Lire tous les avis Cdiscount.com Cdiscount.com

Bonjour 3 bouteilles de champagne et un relais colis ...

Bonjour 3 bouteilles de champagne et un relais colis choisi en Cdiscount à volonté sauf que ça n a pas du tout été livré dans mon relais colis donc je me suis tapé 2 relais colis dont l un assez loin pour le récupérer donc pas satisfait du tout

Par Thierry il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/12/2019

C'est décevant en effet, et je suis désolé si cela vous a contraint à vous déplacer. Certains relais colis peuvent être saturés en période de soldes ou avant les fêtes de fin d'année, et le transporteur peut dans ce cas opter pour le point relais le plus proche. Cela évite que vous n'attendiez trop longtemps votre commande, et vous recevez d'ailleurs automatiquement des informations sur votre espace client en ligne.
J'espère que votre commande vous convient quand même, et que nous aurons une autre occasion de rattraper cela !

A bientôt,

Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Ils n avaient pas l air plein le relais choisi. D autant que les mails reçus n étaient pas très clairs. Enfin très déçu. A voir si je continue à commander ou pas chez vous..
Par Thierry il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour 3 bouteilles de champagne et un relais colis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus