Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Attention car ce site ne maitrise absolument pas les ...

Attention car ce site ne maitrise absolument pas les annonceurs qui s'affichent dans les bannières à droite de l'écran, je viens d'en faire la triste expérience à mes dépends, ayant acheté 4 disques durs externes, une bannière m'indique qu'en tant que client Cdiscount je pouvais participer à l'achat d'appareil pour 1€, sauf qu'il ne mentionne nul part qu'en fait vous souscrivez sans le savoir à un abonnement qui vous coutera plus de 29€ par mois, malgré un blocage de carte bancaire et une opposition très rapide de ma part ainsi qu'une demande de désabonnement, j'ai tout de même été débité de 90,70€ (trois fois 29,9€ + les 1€ ) car les machines en charge du recouvrement relance en permanence le demande de paiement. Je suis en attente d'une nouvelle carte bancaire. Je doute que le remboursement affiché par ce site ne me parvienne un jour car l'ancienne car est invalide. Ma banque va s'occuper de cela, le confinement a généré de très nombreuses arnaques alors méfiance et vigilance. Dénonçons ces malfaisants

Date d'expérience le 30/06/2020

Je suis désolé si l'offre que vous avez vue ne vous a pas apporté satisfaction. Bien sûr, ces offres ne vous sont pas proposées pour vous décevoir et il ne faut pas hésiter à bien consulter les conditions avant de souscrire. Dans tous les cas je ne peux que vous inviter à contacter directement le service concerné pour trouver une solution.

J'espère que votre commande chez nous s'est bien passée, et que ce ne sera pas la dernière.

Bien à vous,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Attention car ce site ne maitrise absolument pas les ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus