Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

A fuir
J'ai passé une commande le 30 janvier 2024 pour être livré au plus tard le 1 février en express,le 2 j'ai appelé Cdiscount pour le faire par que je n'ai pas reçu ma commande,sur le site du transporteur c'est en attente colis non livré veuillez nous contacter et chose faite aucune nouvelle du transporteur j'ai appelé Cdiscount pour leur faire par et l'on me dit d'attendre pour savoir où est le colis !!!!je leurs propose de me renvoyer un colis par Colissimo express ou soit le remboursement ben non pas possible faut attendre où est le colis une honte j'aurai dû être livré depuis bientôt une semaine et faut encore attendre
Service commercial a la ramasse

Par Candela vincent il y a 2 mois
Date d'expérience le 05/02/2024
Bonjour Vincent,

Ce n'est pas normal si vous n'avez pas reçu votre commande, surtout si vous aviez choisi une livraison en express 😔. Néanmoins, si le colis a été égaré par le transporteur, il faut en effet attendre le résultat de l'enquête qui a été demandée.

Rassurez-vous, le délai est raccourci au maximum pour que le service clients puisse vous proposer une solution rapidement. Vous devriez donc avoir des nouvelles très vite, et j'espère que nous aurons vite l'occasion de nous rattraper !

A bientôt,
Damien
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 mois
Nous rattraper tu a bonne mine arrêter de mitonner
Par Delajon il y a 1 mois
Pardon tu es qui toi ??
Par Candela vincent il y a 1 mois
Excusez moi je croyais m'adresser à ce Damien de Cdiscount
Par Delajon il y a 1 mois

Cet avis intitulé « A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus