Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

A EVITER A TOUT PRIX !!

Ce sont des gens malhonnêtes qui vous réabonnent contre votre volonté ! Qui raccroche avant que vous ayez pu résilier et qui ensuite vous disent que comme l'appel a été coupé, votre résiliation n'a pas été prise en compte et vous prélèvent 29 euros sur votre compte qu'il est par la suite impossible de se faire rembourser !

Par Marie-eve Briggs il y a 1 an
Date d'expérience le 07/10/2022

Bonjour Marie-Eve,

Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience et j'en suis désolé, mais votre avis mérite quelques précisions. L'abonnement Cdiscount à Volonté est renouvelé tous les ans par tacite reconduction comme prévu par nos CGV, et vous avez toute l'année pour vous désabonner pour l'année suivante. Nous vous prévenons d'ailleurs par mail un mois avant la date anniversaire pour vous le rappeler. Cette résiliation ne donne en revanche pas lieu à un remboursement. Vous ne pouvez demander un remboursement que dans le cadre d'une rétractation, dans les 14 jours qui suivent la souscription.

Je vous encourage donc à recontacter nos conseillers si vous souhaitez résilier l'abonnement : via votre Espace Client (https://clients.cdiscount.com/) ou par téléphone.

J'espère à bientôt,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Cet avis intitulé « A EVITER A TOUT PRIX !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus