Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Achat AirPod Pro, un an plus tard (encore sous garantie) ...

Achat AirPod Pro, un an plus tard (encore sous garantie) le gauche ne fonctionne plus (défaut matériel).
Cdiscount refuse de le prendre en charge malgré ma garantie. 2 mois d’attente pour avoir ce résultat.
Impossible de communiquer avec un interlocuteur, hormis sur un chat Messenger avec une personne (ou un robot) qui change d’avis tous les jours.
Passez votre chemin si vous voulez des AirPods et un service après vente.

Par Bastien il y a 3 semaines
Date d'expérience le 05/04/2024

Pourtant, vous pouvez tout à fait avoir un de nos conseillers au téléphone ! Le service clients est disponible par téléphone, ou sur simple demande depuis votre espace client en ligne. Vous pouvez également nous contacter via les réseaux sociaux si vous le souhaitez.
▶️ https://clients.cdiscount.com/contact-service-client.html

Je vous invite à me confirmer la référence de la commande. Mes collègues pourront prendre le relais pour vérifier ce qu'il se passe 😉.

A bientôt,
Damien
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 semaines
Bonsoir,
Non monsieur, aucune réponse, si ce n’est sur Messenger avec une interlocutrice qui semble découvrir tous les jours mon dossier, change de réponse d’un jour à l’autre pour aboutir à un refus et une perte de temps.

J’attends depuis ma demande du 26 Mars d’être appelé par un responsable, en vain.

Donc non, désolé, mais vous êtes injoignables.

Je n’hésiterai pas à témoigner positivement si vous me prouvez le contraire.

Voici ma commande :

Commande du 28 novembre 2022
Référence : 210211968 - 2211281522H5KLC
Vendu et expédié par Cdiscount

Par Bastien il y a 3 semaines

Cet avis intitulé « Achat AirPod Pro, un an plus tard (encore sous garantie) ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus