Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Bon service globalement, et j'apprécie les facilités ...

Bon service globalement, et j'apprécie les facilités de paiement, cependant je pense que CDiscount devrait être plus sélectif sur ses produits, notamment ceux vendus par des vendeurs tiers : trop de produits de mauvaise qualité, même si pas cher, qui "alourdissent" la recherche. En plus de 10 ans d'achats sur CDiscount, j'ai également eu quelques mauvaises expériences de produits signalés dispo et qui ne l'étaient pas en réalité, ou de produits arrivés incomplets ou en mauvais état.

Par Rcrdlynn il y a 4 ans

Merci pour vos retours, nous sommes toujours à l'écoute de vos avis pour nous améliorer. Les vendeurs de la marketplace sont soigneusement sélectionnés par nos équipes afin de vous proposer un large choix d'offres intéressantes. Mais si quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à le signaler au vendeur concerné qui se tient à votre disposition pour vous apporter des solutions adéquates. Nos conseillers sont aussi là pour vous aider en cas de besoin.

Merci de votre confiance et prenez soin de vous !

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bon service globalement, et j'apprécie les facilités ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus