Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

ATTENTION CDISCOUNT CONTIENT DE LA PUBLICITE MENSONGERE

CDISCOUNT est un site qui contient de la publicité mensongère, ou tromperie sur la marchandise vendue !
En effet, leur statut de plateforme qui est un intermédiaire entre un vendeur et le client semble les mettre à l'abri de toute réclamation......alors qu'ils ont la responsabilité de ce qu'ils affichent sur le site !
Quand vous tombez sur un produit, en l' occurrence, des compléments alimentaires pour animaux vendus 28€ le sachet de 90 doses, que vous en commandez 3 sachets de 90 doses et que vous recevez pour cette commande 3 sachets de 30 doses ????!!!!! ........facturés au même prix biensur !
C'est à dire 95€ au total : le vendeur vous dit qu'il y a une erreur d'affichage sur le site et qu'il n' y ai pour rien....si vous ne voulez plus votre commande vous la renvoyez à vos frais et vous serez remboursés !!!!
Je rève......on vous induit en erreur et c'est le client qui subit toutes les conséquences = c'est une honte !
Et pendant ce temps que fait le service client de CDISCOUNT pour résoudre ce litige = RIEN DU TOUT ! il vous renvoie systématiquement à votre espace client en expédiant vers le vendeur qui lui renvoie la faute sur CDISCOUNT = Jolie manipulation !
Pire, quelques jours après l'incident l'annonce est toujours affichée sur le site CDISCOUNT !!!!
Mais je ne laisserai pas la situation en l'état et je vais demander réparation afin que d'autres consommateurs ne tombent pas dans ce piège honteux.
@CDISCOUNT
#CDISCOUNT

Par Marc D. il y a 1 an
Date d'expérience le 03/03/2023
Bonjour Marc,
Sauf erreur, des réponses vous ont été apportées sur une autre plateforme, et le vendeur vous a apporté une solution.
Je vous renouvelle mes excuses pour cette déception et j'espère que nous pourrons vite nous rattraper.
Bien à vous,
Damien
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an
A ce jour une proposition de remboursement m'a été faite qui me permet de garder la marchandise reçue et de la payer à la valeur annoncée sur votre site.
J'attends toujours le remboursement
Je retirerai mon avis négatif des lors que vous aurez rempli vos engagements
Par Marc D. il y a 1 an

Cet avis intitulé « ATTENTION CDISCOUNT CONTIENT DE LA PUBLICITE MENSONGERE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus