Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

arnaque sur le site c discount

bonjour j'ai acheté une cuisine sur le site et la ça commence les problèmes
1 -retard d'une journée pour quelle soit dispo au retrait
2 au moment de l'achat il y a une fenêtre qui s'ouvre me proposent de choisir mon cadeaux a 1 euros j'ai choisi un aspirateur et j'ai payé 1 euros demandé pour recevoir chez moi, mais malheureusement ils ont prélevé 1 euros que j'ai payé avec la carte bancaire et en plus ils ont prélevé 29.90 euros sans autorisation c un vol j'ai signalé au site c discount il veulent rien savoir ils ont dit que c une publicité sur leur site. avec leur complicité

Date d'expérience le 09/03/2021

Je suis désolé de cette impression qui ne correspond pas à nos services. En ce qui concerne le retard de livraison, nos services font au mieux pour que les commandes soient préparées, expédiées et livrées dans les conditions prévues pour ne pas vous faire attendre.

En ce qui concerne l'offre à laquelle vous faites référence, il s'agit en effet d'une offre publicitaire qui ne dépend pas de nos services, et si vous ne souhaitez pas en bénéficier, il faut le signaler auprès du service porteur de cette offre.

Bien cordialement,
Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
VOS SERVICES CONNAISSENT L'OFFRE DU MOMMENT LA PUB IL EST SUR VOTRE SITE C DISCOUNT ALORS VOUS ËTES COMPLICES DONNEZ MOI LES CORDONNER DE CE SITE ESCROS.
Par Ramda il y a 3 ans

Cet avis intitulé « arnaque sur le site c discount » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus