Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

ASSURANCES CASSE ET VOL INUTILES !

Une honte ! J'étais client depuis des années et j'ai eu tort de faire confiance à leurs publicités pour leurs assurances casse et vol de téléphone portable ! J'ai acheté un téléphone et pris cette assurance à près de 50 euros et lorsque un jour je l'ai fait tomber accidentellement je pensais que l'assurance fonctionnerait mais non ! Je l'ai fait tomber en trébuchant et comme il n'y a pas eu de cause Extérieure (d'après eux) pas de prise en charge ! ATTENTION ATTENTION NE PRENEZ SURTOUT PAS LEURS ASSURANCES ELLES NE SERVENT À RIEN !!! Après avoir dépensé des milliers d'euros chez vous vous perdez un client ! Et rue du commerce en gagne un, car chez eux l'assurance fonctionne, ma fille vient de casser son portable que j'avais eu la bonne idée d'acheter chez eux suite aux déboires rencontrés et ils l'ont pris en charge !

Par Philippe Roulle il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/10/2019

Je suis désolé que vous ayez eu cette impression. Je transmets au service client votre message pour qu'ils puissent vérifier auprès de l'assurance, mais j'espère surtout que nous aurons l'occasion de vous faire changer d'avis... ce serait dommage de se quitter comme ça !

A bientôt,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Cet avis intitulé « ASSURANCES CASSE ET VOL INUTILES !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus