Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

ATTENTION ARNAQUE

Attention à l'arnaque:
Je commande un PC sur Cdiscount, au moment de payer on me propose une réduction de plus de 150 € si je prends la carte Cdiscount.
Je prends la carte avant de régler et reçoit une facture du prix normal (sans réduction) et suis aussitôt facturé des frais de carte. Carte que je n'ai toujours pas reçue. De plus au départ j'avais le choix entre 2 cartes, une dont le coût mensuel était inférieur à 2 € et l'autre dont le coût est supérieur à 4 €. Au final on m'a imposé la deuxième.
Malgré un mail au Service client, aucun retour.

Date d'expérience le 16/03/2020

Est-ce que votre demande de carte a bien été acceptée ? Si oui et si vous ne l'avez toujours pas reçue, je vous invite à appeler banque casino directement : un conseiller pourra vous tenir informé et faire le nécessaire en cas de besoin. Vous pourrez aussi demander des précisions sur les frais liés à la carte.

Je vous remercie de votre confiance et prenez soin de vous.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Dommage que vous ne répondiez pas à la question de fond: quand comptez vous me rembourser la différence de prix ?
Par NARDI il y a 4 ans

Vous aurez aussi des réponses en téléphonant, l'application de la remise de bienvenue étant soumise à acceptation de votre dossier.

Bien à vous,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Ma demande de carte a bien été acceptée et on m'a relancé par mail pour savoir si je l'avais bien reçue ! J'ai même déjà été facturé des frais de carte! Donc je réitère ma question à Cdiscount à qui j'ai passé commande: QUAND ME REMBOURSEZ VOUS DE LA DIFFERENCE ?
Par NARDI il y a 4 ans

J'ai contacté notre Service Clients pour qu'il vous apporte rapidement une réponse. Merci pour votre patience,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Cet avis intitulé « ATTENTION ARNAQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus