Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Arnaque Cdiscount à volonté

Client régulier de Cdiscount depuis une dizaine d'années (3 à 4 commande/ans), je me suis aperçu qu'il me prélevaient depuis 3 ans de 29€ pour leur ARNAQUE de Cdiscount A VOLONTé sans avoir souscrit à cette offre. Lorsque je demande la résiliation : "il faut résilier 1 mois avant".
Je pense que Cdiscount est sur le déclin et essaie de gratter du fric de façon malhonnête à ses clients.
Je ne pense pas commander à nouveau dans cette enseigne.
Novice en informatique, passer votre chemin
SOLUTION
Pour éviter ce prélèvement automatique sur votre compte Paypal, aller dans paramètres puis paiement puis Gérez vos paiements automatique puis désactivez Cdiscount

Par Pintxo Toucourt il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/03/2019

Bonjour Pintxo,

Je vous rassure, il n'y a nulle obligation de souscrire à Cdiscount à volonté. C'est un service très utile pour faire des économies sur les frais de livraison pour vos commandes de produits vendus et expédiées par Cdiscount. Vous bénéficiez en plus de l'accès libre à + de 200 titres de presse avec l'application LeKiosk et de remises privilégiées. Toutes les infos ici https://www.cdiscount.com/cdav Je vous contacte en privé pour certaines précisions supplémentaires.

Lucie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
je confirme que cdiscount à volonté est une arnaque
Par Max59 il y a 4 ans
Je précise que Lucie ne m'a jamais recontacté pour ces "précisions".
Par Pintxo Toucourt il y a 4 ans
Attention CDISCOUNT A VOLONTÉ GROSSE ARNAQUE A 29 EUROS - Je n'ai rien demandé on ma attribué cette option que je paie 29 euros alors que je ne l'ai jamais utilisé aucun remboursement envisagé quel belle arnaque
Par Samsam7713 il y a 4 ans
ATTENTION ARNAQUE CDISCOUNT A VOLONTE 29 euros pour un service que je n'ai jamais demandé aucun remboursement envisagé BELLE ARNAQUE PLUS JAMAIS CDISCOUNT
Par Samsam7713 il y a 4 ans

Il n'y a pas d'arnaque avec cet abonnement, vous l'avez peut-être choisi en passant une commande. Son montant est prélevé au terme d'une offre d'essai comme précisé dans les conditions : https://www.cdiscount.com/cdav Je me permets aussi de vous rappeler qu'il s'agit d'un abonnement annuel très avantageux qui donne droit à la livraison en express et gratuite sur de nombreux produits !
Je vous contacte en privé pour en savoir plus.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
"abonnement très avantageux" abonnement forcé surtout oui. JE N'AI JAMAIS SOUSCRIS CET ABONNEMENT.
Dès qu'un achat est effectué chez cdiscount, une porte est ouverte pour un paiement automatique chez Paypal dans le paramètre des paiements, ensuite cdiscount se sert en disant qu'on s'est inscrit à leur abonnement : comment appeler ça "du vol" ou en étant gentil de" la vente forcée"
Alors s'il vous arrêtez de de nous casser les pompons avec votre abonnement avantageux, si je ne veux pas m'abonner vous n'avez pas à vous servir sur mon compte : VOLEUR.
Par Pintxo Toucourt il y a 4 ans

Je vous invite à répondre à mon message privé pour me donner vos coordonnées.

??????
Par Pintxo Toucourt il y a 4 ans
Même commentaire en ce qui me concerne, à la date anniversaire j'ai découvert un prélèvement de 29€ via PayPal sans en avoir a été informé au préalable !
Je contacte le service client qui m'informe m'avoir adresse un courriel un mois avant qui me permettait de ne pas renouveler ma souscription. Bizarrement AUCUNE trace dans ma messagerie, alors que je retrouve bien trace d'un courriel reçu auparavant me demandant mon avis sur une commande reçue !
29€ multiplié par un certain nombre de consommateurs, voilà du chiffre d'affaire vite fait bien fait...
CONCLUSION : fuyez ce site et ses méthodes de "gangsters"... Triste à dire mais avec AMAZON il n'y a pas ce type de déconvenue...
Par Denis22 il y a 4 ans
Ils vont bientôt te répondre et il vont te demander de répondre à leur message privé mais ils ne t'envoient aucun message privé........Ca veut tout dire
Par Pintxo Toucourt il y a 4 ans
bonjour moi aussi j ai eu cette arnaque .desolee mais c abusee je connais les codes consommation et c est interdit...svp faite le necessaire pour annuler mon abonnement je suis Hassan aainabi 76530 grand couronnne cordialement
Par Hass76 il y a 4 ans
bonjour moi aussi victime de cette arnaque .je connais code de la consommation et c est une pratique interdite par la loi...je vous prie svp de faire le necessaire pr resilie mon abonnement .je suis mr hassan aainabi 76530 grand couronne merci cordialement
Par Hass76 il y a 4 ans

Il ne s'agit pas d'une arnaque, mais d'un renouvellement de votre abonnement Cdiscount à Volonté. Vous recevez d'ailleurs un message à l'avance pour vous informer du renouvellement et pour vous donner la possibilité de le résilier si vous le souhaitez.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
L'arnaque du CDAV gratuit, je n'ai mis des coordonnées bancaire nulle part mais ça n'empeche pas CDISCOUNT de prélever mon compte pour prolongé cet ABO
...Les autorisations de prélèvement c'est surfait !

Voleur Spotted...
Par michael01 il y a 4 ans

L'abonnement Cdiscount à Volonté est un abonnement renouvelable par tacite reconduction. C'est pour cela que vous recevez un rappel, trente jours avant la fin de l'abonnement, pour vous permettre de le résilier si vous le souhaitez. Et vous pouvez donc en demander la résiliation facilement, directement auprès du service client.

Je vous envoie un message privé, ici sur Custplace, pour avoir les références de votre compte et vérifier cela avec vous.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
T'inquiète pas Michael01, comme d'habitude Damien ne te contactera pas, c'est seulement pour afficher un message rassurant sur CDAV dans cette discussion.
Il me l'a promis à moi aussi plusieurs fois.
C'est un abonnement forcé et illégal un point c'est tout.
Par Pintxo Toucourt il y a 4 ans
Idem vente forcée je n'ai rien demandé et jamais reçu de mail pour m'avertir d'un prélèvement j'ai découvert l'arnaque en consultant mon compte, 2 ans qu'on me vol, 60 euros en tout. Je&ai appelé le numéro surtaxé et on m'a aussi renvoyé sur un autre numéro le lendemain... impossible d'être remboursée sois disant, on m'assure que c'est bien Moi qui ai fait ce choix (je ne savais même pas que ça existait)...la dame me répète la même chose en boucle me prenant pour une idiote qui ne sait pas lire ses mails...elle fini même par me proposer une réduction de 2 euros sur ma prochaine commande! Génial on te vol 60 euros et on t'en rend 2 ... Qu'elle honte, des escrocs rien de plus, passer votre chemin et allez commander ailleurs! Fini pour moi cdiscount plus jamais !
Par Aude25 il y a 4 ans

Le mail est envoyé automatiquement 30 jours avant la reconduction de l'abonnement. Mais il peut arriver dans vos spams et c'est peut-être pour cette raison que vous ne l'avez pas vu. Je transmets votre demande au service client pour vérifier ce qu'il en est.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Je rejoins les précedents commentaires ce prélèvement de 29euros est une arnaque et du vol. j'ai bien résilier l'abonnement cdiscount à volonté dans les temps en décembre 2019 et pourtant j'ai été prélevé en janvier 2020. en plus dans mon espace client je n'ai aucun abonnement et ne bénéficie plus de l'offre à volonté: non content de faire de la vente forcée je paie pour rien !!!!! Comptez sur moi je vais vous faire de la pub il faut que tout le monde apprenne vos méthodes...
Par Elga81 il y a 4 ans
Je rejoins les précedents commentaires ce prélèvement de 29euros est une arnaque et du vol. j'ai bien résilier l'abonnement cdiscount à volonté dans les temps en décembre 2019 et pourtant j'ai été prélevé en janvier 2020. en plus dans mon espace client je n'ai aucun abonnement et ne bénéficie plus de l'offre à volonté: non content de faire de la vente forcée je paie pour rien!!!!! comptez sur moi pour vous faire de la pub...
Par Elga81 il y a 4 ans

Je suis désolé pour ce désagrément, en effet ce n'est pas normal. Je vous envoie un message privé pour vous demander vos coordonnées et vérifier ce qu'il s'est passé.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Mdr Damien j'attends toujours le.message privé
Par Elga81 il y a 4 ans
Je viens de recevoir un mail me précisant que mon abonnement CDAV allait être renouvelé le mois prochain alors que je l'ai résilié en mars dernier.
Je donne à nouveau le remède à cette gangrène.
SOLUTION

Cette solution doit fonctionner pour ceux qui paient avec Paypal mais pour un paiement par carde de crédit, je ne sais pas.
Par Pintxo Toucourt il y a 4 ans
Elga81, je crois que tu vas attendre longtemps.
Je ne comprends pas qu'il n'existe pas de collectif contre ces dérives, je vais googler et si je trouve quelque chose je reviens sur le forum.
Par Pintxo Toucourt il y a 4 ans
ok merci oui pas de compte paypal pour moi donc peut-être faire opposition à ma CB et en refaire pour éviter que ça ne recommence l'an prochain
Par Elga81 il y a 4 ans

Pintxo, je viens de relancer votre demande car ce n'est pas normal si vous avez résilié.

Elga81, je vous ai bien envoyé un message privé ici sur Custplace. N'hésitez pas à répondre avec les informations demandées.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
toujours rien reçu Damien je suis perplexe...
Par Elga81 il y a 4 ans
J'ai une bonne nouvelle j'ai écrit à CDiscount pour lui faire part de ma colère et demander le remboursement des 29 euros et du hors forfait téléphonique suite aux appels au 3979. Lettre postée vendredi, réponse par tel et mail mardi j'avoue j'y croyais pas trop mais les 29 euros sont revenus sur mon compte bancaire depuis le 31/01. Je vous tiens au courant pour les 15.62 de téléphone.
Par Elga81 il y a 4 ans
j ai,la mauvaise surprise d 'avoir subi cette arnarque aussi ! Pour mon travail en fev :2019 j ai commander des perruques sur cdiscount , je n ai jamais souscrit cette carte , jamais eu un bon de commande, mais cela été débité sur le cpt paypal de mon mari , sans autorisation ? puis le renouvellement sans en être informé, .Aucun besoin de cette carte , je suis retournée sur le site au bout de plus d un an, uniquement pour des achats de premières nécessites suite au coronavirus ... et c est en regardant les commandes sur mon compte que je me suis aperçue de ce "vol" , Merci le coronavirus , ! je voudrais annuler cette obligation d abonnement , et me faire rembourser, Au tel, on me dit d écrire, ,mais , impossible par mail ??!
Par Ky il y a 4 ans
oui comment ce faire rembourser 2 x 29 €????
Par Ky il y a 4 ans
J'ai fait un courrier où je leur au dit ce que je pensais de leurs méthodes et j'ai été remboursée, finalement même le hors forfait 15,62e pour les 2 appels m'a été remboursé j'ai reçu le chèque il ya 3semaines.
Par Elga81 il y a 4 ans
merci , de votre réponse , je vais faire un courrier, et je donne des news !!!
Par Ky il y a 4 ans
Bonjour moi aussi je me suis fait avoir avec l'abonnement c discount à volonté. J'ai communiqué avec le service client 3 semaines après avoir effectué une commande sur leur site et bien sur le délais de 14 jours de rétractation était dépassé. C'est lorsque j'ai fait mes comptes au bout de trois semaines que je me suis aperçu de ce prélèvement. Le service client ne voulant rien entendre, je réfléchis à lancer une action collective. Il nous faut être un minimum de 8 personnes dans ce cas. Il me semble que ce ne sera pas difficile de regrouper huit personnes. Je vais essayer le courrier dans un premier temps. Merci
Par Benoit il y a 3 ans

Bonjour Benoit,

Je suis désolé si vous ne souhaitiez pas bénéficier de l'abonnement mais vous disposiez en effet d'une offre d'essai pour vous laisser le temps de résilier. Je me permets de transmettre votre demande de résiliation au service clients.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
Le courrier a marché pour moi-même si les délais de remboursement ont été un peu plus longs que ceux annoncés pour les frais téléphoniques. Bon courage par contre les messages de ce Damien je les ai jamais eus.
Par Elga81 il y a 3 ans
Bonjour , j ai envoyé un courrier , le 16 mai , j attend une réponse ...sinon je suis ok pour une action collective ... merci ...
Par Ky il y a 3 ans
Pour moi pareil 29 e un appel et toujours rien , en plus nous ne pouvons pas résilier sur leur site , cest de l'arnaque , vu tout le monde qui se plaint sur la publication des visiteurs. Et la plate forme qui dit toujours la même chose entre beya et l'autre

Bonjour Flo776,
Je me permets de vous contacter en message privé afin de pouvoir transmettre votre demande. Si cet abonnement a été renouvelé, c'est forcément suite à une souscription de votre part et nous avons dû vous prévenir par mail. Je suis désolé si quelque chose n'était pas clair.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
J ai envoyé un courrier , un remboursement sur les 2 prélèvements !! C'est abusé dans la façon de faire !!! Je ne décolère pas !!!!, je vais renvoyer un autre courrier ....
Par Ky il y a 3 ans
Et Cdiscount , ce n est pas que C.discount !... pour l instant : je boycotte tout ...

Bonjour Flo776,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
Personne à contacter faux arrêter de dire que vous envoyer en message privé d'ailleurs ma fille avait résilier quand on pouvait encore à ce moment là
Vous devez bien gagner à faire ce système
Par Flo776 il y a 3 ans

Je vous ai bien envoyé un message privé sur ce site. Vérifiez bien vos mails et votre compte.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
aller vous faire voir avec vos messages Vs êtes payer combien pour dire n'importe quoi
Par Flo776 il y a 3 ans
contente pour vous K. ça prend du temps mais le coup du courrier marche, perso j'ai résilié mon compte CDiscount et je boycotte tout aussi. Les autres faites le courrier pour être remboursé.
Par Elga81 il y a 3 ans
Bonjour, victime aussi de cette arnaque, je trouve honteux leur méthode. Pouvez-vous m'indiquer à quelle adresse vous envoyer votre courrier ! et je suis carrément ok pour monter une action, c'est une honte ! Merci à vous à la comu !
Par E75 il y a 3 ans
je viens de recevoir un mail de Cdiscount me remerciant de ma commande. Je décide de regarder, 29 euros ont été prélevé sans que je n'ai rien demandé. Je décide de me désabonner, impossible, c'est là que le problèmes commencent... Faut appeler le service client...
Par Biglab59 il y a 3 ans
Une escroquerie pur et simple, on vous prélève 29 euros sans vous prévenir et pour vous désabonner? C'est là que les problèmes commencent... Faut appeler la plate forme....
Par Biglab59 il y a 3 ans

Nous ne nous permettons pas de vous abonner sans votre consentement : s'il y a eu un renouvellement, c'est forcément que cet abonnement a été souscrit à l'occasion d'une précédente commande. Il faut effectivement contacter le service clients si vous préférez résilier, mais je transmets aussi votre demande.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
Oh Damien le baratineur, encore toi avec tes fausses paroles.
Cdiscount fait de la vente forcée et puis c'est tout, vous êtes hors la loi... En parlant de vente forcée je crois que canal+ a été condamné pour ces faits récemment : ça va peut être donner des idées à d'autres pour lancer une procédure... A suivre
Par Pintxo Toucourt il y a 3 ans
Je souhaiterais résilier mon abonnement Cdiscout à volonté car le fin de la période d'essai finit demain ! Merci de me contacter Damien.
Par Helene il y a 3 ans
on s'est fait tous avoir par ce site. c'est malheureux; on évite d'acheter sur des sites concurrents rien que pour le "patriotisme", mais en retour Cdiscount nous arnaque. j'ai eu la mauvaise surprise de constater un prélèvement de 29€ sur mon compte, j'ai appelé le service après vente: elle me dit que j"étais abonné au service a Volonté depuis un an !chose que je n'ai jamais faite, bien entendu avec les milliers de mail pub qu'ils envoient, je ne lis aucun. je demande un remboursement intégral de ces deux années et une résiliation immédiate.
Par Dj il y a 3 ans
On s'est fait tous avoir par ce site. C'est malheureux, car j'évite au maximum de faire mes achats sur des site concurrents, rien que pour le "patriotisme", en retour Cidiscount utilise des méthodes plus que douteuses contre ses clients. j'ai la mauvaise surprise de constater un prélèvement de 29€, j'appelle le service après vente et elle m'apprend que j'étais abonné au service a volonté depuis un an apparemment ! chose que je n'ai pas faite bien sûr, je prends toujours le soin de décocher les case qu'il ne fallait pas, car il y avait un antécédent .
Donc, je voudrais le remboursements de l'intégralité de la somme indûment prélevée et la résiliation de ce "contrat"
Par Dj il y a 3 ans
Le bouton "se désabonner" pour l'offre de Cdiscount à volonté du site ne marche pas !!! C'est de l'arnaque. Jamais je reviendrai chez Cdiscount. Je me suis créée un compte il y a une semaine et je le regrette déjà ! C'est le genre d'entreprise qui ressemble à SFR... Jamais je remettrai les pieds chez SFR non plus. Ces entreprises qui ne comprennent pas que l'honnêteté, c'est le secret des entreprises qui durent... Plus il y aura de plaintes, et plus l'entreprise sera susceptible de faire faillite, surtout pour une entreprise de biens en ligne où les commentaires sont primordiaux pour leur survie.

Les abonnements ne sont pas résiliables facilement, les cartes bancaires sont enregistrées automatiquement (alors que je suis sûre de ne pas avoir demandé à enregistrer ma carte bancaire car je ne le fais jamais) et supprimer son compte est également un vrai calvaire...

Cdiscount, c'est quoi le bordel ?? A quoi vous pensez en essayant d'arnaquer les gens comme ça ? Vous pensez que vous allez tenir longtemps avec votre magouille ???
Par Helene il y a 3 ans
Le mec Damien qui ne répond qu'aux commentaires négatifs, juste pour montrer que la marque "réagit", juste pour contrebalancer l'effet négatif... C'est juste pour le show, mais sinon ils n'essaient pas de résoudre le problème
Vive Amazon !

Bonjour Helene,

"Le mec Damien" est aussi là pour vous aider, et je viens d'ailleurs de vous répondre sous votre avis.

Dj, j'ai également remonté votre demande.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Arnaque Cdiscount à volonté » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus