Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Attention ne commandé surtout pas car si votre produit ...

Attention ne commandé surtout pas car si votre produit à un problème sa va être très très longt pour vous d'avoir une solution surtout si c'est auprès d'un vendeur. Cela fait maintenant plus de 1mois que j'attends qu'on me reprenne 2colis rien ne va mauvaise table et chaises cassé. Cdiscount ne font rien on me dit carrément que oui sa peu être très longt et aujourd'hui on le dit que j'ai passé commande auprès d'un vendeur donc Cdiscount ne peuvent rien faire.
Clairefontaine on peut se faire balader sur leur plateforme Cdiscount ne font rien.
Site à fuire si vous voulez pas perdre votre temps et votre argent

Par Goncalves il y a 3 mois
Date d'expérience le 15/12/2023

Le vendeur est en effet responsable du suivi de ses articles, et c'est à lui de vous proposer une solution en premier lieu. Mais s'il ne le fait pas - ou que la solution ne vous convient pas -, mes collègues prennent le relais. Vous pouvez demander leur intervention directement depuis la messagerie et les échanges avec le vendeur.
Je vous invite aussi à me préciser la référence de la commande - cela me permettra de transmettre votre message à mes collègues.

A bientôt,
Damien
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 mois
Damien pfffffffffffffffffffffffffffffff
Par Delajon il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Attention ne commandé surtout pas car si votre produit ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus