Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

A éviter

A éviter ils sont vraiment pas arrangeant,j'ai fait un retour de colis part la poste le 2 Novembre,j'ai perdu le bon retour,hors y a aucune trace de suivis comme quoi ils les ont reçu, pour moi ils ont été perdus,j'ai expliqué ce ci au moins 3 fois chez Cdiscount,y a mm pas moyen de s'arranger faut attendre que les colis arrive la sa fait plus d'1 mois qui sont tjrs pas arrivé,ils veulent tjr pas me rembourser et comme j'ai payé en plusieurs fois la je me fais prélevé pour rien quand je leur dis que je vais bloquer les prélèvements, et chez Cdiscount sa me fait sous entendre ne faite pas sa où on envoie le dossier au contentieux c'est quoi cette menace,plus jamais je commande j'ai eux,je n'ai jamais eu de problème avec eux au bout de temps d'année et la gros soucis vraiment c'est qu'ils ont du mal à rembourser.Maintenant je commenderai que chez Amazon eux au moins ils sont réglo,je vous recommande se site car eux au moins il cherche pas a comprendre ils vous rembourse le colis mm si il l'on pas reçu bref dommage pour Cdiscount ils perdent un client

Par Najete Cappliez il y a 1 an
Date d'expérience le 16/12/2022

Bonjour Najete,

Je suis désolé de cette mauvaise expérience :/ Habituellement le remboursement est effectué une fois le retour réceptionné dans nos entrepôts, conformément à notre procédure habituelle. Je  vous invite à transmettre la preuve de retour que nos conseillers vous ont demandée pour qu'une solution vous soit apportée, et je transmets aussi votre avis pour que l'on reprenne votre dossier. Je ne vous conseille pas en revanche de bloquer vos paiements au risque de compliquer la situation :/

Merci de votre patience et de votre compréhension,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Cet avis intitulé « A éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus