Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Arnaques prix annoncés par certains vendeurs sans scrupules ...

Arnaques prix annoncés par certains vendeurs sans scrupules qui sont acceptés par le site hébergeur www.cdiscount.com et celà même après plusieurs signalement aussi bien au vendeur qu'au site hébergeur www.cdiscount.com !
Prix affiché 700€ au lieu de 70€ erreur d'un "0" de plus !
Le vendeur précise qu'il a le droit de mettre les prix qu'il veut même si 100 fois plus haut que partout ailleurs !
En conclusion : Cette annonce va à l'encontre de la politique du site hébergeur CDiscount qui plébiscite des prix au plus bas ! (discount)
Lien annonce : https://www.cdiscount.com/electromenager/beaute-masculine/philips-bg2026-32-tondeuse-corps-series-3000-noi/f-1105803-phi8710103672012.html?idOffre=306770501#cm_rr=SE:8768636:NH:CAR

Par Arnaques@commerces il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/08/2019

Bonjour et merci pour votre message.

Nous allons en effet prendre en compte votre remarque concernant ce produit. Les Vendeurs sont en effet libres de proposer les prix qu'ils veulent mais dans ce cas, ce n'est pas raisonnable.

Je vais transmettre le lien pour que l'on fasse le nécessaire.

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Arnaques prix annoncés par certains vendeurs sans scrupules ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus