Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Au bout de 12 mois 2 CPL/4 ne fonctionnent plus et ...

Au bout de 12 mois 2 CPL/4 ne fonctionnent plus et cdiscount se dédouane en renvoyant sur le fournisseur et inversement, et pour une réparation ou échange vous demandent 10 à 21 jours sans internet, c'est aberrant, scandaleux bref site à fuir, pas de respect de garantie, les fraudes devraient mettre un peu plus le nez dans ces revendeurs de pacotille

Par Baobab 66 il y a 1 an
Date d'expérience le 10/06/2022

Comme indiqué en réponse à votre avis sur une autre plateforme, le service clients vous a donné toutes les informations concernant la prise en charge de votre produit. Les conditions dépendent des garanties, et visiblement, la situation suit la procédure prévue. La marque dispose d'un délai d'intervention de 21 jours.

N'hésitez pas à rester en contact avec nos conseillers via votre Espace Client en cas de besoin.

Bien à vous,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Cet avis intitulé « Au bout de 12 mois 2 CPL/4 ne fonctionnent plus et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus