Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

A FUIR!!!!

A FUIR!!!!
Commande passée sur un compte particulier, CDISCOUNT n'applique pas les garanties constructeurs de 2 ans lorsque le four que vous leur acheté tombe en panne au bout de 11 mois!!!!
Raison évoquée: paiement par une CB professionnelle!
Devant cette mauvaise foi assurée et le non respect des garanties nous remettons notre dossier dans les mains de notre service juridique pour demander réparation du préjudice!!

Par FREDERIC SEZILLE il y a 1 an
Date d'expérience le 23/12/2022

Bonjour Frédéric,

Je suis désolé si nous vous avons déçu. Après vérification, le service clients vous a transmis les coordonnées du prestataire dédié, puis vous a indiqué que la panne constatée sur le four n'entrait pas dans le cadre de la garantie constructeur. Vous retrouverez toutes ces informations dans votre Espace Client.

N'hésitez pas à vérifier les conditions prévues par la garantie de votre produit ou à contacter nos conseillers si vous avez des questions.

J'espère à bientôt avec une meilleure expérience,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Cet avis intitulé « A FUIR!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus