Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Avis CDISCOUNT VENDEUR BEST

Avis CDISCOUNT VENDEUR BEST

Date d'expérience le 07/08/2019
suite à un achat de 276 euros d’un iPhone 7 reconditiner a neuf!! Je reçois le téléphone mais ce dernier ne fonctionne pas ! S’allume et reste bloquer impossible d’accéder à l’acceuil ou d’utIliser le produit ... suite à cela bonne clientèle que je suis ! Je fait confiance au service après vente de cdiscount qui depuis 10 jours me balade avec des « le markeplace vas vous contacter «  donc aucune nouvelle sauf par mail qui m’indique D’envoyer mon téléphone a un transporteur qui par la suite enverra mon téléphone en Chine !!! avec une adresse plus que douteuse avis consommateurs sur internet et a mes frais bien sûr C’est une arnaque ! Une totale escroqueries
Par Noella il y a 5 ans
aujourd’hui je me rend compte que j’ai étais à abuser par l’un de vos vendeur ! Ces une arnaque nous somme plusieurs dans le même cas. Et votre société et impassible on appelle le Service client qui nous répète les meme chose ce sont des robots vous les avez bien formé

Bonjour Noella,

Si je comprends bien le Service Clients a pris en charge votre demande, une solution vous sera donc très vite proposée.

Je reste à votre écoute si besoin,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
Cela fait dix jours que nous attendons une réponse ! Et la seul proposition et d’envoyer mon téléphone en Chine avec un transporteur qui n’existe pas cela et une arnaque et je suis stupéfait de voir que vous ne vérifiez pas vos vendeur car après avoir pus lire des avis sur ce vendeur ! Je suis choqué
Par Noella il y a 5 ans
Vos pratiques commerciales sont plus que décevantes ! Nous sommes de bon clients J’aurai aimé qu’ont me propose un avoir car ma problématique première ces d’avoir un téléphone qui fonctionne !
Par Noella il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Avis CDISCOUNT VENDEUR BEST  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus