Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

ARNAQUE CDISCOUNT A fuir

En me rendant sur mon espace Cdiscount aujourd'hui, je me rends compte que je suis abonné à Cdiscount à volonté et ce depuis le mois d'octobre 2020 !!!!!!

J'ai donc été prélevé d'une somme de 29 € en novembre 2021 alors que je n'ai jamais souscrit à cet abonnement.

J'en suis certaine car je ne m'abonne à aucun abonnement sur tous les sites confondus de peur d'oublier de me désabonner par la suite.

L'agent que j'ai en ligne me soutient que c'est bien moi qui me suis abonné peut-être sans faire exprès !! Ne reconnaît absolument pas l'arnaque. Il vous fait passer pour une débile perdant la mémoire.
Je confirme Cdiscount ont été très malhonnête sur ce coup. Moi qui avais l'habitude de commander par leur biais c'est terminé !

Par Coralie il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/03/2022

Je suis désolé que vous ayez eu cette impression. Vous pouvez souscrire à l'abonnement Cdiscount à Volonté en dehors de toute commande, mais cet abonnement est également proposé lors de la commande, par exemple si vous souhaitez profiter des offres de livraison liées à cette offre. Dans tous les cas, les informations liées à l'abonnement figurent sur votre espace client en ligne, et vous recevez également un mail 30 jours avant le renouvellement pour vous en informer, et vous donner la démarche à suivre si vous ne souhaitez pas le conserver. Vous trouverez également des précisions sur les offres liées à l'abonnement sur cette page : https://www.cdiscount.com/cdav
Je transmets votre message au service clients pour que nos conseillers puissent faire le point avec vous, et j'espère que nous aurons malgré tout l'occasion de nous rattraper !
Bien à vous,
Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 ans
Bonjour, je ne supporte pas votre façon de prendre vos clients pour des imbéciles alors que nous vous soutenons que nous ne sommes pas à l'origine de cet abonnement rappel ou pas je n'ai pas souscrit à cet abonnement. J'ai déjà annulé cette arnaque mais j'ai quand même été prélevé en novembre 2021 de 29€ mais ne vous inquiétez pas ça n'arrivera plus. Je bannie Cdiscount !
Par Coralie il y a 2 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUE CDISCOUNT A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus