Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Avis négatif refusé à 2 reprises

J'étais une cliente régulière de Cdiscount mais suite à 2 achats pour lesquels je n'étais pas satisfaite j'ai souhaité mettre des commentaires négatifs.
Sauf que ces 2 derniers ont été refusé.
Donc chez Cdiscount, uniquement les commentaires positifs sont acceptés
Je n'ai donc plus confiance dans la fiabilité des notations des articles
Je cesse donc mes achats chez eux et je vous les déconseille

Par Gauthey il y a 1 an
Date d'expérience le 25/08/2022

Bonjour Agnès,

Je suis désolé si nous vous avons laissé une mauvaise impression. Tous les avis sont publiés sur le site, positifs comme négatifs, du moment qu'ils respectent nos conditions d'utilisation. Si vos avis n'ont pas été publiés, vous avez dû recevoir ces conditions par mail et je vous encourage à les consulter : https://www.cdiscount.com/avis-cgv.html

Si un avis relève du SAV, il peut être refusé pour être pris en charge par nos équipes. Aussi, n'oubliez pas que nos conseillers se tiennent à votre disposition si vous n'êtes pas satisfaite de vos achats : vous pouvez signaler un problème dans votre Espace Client ou par téléphone et nous vous apporteront une solution (ou le vendeur pour une commande marketplace).

J'espère donc que nous aurons bien vite l'occasion de nous rattraper.

À bientôt,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an
Bonjour Damien,

Je vous remercie pour votre réponse.

Toutefois, pour moi en tant que cliente, je ne dois pas perdre mon temps à vérifier si je rentre ou pas dans les cases des avis de CDISCOUNT.

J'ai acheté une plaque à induction qui a 4 feux mais je ne peux pas utiliser ces 4 feux aux puissances que je souhaites et avec des ustensiles de la taille que je souhaite. Je préfère donc en prévenir les futurs acquéreurs car cela est bloquant pour cuisiner. Je pense que cela n'enfreint aucune loi ou éthique.

Second avis, j'achète 2 fontaines à eau pour chat et la pompe de ces 2 ne fonctionnent plus au bout de quelques mois. C'est ce que je souhaite mettre comme avis car pour moi il est important qu'un client qui souhaite en faire l'acquisition sache que les pompes de cet articles ne sont pas fiables. De plus cela fait 2 mois que j'attends une nouvelle fontaine qui n'est à ce jour toujours pas arrivée.

Mes 2 annonces sont des retours d'expérience de 3 produits achetés sur votre site. Et je trouve cela désolant que ces 2 annonces ne puissent pas être publiées.

Si des personnes avaient mis ces avis avant mon achat, j'aurai orienté mon achat vers un autre produit qui répond plus à mon besoin.

Donc si mes 2 commentaires ne sont pas mis, je suppose que je ne suis pas la seule et que donc plusieurs autres retours négatifs de clients n'ont pas été publié. Je ne peux pas conséquent plus me fier à la véracité de vos avis.

Quant au fait de devoir aller lire vos CGV concernant les avis et prendre du temps pour comprendre pourquoi mes avis ne rentrent pas dans les bonnes cases de CDISCOUNT, je trouve cela exagéré car déjà je prends le temps d'écrire mon avis mais en plus je dois prendre du temps d'aller vérifier s'il respecte bien vos critères. Un avis est un avis. Il n'a pas a respecté vos critères ou pas. Du moment où la personne achète bien le produit et souhaite faire partager une limitation du produit, je ne vois pas pourquoi vous devez le refuser. De plus cela va 3 fois sur 4 décourager le client pour continuer la démarche.

Donc je reste sur ma position et mon retour d'expérience négatif sur votre plateforme.
Par Gauthey il y a 1 an

Cet avis intitulé « Avis négatif refusé à 2 reprises » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus