Publiez votre avis sur Cdiscount.com en quelques instants

ARNAQUE!!!

Avis publié par Claude il y a 2 mois
Pareil pour moi,ils m'ont prélevé sans me prévenir et le pire c'est que je veux refaire une commande et ils me demandent des frais de port.
C'est de l'escroquerie!!!

Bonjour Claude,

Est-ce que vous parlez de l'abonnement Cdiscount à Volonté ? Si c'est le cas, il est renouvelé automatiquement mais nous vous prévenons toujours par mail un mois avant. Si vous souhaitez en profiter, je vous invite à sélectionner les articles éligibles grâce au moteur de recherche du site. Ils sont signalés par une mention Cdiscount à Volonté.
Prenez soin de vous,

Damien

Cet avis intitulé « ARNAQUE!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus