'offre de bienvenue aussi.

Je vous reprends en privé

Lucie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
La carte n’a pas été refusée.
La cde a été modifié et repassée dans la foulée mais l’offre n’etait Plus valable. Le lendemain suite à mon appel Il m’a été conseillée d’annuler ma première demande pr en refaire une autre et bénéficier à nouveau de la remise. Hors entre temps son montant est passé de 100€ à 50€ :( :(
J’ai quand même fait le nécessaire. Et la, nouveau pb, mon nom ne correspondait pas à la cni. (Mon nom d’usage n’est pas le même, comme nous en autorise la loi). On me demande de transmettre mes papier d’identite Ce que je fais par mail.
Et malgré ce alors que tout a été fait selon vos demandes je n’ai eu droit à aucune remise, et mon achat à été réglé en totalité.
Imaginez vous un moment : vous êtes prélevé de 650€ alors que vous n’avez prévu que 100€ ?!
Heureusement qu’a Cette période je n’etais Pas trop dans l’embarras financièrement, car cette faute aurait pu m’occasioner de gros soucis avec ma banque !

Bref vous faites comme vos collègues, vous essayez de justifier un système qui présente des failles au lieu de le reconnaître, de réparer, et de dédommager les clients qui vous ont fait confiance.

Malheureusement je ne crois pas que c discount considére ses clients. Visiblement nous ne sommes pour lui que des vaches à lait qu’on excite avec des pseudo remises, comme on le ferait pour des mouches avec du miel.
Une fois ferré, nous nous retrouvons piégés et sans solution de sortie.

C’est bien triste. Si vous ne rectifiez pas le tir un jour votre Chiffre d’affaire s’en ressentira. C’est mathématique : ne jamais oublier que ce sont les clients qui vous font vivre. En nous négligeant ainsi vous en subirez inévitablement les conséquences....
Par Litana il y a 5 ans

Cet avis intitulé « 1ère et dernière fois chez cdiscount ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus