Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Avis défavorable sur Cdiscount :

Avis défavorable sur Cdiscount :
Je tiens à exprimer ma profonde déception concernant mon expérience d'achat sur le site Cdiscount. Délais excessivement longs, et une incapacité totale de les joindre par quelque moyen que ce soit.
Ce qui m'a particulièrement frustré, l'impossibilité totale de les joindre par quelque moyen que ce soit. J'ai essayé à plusieurs reprises de les contacter par téléphone, par e-mail, et même par les réseaux sociaux, mais mes tentatives sont restées vaines.
En résumé, mon expérience avec Cdiscount a été extrêmement décevante en raison des délais de livraison excessivement longs, du non-respect des engagements pris et de l'absence totale de communication. Je me sens lésé en tant que client et je me vois dans l'obligation de vous déconseiller fortement cette plateforme d'achat en ligne. J'espère que Cdiscount prendra en considération ces problèmes et prendra des mesures pour améliorer significativement la qualité de ses services à l'avenir.

Par SEBBAH il y a 9 mois
Date d'expérience le 26/07/2023
Bonjour Jonathan,

Pour nous aussi le respect des délais de livraison est important, aussi je suis désolé si la commande n'est pas arrivée dans les conditions prévues ! 😟

Le suivi des étapes de préparation et d'expédition est accessible sur votre espace client en ligne et lorsque la commande est expédiée par un vendeur de la marketplace, il est tenu de vous envoyer ces informations.

Vous pouvez signaler tout retard ou toute demande directement depuis votre espace client en ligne, comme expliqué ici : https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html?userinput=Comment%20suivre%20ma%20livraison%20?

Mes collègues peuvent également vous renseigner par téléphone ou en message privé sur les réseaux sociaux, aussi c'est étonnant si vous n'avez pas eu de réponse par ce biais. Dans le cas où la commande a été passée auprès d'un vendeur, il peut être contacté via la messagerie Cdiscount et il doit vous répondre dans les 2 jours.

J'espère que nous pourrons mieux faire une prochaine fois, pour ne pas vous laisser sur cette impression !
Bonne journée,
Damien
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Avis défavorable sur Cdiscount : » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus