Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

ATTENTION achat MARKETPLACE chez CDISCOUNT arnaqué par un vendeur malhonnête

Etant cliente depuis 2008 la je suis dégoûtée de Cdiscount faites très attention si vous acheté à un vendeur marketplace car cdiscount n'est pas tenu responsable en cas de problème ex j'ai acheté un iPhone 6s en Mai celui est tombé en panne en Août étant sous garantie du vendeur je le renvoi dans ses locaux à ce jour rien ni échange ni remboursement ni réparation je ne plus de tél pour un montant de 192 e c'est la bataille pour récupérer mon argent vais devoir déposé plainte le vendeur tarde à me donner la facture avec son nom et adresse car bien sûr ne l'ai pas et j'ai écris à Cdiscount en RAR qui apparemment s'en tape royalement donc demerdez vous c'est comme wish aliexpress ect ou des vendeur malhonnêtes vous arnaques bienvenu chez CDISCOUNT

Par Lilas78 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/10/2019

Je comprends votre déception, mais ces termes ne nous correspondent pas et le service client est là pour prendre le relais si vous rencontrez un souci avec une commande passée auprès d'un vendeur de la marketplace. Je transmets de mon côté votre message pour que l'on puisse vérifier ce qui se passe et vous trouver une solution.

Bien cordialement,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
J ai ecris une lettre RAR a Cdiscount et le problème n'ai toujours pas réglé si achat cdiscount le problème aurai étais réglé rapidement ça je n'en doute pas seulement achat vendeur Marketplace est le problème perdure depuis mi août avec ce vendeur je trouve cela lamentable et lu les conditions d achat marketplace ou cdiscount ce décharge de toutes responsabilités chose que je viens de decouvrir
Par Lilas78 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « ATTENTION achat MARKETPLACE chez CDISCOUNT arnaqué par un vendeur malhonnête » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus